La politique sanitaire la plus contestable de la planète se mesure aux nombres de morts par millions d’habitants : Macron nominé !

ob_dfa3cf_capture

La politique sanitaire la plus contestable de la planète se mesure aux nombres de morts par millions d’habitants : Macron  nominé !

Les reportages catastrophes ,destinés à démontrer qu’ailleurs c’est bien pire, se multiplient , la censure totale dissimule  les succès médicaux du protocole Raoult .

Les moqueries à l’encontre des autres ni feront rien, le seuil des 30 000 morts a bien été franchi dans notre pays. Les médecins généralistes dénoncent les 9000 décès supplémentaires cachés car ils ont lieu à domicile  et ne sont pas comptabilisés comme en Belgique ou en Italie.

Capture,,;;;;;;

Tel est le triste résultat de la politique du doliprane : nombre de personnes ont été malades chez elles, seules, sans dépistage, ni traitement, ni recours. Résultat: 9000 décès selon MG France.

https://www.cnews.fr/france/2020-04-26/coronavirus-9000-personnes-sont-mortes-domicile-selon-un-syndicat-de-medecins

Nous avons malheureusement franchi les 500 décès par million d’habitants, trois fois plus qu’aux Etats Unis, dix fois plus qu’en Allemagne.

La méthodologie de la comptabilité  est importante  et la presse officielle devrait assez rapidement nous expliquer que l’on ne peut pas comparer…

Difficile avec la Chine qui sous évalue  mais Il est possible  de conclure:

Il faut comparer entre des pays de développement semblable  en intégrant tous les décès  liés au covid 19 . La France s’est illustrée par la seule comptabilisation des  décès hospitaliers. Les médecins ont obtenus que soient rajoutés les ehpad puis les décès à domicile.

En Allemagne l’institut Robert Koch a bien précisé que tous les décès liés au covid étaient comptabilisés .La Grande Bretagne inclut dans ses statistiques les décès hors des hôpitaux En Italie et en Espagne, les décès sont comptabilisés dans les hôpitaux et en dehors, c’est-à-dire dans les maisons de retraite et au domicile des défunts. Aux Pays-Bas, seuls les décès à l’hôpital sont comptabilisés.

Il faudra  certainement du temps pour comparer de manière parfaite mais pour l’Europe  nous avons des indications assez précises pour conclure que la gestiion française est déplorable. Pas de masques pas de tests, des emmerdes pour les toubibs qui donnent des antibiotiques et un massacre dans les maisons de retraites

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/

 

Nous faisons aussi mal que l’Italie ou l’Espagne avec un meilleur réseau hospitalier . Nous faisons bien plus mal que l’Allemagne , les pays d’Europe du Nord avec un système hospitalier comparable ( dans le dernier classement international des hopitaux de 2018 nous étions 11eme et les Allemands 12e)

Capturebbggvev(tv-yb

https://pgibertie.com/2020/04/25/je-nattends-que-le-pire-du-pouvoir-en-place/

Nous n’attendons rien des actuels dirigeants responsables de la crise sanitaire et politique en France.

Nous les accusons de ne pas avoir préparé notre pays, de ne pas avoir organisé la production et l’approvisionnement en masques et tests pour préparer notre pays à la pandémie du Covid 19.

Ils interdisent à nos médecins de nous soigner avec des molécules anciennes et prescrites à des centaines de millions de personnes.

Et pourtant la France est le seul pays au monde où l’on se protège dans des masques cousus dans de vieux slips, un pays qui se hausse dans le top trois du nombre de morts par million d’habitants.

Pour justifier le scandale sanitaire, pour s’excuser du grand massacre des petits vieux dans les Ehpad , ils nous expliqueront que c’est la faute à la centralisation , aux fonctionnaires et même au réchauffement climatique.

Ils persistent à affirmer que le taux de létalité sera partout le même que l’on utilise le doliprane ou le protocole Raoult ou les antibiotiques …  Les malades guériraient tout seul… Oui mais en France nous allons bien terminer avec le plus grand nombre de morts par million d’habitants et seul ce chiffre compte malheureusement.

Nous accusons les autorités sanitaires et en particulier le Conseil National de l’Ordre des médecins de non-assistance à personne en danger.

