
Le Remdesivir est aujourd’hui reconnu enfin comme un produit dangereux, l’APHP et le Conseil de l’Ordre s’en prennent non pas à ceux qui ont fait la promotion de la molécule, mais à ceux qui nous ont mis en garde!
Christian Perronne est l’ennemi juré des remdesiviristes; vous trouverez le lien pour la pétition de soutien à la fin de l’article.
Les rats quittent le navire et les fusibles sautent… Le Monde publie un article scandaleux et exonère de toute responsabilité les promoteurs du Remdesivir .
L’interdiction de l’hydroxychloroquine, l’autorisation du Remdesivir et du Rivotril c’était lui, le bras armé de Big pharma : « Dominique Martin a pris des décisions uniques au monde et absconses. Espérons que son (ou sa) successeur sera davantage accessible à la raison. » (Didier Raoult).
Dominique Martin est directement lié au scandale du Remdesivir dont il fut un ardent promoteur.
Le jeune Nathan (adoré par les journalistes) le vieux Yazdan et Xavier Lescure, sontassociés à la promotion du Remdesivir et ce dès le mois de mars 2020. Ils écrivent alors:
Remdesivir is evaluated in 5 clinical trials but with the highest median
number of planned inclusions per trial. Studies in vitro in human airway epithelial cell assays
demonstrated that remdesivir inhibits replication of coronaviruses, including MERS-CoV.30 In
mouse infection models, remdesivir had therapeutic efficacy against SARS-CoV and MERSCoV.30,31 In a recent non-human primate study, remdesivir treatment initiated 12 hours post
inoculation with MERS-CoV provided clinical benefit with a reduction in clinical signs, reduced
virus replication in the lungs, and decreased presence and severity of lung lesions.
Le 11 mars dernier, Yazdan Yazdanpanah , expert auprès de l’OMS, présenta au cours d’une conférence de presse, l’essai clinique européen « Discovery ». Il déclara que « Les traitements ont été choisis selon les recommandations de l’OMS, sur les médicaments qu’elle considérait comme prioritaires ». Parmi eux, on retrouve le Remdesivir, antiviral expérimental créé par le laboratoire pharmaceutique américain Gilead Science
Pour justifier du choix du remdesivir et pas de l’hydroxychloroquine,Yazdan Yazdanpanah affirme avec autorité que le remdesivir a prouvé son efficacité in vitro et in vivo, ainsi que sa sécurité. Sauf qu’à cette époque, le remdesivir n’avait même pas montré qu’il diminuait la charge virale plus rapidement que le placebo (sauf à prendre des ratios d’évaluation « à des jours bien choisis »). Il avait en revanche montré qu’il entraînait en revanche des effets secondaires chez plus de patients.
Toujours le 11 mars, Nathan tout heureux fait le compte rendu du Haut conseil de la santé publique où siegent ses protecteurs:

Pr Bruno Lina, membre du Conseil scientifique, devant la commission d’enquête sénatoriale le 10 septembre : « On est dans un contexte de pénurie de traitements…, le remdesivir a un signal d’efficacité qui n’est pas une preuve » « On est contexte de pénurie de traitements, ceci est pour éviter une perte de chance …, c’est pour cela que l’Agence européenne a donné une autorisation temporaire alors qu’il n’y a pas de données d’efficacité ». « Je suis le virologue de l’essai mais je n’ai pas accès aux données des patients »
La bande de Bichat constate très vite les effets désastreux du Remdesivir:
L’équipe Raoult charge fin septembre et décrit les mliens historiques entre la bande à Yazdan et le Remdesivir:
Il faut attendre le 15 octobre , comme nous le verrons plus loin pour que Yazdan et ses protégés prennent leurs distances avec la molécule maudite. Aujourd’hui ils ouvrent les parapluies et jurent leurs grands dieux qu’ils n’ont jamais contribué à sa promotion . Le journal le Monde leur donne sa bénédiction.
Le directeur de l’ANSM, Dominique Martin sera dans l’affaire le fusible idéal permettant de protéger le reste de la macronie sanitaire …
Dominique Martin est nommé, à compter du 1er décembre
2020, médecin-conseil national de la Caisse nationale de
l’Assurance Maladie auprès de Thomas Fatôme, directeur
général. Il sera en charge de la politique de l’Assurance
Maladie dans le domaine médical.
Après le scandale du Lancet il a refusé la reprise de l’essai hydroxychloroquine dans le cadre de l’essai Discovery.
