Ce n’est malheureusement pas une arnaque. Les nouvelles demandes d’invalidité au titre du PIP au Royaume-Uni ont explosé depuis 2021. Je vais vous donner une explication ?
La rupture est brutale, les conditions de vie et l’alimentation, le vieillissement ne peut expliquer
La covid? Le pire moment c’est 2020 et il ne se passe rien en 2020
Regardez en pointillé les doses de vaccins
https://phinancetechnologies.com/HumanityProjects/Projects%20-%20UK%20Disabilities.htm

Regarde maintenant les dépenses pour traiter le cancer aux Etats Unis
Traitement du cancer par IPP aux États-Unis, ajusté en fonction de l’inflation des services médicaux. La croissance a ralenti sur 17 mois. Néanmoins, l’augmentation des dépenses de traitement du cancer depuis le vaccin à ARNm représente 40 milliards de dollars de dépenses de traitement supplémentaires, soit une hausse de 21,3 % par rapport à la tendance pré-Covid.

Et maintenant les excès de décès aux Etats Unis pour les 15/45 ans
Pas de tendance longue conséquence des changements de conditions de vie encore à ces ages
Une forte augmentation en 2020 des décès toutes causes, sans doute des covids mal soignés mais ce qui est spectaculaire , en rouge l’explosion des décès cancers qui représenter en 2022 la moitié de l’augmentation des décès toutes causes . Et si on ajoutait l’explosion de décès par maladie cardio vasculaire

que disaient donc les complotistes ????? et encore une fois, nousa vions raison, bon sang, que je hais tous ceux qui sont à l’origine de ce désastre !
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Une explosion des cas d’invalidité et des décès par cancer à partir de 2021 sans rapport avec le vieillissement, l’alimentation ou la covid . – Qui m'aime me suive…
[image: image.png]
J’aimeJ’aime
Et chez nous ? Toujours personne pour reprendre les extractions de données du Pr. Perronne et de Pierre Chaillot ?
Pourtant toujours pas de plainte pour désinformation et/ou diffamation, et livres toujours pas interdits. Mais qu’est-ce qu’attendent nos journaleux; auraient-ils juste peur de se faire foutre à la porte ?
Savent-ils que ce serait juste des licenciements illégaux, vu que la cause ne peut être retenue et qu’ils sont de fait dans ce cas protégés par la « Charte de Munich » ?
Ah, mais que je suis bête, les mouches ont changé d’âne; c’est la guerre en Ukraine (qui menace de prendre fin) qui les mobilise en ce moment !
E ça, ça ne les arrange pas apparemment !
J’aimeJ’aime