Chers amis, pour moi plus rien ne sera comme avant , la France est le seul pays au monde à rendre obligatoire la thérapie génique

La fracture ne se trouve pas entre vaccinés et non vaccinés mais entre ceux qui croient en l’homme et à ses droits universels et  ceux qui acceptent de les mettre en cage, entre ceux qui acceptent le débat  et les révisionnistes de l’histoire et de la science …

Depuis deux ans, profitant de ma retraite , j’ai lu toutes les publications scientifiques portant sur la pandémie, compulsé toutes les statistiques  publiées et je suis sidéré par ce qui passe dans mon pays . Suis-je « antivaxx « ? J’ai toujours dit et écrit que la balance bénéfice risque  devait tenir compte de l’âge et des comorbidités, toujours cru qu’elle n’était pas favorable pour les plus jeunes sans comorbidité et pour les plus vieux et plus fragiles. Pour les autres  le choix est personnel et il se révèle souvent difficile.Le vaccin peut protéger de formes graves mais pas de la contagiosité.

Ceux qui parlent d’intérêt collectif et rappellent l’existence de 11 vaccins obligatoires en France  devraient se souvenir de quelques différences ;  les coronavirus mutent  et il n’existe pas de pass sanitaire avec amendes pour les 11 autres ,tous traditionnels  et ayant tous dépassé le stade expérimental . Enfin et surtout la contagiosité des vaccinés demeure forte.

Pourquoi l’Oms et la quasi-unanimité des pays refusent d’entendre parler d’obligation vaccinale ? Aucun pays d’Europe ne pratique une politique de ségrégation  comparable et les plus sévères comme la Grèce n’exigent un pass sanitaire que pour changer d’Ile .

Certains se sont appuyés sur les chiffres de Yazdanpanha, 100% de non vaccinés en réa en oubliant de préciser que cela ne concernait que Bichat et une seule journée, au total 9 personnes… Personne ne peut prouver que les vaccinés ne contaminent pas autant que les non vaccinés. La semaine dernière en Israel 90% des 1500 contaminés de plus de 20 ans étaient vaccinés, ils représentent 90% de la population …

J’offre enfin un merle blanc à celui qui me prouvera qu’il peut exister une immunité vaccinale avec ce type de virus. Les statistiques britanniques, maltaises, israéliennes … prouvent le contraire . La vaccination seule ne peut rien, il faudra attendre de nouveaux produits , de vrais vaccins construit sur le modèle grippal comme le Sanofi  et sur un traitement précoce.

Suis complotiste ? J’ai défendu depuis deux ans les traitements précoces  et 300 000 pétitionnaires m’ont suivi.  Au moment où  même l’institut Pasteur reconnait les qualité anti inflammatoires de l’Ivermectine, une deuxième méta analyse menée par Andrew Hill de l’OMS  démontre que cette vieille molécule réduit fortement la mortalité. Un simple regard sur l’évolution de la pandémie en Inde, au Mexique, demain en Indonésie, conforte la preuve indiscutable qu’attendre encore est criminel.

Je ne m’attendais pas je vous l’avoue à la violence des décisions du régime , elles sont uniques au Monde à l’exception de quelques dictateurs d’Asie Centrale. La Chine songerait à imiter Macron  mais son Sinovac est un vrai vaccin à virus inactivé.

Je suis abattu par l’attitude de la classe politique : extrême gauche unanime pour soutenir, gauche unanime, verts enthousiastes, majorité aux ordres .

Etrange spectacle que celui de pourfendeur du grand capital qui soutiennent Big Pharma et d’écologistes appelant à se faire injecter  des ogm…

L’opposition de droite de vaut pas mieux ; Bertrand, Pécresse, Woerth, en redemandent.Et Gérard Larcher ? est-il lui-même vacciné ?  On trouve même un odieux personnage , Lagarde, président de l’Udi,  pour contester la prise en charge des non vaccinés par les urgences .

« La contrainte est une solution. C’est la facilité », regrette Aurélien Pradié, député du Lot et secrétaire général de LR, disant ne « pas aimer une société qui ne s’appuie plus sur le citoyen responsable ».

Wauquiez , Lisnard semblent se tenir à l’écart. Que finiront il par dire et faire ? « Recul grave des libertés individuelles », selon la formule de Marine Le Pen. « Considérés comme des héros du quotidien », les soignants « sont maintenant culpabilisés, menacés de ne plus être payés, dans une brutalité indécente . Philippot, Dupont Aignan ,Poisson  et Asseline ont le courage de s’opposer fermement .

