POUVEZ VOUS FAIRE CONFIANCE A KARINE LACOMBE? …

Comment expliquer sa reconversion dans la Bande Dessinée et son obstination à nier ce qu’affirme la communauté scientifique?

Elle s’est trompée toujours et sur tout, sur les masques, sur les mutants , sur son traitement..Comment pourrait elle accepter que d’autres guérissent et tuent les bébés mutants du virus issus de du mariage du Remdezivir et du plasma. Raoult porte plainte contre elle; elle devient complotiste!

Karine Lacombe

Le virus n’ a pas muté (quand Raoult refusait de parler de deuxième vague mais d’un mutant)

le masque :

Pire elle pète un cable !

Cette femme est incroyable, elle mobilise une énergie phénoménale pour interdire aux malades volontaires de se soigner. Je comprendrais son combat si les traitements contre la Covid étaient obligatoires, mais ce n’est pas le cas… Personne ne l’oblige à prendre de la vitamine D, du zinc , de l’hydroxychloroquine  ou de l’ivermectine, personne ! Mais elle entend faire notre malheur malgré nous !

Je comprendrai son combat si tous les Français pouvaient bénéficier d’un vaccin sans danger d’ici à la fin de l’hiver.

Qu’importe si des dizaines d’études, six sociétés savantes et l’Académie de médecine conseillent la vitamine D, elle persiste, l’état des connaissances ne démontre rien. Elle devrait dire l’état de ses connaissances …

Qu’importe si à ce jour une majorité d’études démontre l’utilité de l’hydroxychloroquine, elle peut encore dire qu’il n’y a pas unanimité. Mais sur l’ivermectine, je ne comprends plus, même la position du NIH américain évolue. La molécule tue les virus mutants et les autres..

Dans six essais randomisés sur des infections modérées ou sévères, il y avait une réduction de 75% de la mortalité

https://pgibertie.com/2021/01/16/nayez-pas-peur-tout-ce-que-vous-devriez-savoir-sur-la-covid/

https://www.researchsquare.com/article/rs-148845/v1

En Grande Bretagne la vitamine D sera massivement distribuée et le      Financial Time présente l’ivermectine.

Ivermectin meta-analysis reported in the Financial Times: “The purpose of this report is to forewarn people that this is coming: get prepared, get supplies, get ready to approve it,” Dr Hill said. “We need to be ready.”

https://t.co/6pyvI0h7Wt?amp=1

Il n’y a aucun mystère dans l’efficacité de l’ivermectine combinée au zinc, Lacombe parle d’ivermectine seulement efficace selon elle à des doses trop fortes.

https://t.co/CzDn4zzSZl?amp=1

Nous nous souvenons tous  de l’acharnement de Karine Lacombe à contester la mutation de la Covid  et à expliquer que nous allions connaitre une deuxième vague  du même virus. Depuis le virus a désobéi et n’a cesser de muter… Karine Lacombe a reçu la Légion d’Honneur  et le gourou de la pensée présidentielle, Yazdan Yazdanpanah, la direction d’une nouvelle agence.

Les Anglais auraient eu  tort de s’inspirer des traitements des deux héros  promus de la macronie….

On se souvient de l’attachement de Yazdan au Remdesivir, une molécule jugée aujourd’hui sans effets positifs et dangereuse.

Karine Lacombe égérie médiatique fut « madame plasma de convalescents » thérapie abandonnée pour laquelle la Guyane a refusé dde servir de cobaye

.https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article/lessai-coviplasm-mene-par-karine-lacombe-est-vomi-en-guyane

A peine croyable  mais vrai la mutation que subit l’Angleterre serait le fruit d’une évolution longue  de patients  immunodéprimés ( dont un  fait l’objet d’une étude) soignés en combinant les idées inefficaces  des génies français…

Les tentatives des apprentis sorciers auraient elles abouti à créer  des virus mutants ?

https://pgibertie.com/2021/01/19/dans-sa-derniere-video-le-pr-raoult-demontre-comment-les-apprentis-sorciers-ont-engendre-des-virus-mutants-riri-fifi-loulou-font-de-la-science/

https://pgibertie.com/2021/01/11/le-variant-anglais-a-un-papa-yazdan-et-une-maman-karine-lacombe-le-traitement-de-patients-immunodeprimes-avec-la-methode-du-plasma-de-patients-gueris-karine-et-le-remdesivir-yazdan-aurait/

Pour comprendre l’acharnement de karine Lacombe à interdire aux médecins de soigner il faut certainement faire appel à la  psychologie .

Certes elle figure dans la top 10 des rats la labos les mieux rémunérés par Big Pharma mais c’est une « pauvre » comparée aux performances d’un Bergmann (un million d’euros), ce revenant démissionné après le scandale du Médiator et recruté par les anti Raoult.

https://pgibertie.com/2021/01/19/le-deshonneur-de-linfo-enquete-exclusive-et-ses-intervenants-a-un-million-deuros/

Karine Lacombe a obtenu la légion d’Honneur  mais elle a échoué dans ses recherches sur le plasma.Elle s’est trompé toujours et sur tout, sur les masques, sur les mutants , sur son traitement…

Comment pourrait elle accepter que d’autres guérissent ?

Aurait  elle peur que les bébés mutants du virus issus de du mariage du Remdezivir et du plasma, soient tués par les molécules des charlatans ?

