Vous allez comprendre pourquoi la punition des non vaccinés en France est surréaliste, partout ailleurs dans le monde le débat porte sur la contamination par les vaccinés et l’impossible immunité vaccinale .Les médias ont vendu le mensonge « vaccination égale liberté « ? Un pass sanitaire transformé de fait en pass vaccinal permettrait de contaminer en toute liberté.
Le risque vient des vaccinés se croyant protégés qui cessent de s’isoler ou de se faire tester après un cas contact.
Les alertes se multiplient, les statistiques confirment, les pays les plus vaccinés constatent que l’épidémie repart via les vaccinés : Royaume Uni, Seychelles, Malte et maintenant Israel
La présentation d’un test négatif de moins de 72 heures est obligatoire pour entrer en Angleterre et en Écosse. Il peut s’agir d’un test PCR ou d’un test antigénique, à condition de respecter un seuil de spécificité de 97% et de sensibilité de 80%. Il est de la responsabilité du voyageur de s’assurer que le test qu’il effectuera respecte bien ces critères.Cette mesure, qui impose la même condition aux personnes vaccinées et non vaccinées, est liée au fait que l’UK a observé (et reconnu sans difficultés) de nombreuses infections chez des personnes vaccinées depuis l’émergence et la montée en puissance du variant Delta.
En Israel les vaccines Pfizer deux doses représentent 78% de ma population , 65% des contaminés et 83% des cas graves . Israel a supprimé le pass vaccinal dès le 1er juin .
Singapour permet de visualiser toutes les chaines de contamination ainsi que le statut des contaminants et contaminés
L’urgence serait de permettre aux non vaccinés d’avoir accès à de vrais vaccins car les thérapies géniques posent un réel problème d’effets secondaires
Quelques témoignages. Sur la contamination par les vaccinés
En réponse à
6) Also notice (4 o’clock position) that many of the unvaccinated-to-unvaccinated first initially started from a vaccinated-to-unvaccinated transmission chain!!! This demonstrates why vaccinated people still need to mask up damnit!
Notez le grand nombre de transmissions asymptomatiques (nombreuses parmi les vaccinés) dans les analyses de l’épidémie de Singapour. C’est pourquoi nous devons masquer – et faire plus de tests dans les points chauds même en l’absence de symptômes. Le masquage des vaccinés est essentiel pour arrêter les chaînes de transmission.
J’ai mis en évidence la transmission asymptomatique en mettant une étoile sur le lien. Une partie de cette transmission asymptomatique provient d’individus entièrement vaccinés, mais de nombreuses agences de santé publique, y compris le CDC, ne conseillent pas aux personnes vaccinées de s’isoler après un contact étroit ou un test.
Les études confirment cette approche
En Israel les vaccines pfizer deux doses représentent 78% de ma population , 65% des contaminés et 83% des cas graves


La semaine suivante les statistiques officielles sont tout autant évidentes:Les plus de 20ans vaccinés sont dix fois plus nombreux que les non vaccinés à être contaminés

Dr Bertie
1- Le DELTA est plus VIRULENT mais naturellement MOINS DANGEREUX
2- Les « vaccins a base ARN » actuels sont ciblés sur les AUTRES variants
3- DONC : pourquoi se précipiter sur une « Vaccination » qui n’est plus bien ciblée et ne sert donc a pas grand chose ( meme pas a eviter de propager …)
4- si plus de 50% des contagions le sont avec le variant Delta ,( moins dangereux ) les non-vaccinés ont eu raison d’attendre…………..: moins de risques « Collateraux »
5- si nous attendons les autres lettres de l’alphabet grec on a PLUS de chances d’etre contaminé -le cas échéant – par des variants Moins dangereux
6- DONC : plus on attend : plus on a de chances !!
ce raisonnement est-il fondamentalement erroné ??
J’aimeAimé par 1 personne
🤝👌Maintenant que nous avons des masques, utilisons les =moindres répercussions..
J’aimeJ’aime
Ping : Le contaminateur type ; un vacciné deux doses plutôt jeune, se prenant pour le roi du monde avec son pass et ne se méfiant pas des premiers … – Qui m'aime me suive…
En tout cas big pharma c’est du costaud, car ils font avaler des couleuvres à tous, corrompent scientifiques et politiques, se moquent des morts et s’enrichissent. Que faut il faire ? Même ce blog n’a pas la force de mobiliser. Qui l’a ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ce blog, comme d’autres, apporte sa pierre à l’édifice. A côté, il faut se rapprocher d’associations de médecins, d’avocats etc…qui se battent depuis des mois et qui ne vont pas rester sans rien faire dans les jours qui viennent. l’Histoire nous apprend que les résistants n’ont jamais été les plus nombreux. Courage !
J’aimeAimé par 1 personne
Exact ; des associations se battent contre la tyrannie et le despotisme de Macron. Vous en connaissez sans doute, n’hésitez pas à les faire connaître.
Ce matin, j’ai été sur le site de BonSens, http://www.bonsens.info/ , suite à un article de France-soir : https://www.francesoir.fr/societe-sante/lassociation-bonsens-averti-les-deputes-et-les-senateurs-sur-les-consequences-dun-vote
J’ai aussi trouvé un modèle de lettre de l’UPR qu’on peut adapter pour l’envoyer à nos députés et sénateurs ; leur portefeuille est en jeu
https://www.upr.fr/actualite/lettre-type-a-adresser-a-votre-depute-et-aux-senateurs-de-votre-departement-pour-lui-demander-detre-contre-le-pass-sanitaire/
Rien n’est encore acté, rien n’est encore voté. Tout est possible.
A nous tous d’agir.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : Les lâches, les pleutres et les pervers, les despotes de plateau applaudissent la mise en place de l’apartheid . Ils déshonorent la France | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE