–
Bernard Jomier sénateur socialo vert à la Sandrine Rousseau , membre de la majorité qui saccage Paris avec Hidalgo, proche de GILEAD, s’indigne d’un projet de remise en question de l’Aide Médicale d’Etat (AME) remplacée par une aide médicale d’urgence . l’AME est accordée qu’aux étrangers en situation irrégulière qui perçoivent moins de 810 euros par mois pour une personne seule, comme la complémentaire santé solidaire pour les Français.
Que le débat existe, soit , mais Bernard Jomier me semble scandaleusement disqualifié… pour affirmer:
Ce monsieur oublie volontiers avoir aidé à créer une DISCRIMINATION au soin pendant la crise sanitaire avec les pass. Les tests étaient payants et chers, et les malades étaient forcés d’en faire pour rentrer dans un établissement de soin. Même quand il s’agissait d’accompagnants de petits enfants ayant besoin de soins. C’était une discrimination sociale, un piétinement du secret médical, et une coercition dégueulasse. Et ce monsieur a le CULOT, l’audace de venir faire la morale maintenant ? On n’oublie RIEN. Honte M. Jomier.
Aux urgences l’accompagnant non vaccinés restait à l’extérieur de l’hôpital Le non vacciné sans pass ( donc qui n’avait pas fait ses tests payants) n’était pas pris en charge même pour les suivis réguliers d’une ALD)….
J’hallucine. il ne manque plus le même tweet de Marty l’homme qui valait 3 milliards pour faire ma journée.


Avec les lois restreignant la liberté d’expression, il vaut mieux s’abstenir d’écrire ce qu’on pense de ces tristes sires.
J’aimeAimé par 2 personnes
Michel Meurant
Nous nous rappellerons de l’identité de ces bons socialistes devant l’éternel , quel courage ! , quel clairvoyance ! quel humanité ! quel désintéressement ! quel probité ! ………………..on sait bien évidement aujourd’hui que seules les injections pouvaient nous protéger contre le méchant pangolin chinois !
J’aimeAimé par 3 personnes
Moi, J’aimerai bien savoir quel est le statut vaccinal de nos si géniaux et inspirés sénateurs, députés et ministres ….. qui veulent imposer l’injection d’une saloperie dont les effets secondaires sont reconnus par tous les autres pays alors que notre ministre …. de la santé …. affirme haut et fort qu’il n’y aurait aucun effet secondaire ……. lui, sait manifestement ce dont il parle
Nos si géniaux et inspirés politiques ne sauraient donc pas lire un texte écrit en Anglais
Retrouvez donc cette vidéo d’un incommensurable ministre qui se fait « vacciner » devant les caméras
L’infirmière pique mais son pouce ne bouge pas alors qu’il doit faire avancer le piston et, cerise sur le gâteau, le piston noir, visible par transparence ….. ne …. bouge …. pas !!!!!!!!!!!!!
Heureux mouton il est « vacciné » ….. pour l’exemple ….. et quel exemple comme foutage de gueule.
J’ai en mémoire la chanson de Florent Pagny: » VOUS N’AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER »
J’aimeAimé par 3 personnes
Et on peut aussi préciser que ces messieurs ne se sont pas imposé ce pass nazitaire qu’ils ont imposé au peuple ! Comme quoi, ils montrent bien l’exemple [LOL]
J’aimeJ’aime
Oui cette question me taraude, pourquoi c’est #pas « normal » ‘a l’Assemblée Nationale, d’avoir le « pass obligatoire », comme partout et que donc aucune obligation de « vaccinations » chez ces messieurs députés ou sénateurs déclaré antidémocratique par Véran et d’autres ??
https://www.leparisien.fr/politique/covid-19-pourquoi-les-deputes-nauront-pas-besoin-de-passe-vaccinal-pour-acceder-a-lassemblee-07-01-2022-XOAJHL6ISFAJFMO6NHK64ROTCE.php https://www.lefigaro.fr/actualite-france/passe-sanitaire-ces-lieux-proteges-par-la-constitution-20211021
Donc des lieux « protégés » Ces messieurs dames de l’Elite peuvent passer a travers il leur faut juste « se tester » ..Mais ils invoquent la Constitution pour ne pas avoir a faire comme tout le monde ..https://www.lefigaro.fr/politique/passe-sanitaire-la-constitution-interdit-l-instauration-d-un-dispositif-de-controle-au-parlement-20210721
Aurore Bergé elle même explique dans une ITW que c’est inconstitutionnel mais « le peuple lui » doit donc être obligé par contre a devoir se vacciner alors qu’il aurait pu aussi bien invoquer l’inconstitionnalité de cette obligation ! ..Les gens qui regrettent la vaccination car ils ont de grâves problèmes d’effets indésirables auraient pu l’éviter, la France étant (parait il ) une République ou nous sommes tous égaux devant les lois et les droits ..Or il n’en est rien ..la République est morte ! Seuls quelques députés se sont vaccinés et les autres ?? Ou est la Justice et l’équité devant la Loi ? Sans parler des fameux repas a 460 euros en cachette de personnalités dont 1 ministre chez Michou Chalençon pendant que les gueux devaient rester enfermé chez eux ! En UK le ministre a dû démissionner et son équipe aussi mais en France ?? La royauté serait-elle rétablie à l’insu de notre plein gré ???
J’aimeJ’aime
Sur ce sujet, écoutez donc ce qui est dit dans cette émission de covidhub.ch
Edifiant et un avenir assez sombre pour un exercice serein de la médecine
https://www.covidhub.ch/liberte-therapeutique-docu-suisse/
J’aimeAimé par 1 personne
Jai lu qqpart que Pfizer avait contribue à la campagne socialiste…..
J’aimeJ’aime
Je me demande pourquoi on met encore « Dr » devant le nom de cette racaille.
il a peut être le papier mais il reste à savoir où il a passé ses cours..
Un toubib qui part user son froc dans les dortoirs politiques c’est aussi un indicateur au même titre qu’un raté qui siège dans un ordre
Il y a de rares exceptions..
Le côté positif c’est que ce type de toubib est mieux au sénat qu’e d’avoir à prendre des clients, ça fait des morts en moins
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir,
Avez-vous remarquez que le professeur RAOUT avait finalement réussi à publier ses travaux sur les 30 423 patients traités à l’HDQ+AZ ?
Outcomes after early treatment with hydroxychloroquine and azithromycin: An analysis of a database of 30,423 COVID-19 patients
J’aimeJ’aime
Il y a un pb avec le poste précédent sur Pfizer : je ne parviens pas à l’ouvrir….alors que je peux lire les précédents et le suivant (sur Jomier) ???
J’aimeJ’aime
Le New York Magazine dit que les confinements n’auront servi à rien de rien ! Moi qui ne suis pas épidémiologiste mais historien sur les bords je le savais déjà avant même le début de ces opérations massives de contraintes sur des populations consentantes, hélas !
J’aimeJ’aime