MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI : ILS VEULENT PUNIR PERRONNE ET LES LANCEURS D’ALERTE!

IL FAUT SOUTENIR PERRONNE .

Les scandales du sang contaminés ou du Médiator ne pourraient être révélés aujourd’ hui : l’Ordre des médecins, le ministère, l’APHP soutenus par les journalocenseurs entendent étouffer les affaires du Remdesivir, des Ehpads, la surmortalité des hôpitaux parisiens.

QUI MET EN DANGER LA VIE D’autrui ? Ceux qui interdisent l’usage de molécules anciennes , efficaces et sans danger !

Ceux qui privent de soins des malheureux pour leur donner du doliparane puis du Rivotril quand il n’y a plus rien affaire !

Ceux qui ont fait la promotion  de  Gilead et de son Remdesivir, inefficace et dangereux !

Sans le professeur Perronne nous ne saurions rien , ils veulent donc le punir !

http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/lacharnement-contre-le-professeur-perronne

Un  courriel lui annonce une procédure de retrait d’agrément de formation dans le cadre du DES (Diplôme d’Etudes Spécialisées) de maladies infectieuses et tropicales, alors que le Pr Perronne a, d’abord en tant que président du Collège des universitaires des Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT) .

Cause officielle : il aurait contesté  une analysesignée Fiolet et Nathan Peiffer-Smadja. Problèmes, non seulement il en avait le droit comme tout universitaire maisla dite analyse fait actuellement l’objet d’une demande de rétractation car elle était biaisée, elle avit oublié de recenser les dd’études favorables à l’HCQ. Perronne écrivait : « Cette approche s’apparente davantage à un tri sélectif qu’à une véritable revue systématique sans considérations a priori » .

Nathan Peiffer-Smadja est surtout un communiquant anti Raoult et le protégé de Yazdan Yazdan panah, l’homme de Gilead et du Remdesivir.

Perronne t’il trop parlé (vidéo) Quel rôle joue le VIP de #BigPharma France Pr Yazdan YAZDANPANAH et son jeune compagnon Nathan PEIFFER?

Devant cet acharnement , relançons la pétition de soutien à Christian Perronne.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-perronne-pouvons-laisser-passer/93958

Nous avons besoin de lanceurs d’alerte comme lui au moment où une vaccination à l’aveugle est lancée.

LE DOSSIER COMPLET SUR LE MEDICAMENT MAUDIT QUI DEVAIT ENRICHIR BIG PHARMA EN ATTENDANT LES VACCINS et la pétition Perronne cliquez ci dessous

https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI : ILS VEULENT PUNIR PERRONNE ET LES LANCEURS D’ALERTE!

  1. olympe75 dit :

    C’est un pur scandale, une autre pétition sera t’elle lancée
    Des milliers de signataires seront disponibles pour la signer

    J'aime

    • pgibertie dit :

      oui elle ets en lien

      J'aime

      • woucou dit :

        Il faut pouvoir réunir un maximum de preuves envers ces médecins qui mettent en toute impunité, la vie en danger des gens, de leurs patients. On ne peut vraiment pas accepter cela. L’avantage de cette crise, c’est qu’aujourd’hui, l’évidence étant encore plus criante et scandaleuse, que nombre de médecin oeuvrent dans un intérêt autre que celui de soigner, depuis nombre d’années.

        Si on laisse faire, on va faire condamner les bons, les licencier, et on va se retrouver entre les pattes de ces monstres pour se faire soigner ?

        J'aime

  2. frankie35600 dit :

    Oui à PERRONNE, RAOULT, FOUCHE… et bien d’autres intelligences actives qui essayent de protéger ce peuple ingrat tant bien que mal… Qu’on en finisse avec les tueurs actuellement au pouvoir et tous ces fumiers corrompus à tous les niveaux: STOP ! Révolution d’urgence, peine capitale rétablie, élimination des coupables par injection immédiate de toutes les saloperies qu’ils ont commandées avec l’argent de nos impôts ! + Police, Gendarmes, Armée (qui êtes salariés pa: choisissez vite votre camp !

    J'aime

  3. patrice.nagel2@cegetel.net dit :

    Bonjour, Je ne comprends pas comment répondre en » tapant mon texte au-dessus de cette ligne ».. Merci de me dire comment vous répondre, beaucoup de chose à vous dire, bien à vous, p nagel‌

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s