Jean-Jacques Muyembe n’est pas n’importe qui, le « chasseur d’Ebola » n’a pas de leçons à recevoir des pangolins prétentieux qui nous imposent les mesures les plus absurdes de la planète. Tattevin aurait dû faire preuve de plus de prudence avant de chercher à interdire l’utilisation du protocole Raoult…en Afrique.
Tattevin justifiait la plainte contre Raoult car il abuserait de la naïveté des Africains . Le continent enregistre moins de décès que la seule France et utilise massivement le protocole Raoult.
Même réaction du professeur Gaye…


J’ ai du mal à comprendre l’arrogance de nos dirigeants : nous cumulons crise sanitaire et crise sanitaire , et nous donnons des leçons.
REAGISSEZ/
Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737
Rejoignez le groupe
Hallucinant, délirant, dingue, un cauchemar. Les mandarins français n’ont pas fait ça, pas possible.
S’ils l’ont fait, c’est tribunal, condamnations et prison.
Ce racisme doit être sanctionné, 3lourdement. Point.
J’aimeJ’aime
Ça donne une idée de l’état d’esprit déliquescent dont fait preuve le mandarinat Français. Non seulement ils promeuvent le remdesevir classé toxique par l’OMS et acheté à prix d’or aux Américains, ils cassent l’hydroxychloroquine en France qui a fait ses preuves comme antiviral, et en plus ils veulent l’interdire en Afrique.
Au détriment des malades et de la vie humaine.
Quelle condescendance à l’égard de ces médecins Africains ! Oui état d’esprit néocolonial ! Tous ces mandarins qui ont empêché les malades de bénéficier du protocole Raoult en début de maladie, devront rendre des comptes pour les milliers de morts dont ils sont à l’origine.
Au fait quel traitement nos mandarins ont à proposer?
Confinement + Doliprane……,,
J’ai une solution pour eux: mise à pied sans traitement et justice pénale pour les morts qu’on aurait pu éviter, à la manière des Africains qui eux sont dignes du serment d’Hippocrate.
J’aimeAimé par 1 personne
Même ça…ils l’ont osé. Tenir des propos aussi calomnieux, rétrogrades et racistes est une honte pour mon pays. Nous méritons vraiment le sobriquet d’ ABSURDISTAN !!!
J’aimeAimé par 1 personne
Encore combien de preuves et d’absurdités cumulées pour que tout le monde comprenne enfin que le hasard et l’incompétence de nos dirigeants n’ont jamais eu leur place dans toute cette parodie ?
Peut-être faudra t-il passer par un chaos généralisé afin de voir se poser les mots justes sur une atteinte délibérée à nos vies et à nos libertés. J’ai bien dit DELIBEREE !
La crise n’est pas sanitaire, elle est existentielle.
J’aimeJ’aime
écoeurant!à croire que nous retournons dans un néocolonialisme et en plus ils n’ont meme pas le courage de s’exprimer de la réaction du corps médical africain.
Savent ‘ils nos incultes de mandarins que le débarquement de personnes venues de l’occident ont ramené des maladies que certaines populations ne connaissaient pas?
que ces populations connaissent le pouvoir de guérison de certaines plantes?
Ils feraient mieux de se rendre sur place et voir comment celà fonctionne.
Bravo à nos amis africains qui pensent d’abord à soigner que de se montrer du col et remplir sa notoriété.
BANDES DE NULS!
J’aimeAimé par 1 personne