Les journalistes applaudissent Macron  ; Lechypre veut mettre les non vaccinés en prison , Giesberg en rajoute et les autres considèrent au mieux les sceptiques comme de dangereux illuminés . Le débat est interdit , la réflexion a disparu….On retrouve  le même mépris de classe des pseudos sachants à l’égard  du peuple . Qu’importe si cinq prix Nobel de médecine défendent eux aussi la prudence et le Bon Sens.

Que sont devenus les amoureux du droit pour accepter que des mesures liberticides bafouent une demi-douzaine de conventions internationales ,  que n’importe qui puisse contrôler l’identité d’un citoyen, qu’un responsable d’entreprise soit transformé en garde chiourme sous peine de lourdes amendes  ?

Aujourd’hui de nombreuses personnes non vaccinées redoutent de ne pas être prise en charge à l’hôpital , de ne pouvoir visiter leurs proches malades . D’autres , travaillant à l’étranger sont piégés car ils sont vaccinés avec un vaccin traditionnel non reconnu. Que dire de ceux à qui leur santé interdit ce type de vaccination ?

Depuis l’allocution du Président de la République, des malades sont affolés :ils ont eu un avis défavorable de leurs médecins, concernant le vaccin anti-Covid. C’est le cas des enfants PIMS et de nombreux Covid longs entre autres. Cependant, le pass sanitaire ne prévoit pas ces exceptions, la généralisation de cette obligation vaccinale déguisée va les priver non seulement de libertés mais de soins, puisque dès mardi, des cabinets médicaux ont affiché ne plus accepter de patients non vaccinés.

Et les soignants , en particulier ceux qui travaillent en Ehpad , ils ont été témoins de l’euthanasie au Rivotril , de l’échec de la vaccination et des effets secondaires sur des personnes fragiles . Pas le choix  pour eux ni pour des millions de femmes de ménage, d’employés de la restauration , du commerce, des transports.

Il y a heureusement quelques belles personnes  capables d’affirmer que la  fracture ne se trouve pas entre vaccinés et non vaccinés mais entre ceux qui croient en l’homme et à ses droits universels et  ceux qui acceptent de les mettre en cage.

En dehors des candidats à la présidentielle cités plus haut  on doit encore évoquer Martine Wonner, Bercoff, Slama, Mucchielli, Houpert et des milliers d’anonymes qui se battent sur les réseaux sociaux . Il y a France Soir  fidèle à ses origines de la Résistance

Il y a ces médecins, ces chercheurs que persécute l’ordre créé par Pétain …

Julien Aubert (Oser la France) a le courage de dire haut et fort que le pass sanitaire revient à une obligation vaccinale et que les sanctions prévues ne sont « ni applicables ni justifiées »,

Pour le philosophe et député européen François-Xavier Bellamy, ainsi que pour le vice-président des Centristes Loïc Hervé, le fait que l’accès à l’espace public soit conditionné à la présentation de données de santé est une rupture historique. L’atteinte aux libertés est disproportionnée au regard de l’objectif poursuivi.

« Les libertés fondamentales, l’égalité des droits, l’amitié civique, ne sont pas des privilèges pour temps calmes, mais des principes qui nous obligent. »

Lefigaro.fr/vox/societe/pass-sanitaire-une-remise-en-cause-profonde-et-inedite-de-notre-modele-de-societe-20210714?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Mais je ferai miennes les paroles de Monique Plaza, Maxime Tandonnet  et Régis de Castelnaud .

Ils n’ont pas les mêmes opinions politiques, pas la même approche du vaccin mais pour eux les droits de l’homme ne se mettent pas en cage

Monique Plaza  (voir lien ci-dessus) fournit des tonnes et des tonnes d’informations toujours vérifiées.  

Ils s’imaginent être désormais protégés de la mort.Macron a gagné, avec la maestria d’un pervers narcissique, une manche importante de la partie mortifère qu’il a engagée contre notre pays et les Français qu’il abhorre. Il a divisé les citoyens en deux camps, désigné et puni le bouc-émissaire objectivé et déshumanisé, sous les applaudissements de ceux qui pensent être du bon côté. C’est d’une incommensurable bêtise et d’une impardonnable violence.

Maxime analyse le rôle de la peur , cette peur qui a fait perdre toute capacité d’analyse à Onfray, qui tenaille votre voisin, peur du virus aujourd’hui comme hier  quand les juifs étaient pourchassés lors des épidémies de peste :

Rien n’est plus fascinant que de voir comment la peur peut pousser un peuple à renoncer dans l’indifférence et l’aveuglement aux formes les plus élémentaires de sa liberté et de sa dignité. « Rare chez les individus, la folie est en revanche la règle des groupes, des peuples et des époques » (Nietzsche, PDBM). Il me semble, sincèrement, que ce pays est en train de devenir fou. Au fond, la panique est aussi une manière de soumettre les peuples. On reconnaît les bons chefs à ceux qui rassurent et mettent les peuples en confiance. On reconnaît les mauvais, les pires, à ceux qui s’amusent à faire peur, dramatiser, diviser et provoquer ou attiser la panique.

Pour Régis : » le problème ne se pose pas dans un affrontement entre pro-vax (dont je suis) et anti-vax, et je me désole de voir des gens qui ont toujours combattu le psychopathe, l’acclamer pour son discours d’hier soir. »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Chers amis, pour moi plus rien ne sera comme avant , la France est le seul pays au monde à rendre obligatoire la thérapie génique

  1. Ping : Chers amis, pour moi plus rien ne sera comme avant , la France est le seul pays au monde à rendre obligatoire la thérapie génique – Qui m'aime me suive…

  2. Foubert dit :

    « Un citoyen français jouit de droits civils et politiques et s’acquitte d’obligations envers la société ».
    Or, Mr Macron rejette les droits civils et les libertés essentielles du citoyen: droit à la sûreté, à l’égalité devant la loi, devant la justice, liberté de pensée, d’opinion et d’expression, de circulation, de réunion, d’association ou de manifestation. Il rend caduque notre statut juridique de citoyen !
    Un projet de loi devrait nous délier également de notre obligation la plus importante, celle de payer des impots ! Sans quoi, nous devenons des esclaves et des prisonniers à domicile !

    Aimé par 1 personne

  3. Marc dit :

    Exilé en Suisse depuis plus de 20 ans, je vous rejoins dans vos analyses et je ne reconnais plus le pays qui m’a vu naître.
    J’ose espérer que la vérité triomphera, mais je vois mal comment les français divisés à ce point trouveront le chemin de la réconciliation.
    L’attitude de la gauche (mais c’est valable partout en Europe) est incompréhensible, moi qui croyait qu’elle se battait contre le grand capital, elle s’agenouille devant lui.
    Merci pour votre travail.

    Aimé par 1 personne

    • Oui, c’est une très bonne analyse, exilé depuis 20 ans, j’en suis moi même à 14 ans, et je suis ravi d’être parti car la France est en plein déclin, c’est la fin d’une belle civilisation.
      Les Français dans leur majorité sont devenus des moutons manipulables par une Presse et des médias aux ordres de la Bien Pensance, à quelques exceptions de rares médias indépendants.
      Je suis sidéré de voir certains de mes amis encore en France croire dans la désinformation générale sans avoir aucune, mais aucune curiosité de s’informer sur d’autres médias. C’est effarant et désolant ce comportement d’accepter tout et n’importe quoi comme des vérités. Ceux qui sont vaccinés ont zéro en culture sur le sujet.
      Des cervelles de cobayes car ils sont des cobayes.

      J'aime

  4. Nous pensons exactement la même chose !
    La semaine dernière j’ai démissionné de l’Ordre des Médecins pour garder ma liberté de parole
    Le CNOM ne m’enlèvera pas ma liberté de pensée
    Pire que les dictatures classiques, nous sommes dans une dictature à visage masqué
    Je diffuse sur Tweeter et VK, je suis encore interdit sur FakeBook

    Aimé par 2 personnes

    • André ROBERT dit :

      Vous continuez à diffuser, donc à vous battre, tout espoir n’est pas perdu !
      Des associations de médecins et d’avocats sont mobilisées plus que jamais, des partis politiques aussi. Une manifestation est prévue demain à Paris.
      Mais chacun(e) de nous peut faire quelque chose. Par exemple, demander la suppression du pass sanitaire à son ou sa député(e) et aux sénateurs et sénatrices de son département DE TOUTE URGENCE. On peut utiliser un modèle de lettre comme celui de l’UDR http://urlr.me/ZnYqh (mais il y en a peut-être d’autres). Ou leur écrire de façon personnalisée.
      Encourageons-nous mutuellement !

