Les lâches, les pleutres et les pervers, les despotes de plateau applaudissent  la mise en place de l’apartheid . Ils déshonorent la France

La France rejoint le Tadjikistan  dans la liste  des pays qui rendent de fait la vaccination obligatoire

Les couples qui veulent avoir un enfant  devront choisir, se faire vacciner et attendre plusieurs mois  ou vivre en paria . Les femmes enceintes ne pourront plus consulter dans les hôpitaux, pas plus que les malades   à moins de payer leur tests pcr. Pas de solution pour les allergiques non compatibles avec la vaccination. Un test également pour faire ses courses au supermarché.

Un gamin de 12 ans pour aller s’acheter une paire de chaussures dans un centre commercial a le choix entre le vaccin dont le bénéfice pour lui est nul ou un écouvillon dans le nez si les parents ont les moyens

Aucun pays démocratique ne sera allé aussi loin dans l’abject, instaurer l’apartheid.

VOUS PENSEZ CHOISIR ENTRE LE VACCIN ET LE CONFINEMENT, DEMAIN VOUS AUREZ QUATRE PIQURES ET LE CONFINEMENT

https://pgibertie.com/2021/07/13/les-laches-les-pleutres-et-les-pervers-les-despotes-de-plateau-applaudissent-la-mise-en-place-de-lapartheid-ils-deshonorent-la-france/

Macron a une fois de plus menti, il avait promis que le pass vaccinal ne concernerait pas la vie quotidienne . Les mesures annoncées sont violentes et dangereuses.

Oser affirmer que le vaccin divise par 12 le nombre de contaminations et réduit les formes graves de 95% c’est ignoble car c’est faux !

Aucune étude ne confirme ses propos, un vacciné peut contaminer et Macron fait croire le contraire Il donne un permis d’ infecter!

L’intérêt à se faire vacciner n’existe ni pour les plus jeunes sans comorbidités ni pour les plus âgés trop fragiles. Il existe pour d’autres,le choix de se faire vacciner devrait leur appartenir ,Je ne suis pas anti vaccins.

 Le tout vaccin est un piège. L’intérêt collectif  est une invention compte tenu du virus. Il y a 7 mois ceux qui prédisaient un vaccin obligatoire étaient qualifiés de complotistes. Depuis les limites de la vaccination sont devenues évidentes ; il faudra soigner pour vivre avec…

Monique Plaza

 Je vois bien qu’aucun de nos arguments rationnels sur l’épidémie, la vaccination de masse, n’intéresse les gens qui se satisfont d’une situation où certains de leurs concitoyens – pas des terroristes ni des délinquants ni des fichés S ni des violeurs ni des criminels ni des femmes voilées ni des hommes barbus ni des islamistes, mais des citoyens comme eux – sont déchus de leurs droits et privés de liberté. Ils disent «vous n’avez qu’à vous faire vacciner, c’est tant pis pour vous, vous nous mettez en danger, nous les élus de la piqûre, vous êtes des irresponsables et des criminels». Ils n’ont rien lu, rien écouté de ce que nous tentions de transmettre depuis des mois sur la situation sanitaire, les incertitudes des vaccins, l’importance du libre arbitre, c’étaient à leurs yeux des fake news, des mots de complotistes, d’antivax, et ils sont maintenant confortés dans leur version des faits par les décisions d’un psychopathe qui est en train d’achever de détruire notre pays. Mais ils ne le voient pas. Ils sont complices consentants, pour certains réjouis, de cette situation d’arbitraire et de folie qui devrait les faire bondir d’indignation et qui les laisse de marbre. Ils s’imaginent être désormais protégés de la mort.Macron a gagné, avec la maestria d’un pervers narcissique, une manche importante de la partie mortifère qu’il a engagée contre notre pays et les Français qu’il abhorre. Il a divisé les citoyens en deux camps, désigné et puni le bouc-émissaire objectivé et déshumanisé, sous les applaudissements de ceux qui pensent être du bon côté. C’est d’une incommensurable bêtise et d’une impardonnable violence.