Dominique Martin décide d’autoriser au remdesivir ce qu’il refuse au protocole Raoult:
Le Veklury, marque commerciale du remdesivir, a reçu début juillet une autorisation conditionnelle de mise sur le marché européen pour les formes graves de Covid-19 et il bénéficie en France d’une autorisation temporaire d’utilisation (ATU) de cohorte, une autre procédure permettant à certaines catégories de malades d’utiliser des médicaments pas encore mis sur le marché.
Le poison fabriqué par Gilead a couté une fortune au contribuable :
Le premier contrat, d’un montant de 63 millions d’euros, permet de mettre début août à disposition des 27 États membres et du Royaume-Uni des doses de Veklury, marque commerciale de l’antiviral remdisivir, premier médicament autorisé au niveau de l’Union européenne (UE) pour le traitement du Covid-19.
Un deuxième contrat intervient le 7 octobre mais dès la fin septembre la preuve est établi de sa dangerosité pour les reins et de son inefficacité contre la maladie.
La macronie sanitaire prend conscience des erreurs et brade à toute vitesse son poison comme je l’écrivais le 20 octobre :
LE REVIREMENT DATE DU 16 OCTOBRE .

Problème le remdesir de Gilead promu par Yazdan , Nathan et les Pieds Nickelés de Véran est dangereux pour les reins et inefficace contre le covid .Même l’Oms dans ses essais doit le reconnaitre .
Malgré #Solidarity et son important RCT concluant à l’inefficacité du #Remdesivir, malgré le retrait de
@GileadSciencessur le marché français et malgré des incertitudes sur les effets indésirables graves,
Véran et ses «experts» promeuvent l’utilisation de cette molécule.
Que faire : l’écouler gratuitement avant son retrait le 23 octobre
Raoult furieux de constater que le poison est massivement promu et l’hydroxychloroquine interdite porte plainte pour mise en danger de la vie d’autrui contre l’ANSM et Dominique Martin
Je l’écrivais le 1er novembre :
L’avocat Fabrice di Vizio dépose un recours au Conseil d’Etat et une plainte au pénal après le refus de l’Agence du médicament d’autoriser plus largement ce médicament utilisé contre la covid pour des milliards d’habitants
Fabrice Di Vizio a été contacté et mandaté par le Pr Raoult Les deux hommes reprochent aux autorités sanitaires et politiques de « cacher quelque chose » et de favoriser l’antiviral remdesivir (Gilead) au détriment de l’hydroxychloroquine
La position de l’ANSM était aujourd’hui intenable, son patron démissionne et la macronie sanitaire ouvre le parapluie.
Yasdan et son copain Nathan prennent leurs distances à l’égard du Remdesivir et appellent à l’aide la presse officielle.
Amusant de constater les revirements de cette dernière sur le poison et d’analyser le dernier mensonge du Monde :
REMDESIVIR, le médicament miracle dont la France ne manquera pas :
Lisez , ils étaient heureux.
France info : « Il n’y a pour l’instant qu’un seul médicament dont nous pensons qu’il pourrait avoir une réelle efficacité. Et c’est le remdesivir », expliquait le 25 février un responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Bruce Aylward. Cet antiviral produit par la firme américaine Gilead a été testé en Chine avec des résultats prometteurs, et utilisé aux Etats-Unis mais aussi en France, à Bordeaux, pour guérir le tout premier cas de Covid-19 annoncé dans le pays.
Mais ça ne se passera pas bien pour le Bordelais…
https://www.gazettelabo.fr/breves/10314Gilead-remdesivir.html
https://www.industriepharma.fr/covid-19-l-ue-commande-30-000-traitements-de-remdesivir,112544
REMDESIVIR ,LE POISON ,LES AUTRES SE SONT FAIT AVOIR , « PASNOUS , PASNOUS… »
La première partie est excellente et rappelle l’époque où le journal n’était pas encore une officine du Ministère de la Vérité.
Comment Gilead, qui a réalisé plus de 22 milliards de dollars (18,5 milliards d’euros) de chiffres d’affaires en 2019 grâce à ses médicaments contre le VIH et l’hépatite C, a-t-il réussi un tel tour de passe-passe ? Retour sur une stratégie scientifique et commerciale parfaitement orchestrée, qui a déjà permis au laboratoire américain d’empocher près de 900 millions de dollars à travers le monde.
Et de fait, fin juillet, un premier accord est trouvé, pour 30 000 traitements (soit environ 180 000 doses). Coût de l’opération : 63 millions d’euros, soit 2 100 euros par traitement. « Dans l’urgence, ils ont accepté le prix de l’industriel. C’est la première fois dans l’histoire que nous payons un médicament au même prix que les Etats-Unis », constate Jean-Pierre Thierry. Ce montant est directement financé par l’instrument d’aide d’urgence (ESI) de la Commission européenne.