      Aimé par 1 personne

  5. JEAN-LUC dit :

    En effet la situation est grave, il y a de quoi être atterré et abattu de constater quelques décennies après l’occupation nazie, les mesures liberticides inédites prise à l’égard d’une partie de la population qui ne souscrit pas à une expérimentation médicale généralisée.

    Laquelle serait sensée nous prévenir d’une maladie en passe de détruire l’humanité ?
    Que nenni, d’une maladie très peu létale, 0,05% à l’échelle mondiale, touchant des personnes fragiles pouvant être protégées différemment. on croit rêver.

    Avec une gestion axée sur la peur de mourir et l’absence supposée de traitements, il a été facile de convaincre l’opinion de la seule et unique solution vaccinale.
    Cette solution est devenue une religion, avec des croyants gagnés par la peur et des apostats demandant un temps raisonnable de réflexion avant injection.

    On assiste avec stupéfaction et effarement comment s’exerce la capacité de manipulation des
    masses entretenue par le mensonge, la peur et l’ignorance.
    Ce qui est très impressionnant c’est aussi la perméabilité des intellectuels et des partis politiques à cette gigantesque manipulation.
    Plus de raisonnement ni de débats contradictoires, que des oukases proférées par une pensée unique à l’encontre des mal pensants.
    Cela rappelle nos heures les plus sombres.
    Et on voit comment un personnage qui se présentait comme un Hérault du libéralisme, se révèle être un pervers narcissique qui a très peu retenu de ses cours d’histoire et de droit constitutionnel suivis à l’Ena et qui a dû en même temps égarer la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

    Pour les prochaines échéances électorales il sera plus facile de faire le tri entre ceux qui agissent pour les libertés républicaines et ceux qui les bafouent et qu’on n’oubliera pas.
    Certains qui espèrent figurer au 2e tour risquent fort de ne pas y accéder et ce n’est pas gagné non plus au 2e tour.
    Je ne pensais pas qu’un jour on devrait en arriver là.

    Ps: En cas de maladie, que JC Lagarde se rassure, svp je ne revendique surtout pas d’aller à l’hôpital pour être soigné au rivotril…..

    Aimé par 1 personne

  6. jacqer dit :

    L’Inde a semble t-il pris la décision d’arrêter non seulement la vaccination notamment dans une de ses provinces, mais a remis l’autorisation de soigner triter avec des traitements precoces ambulatoires comme l’ivermectine qui avait ete interdit par la representante indienne à l’OMS.
    Est ce qu’il serait possible d’analyser l’épidémie
    où en est elle ? ou de faire analyser par « Pierre » du blog  » decoder l’eco » l’épidémie en Inde, comme il a pu le faire en France ?
    comme il a pu le faire en France ? afin de montrer à mes compatriotes la réalité des faits qui est l’un des moyens de combattre cette dictature et de sortir les Francais de cette psychose

    J'aime

  7. Delaplace dit :

    Il fut un monde que je n’ai connu que par mes parents, mes grands-parents. Un monde qu’ils souhaitaient ne plus jamais revoir.
    Macron a donné le coup d’envoi pour un retour au monde d’avant

    Aimé par 2 personnes

  8. Dr Catherine Thirouin-Gourraud dit :

    Etes-vous au courant de la composition des prétendus « vaccins » remplis de nanoparticules d’oxyde de graphène (étudiés par une équipe de scientifiques espagnols voir le site de JD Michel Anthropo-logiques et la Quinta Columna !)
    C’est donc bien pire que tout ce qu’on croyait. Machiavélique ! Presque 1 milliard de personnes complètement « vaccinées » dans le monde à ce jour, polluées par des nanoparticules qui entraînent les mêmes symptômes que la covid19…ainsi que certainement risques de stérilité pour les plus jeunes !