Regardez les statistiques venues de pays où 80% de la population est vaccinée ! Les plus optimistes reconnaissent une réduction des RISQUES la contamination de 40%, pour les formes graves c’est malheureusement moins !

Il n’existe pas de pays lourdement vaccinés qui échappent au Delta, Seychelles, Malte, UK ; Israel…Tous renoncent au fameux pass vaccinal car la contamination passe par les vaccinés.

Vous allez comprendre pourquoi la punition des non vaccinés en France est surréaliste, partout ailleurs dans le monde le débat porte  sur la contamination par les vaccinés  et l’impossible immunité vaccinale .Les médias  ont vendu le mensonge  « vaccination égale liberté « ? Un pass sanitaire transformé de fait en pass vaccinal permettrait de contaminer en toute liberté.

Le risque vient des vaccinés se croyant protégés qui cessent de s’isoler ou de se faire tester après un cas contact.

La présentation d’un test négatif de moins de 72 heures est obligatoire pour entrer en Angleterre et en Écosse. Il peut s’agir d’un test PCR ou d’un test antigénique, à condition de respecter un seuil de spécificité de 97% et de sensibilité de 80%. Il est de la responsabilité du voyageur de s’assurer que le test qu’il effectuera respecte bien ces critères.Cette mesure, qui impose la même condition aux personnes vaccinées et non vaccinées, est liée au fait que l’UK a observé (et reconnu sans difficultés) de nombreuses infections chez des personnes vaccinées depuis l’émergence et la montée en puissance du variant Delta.

En Israel les vaccines Pfizer  deux doses représentent 78% de ma population , 65% des contaminés et 83% des cas graves . Israel a supprimé le pass vaccinal dès le 1er juin .

Singapour permet de visualiser toutes les chaines de contamination ainsi que le statut des contaminants et contaminés

L’urgence serait de permettre aux non vaccinés d’avoir accès à de vrais vaccins  car les thérapies géniques posent un réel problème d’effets secondaires 

Les vaccins que Macron veut rendre obligatoire ne sont pas des vaccins ; Regardez bien le nombre de décès enregistrés après une vaccination aux Etats Unis et en Europe depuis plus de dix ans

Je connaissais personnellement 5 personnes de plus de 75 ans étrangement décédées après la vaccination . Il faudra beaucoup de temps pour se poser la question du benéfice risque du vaccin pour les plus fragiles alors qu’une  supplémentation en zinc et vitamine D, un traitement à l’ivermectine  et azithromycine  les auraient sauvés.

Le personnel des ehpads a été le témoin de l »échec vaccinal , il sera le premier piqué mais les autres suivront .

Les non vaccinés se feraient tous vacciner s’ils représentaient un danger pour les autres mais ce n’est pas le cas , j’accuse les marchands de haine  les nostalgiques des pogroms  de mentir sur les chiffres. Si vous accepter de lire les statistiques britanniques  vous comprendrez qui sont les vrais salopards .

 La crise sanitaire a fait surgir la vraie nature de ceux qui attendaient une étincelle pour exprimer librement leurs pensées fascistes. Imaginez ces gens en 39-45 !…

Les lâches, les pleutres et les pervers, les despotes de plateau  applaudissent  la mise en place de l’apartheid . Ils déshonorent la France ,

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Les lâches, les pleutres et les pervers, les despotes de plateau applaudissent  la mise en place de l’apartheid . Ils déshonorent la France

  1. GUILLET dit :

    Bonjour. Vous êtes le seul à garder votre sang-froid. Votre analyse est la bonne. Vous trouvez les mots justes pour décrire la situation dans laquelle se trouve notre maheureux pays. Enfant né après la dernière guerre, je retrouve les mots de mon père, résistant.