En août et en septembre, la Commission assure deux livraisons aux Etats qui en font la demande, dont la France
LE 7 OCTOBRE LA France PARTICIPE A UN CONTRAT COMMUN .
« Gilead avait énormément de demandes et ne voulait pas signer vingt-sept contrats différents en Europe, raconte, sous couvert d’anonymat, un des responsables des négociations de la Commission européenne. Si nous avions laissé les choses se faire, seuls les gros Etats auraient obtenu des contrats, les autres n’auraient rien eu. »
Une contrat commun va au-delà des vingt-sept pays membres, puisqu’il en inclut au total trente-sept, parmi lesquels l’Albanie, la Macédoine du Nord, le Kosovo, la Serbie ou encore la Bosnie-Herzégovine.
La fin devient comique, la Macronie aurait échappé au désastre…Une carte nous l’explique. ? Elle n’aurait pas acheté de remdesivir ; les autres , si .Problème les sources données par l’article ne permettent pas de vérifier.
Comment exonérer de toute responsabilité Yazdan et ses protégés?
La France savait que le remdesivir était nocif et elle n’a rien dit à ses partenaires ? On appelle ça de la solidarité européenne …
La France a fait comme les autres mais seule une commission d’enquête peut le démontrer ? Ce dont nous sommes certains c’est que le revirement officiel ets du 16 octobre, avant l’ABSURDISTAN restait remdesiviriste. D’OU VENAIENT LES STOCKS QUE VERAN A VOULU ECOULER APRES LE 16 OCTOBRE ?
Pire, à partir du 16 octobre le ministère de la sante a écoulé volontairement un produit dangereux et la bande à Yasdan lui trouvait encore des qualités:
Le 6 novembre, Nathan défend toujours le Remdésivir

Le 20 novembre encore Karine Lacombe défendait encore le Remdesivir et confirmait sa présence en France via les commandes européennes:
QUI MET EN DANGER LA VIE D’autrui ? Ceux qui interdisent l’usage de molécules anciennes , efficaces et sans danger !
Ceux qui privent de soins des malheureux pour leur donner du doliparane puis du Rivotril quand il n’y a plus rien affaire !
Ceux qui ont fait la promotion de Gilead et de son Remdesivir, inefficace et dangereux !
Sans le professeur Perronne nous ne saurions rien , ils veulent donc le punir !
http://www.francesoir.fr/opinions-societe-sante/lacharnement-contre-le-professeur-perronne
Un courriel lui annonce une procédure de retrait d’agrément de formation dans le cadre du DES (Diplôme d’Etudes Spécialisées) de maladies infectieuses et tropicales, alors que le Pr Perronne a, d’abord en tant que président du Collège des universitaires des Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT) .
Cause officielle : il aurait contesté une analysesignée Fiolet et Nathan Peiffer-Smadja. Problèmes, non seulement il en avait le droit comme tout universitaire maisla dite analyse fait actuellement l’objet d’une demande de rétractation car elle était biaisée, elle avit oublié de recenser les dd’études favorables à l’HCQ. Perronne écrivait : « Cette approche s’apparente davantage à un tri sélectif qu’à une véritable revue systématique sans considérations a priori » .
Nathan Peiffer-Smadja est surtout un communiquant anti Raoult et le protégé de Yazdan Yazdan panah, l’homme de Gilead et du Remdesivir.
Perronne t’il trop parlé (vidéo) Quel rôle joue le VIP de #BigPharma France Pr Yazdan YAZDANPANAH et son jeune compagnon Nathan PEIFFER?
Nous avons besoin de lanceurs d’alerte comme lui au moment où une vaccination à l’aveugle est lancée.
Devant cet acharnement , relançons la pétition de soutien à Christian Perronne.
https://www.mesopinions.com/petition/sante/soutien-professeur-perronne-pouvons-laisser-passer/93958
REAGISSEZ/
Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
Ces salauds méritent la lapidation. J’espère que la procédure inclut un large panel de responsables scientifiques et politiques sans oublier k lacombe et Alexandre, lui pour ses propos infamants
J’aimeAimé par 1 personne
Vous dites : « Mais ça ne se passera pas bien pour le Bordelais… ».
Que lui est-il arrivé ?
J’aimeJ’aime
https://www.physiciansweekly.com/case-reports-study-of-the-first-five-patients-covid-19-treated-with-remdesivir-in-france/
J’aimeJ’aime
Merci Patrice et bravo pour votre travail sans relâche !
J’aimeJ’aime
Il faut espérer qu’une enquête judiciaire au pénal fasse la lumière sur les responsabilités de certains scientifiques, qui ont délibérément mis en avant le remdesivir et condamné l’hydroxychloroquine, au détriment des malades et des finances publiques, pour le plus grand bénéfice du labo Giléad.