    J'aime

  9. fraternel dit :

    des manifestations ont déj commnçées
    des pétitions rassemblant près d’un million de personnes sont lançées
    ce gouvernement de la dictature sanitaire oublie que beraucoup de personnes n’iront ni au ciné ni au théatre ni au musée ni au resto
    on verra les dégats collatéraux début septembre.
    et que penser de ces personnes qui d’abord criaient haro sur le vaccin et aujourd’hui de peur de ne pouvoir bénéficier des leiux cités plus haut ne pensent qu’a eux?
    les moutons de panurge sont de sortie
    tout mon respect pour les courageux médecins qui su dire non à cette dictature sanitaire dont ceux cités dans ces commentaires
    bravo àeux si seulement d’autres suivaient la meme voie ils respecteraient le serment d’hyppocrate

    J'aime

  10. Ping : A GIBRALTAR TOUTE LA POPULATION EST VACCINEE MAIS LA PANDEMIE REPART/ L’IMMUNITE VACCINALE EST IMPOSSIBLE | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  11. Méc-créant dit :

    Alors qu’autrefois, les mouvements transformateurs, les courants matérialistes comptaient dans leurs rangs ou leur proche banlieue des scientifiques confirmés, des intellectuels de qualité, des artistes de talent…nous venons de vivre des décennies de vide sidéral…politique, intellectuel, philosophique, syndical. Aussi on n’a pu entendre dans l’opposition, même dite de « gauche », aucune réflexion critique à propos de ces prétendus « vaccins », jamais expérimentés chez l’être humain (malgré plus de 30 ans de recherche), mais seulement l’appel à obtenir plus de vaccins alors qu’on subit un véritable crime d’état par l’interdiction qui a été faite de traiter les malades avec des produits connus, plus efficaces et nettement moins dangereux que des produits jouant à la roulette russe avec l’ARN. Quand j’ai qualifié (« Sors d’ici Jean Moulin ») la bande squattant le pouvoir comme les « nouveaux collabos » de la nouvelle « souveraineté européenne », j’étais encore en-dessous de la réalité. Ce régime fait plus fort que celui de Vichy… mais il est vrai que Pétain et Laval n’ont pas pu disposer de vaccins…
    Méc-créant.
    (Blog: « Immondialisation; peuples en solde! » )

    J'aime

  12. Patrick Maubaret dit :

    Bonjour.

    Merci pour cet article.

    Je suis interrogatif car je n’ai pas compris pourquoi il est dit que c’est de la thérapie génique ou que l’on emploie des OGM. Dans la presse je lis le contraire, ce vaccin n’est ni de la thérapie génique, ni un OGM. Et si c’en était, pourquoi est-ce grave?

    De même que nombre d’article semblent dire que la vaccination réduit la transmission du virus (ici par exemple https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2107717). Quand vous dites que la contagiosité des vaccinés demeure forte j’imagine que vous parliez de la contagiosité du virus et non des gens car pour qu’ils le soient il faudrait déjà qu’ils soient malades, or justement si j’en suis l’article, leur immunité améliorée contre le virus rend le risque qu’ils tombent malade beaucoup plus faible. Et si dans le malheur ils tombaient malades quand même, la contagiosité du virus me semble quand même plus faible si cette personne évolue dans un groupe de vaccinés (puisque leur immunité est augmentée) plutôt que dans un groupe partiellement vacciné ou non vacciné.

    La où j’ai du mal aussi à suivre vos propos c’est que si la situation perdure, on continuera de confiner, la santé des gens continuera à se dégrader par d’autres facteurs (prise de poids, manque d’exercice, perte complète de mobilité des personnes âgées, fragilisation des os, report d’opération d’autres pathologies à cause de l’occupation des urgences par des malades de la covid) et c’est sans compter les dégâts économiques. Moi je préfère que les restaurateurs soient vaccinés (les clients aussi) et que l’on déconfine pour faire tourner l’économie. En attendant, avec les aides de l’état, c’est vous et moi qui finançons leurs subventions. Si j’étais taquin, je dirais même qu’ils ont tout intérêt à rester confiné puisqu’ils sont dédommagés « quoi qu’il en coûte ».

    J'aime

  13. Exilé depuis 14 ans je suis ravi d’être parti car la France est en plein déclin, c’est la fin d’une belle civilisation.
    Les Français dans leur majorité sont devenus des moutons manipulables par une Presse et des médias aux ordres de la Bien Pensance, à quelques exceptions de rares médias indépendants.
    Je suis sidéré de voir certains de mes amis encore en France croire dans la désinformation générale sans avoir aucune, mais aucune curiosité de s’informer sur d’autres médias. C’est effarant et désolant ce comportement d’accepter tout et n’importe quoi comme des vérités. Ceux qui sont vaccinés ont zéro en culture sur le sujet.
    Des cervelles de cobayes car ils sont des cobayes. Ils ont malheureusement ce qu’ils méritent.
    A ceux qui résistent je dis : Partez pendant qu’il en est encore temps, le ver Macron est dans le fruit, le fruit pourrira.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s