Les documents et les videos qui accusent; Les gens raisonnables ne peuvent plus soutenir Macron!

50917083_10213597976371553_695732578228895744_n

Les gens raisonnables ne sont plus chez Macron . Le deux poids deux mesures pratiqué par le Régime, ses média , sa police et sa justice sont incompatibles avec la République .

Le 17 novembre fut ma seule expérience du côté des gilets jaunes . Vers 17 heures rue de Rivoli tout était calme, je papotais  avec mon épouse et de grandes barraques habillés en CRS. Puis des cris , du bruit , attiré je me dirige   vers une rue perpendiculaire . Un policier en civil avec lequel je bavardais quelques minutes auparavant m’interpelle: « Attention les black blocs viennent d’arriver, ils ont déja tabassé une journaliste, ils foutent votre manif en l’air »

Manifestement la police , sur le terrain a pleinement conscience de la situation. Nous sommes repartis dégoutés et par la suite nous avons appris qu’il y avait eu des dégats dans le quartier.

Depuis je me pose cette question simple: et si le Régime laissait volontairement casser pour ne punir que les gilets jaunes .

Depuis quelques jours j’en pose une autre: et si Rodriguez avait été flingué parce qu’il filmait l’alliance de fait des blacks blocs et du Régime?

Je suis choqué par le deux poids, deux mesures qui  pousse à nommer dans la commission chargée de lutter contre les violences de l’extrème droite un député qui a  lui même frassé le crane d’un de ses collègues à coup de casque.

https://pgibertie.com/2018/11/25/les-black-bloc-revendiquent-leur-participation-active-a-la-casse-attribuee-aux-gilets-jaunes/

La violence du régime s’exprime  via ces  documents incontestables : je vous laisse juger . Plusieurs vidéos apportent des preuves inquiétantes: Rodriguez filmant, les black blocs qui arrivent, les crs qui visent… Rodriguez

https://pgibertie.com/2019/01/27/les-delires-de-lextreme-centre-ou-la-foule-haineuse-de-m-macron/

Le traitement médiatique  des gilets jaunes pose lui aussi problème , là encore j’accuse à partir d’analyses précises:

https://pgibertie.com/2019/01/26/lettre-ouverte-aux-gens-raisonnables-a-ceux-qui-nen-peuvent-plus-des-gilets-jaunes-mais-egalement-a-ceux-qui-se-sentent-depossedes-de-leur-revolte/

J ‘y ajoute la dénonciation d’une police de la pensée exercée par le Régime à l’encontre de deux politiques qui sont accusés de délit de catholicité: la député LREM Agnes Thill et le philosophe François Xavier Bellamy. Les deux sont frappés d’excommunication …

https://pgibertie.com/2019/01/22/il-est-urgent-de-tuer-bellamy/

https://pgibertie.com/2019/01/24/charles-de-gaulleun-integriste-catholique-conservateur/

Plus anciens, deux documents déja lus par plus de 100 000 personnes . 

Le premier remet en question la désinformation sur la transition écologique. Rappelez vous c’était en Novembre.

https://pgibertie.com/2018/11/15/si-vous-pensez-encore-que-la-voiture-electrique-cest-bon-pour-la-planete-regardez-ces-documents/

 

Le second fait un état des lieux sur la situation économique et sociale de la France avant les gilets jaunes . Désastreuse…

https://pgibertie.com/2018/11/28/economie-macron-obtient-enfin-des-resultats-ils-sont-catastrophiques/

Bonnes lectures et partagez…

ignace_flashball_gilets_jaunes_castaner-mpi.jpg

Il y a un risque terrible d’escalade, seul le respect du droit peut éviter le pire

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s