Les personnels soignants n’ont pas été protégés, ils n’ont pu soigner les malades en mobilisant leurs connaissances  et le Conseil de l’Ordre  cherche à sanctionner ceux qui font l’impossible pour soigner les malades .

Le protocole du Professeur Raoult n’a même pas été expérimenté tel quel dans les protocoles officiels français.

Les plus gros mensonges de la semaine

 

On n’avait pas vu depuis bien longtemps un tel battage mensonger sur des informations  totalement pipées, même Véran a perdu ce qui lui restait d’honneur dans l’affaire

https://pgibertie.com/2020/04/22/le-compte-rendu-de-la-fameuse-etude-americaine-contre-raoult-est-indigne-dun-pays-democratique/

Ils en jubilent : une étude américaine met en garde sur les dangers de la chloroquine . bien rares sont les journalistes français à comprendre l’Anglais et à savoir lire.

https://twitter.com/i/status/1252999216844214273

 

La fameuse étude n’est qu’un relevé statistique destiné à démolir Trump qui a autorisé  le protocole Raoult. Une simple lecture du compte rendu permet de constater que des cas ont été analysés a posteriori c ’est à dire après la maladie .

Silence sur une étude qui affirme l’efficacité du protocole  

En France aucun essai  du protocole Raoult  n’est  commencé ou même prévu. Heureusement les Brésiliens viennent de publier l’étude que nous attendions

Cette étude vise à évaluer si la prescription empirique de l’hydroxychloroquine et l’azithromycine chez les patients soupçonnés de COVID-19 associée à un besoin moindre d’hospitalisation

Téléchargez l’étude complète :

2020.04.15 journal manuscript final

 

La plus grosse saloperie de la semaine

Sans le courage de nos médecins la catastrophe serait pire mais le gouvernement entend sanctionner ceux qui soignent et pour ce faire il utile le Conseil de l’Ordre créé par Pétain  et le recours à la délation.

D’honnêtes médecins de terrain se retrouvent menacés de sanctions pour avoir soigné avec des antibiotiques, avoir rajouté du zinc, des vitamines et autres molécules vieilles de plusieurs dizaines d’années et parfaitement autorisées. Il n’y a ni expérimentation de nouveau médicament, ni prise de risque de la part des patients ni protocole sauvage !

Ils se retrouvent accusés de charlatanisme…Le Nouveau Monde ne tourne pas rond…

Un médecin ne devrait donc pas être intelligent. Oser utiliser des antibiotiques contre des complications bactériennes et même un antibiotique qui possède des propriétés antivirales ; … du Doliprane ou du Ritrovil pour piquer les vieux, rien de plus.

 

https://pgibertie.com/2020/04/24/medecine-lanceurs-dalerte-ou-delateurs/

 

Que faire ?

Se rassembler, s’informer et demain demander des comptes

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683/

 

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La politique sanitaire la plus contestable de la planète se mesure aux nombres de morts par millions d’habitants : Macron nominé !

  1. LYONNAY dit :

    Fièvre, fatigue, atteintes pulmonaires et cardiaques, problèmes neurologiques, oculaires, encéphalite potentielle….une idée « idiote » me vient : tous ces symptômes me rappellent la
    maladie….de Lyme, une maladie de Lyme aggravée bien sûr. De plus l’Alsace semble-t-il est une région où les tiques prolifèrent….Pardon, c’était juste une idée….
    Quand même, j’aurais bien aimé savoir ce que pense le Professeur Raoult de ses confrères qui ont soigné leurs patients en faisant abstraction de l’hydroxychloroquine.

    J'aime

  2. LYONNAY dit :

    P.S. Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec le bilan que vous faites de la situation française. Les déconfinements échelonnés et les décomptes permettront de mettre en relief la catastrophe que souligneront également de plus en plus de témoignages.

    J'aime

  3. Patrick Huet dit :

    Bien vu Lyonnay !
    En se focalisant uniquement sur le coronavirus, on néglige peut-être une piste importante.
    Le question que je me pose c’est : y a-t-il une autopsie sur ceux décédés du covid ?
    Ou alors les classe-t-on d’office comme morts du covid sans chercher plus loin. ?
    Quelqu’un a-t-il une idée du protocole en vigueur ?

