JAPON:meurtres « sanitaires  » à grande échelle! Et pour les idiots qui accusent la canicule , l’exemple Islandais!

Le scénario est partout le même, peu importent la latitude, le continent: la covid n’a pas généré de surmortalité en 2020, tout dérape au printemps 2021 avec la vaccinnation et la surmortalité explose en 2022 . Personne n’en parle

Le Japon est similaire à l’Allemagne : la mortalité a chuté après le début de la pandémie de laboratoire en 2020 et a augmenté après le début de la vaccination en 2021. Les flambées de décès correspondent toutes aux vagues d’injections. M^mes observations pour les voisins et en particulier Singapour

Journal : https://journals.sciencexcel.com/index.php/mcs/article/view/411/413…

Parce que les données sont diamétralement opposées aux promesses faites par les politiciens, les pleurnicheries sur les « axes coupés » vont bientôt commencer, mais c’est comme ça que ça se passe en science : La résolution choisie montre que 2022 sort de l’ordinaire.

https://www.cjcopen.ca/article/S2589-790X(23)00121-X/fulltext

Myocardite post booster bivalent Japon État du patient (81 ans) après la 5è dose! Après la première dose : déficience cardiaque Juste avant la 5 dose : RAS Lendemain 5è dose : hospitalisé pour dyspnée

Ce rapport décrit un cas de myocardite probable suite à une vaccination bivalente contre la COVID-19. Bien qu’il s’agisse de la cinquième vaccination du patient contre le COVID-19, il s’agissait de la première dose de vaccin bivalent. La myocardite peut être due à des dommages directs causés par une augmentation de la protéine de pointe libre. Ce cas démontre que l’hypercytokinémie post-vaccinale peut provoquer une myocardite, entraînant une arythmie potentiellement mortelle. La colchicine, qui supprime l’hypercytokinémie, peut être efficace dans de tels cas et préférable aux stéroïdes, en particulier chez les patients âgés. Cet effet indésirable est difficile à diagnostiquer à l’aide des méthodes conventionnelles, et les diagnostics multimodalités sont importants, y compris la scintigraphie myocardique et l’imagerie par résonance magnétique cardiaque.

Et pour les idiots qui accusent la canicule , l’exemple Islandais!

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour JAPON:meurtres « sanitaires  » à grande échelle! Et pour les idiots qui accusent la canicule , l’exemple Islandais!

  1. Pierre Driout dit :

    On commence à savoir beaucoup de choses ! Beaucoup trop aux yeux de certains …

    J’aime

  2. Pierre Driout dit :

    Je pars du principe qu’en démocratie tous les hommes politiques sont corrompus ; ce que j’ignorais jusqu’à présent c’était l’importance de l’industrie pharmaceutique dans les cercles de la corruption et à quel point elle avait réussi à infiltrer toutes les organisations internationales !
    Je le reconnais : j’étais peu et mal informé et je manquais de curiosité sur ce chapitre-là !

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Ou, quand l’appartenance forcenée à l’Empire US confine au suicide : une mort collective sur ordonnance, en lâchant tout le pognon disponible à qui vous empoisonnera le mieux !

    C’est complètement dingue … de crétinerie de croire que cela procèderait de l’aboutissement inéluctable d’une civilisation méditerranéo-occidentale construite de 5 mille ans d’Histoire !

    -« US go home » !

    J’aime

  4. Pierre Driout dit :

    Martin Zizi explique le silence complice du monde académique à sa manière ! Pour avoir accès aux médias il ne fallait pas contrarier le système …

    J’aime

  5. Pierre Driout dit :

    Je ne sais pas si vous connaissez Antoine Flahault – de Genève ? Ses élucubrations professorales sur le coivd-19 valent le détour – peut être pas le voyage quand même jusqu’en Suisse !

    J’aime

  6. Pierre Driout dit :

    Au final est-ce une défaite de la science ou une défaite du système démocratique ? Cette crise inédite des rapports entre la médecine et la politique devrait tenir en haleine les historiens des sciences pendant les prochaines décennies !

    J’aime

    • pujos claude dit :

      Ce n’est pas une défaite de la science,car la majorité des scientifiques nous mettaient en garde.Les corrompus soufflaient dans le sens des labos et décrédibilisaient les anti-vaxx covid

      J’aime

  7. pujos claude dit :

    Si les thèses de Luc Montagnier,qui ,jusqu’ici,ne s’est jamais trompé,s’avèrent exactes,le pire est à venir.On peut tout craindre

    J’aime

    • Robert Moreau dit :

      Exact, quand on sait que des éléments du VIH 1 et 2 et du SIV (sida du singe) sont dans ces injections, le pire est à venir, amplifié par la répétition des injections ; sans compter les cancers induits par le torpillage de l’immunité naturelle des injectés, ainsi que les myocardites nombreuses qui ont tué tant de jeunes, et ces tromboses induites par ces poisons venimeux avec la bénédiction des pouvoirs politiques soudoyés par le complexe pharmaco-industriel qui se gave avec l’argent des pays démocratiques, qui sont en passe de la perdre, cette démocratie. Génocide planétaire en cours ? qu’est-ce qui empêche de le penser ???

      J’aime

  8. Stanislas dit :

    Barbara Stiegler a réagi comme elle pouvait, il y a quelques temps elle a fait équipe avec François Alla qui a démissionné du HCSP (haut conseil de santé publique) en début 2022 si ma mémoire est bonne ; un repenti ?

    Bref !!!
    Le COCO n’a pas crée de malades respiratoires non plus, sauf par truandage de comptage hospitalier…

    J’aime

  9. Françoise Bianchi dit :

    Les dégâts causés dans le monde par ces injections géniques s’apparentent à un crime de masse dans la mesure où ni les gouvernements ni l’OMS ne s’en émeuvent…

    J’aime

  10. Tassaert dit :

    Pendant qu’ils font semblant de tergiverser sur l’euthanasie et
    le suicide assisté, ils ont mis en place une euthanasie différée
    programmée, ainsi que la stérilisation d’une grande partie de
    l’humanité…
    Eux continueront à circuler en jets privés
    Il faut vitrifier les Davossiens et autres young
    leaders !

    J’aime

  11. Jean Sentrais dit :

    En réponse ultime aux délires crétins de l’Empire US et de son factotum local alias l’EMmerdeur, des milliers de jeunes (et moins jeunes) Français pensent sérieusement à s’expatrier en Russie – et s’en est troublant quand des millions d’autres immigrés (du Sud) s’échouent en UE – :


    Dès lors qu’il n’y a pas de crise climatique, il y aura une crise migratoire autrement plus étonnante que l’on ne soupçonne pas encore … où l’UE se vide de ses esprits talentueux et de ses courages les plus élémentaires qui eussent dû y assurer un espoir d’avenir et de prospérité. Lequel avenir est anéanti en UE !

    Alors, chevaucher des montagnes parce que penser que l’herbe est plus verte au-delà, est-ce salutaire ?

    Voilà bien toute l’Histoire de l’Humanité !

    J’aime

Laisser un commentaire