DIDIER RAOULT ET GERARD MAUDRUX DONNENT DEUX VOIES  SCIENTIFIQUES  DE SORTIE DE CRISE SANITAIRE

Le Professeur de Marseille et l’avocat de l’ivermectine proposent  deux évolutions possibles et complémentaires de la Covid en tenant compte des données scientifiques.

Points communs ; ni l’un ni l’autre ne sont des anti vaccins ni des complotistes   mais ils ne pensent pas grand bien des thérapies géniques rendues obligatoires en France . Scientifiques et médecins ils prônent le calcul  bénéfice risque en tenant compte de l’âge, de l’exposition et des comorbidités.

Ils ne croient ni l’un ni l’autre dans une hypothétique immunité vaccinale car le virus mute et ils observent Israël, les Seychelles, Malte ou le Royaume Uni .

il faudra vivre avec la covid et ses évolutions  mais en la rendant la moins dangereuse possible d’où l’importance de soins précoces. On connait l’attachement du premier à l’hydroxychloroquine et du second à l’ivermectine, mais l’un et l’autre ont enrichi leur intuition grâce aux centaines d’études scientifiques qui leur donnent raison

Quelles sont les différences ;

Didier Raoult envisage une évolution façon grippe avec des vaccins  pour les personnes à risques  Il confirme sa préférence pour de vraies vaccins à spectres larges combinant plusieurs variants de virus  inactivés et son scepticisme à l’égard de ce qui est injecté en France . Il rappelle son intérêt pour le vrai vaccin chinois dénigré en occident et attend beaucoup du Sanofi .

L’approche de Gérard Maudrux  sera celle d’une évolution de la covid comparable à celle de 1889/93. Un variant peu méchant et qui contaminerait beaucoup de monde sans faire de dégâts.  En 1889/93 un Français sur deux avait été contaminé et la covid se transforma en simple rhume qui nous touche encore. Il pose la question à propos du variant Delta dix fois moins dangereux pour le moment  que le variant britannique et bien moins dangereux. Cette approche suppose  des soins précoces pour réduire plus encore la mortalité et nous manquons encore de recul sur la dangerosité.

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/

Les deux approches se complètent mais encore une fois personne ne croit en la stratégie de Macron  surtout pas les pays qui ont atteint les 80% de vaccinés . Le risque est même de faire croire aux vaccinés qu’ils ne contaminent pas , ce qui faux et extrêmement dangereux

Boris Johnson qui souhaite ouvertement un maximum de contamination chez les jeunes britanniques  sans malheureusement des soins précoces

En France, la ministre du Travail précise que ce sont les forces de l’ordre (qui ne sont pas concernées par l’obligation vaccinale) qui vont vérifier que les responsables d’établissements contrôlent bien que leurs clients ont un pass sanitaire. Des non vaccinés vont contrôler les pass sanitaires des vaccinés?

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour DIDIER RAOULT ET GERARD MAUDRUX DONNENT DEUX VOIES  SCIENTIFIQUES  DE SORTIE DE CRISE SANITAIRE

  1. CART dit :

    La nature reprendra ses droits et elle fera en sorte que tout redevienne dans l’ordre naturel sans que ces vaccins n’y soient pour quelques choses. La patience il nous en faut… Hitler n’est plus, mais son odeur reste encore présent.

    Aimé par 1 personne

    • faguelin1 dit :

      Exact, puisqu’en effet, les familles qui ont financé Hitler sont exactement celles qui financent le génocide actuellement en cours à l’échelle mondiale. Elles se sont servies de ce psychopathe pour peaufiner leur projet délibérément satanique, tout en se garantissant leur immunité sur tous les plans envisageables.
      C’est un travail de longue haleine, sur plusieurs générations, un travail d’orfèvre, exécuté par de fervents adorateurs de l’or et de la mort, qu’ils distribuent généreusement à tous ceux qui les servent fidèlement pour l’or et à tous ceux qui s’opposent à eux, pour la mort.
      Ils combattent de tous temps contre la Vie et l’Amour inconditionnel qui sont — qu’on le veuille ou non — le tissu conjonctif de l’Univers.