    Aimé par 1 personne

  2. MAUDRUX. G dit :

    Fallait oser, mais c’est juste

    Aimé par 1 personne

  3. Henriette Sauvage dit :

    Peut on obtenir qu’un journaliste se décide à publier les vrais chiffres ?

    Aimé par 1 personne

  4. LYONNAY dit :

    Pour l’instant les vaccins Janssen et AstraZeneca semblent répondre à votre souhait non?
    Autre chose, il me semble que vous interprétez à tort la raison de la suppression du pass vaccinal en Israël : ce ne serait pas parce qu’il est inefficace mais parce qu’il est devenu inutile et cette décision est d’ailleurs accompagnée par l’abandon des jauges.

    J'aime

  5. mauricefisherbarham9196 dit :

    Le gouvernement va droit à sa perte,soit le peuple le fera plier comme en angleterre où soit le vaccin avec ses effets secondaires et morts en cascades,surtout après la 2eme et encore plus la 3eme dose va le faire faire une marche en arrière spectaculaire.

    Aimé par 1 personne

    • Delaplace dit :

      Même avec des morts en cascade macron ne reconnaîtra jamais que le vaccin ne marche pas ; pour appuyer ses « arguments », il a son bouc émissaire C’est comme ça que fonctionnent toutes les tyrannies

      Aimé par 1 personne

  6. mauricefisherbarham9196 dit :

    Voici les chiffres: plus de 350000 effets secondaires graves( source eudravigilance europe)dont des aveuglés, paralysés, syndrome Guillain-Barré,problèmes cardiaques, thromboses pulmonaires sévères, tremblements incontrôlés neurologiques, etc…la liste est aussi longue que la souffrance et les medias cachent la vérité .Encore des chiffres 16000 morts en Europe,9000 aux usa avec les premiers morts des jeunes qui commencent. Le vaccin covid 19 a explosé tous les records tous vaccins confondus ( 11000 morts depuis 31 ans aux États-Unis tous les autres vaccins, 9000 morts en 4 mois vaccin covid 19)et on veut l imposer aux soignants et donner aux jeunes quand il y a un risque d inflammation au cœur de 1 sur 6000( données d israel) c est de la folie .

    Aimé par 1 personne

  7. P. Villevalois - Gmail dit :

    Bonjour,

    Merci pour vos articles très intéressants.

    Le variant Indien est devenu delta pour ne pas stigmatiser des pays mais aussi parce qu’en Inde, les décès ont bcp reculé du fait de l’adoption de l’Ivermectine pour traiter les malades !!! Une variant indien qui ne tuerait pas en Inde !! Impensable.

    En France, on ne donne plus le nb de morts, car sans doute pas significatif pour faire peur à la population !!

    J’achète Français !! Je relocalise !! J’attends le vaccin français. Quand il sera là, il sera tjrs temps de revoir sa position !!

    Cordialement.

    Philippe Villevalois 06 67 18 36 06

    « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin FRANKLIN

    Aimé par 2 personnes

  8. André ROBERT dit :

    Depuis plus d’un an, après avoir été terrorisée, la population s’est laissée endormir par des mots : « pandémie », crise « sanitaire » et, pour finir, « vaccin ». Combien ont pensé : « bof, un vaccin de plus ou de moins, qu’est-ce que ça peut faire ? « . Ingénierie sociale, quand tu nous tient !
    Dans ces conditions comment voulez-vous que le raisonnement, le bon sens, l’éthique, les conséquences des mesures prises, les effets secondaires des injections géniques etc… soient pris en compte ? Tout vole en éclat !
    M. Macron a été mis en place par une caste. Elle lui fournit sa feuille de route. Il la suit.
    N’a-t-il pas dit il y a quelques mois qu’il serait amené à prendre des décisions difficiles qui l’empêcheraient peut-être de se représenter ? Que lui importe ? On lui paiera sa retraite à vie.
    Plus grave : Attali avait parlé d’une révolution avant 2022. Qui la prépare ?

