CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT DE PIQUER PAPY ET MAMY/ LE DOSSIER VACCINATION Les infos sont tirées de médias autorisés comme BFM, France Info
LES LABOS AVOUENT LES LIMITES DE LEURS VACCINS: Faut il envisager sérieusement la préférence à donner à des traitements?

- Le Dr Sandra Fryhofer a déclaré que les vaccins Covid-19 de Pfizer et Moderna nécessitent deux doses et elle se demande si ses patients reviendront pour une deuxième dose en raison d’effets secondaires potentiellement désagréables après le premier coup.
- Les deux sociétés ont reconnu que leurs vaccins pouvaient induire des effets secondaires similaires aux symptômes associés au Covid-19 non grave , tels que des douleurs musculaires, des frissons ,des maux de tête et une forte fièvre .
- ASTRA ZENECA avoue que son vaccin n’a été efficace que pour les moins de 55ans .
PFIZER: des congélateurs spécifiques nécessaires, vaccination à la Bachelot dans des gymnases; Moderna: possible en officine avec des frigos
Et c’est sur ce dernier point que Moderna se démarque dePfizer. Ce derniernécessite -70°C, une température bien plus basse…
Voir l’article original 1 885 mots de plus