SCANDALE DES « mijeurs »: la dénonciation des vrais responsables devient inaudible.

Que cela plaise ou non il y a un vrai scandale autour des filières de mineurs migrants , un scandale couvert par les bien pensants et qui nous mène tout droit à la situation italienne . L’intervention de Zemmour risque fort de rendre inaudible toute dénonciation

Régis de Castelnaud n’est pas content

« Mais ce que je vois, c’est qu’une fois de plus il balance des trucs en se foutant complètement des conséquences et du fait qu’il tire dans le dos de ceux qui essaient de faire le boulot.

Il pose sa crotte en frétillant, sûr des réactions et des glapissements des belles âmes qui lui assurent par réaction son fonds de commerce.La question de l’organisation des trafics autour des faux migrants mineurs non-accompagnés ou faux jeunes majeurs dont on impose la charge aux départements est une question très importante.

Avec pour conséquence de priver les services de protection de l’enfance des ressources considérables dont ils auraient besoin pour les vrais mineurs en danger.

Nous avions commencé un petit travail pour expliquer comment cela se passait, le rôle des associations françaises se faisant complices des escroqueries et organisatrices de ce qui est finalement un pillage, celui des magistrats qui se donnent bonne conscience au prix de la vraie misère des enfants en danger qui subissent la violence, en sachant pertinemment ce qu’ils font en violant la loi.

Le rôle également des passeurs, qui pour se faire du fric en organisant leurs passages informent les migrants dans leur pays sur ce que ces fraudes organisées leur rapporteront s’ils viennent en France. Pour identifier le problème et pointer les responsabilités il fallait expliquer et informer, c’est-à-dire autre chose que des slogans et des accusations racistes.

Bravo Monsieur Zemmour, grâce à vous ce n’est plus la peine. La cacophonie que vous avez volontairement provoquée va tout couvrir, et la description utile de la réalité ainsi que la dénonciation des vrais responsables va devenir inaudible.

Les mafias italiennes et nigérianes, Cédric Herrou et ses amis passeurs, les associations et les magistrats complices vous disent merci.

J’avais préparé un dossier écrit, et fait réaliser une vidéo. Inutile maintenant, poubelle.Ceux qui vous disent merci aussi Monsieur Zemmour ce sont la journaliste Sonia Devillers de France Inter, le service public que nous payons et qui viole tous les jours ses obligations de pluralisme, ainsi que la petite frappe de Lagasnerie qui venaient de lancer des appels à la censure de ceux qui ne pensaient pas comme eux. « 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SCANDALE DES « mijeurs »: la dénonciation des vrais responsables devient inaudible.

  1. Cozis Padrig dit :

    Pourquoi s’en prendre à Zemmour alors qu’il dit la vérité ? Je ne comprends pas cette réaction.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s