    Aimé par 1 personne

  9. klair tze dit :

    Pour ceux qui se sentent concernés par cette action :
    https://petition-passeport-sanitaire.com/signature
    Et surtout en attendant mieux !

    Aimé par 1 personne

  10. alexis mancellara dit :

    Les vaccins réduisent les infections par un facteur 9 mais multiplient les décès dans un rapport 8.
    Résultat, quasiment autant de décès chez les vaccinés que chez les non vaccinés.
    C’est sur qu’avec cette stratégie on n’encombre pas les lits d’hopitaux.
    https://gnews.org/1357351/

    J'aime

  11. Loubos dit :

    Les nostalgiques des pogroms.., quand vous voyez le nombre de levantins en blouson blancs qui s’amusent à nous tuer et nous terroriser, a nous mentir dans les médias qui leur appartienne tous.. Non ils prennent leur revanche, c’est tout, et la france est leur terrain dessai préféré, un vrai champ de tir Ils s’amusent bien croyez moi. basta avec vos pogroms…
    Ils ont gagné, ça vous va ?

    Aimé par 1 personne

  12. JEAN-LUC dit :

    Merci à Vous P Gibertie pour votre lucidité et pugnacité, dans cette crise qui remet violemment en cause les libertés imprescriptibles jusque là portées par la République Française.
    Honte à Macron, bras armé d’une caste d’élites de la haute finance qui veut, quelqu’en soit le prix, conserver et accroître sans cesse son pouvoir et ses privilèges, bien aidés en cela par une grande partie des élites médicales, il ne faut pas l’oublier.
    Existe t-il encore en France des constitutionnalistes dont la voix porte et capables de défendre nos textes fondateurs?
    Est-ce que les barreaux et les syndicats de magistrats vont s’élever contre ces mesures gravement attentatoires aux libertés, sous couvert de risque sanitaire, lequel a avantageusement remplacé le risque attentat.
    Les Français n’auront-ils plus que l’extrême droite ou existe-t-il encore quelques Gaullistes pour les défendre, en sachant qu’un seul syndicat, la CGT s’est prononcée contre la vaccination des soignants.
    Le hideux visage du totalitarisme se dévoile au grand jour, sous couvert d’hygiénisme, pour servir les intérêts financiers d’une caste mafieuse qui n’aime pas la France ni les Français.

    Prochaine étape, le démantèlement des régimes de retraite et de protection sociale qui font saliver Black Rock et ses complices de la haute finance.

    Aimé par 1 personne

  13. Delaplace dit :

    Macron a renié le traité de Nuremberg ; il a bafoué le traité 2361 du conseil de l’Europe.
    Rien ne l’arrêtera plus jamais.

    Aujourd’hui l’apartheid

    Y-a-t-il un Nelson Mandela en France ?

    Aujourd’hui l’apartheid, demain la déportation, demain un holocauste.

    Aimé par 1 personne

  14. Delaplace dit :

    Ma question s’adresse aux spécialistes en droit et en particulier en droit européen
    ————
    Résolution 2361 du conseil de l’Europe du 27 janvier 2021 (http://www.europeanrights.eu/index.php?funzione=S&op=3&id=1252)


    7.3.pour ce qui est d’assurer un niveau élevé d’acceptation des vaccins:
    7.3.1.de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
    7.3.2.de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
    7.3.3. ….
    —————–
    Question : le conseil de l’Europe a-t-il seulement un avis consultatif ? Les Etats doivent-ils se plier aux résolutions du Conseil de l’Europe ?

    Aimé par 1 personne

  15. Delaplace dit :

    Une autre question de droit, mais de droit pénal cette fois-ci :
    Les décisions de Macron ne rentrent-elles pas en conflit avec les articles 225-1 à 225-4 du code pénal ?

    Autre question ; Patrice, que penses-tu de Réaction-19 (https://reaction19.fr/) ?

    J'aime

  16. atmaprana dit :

    Merci pour votre travail.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s