Avec excusez du peu, des milliers de morts à la clé…….
Une partie du monde scientifique est atteinte par la corruption et se soucie plus de ses revenus que des malades.
Ce qui est difficile à comprendre, c’est l’attitude du ministère de la santé….
J’aimeAimé par 1 personne
Ah bon ? Si difficile à comprendre ? Et si ils étaient les donneurs d’ordre les plus corrompus ?
J’aimeJ’aime
« Aujourd’hui Nathan serait devenu pigiste au Monde … »
Je préfère ne pas le lire la que de tomber sur lui comme docteur…
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo pour ce travail très complet et cette dénonciation des criminels qui nous gouvernent. Vous pourriez aussi rappeler que Castex a affirmé ne connaître aucun traitement contre le Covid-19, le 17 nouvelle dernier. Merci !
J’aimeJ’aime
A Jean Luc : difficile à comprendre ???
Mais non pas du tout !! Les politiques si ils ne sont pas issus directement des rangs des corrompus ou des corrupteurs acceptent gaiement d’être noyautés par leus ‘conseils’ et administrations vėrolėes de liens d’intėrêts. HCSP HAS etc…Le mépris pour les petites gens qui meurent à l’image des éborgnés des manifs…et la recherche fantasmatique de complotistes ou d’opposants …fait le reste Puis on s’enferre dans des postions qui ont couté des vies deja comme les interdictions de prescrire
J’aimeJ’aime
Observez l’historique de l’article Remdésivir de Wikipédia pour voir comment les commissaires politiques de la pensée unique balaient toute information sur le scandale en cours. Je viens à l’instant de mettre en lien cet article, comme dans les jours précédents (comme d’autres contributeurs) des informations sur l’action en justice du Pr Raoult, et elles sont impitoyablement effacées au bout de quelques heures ou jours, et vous pouvez les retrouver dans l’historique. Idem pour l’article sur le film Hold Up par exemple.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Remdésivir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Hold-up_(film,_2020)#Proc%C3%A8s_stalinien
J’aimeJ’aime
Citation du Pr Bruno Lina, membre du Conseil scientifique, devant la commission d’enquête sénatoriale le 10 septembre : « Je suis le virologue de l’essai mais je n’ai pas accès aux données des patients »
Tiens donc ! Et en tant que médecin, il ne dispose pas d’une paire d’yeux pour voir l’état de ses patitents après leur avoir administrer du Remdevisir ?
Il est obligé d’attendre que d’autres le lui disent ?
S’il n’est même pas capable de voir ce qu’un généraliste verrait, il n’a rien à faire à un conseil scientifique. Et encore de dicter (en secret) ce que les Français devraient faire. S’il n’est qu’un pion dans le jeu de Macron, qu’il le dise tout fort !
J’aimeJ’aime
ah dès qu’on sent le vent tourner on retourne sa veste et comme dans la cour d’école c’est pas moi monsieur c’est l’autre.
Le pire la dedans c’est que cette bande ce cyniques veulent jouer l’innocence.
Pour des professionnels de la santé pour moi c’est de la lacheté.
J’aimeJ’aime
Ne vous méprenez pas sur tous les objectifs recherchés (et atteints) par Macron…
L’objectif économique de profit des laboratoires (et milliardaires associés) n’est qu’une page du grand livre complotiste ourdi par Macron (et son orchestre).
Les mesures politiques prises depuis février n’ont qu’un seul point commun: elles n’ont rien de sanitaires…
Confinement total = punition du vil peuple..! puni dans sa chambre..! (vengeance envers les gilets jaunes)
appauvrissement du peuple ==> crise economique majeure ==> liberation de fonds de la BCE + organisation d’un prêt commun aux etats europeens (+ d’europe..!!!)
Recapitalisation des banques (augmentation de la dette d’etat) ==> prêts au peuple
Etc… etc…
J’aimeJ’aime
et maintenant on va nommer un monsieur vaccin lobbyiste de chez big pharma en toute indépendance bien sur comme d’habitude
J’aimeJ’aime
Ping : MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI : ILS VEULENT PUNIR PERRONNE ET LES LANCEURS D’ALERTE! | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE
Bonjour
J’ai publié un article sur France-Soir qui analyse la façon dont Wiktionnaire censure tout ca qui va à l’encontre du récit gouvernemental sur le scandale du Covid.
Alias Coccyxgrue et les bignoles de l’info (partie I)
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/wikipedia-alias-coccyxgrue-et-les-bignoles-de-linfo-partie-i
Coccyxgrue
J’aimeJ’aime