
L’avocat Fabrice di Vizio dépose un recours au Conseil d’Etat et une plainte au pénal après le refus de l’Agence du médicament d’autoriser plus largement ce médicament utilisé contre la covid pour des milliards d’habitants
Fabrice Di Vizio a été contacté et mandaté par le Pr Raoult Les deux hommes reprochent aux autorités sanitaires et politiques de « cacher quelque chose » et de favoriser l’antiviral remdesivir (Gilead) au détriment de l’hydroxychloroquine
voir la vidéo:
le remdesivir est un produit dangereux et inefficace, c’est notoire. Le juge pénal interviendra pour savoir s’il n’y a pas quelques accointances de membres de l’ANSM avec des gens du laboratoire Gilead [qui commercialise le remdesivir
En France, il bénéficie d’une autorisation temporaire d’utilisation (ATU) de cohorte, une autre procédure permettant à certaines catégories de malades d’utiliser des médicaments pas encore mis sur le marché. « Le service médical rendu est jugé faible compte tenu des données actuelles préliminaires » et « le remdesivir ne montre pas à ce stade d’effet global sur la mortalité à 14 jours », avait indiqué la Haute autorité de santé le 17 septembre.
L’hydroxychloroquine a été victime d’une désinformation systématique, après le Lancet gate, la
bande à Yasdan a bidonné plusieurs études :
Rappelons que de jeunes chercheurs, non médecins, avaient publié à grand renfort médiatique fin août une méta-analyse qui concluait à la dangerosité de l’hydroxychloroquine (HCQ) et qui recommandait d’interrompre toutes les études sur le sujet, avec une certitude violente et déconcertante. Le professeur Raoult avait très rapidement envoyé une « lettre d’avertissement » au journal à propos de cette étude qui lui semblait incomplète et comprenant trop de biais.
Le docteur Lacout précise : « Cette analyse a repris en compte les biais qui avaient été omis par les jeunes chercheurs, surement par inexpérience dans le champ médical. »
« Quatre corrections ont pour conséquence un effet significatif de l’HCQ et une absence de conclusion négative sur la bithérapie HCQ + AZT (Azythromycine). L’ajout d’Arshad aurait amplifié un effet significatif. Arshad n’a pas été incluse pour que Fiolet et coll. ne puissent pas réfuter nos conclusions sur le simple ajout d’Arshad. »
L’équipe Fiolet donne le sentiment de biaiser les analyses, en les orientant contre l’HCQ. Mais rien d’étonnant quand on connait le contexte haineux envers le Pr Raoult.
Les résultats sont en faveur de l’hydroxychloroquine avec un risque relatif RR de 0,79 et une intervalle de confiance en dessous de 1. L’HCQ serait donc efficace.
Pour faire votre propre idée :
ce ne sont pas des pangolins mais des branquignols
J'aimeJ'aime
rançois Terrat
10:29 (il y a 19 minutes)
À LE
bonjour,
je voudrais signaler que voulant transférer votre message à mes contacts, il a été rétoqué par Google sous prétexte de spam.
C’est scandaleux; notre général président ayant vu sa loi Avia refusée par le Conseil Constitutionnel, n’a plus de droit de censurer ou de faire censurer les articles inconvenants nuisant à sa politique, les grands Média Gafa, Facebook, Big Pharma, Google et autres ont décidé de le faire à sa place car ils veulent soutenir notre pauvre Président, tellement inféodé à la dictature de ces grands groupes.
Y a t’il un moyen pour contourner ce problème ?
Merci.
J'aimeJ'aime