      J'aime

      • Ausseray dit :

        Je comprends mieux pourquoi les gens les plus sérieux qui informent avec rigueur passent pour des drôles à lire votre prose, messieurs. Hitler et Macaron n’ont pas le même combat, même si le second est un infâme individu pour lequel 25% des français ont voté (tenant compte de la participation réelle), il n’a, ô jamais, véhiculé la même étique que le premier. C’est confondre la planète Mars avec une barre chocolatée, ou prendre des V6 pour des lents ternes (M’ouais, c’est conjonctif et plutôt disjonctif…)

        J'aime

  2. NoLinky Presquîle de Quiberon dit :

    Patrice

    tout le travail que vous avez fait est génial et on a toujours diffusé ce qui nous semblait important de vos écrits maintenant STOP RAOULT prône la « VACCINATION » (TOXINATION) OBLIGATOIRE pour les soignants etc VENDU ACHETé

    MORT DE CHEZ MORT le RAOULT

    Amicalement no linky presqu’île Q

    J'aime

    • pgibertie dit :

      sur ce point je ne le suis pas

      J'aime

    • JEAN-LUC dit :

      Raoult fait de la navigation et tire des bords avec son bateau dans l’oeil du cyclone.
      À ma connaissance il ne prône pas la vaccination OBLIGATOIRE, il lance un appel à ses collègues, qui ne sont en rien obligés de le suivre. Il fait le service minimum pour ne pas être pris en défaut.
      Il a jamais dit qu’il arrêtait de soigner.
      Soyons reconnaissant envers lui pour l’immense travail qu’il a initié et réalisé avec son IHU et ses tous ses collègues.

      Aimé par 2 personnes

  3. LYONNAY dit :

    Mort ? ou plutôt tué Raoult? Peut-être, mais on ne peut pas lui demander de s’auto-détruire….Ils sont où les soignants qui refusent de se faire vacciner de force? C’est à eux de se manifester, de bloquer ce qui peut l’être, d’exiger et surtout de proposer des alternatives….Mais on ne voit rien venir…Une certaine France s’accommode bien, facilement et assez consciemment de son pétainisme consubstanciel.

    Aimé par 1 personne

    • faguelin1 dit :

      Voyons voir.
      Toutes les revendications sont systématiquement bloquées par le pouvoir depuis mai 2017, sauf celles qui proviennent des forces de l’ordre.
      Depuis les années 70, Jacques Attali, individu très proche des maîtres du monde, nous a copieusement prévenu de ce qui se passerait aujourd’hui. Et comme disait Sarko, « rien ni personne, je dis bien « personne », ne pourra s’y opposer ».

      Une petite video intéressante à bien des égards, avec le recul.

      Aimé par 2 personnes

      • AUSSERAY dit :

        Cette intervention est préférable à la précédente, instructive, en dehors du commentaire sous-jacent et persistent déroulé à nouveau concernant « les maîtres du monde » dont je préfère ne pas imaginer quelle communauté désignée derrière cette péremptoire désignation.

        J'aime

  4. Vanni CHALLIER dit :

    Très simple : Trilateral commission, Council on foreign relations, B’naï Brith, Davos, Skull and bones, et toutes les sociétés maçonniques avec leurs illuminatis, et les sous produits de l’enarchie inventée en 1945 par qui ? (Pétain avait interdit la franc maçonnerie et nommé des chercheurs qui ont publié ce que Serge Abad Gallardo révèle aujourd’hui sur SUD radio et Ntdtv.fr) Le rituel de chevalier Kadosh (de la vengeance) est l’assassinat du roi. Le 33ème est Sublime Prince du royal secret, qui connait tous les maîtres du monde et leur projet, peu différent du PCC avec lequel ils collaborent, par les instituts Confucius.

    J'aime

  5. Christophe dit :

    Ceci est une question pour P. Gibertie. Vous pourriez me répondre ?
    La désinformation sur France Inter mérite de saisir le CSA ce jour encore dans le 13/14 ils ont fait revenir Mr Flahault de Geneve sur le fait que l’ivermectine ça ne marche pas. (Très amusant il a ajouté qu’il fallait 10ans pour faire un médicament ! sans penser dans son obstination maléfique que les auditeurs allaient peut etre se poser la question pour le vaccin ). Si le CSA classe possibilités de monter en mayonnaise ?
    Par ailleurs ne suffirait il pas d’insulter publiquement ces personnages et d’attendre une plainte en diffamation ? Le Pr Raoult ne le fait pas contre Mr Blachier qui le traie de charlatan et prétend que ‘toutes les études HCQ sont négatives !
    Le Tribunal ou Haute Cour de Bombay s’est prononcé pour l’ivermectine contre l’OMS. La même chose pourrait être prouvée devant un juge français.

    J'aime

  6. mathias braux dit :

    Ce qui m’a interpelé est la première réponse de Raoult concernant la chance : « ceux qui croient en la chance sont les hommes politiques et les militaires, ce qui ne marche pas très bien ». Je pense qu’il a tord de minimiser cette part de notre humanité. La chance est surtout une affaire d’opportunisme et malgré les désirs de Raoult, ça marche bien… La preuve, pour le moment et depuis longtemps : il s’agit bien de ceux qui croient en cette chance qui ont le pouvoir… Et dès lors, ils profitent de ceux qui n’y croient pas : le clans des besogneux.

    J'aime

  7. Ping : A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s