Point de doute pour elle , ces prix Nobel, ces  médecins qui soignent  ne connaissent rien… Elle peut compter sur Riri FIFI et Loulou ( la bande à Nathan, rebaptisés « virologues par leurs copines des médias).

Karine Lacombe se sent persécutée, mal aimée, elle devient complotiste ! Son passage chez Bourdin était pathétique, le charlatan c ‘était elle, elle avait pété un cable…

Elle n’est pas convaincante quand elle affirme que si un traitement existait la France l’utiliserait… Pourquoi? Ben le reste du monde les utilise massivement mais pas la France et quelques pays d’Europe. La France utilise le Doliprane et hier elle utilisait le Médiator, son copain Bergmann le sait bien…

https://actu.orange.fr/societe/videos/karine-lacombe-la-vitamine-d-n-est-pas-un-moyen-efficace-de-prevention-de-la-covid-19-CNT000001wwwFz.html

Il ne manquerait plus que les proches de ceux qui sont morts sans soins lui demandent des comptes!

Et ce Raoult de Marseille, non seulement il la ridiculise avec des taux de mortalité particulièrement bas si on les compare à l’APHC mais il porte plainte contre elle:

Une information judiciaire a été ouverte après la plainte pour diffamation déposée fin 2020 par Didier Raoult à l’encontre du Pr Karine Lacombe.

Cette plainte avait été déposée à la suite des propos de la cheffe du service des maladies infectieuses de l’hôpital Saint-Antoine à Paris qui avait déclaré sur France 2 que Didier Raoult donnait « un faux espoir de guérison ». Cette détractrice des protocoles de l’IHU Méditerranée avait ajouté : « Ce qui se passe à Marseille est à mon avis absolument scandaleux (…) C’est en dehors de toute démarche éthique. »

D’ici à ce que les morts de Paris et d’ailleurs témoignent contre elle…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour POUVEZ VOUS FAIRE CONFIANCE A KARINE LACOMBE? …

  1. LYONNAY dit :

    ….Toujours pas de réaction sur l’Appel du 9 Janvier et le lancement de la Coordination Santé Libre? C’est pourtant là qu’il faut porter toute notre attention et tout notre soutien à cette démarche qui est peut-être le tournant majeur non seulement dans la crise de la gestion du covid mais également d’une refonte de la médecine française notamment dans son rapport avec les syndicats et surtout le Conseil de l’Ordre. Il faut absolument être aux côtés de ces médecins authentiques et courageux.

    J'aime

  2. LYONNAY dit :

    PS :Les liens sont faciles à trouver sur Youtube : la présentation collective de la Coordination Santé Libre sous la houlette de Violaine Guérin, ainsi que l’interview de cette dernière par Sud Radio….

    J'aime

  3. JEAN-LUC dit :

    Que les conseils de l’ordre n’aient pas défendus leurs adhérents, c’est pas une nouveauté car ils se comportent comme les tribunaux de l’inquisition depuis leur création par le régime de Vichy.
    Mais les médecins ont eu la surprise de ne pas pouvoir compter non plus sur leurs syndicats, pour les défendre dans cette pandémie contre une politique inique menée à leur encontre par des incompétents.
    Donc ils savent ce qu’il leur reste à faire,
    Cette coordination libre est une première à suivre et soutenir. Ils représentent tout de même 30000 médecins pour l’instant…
    Si il y a quelqu’un à virer en premier pour incompétence notoire, c’est bien Karine Lacombe qui se trompe sur tout depuis le début, joue les expertes en confinement et prétends faire la leçon au Pr Raoult.
    Si ça continue on va finir par constater que le virus et ses variants est 100% Franco/Chinois, sorti par accident d’un labo installé par la France à Wuhan et dont les mutations ont été favorisées par K L et ses petits frères pieds nickelés de la recherche qui sont dans le déni de la prévention et des traitements qui marchent.
    Les familles des victimes mortes en l’absence de soins préventifs et curatifs sauront à qui s’adresser.

    Aimé par 1 personne

  4. Guy NUBER dit :

    La dernière mise à jour des données du réseau Sentinelles nous donne à voir que l’épidémie n’existe plus. Pour avoir quelques chiffres au dessus de zéro, ils rassemblent tous les virus grippaux, le sarscov2, les virus du rhume qui courent naturellement en cette saison. Malgré, regardez la carte de France, il n’y a quasiment plus rien!
    Par ailleurs comme le démontre un article de Nice Matin on apprend que Santé Publique France manipule les données d’occupation des lits d’hôpital et des services de réanimation/soins intensifs. Les données du CHU de Nice chargé de regrouper celles des hôpitaux du Var et qui sont remontées à SPF (273 le 11/1) sont corrigées… pour être publiées au double de leur valeur réelle (587). Quand on sait que ce sont ces données ajoutées des nombreux « cas » (en fait jusqu’à 97% de faux positifs) qui servent à justifier les mesures restrictives de liberté qu’on nous impose on se rend compte de l’escroquerie que nous vivons.
    Ce matin, sur France Inter, la speakerine du gouvernement annonçait un 3ème confinement devant l’épidémie « EN FORTE HAUSSE » avant qu’elle ne soit incontrôlable!
    CE GOUVERNEMENT GOUVERNE ET MENT.

    J'aime

  5. Ping : Les avertissements venus d’Israel : la vaccination ne confère pas l’immunisation et peut provoquer l’apparition de nouveaux mutants résistants au vaccin . | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s