D’énormes inégalités dans la mortalité hospitalière en France: les « spécialistes » de la télé devraient être modestes…

C ‘est Provence que l’on guérit le mieux de la Covid . Pourquoi ?

Difficile de mesurer l’efficacité d’un système de santé. Il faudrait prendre en compte la capacité de soigner de manière précoce et d’éviter l’hopital. Les statistiques officielles permettent de calculer combien de personnes sont sorties guéries de l’hopital pour un décès hospitalier. Réponse : 5,6 guéris pour un mort en Provence Alpes Cote d’Azur contre 4, 5 pour un en Ile de France…Les deux régions ont été très touchées mais c ‘est Provence que l’on guérit le mieux . Pourquoi?

Résultats exceptionnels des Antilles et de la Guyane:effectivement; utilisation massive du protocole Raoult … En guyane 28 guéris pour un décès covid : zut alors ils ont l’habitude d’un antipaludéen appelé hydroxychloroquine

https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/conseil-experts-medicaux-collectivite-territoriale-rencontre-didier-raoult-849548.html

Ce médicament n’est pas inconnu dans le service infectiologie du Centre hospitalier de Cayenne explique le Professeur Felix Djossou, chef du service des maladies infectieuses et tropicales au Centre hospitalier Andrée Rosemon.

« On a le droit de prescrire la chloroquine. Nous sommes habitués à le prescrire contre le paludisme. Ce n’est donc pas un traitement nouveau pour nous. Et si l’indication se présentait pour nous, on pourra le prescrire dans le cadre d’un patient atteint du Covid19. Nous en avons suffisamment ici ».

ATTENTION LES INFORMATIONS SUR LA PENDEMIE SONT SYSTEMATIQUEMENT CENSUREE MEME SI ELLES PROVIENENT DE SOURCES OFFICIELLES ABONNEZ VOUS A MON BLOG

Le groupe Facebook que j’avais créé a été désactivé pour avoir publié la lettre du professeur Perronne

La censure est effectuée par Le Monde , Liberation , l’AFP et France INFO

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour D’énormes inégalités dans la mortalité hospitalière en France: les « spécialistes » de la télé devraient être modestes…

  1. Alain Schollaert dit :

    Bonjour, Merci pour vos publications, toujours très intéressantes. Je me permets de vous envoyer une publication que j’ai tenté de publier sur Facebook. Facebook m’a bloqué moins d’une minute après la publication en question. Merci par avance pour votre intérêt Alain Schollaert

    Le Jackpot pour PFIZER! Son “bijou” va être approuvé par des consultants de…. PFIZER, membres de l’Agence Européenne des Médicaments!

    Pour affronter un virus qui a tué 1 (un) des plus de 35000 volontaires traités par vaccin placebo et suivis au cours des essais cliniques de Pfizer et de Moderna, les gouvernements européens nous promettent un début de campagne de vaccination massive dans les prochains jours, sans qu’auparavant AUCUNE entité indépendante n’ait pu donner (ni n’aura pu donner) son avis sur l’efficacité réelle et l’éventuelle innocuité de ce produit de thérapie génique…

    Et quelle est l’institution qui va donner le feu vert à tous les gouvernements des pays membres de l’UE? C’est l’EMA, l’Agence Européenne des Médicaments, celle qui vient d’ engraisser GILEAD et d’appauvrir les européens en achetant pour un milliard d’euros de Remdesivir!!!

    Cette agence ne cache même pas qu’une proportion importante de ses membres a travaillé (et, dans plusieurs cas, travaille encore) pour PFIZER et/ou pour d’autres transnationales pharmaceutiques, telles que Bayer, Roche, AstraZeneca ou encore SANOFI et GILEAD!

    Voyez par exemple, le cas de Klemens Budde, expert du Comité Scientifique de l’EMA; au moment de sa déclaration de liens d’intérêt, en avril 2020, il était toujours consultant au service de PFIZER et de NOVARTIS. Ce n’est pas Emer Cooke, Directrice Exécutive de l’EMA, qui nous contredira, … elle qui s’est engagée au sein de l’Unité Pharmaceutique de l’UE et de l’EMA après avoir été, pendant de nombreuses années, employée par la Fédération des Entreprises Pharmaceutiques Européennes.

    Cliquer pour accéder à budde_k_DI_en.pdf

    Indéniablement, au cours de cette année de crise sanitaire, des personnalités telles que Agnès Buzyn, Karine Lacombe, Bruno Lina, Yazdan Yazdanpanah et Dominique Martin, ont servi les intérêts de la machine à cash pharmaceutique. Déguisés en serviteurs publics, ils ont véritablement déroulé le tapis rouge pour le “vaccin-sauveur” en mettant tout en œuvre pour ridiculiser, saboter et/ou faire interdire tout traitement précoce du Covid-19 autre que le Doliprane.

    “Grâce” à eux et à leurs complices, nous sommes à la veille d’assister à l’approbation fulgurante des poisons géniques de PFIZER et de MODERNA. Mais ce qui est inconcevable, c’est que nous, les contribuables, sommes condamnés à assumer les coûts des inévitables effets secondaires de Grade III de ces “vaccins” géniques,… effets graves récemment dénoncés par la généticienne Alexandra Henrion-Caude. Tout est donc maintenant parfaitement en place pour commencer à piquer des millions de cobayes humains européens “gratuitement” (traduisez avec nos impôts). Les mercenaires et les actionnaires de l’industrie pharmaceutique nous ont emmenés, en nous empoisonnant la vie avec des mesures délirantes, non pas au bout mais au début du tunnel.

    En janvier 21, l’EMA et le Ministre du Lancetgate (Olivier Véran) nous y feront entrer de plain pied, comme le prévoyaient les organisateurs d’EVENT 2°1, dès octobre 2019.

    Alors, comme Boris Johnson et Stephen Lightfoot (patron du MHRA -l’EMA britannique- et actionnaire de GSK, partenaire de PFIZER), Monsieur Vaccin (un administrateur de la Fondation d’une Banque qui est, elle aussi, actionnaire de PFIZER, celle d’Edmond de Rothschild) pourra également s’écrier « Quelle nouvelle fantastique »!

    Si, au lieu d’agir sur base des cris d’alerte lancés courageusement et infatigablement par des experts vraiment indépendants tels que Alexandra Henrion-Caude et les docteurs Louis Fouché, Christian Perronne, Didier Raoult et Michael Yeadon (ancien directeur de recherche de PFIZER), nous acceptons d’entrer dans ce tunnel, François Raffi, complice du délinquant qui a menacé le professeur marseillais et sa famille le premier mars dernier, pourra sabler le champagne, et les citoyens européens serviront, une fois encore, de cobayes pour l’industrie transnationale pharmaceutique…. comme ces femmes achetées par Bayer à Auschwitz pour réaliser diverses expérimentations, il y aura bientôt un siècle.

    Non, décidément, comme disait ma grand-mère, rien ne change!

    https://www.alternativesante.fr/medicaments/agence-europeenne-du-medicament-des-experts-encore-sous-influence

    Aimé par 1 personne

  2. fraternel dit :

    bon on va boycotter les journaux le monde et libé
    on se demande si nous sommes encore ne démocratie
    ne pourriez vous pas émettre une pétition à signer à l’encontre de ces soi disants journaux indépendants et aux chaines d’infos citées?
    Ils n’ont pas apprécié le terme de spécialiste
    conçernant la mortalité dans les hopitaux je pense que la surpopulation doit surement jouer un role

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s