Didier Lallement, le prefet de police de Paris est un ancien gauchiste à la Mélenchon , passé par les verts et le PS qui a fait carrière sans concours…

Macron et Lallement ont laissé les blackblocs bruler Paris …

Ne vous trompez pas de cible camarades, Lallement ne vient pas de la droite , c’est un pur produit socialo vert comme je les aime pas… Macron au passage en est un autre…

Didier Lallement, le préfet bizarre de Paris est un ancien gauchiste à la Mélenchon ,  passé par les verts et le PS qui a fait carrière sans concours…

Etrange profil que celui de LALLEMENT le préfet copain comme cochon d’Hidalgo. Nous sommes très loin du fonctionnaire méritant issu du système méritocratique. Il serait un pur produit de la promotion politique socialo gauchiste.

Celui qui rend fou tout le monde , aurait du démissionner mille fois ne vient pas de la droite mais de l’extrême gauche.

Chacun se souvient encore de ses propos : Il commence par demander aux Parisiens de respecter les règles du confinement et indique que ceux qui y contreviendraient seraient sanctionnés ; il déclare ensuite : « Il n’y a pas besoin d’être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, ceux qu’on trouve dans les réanimations, désormais ce sont ceux qui au début du confinement ne l’ont pas respecté. Il y a une corrélation très simple »

Ce n’est pas mois qui le dit mais le bien pensant « Progrès » de Lyon.

« On le sait amateur de costumes. Le journal Le Point révélait en mai 2019 qu’aussitôt nommé à Paris, le préfet de police a commandé une tenue d’apparat pour chacune de ses six directions actives. Selon Charlie Hebdo , il aurait même un képi en fond d’écran de mobile. Mais s’il est un uniforme dans lequel personne ne l’attendait, c’est celle de révolutionnaire.

Pourtant, non seulement Didier Lallement est un ancien du parti socialiste, dont il gardera la carte jusqu‘en 1991, mais plus savoureux encore, il est parti soutenir les sandinistes au Nicaragua durant l’été 1984…

Avant de s’occuper du maintien de l‘ordre lors des manifestations des gilets jaunes, le préfet de police de Paris est passé par le rose, le rouge mais aussi le vert : Didier Lallement a en effet été secrétaire du ministère de l’Écologie entre octobre 2007 et 2010 sous la direction de Jean-Louis Borloo. Plus tard, il s’est également retrouvé secrétaire général du ministère de l’Intérieur sous le mandat de François Hollande, lorsque Manuel Valls occupait le siège de ministre de l’Intérieur place Beauvau.

Cette figure controversée du maintien de l’ordre réserve une dernière surprise : Didier Lallement a gravi les marches de la haute fonction publique sans avoir passé un seul concours.

Il est en revanche diplômé d’une école de commerce, l‘ISG, institut supérieur de gestion, une école membre de la conférence des grandes écoles. »

La difficulté à obtenir le dit diplôme m’a laissé pantois après avoir travaillé 40 ans dans la filière…

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Didier Lallement, le prefet de police de Paris est un ancien gauchiste à la Mélenchon , passé par les verts et le PS qui a fait carrière sans concours…

  1. fraternel dit :

    il est tombé sur la tete?
    sacré revivement de la part d’un ancien socialo
    bon on connait les retournements de veste y a qu’à voir le cohn bendit

    Aimé par 1 personne

  2. mhsaugeron dit :

    Désolée mais l’ISG ne figure pas parmi les grandes écoles, c’est même typiquement le genre d’écoles que font ceux qui ont raté les concours . Et en plus de se vouloir champions, ils n’ont aucune culture, ni scientifique ni économique ni politique ni historique…vous voyez le genre prétentieux inculte fils de bourges qui ont payé cher la paresse, ou la nullité, de leur rejeton.

    Aimé par 2 personnes

  3. Georges Schell dit :

    L’ISG, 31e au classement des écoles de commerces françaises, ce n’est pas terrible. Comme le bonhomme, véritable homme de main du pouvoir.

    Aimé par 1 personne

  4. Eclipse dit :

    S’il fallait un diplôme pour devenir un homme qui plus est intelligent cela aurait son importance.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s