    J'aime

  4. pgibertie dit :

    l’article a été amélioré

    J'aime

  5. LANCE Jean-Jacques dit :

    Je suis bien d’accord avec votre constat, mais soyez sûr qu’ Ils ne vous laisseront ni la liberté ni le temps de leur demander de devoir rendre des comptes car Ils savent parfaitement que s’ils lâchent la bride au peuple, leur gestion criminelle de la crise et la vérité sur leurs manipulations sortiront, de gré ou de force !
    Donc, ne comptez pas un instant à ce que leur étreinte se desserre. Pour cela, ils possèdent tous les leviers nécessaires pour faire durer le plaisir….
    Jusqu’à présent, toutes les pandémies planétaires mondiales, dont certaines récentes, (grippe de Hong-Kong en 1970, qui fit plus de 30 000 morts en France et 1 million dans le monde !) firent bien plus de victimes que le coronavirus. Elles furent toujours et systématiquement minimisées en faveur de la sauvegarde de l’économie.
    Aujourd’hui, paradoxalement, il se conduit une gestion de crise inadaptée, stupide et irresponsable en plus d’une singularité totalement inverse au schéma protecteur économique habituel…..à croire que leur objectif final serait plutôt l’effondrement de l’économie planétaire !
    Je le répèterai encore, pour « combattre » son ennemi, il faut d’abord bien le connaître. Et celui-ci porte un nom : Le nouvel ordre mondial. Cherchez et vous trouverez….tiens, ça me rappelle les paroles d’un grand Maître dont peu de gens se souviennent. C’est dommage.

    Aimé par 1 personne

    • Michèle MacHenin-Murzilli dit :

      C’est bien pour cette raison inhumaine que, récemment, j’ai donné ma démission d’un petit Sous-Ordre, car je pressentais des anomalies. J’ai bien fait, ainsi je puis m’exprimer avec un peu plus de Liberté, d’Egalité et de Fraternité, sans chercher midi à quatorze heures, du coup !!!

      J'aime

  6. terramorsi dit :

    je pense qu’on est en tete du peloton en France pour les morts, ,dans ma région les gens commencent a parler des morts chez eux en nombre, pas de traces ,incinérer ou pas de soins et pas de possibiltés pour les gens cardiaques et autres de se soigner ,telé -Médecine avec infarctus etc,c’est incroyable, donc les chiffres vont gonfler ,Covid or not Covid, sans soin, une association s’est crée, des gens qui sont victimes du Covid et pas soignés, seuls chez eux et abandonnés par les médecins de ville ,pas tous heureusement ,sans traitements, je connais un couple ,maire d’une ville, les deux atteints, attraper en consultation chez un spécialiste, et impossibilité de se soigner,il a fallu qu’elle fasse un problème cardiaque, pour qu’elle rentre en clinique avec son Covid et qu’il s’en occupent tout les gens morts a l’hosto ont ils été dépistés et avec quel test ,le sanguin n’matit pas disponible partout;,et c’est le seul fiable? Les proches cherchent a. savoir comment ce fait il que ils n’aient pas pu les voir, en étant habilles comme les médecins et comme cela se fait toujours dans les hostos, tout ce est glauque, ils mentent sur tout ,j’alerte des amis journalistes indépendants a ce sujet.

    Aimé par 1 personne

  7. Patrick Huet dit :

    Un élément de réponse pour laquelle beaucoup les grands médias ne propagent que les informations pro-labo et vaccins et dénient les résultats du Professeur Raoult.
    Voici un reportage de France info dont je vie nde prendre connaissance :

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-2019-ncov-comment-l-oms-s-efforce-de-contenir-l-infodemie-qui-entoure-l-epidemie_3816357.html
    Une directrice de l’OMS est interviewée : elle relate notamment comment son équipe travaille main dans la main avec Google et Facebook pour combattre les »fakesnews » sur le Corona.

    Qu’une équipe a été missionnée depuis deux ans pour « s’occuper » des médias.

    Lisez (ou écoutez) l’interview. cela explique bien des choses qui se passent actuellement.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s