EFFETS SECONDAIRES : comme pour le nuage de Tchernobyl, il n’y en a pas en France !

C’est le moment, qu’ils reconnaissent enfin la réalité des effets secondaires et les souffrances qu’ils entraînent. Plus de 10 000 témoignages à ce jour, combien allons nous être pour les actions en justice ? On vous attend

Même l’OMS le reconnait:

« La vaccination contre le Covid-19 peut induire la sclérose en plaques via des lymphocytes T CD4+ à réaction croisée reconnaissant la protéine spike du SARS-CoV-2 et les peptides de myéline » https://pesquisa.bvsalud.org/global-literature-on-novel-coronavirus-2019-ncov/resource/pt/covidwho-2138820

Mise à jour sur la mortalité par cancer Semaine 19 2023 ➼ Cancer UCoD = excès de 2,9 % (accalmie printanière) ➼ Cancer MCoD = 6,7 % d’excès ➼ 0-54 ans Cancers = 20,5 % d’excès ➼ Traitement du cancer IPP = 11,4 % d’excès

TUEE PAR L’ARNm

Hélène Banoun

@BanounHelene

Encore une fois

@SabatierJeanMa1

a tout compris! 2022.12 l’Université du Dr Tokushima a conclu que décès d’1 lycéenne de 14 ans était lié au vaccin Décédée le lendemain matin de la 3è vaccination Autopsie a révélé grave inflammation cœur,œdème et congestion pulmonaire

.Des résultats inflammatoires similaires ont été trouvés non seulement dans le cœur, mais aussi dans les poumons, le foie, les reins, la vessie et l’estomac. Il s’agissait d’une multiorganite associée au vaccin.

Tous les organes du corps étaient enflammés après avoir été attaqués par les lymphocytes T et les macrophages Les vaccins à ARNm provoquent une forte inflammation, donc si la suppression immunitaire ne se produit pas, le corps s’effondrera.

Dans ce cas d’une fille de 14 ans, les cellules T, les macrophages, etc. ont attaqué les organes, entraînant une inflammation systémique. Malheureusement, aucune immunosuppression n’est survenue

https://t.co/N415r9RnNg

or true and humane medicine

@tatiann69922625

« 600 000 Américains par an meurent des suites des vaxxxx COVID, déclare le meilleur analyste en assurance *Les Vax ont un taux de mortalité 26 % + élevé que les non vax

STUNNING DEATH NUMBERS: 600,000 Americans Per Year Are Dying From COVID Shots Says Top Insurance Analyst *The Vaxxed have a 26% higher mortality rate than the Unvaxxed–With the Death Toll for the Vaxxed under 50 Years ~50% higher than for the Unvaxxed!

https://theflstandard.com/top-insurance-analyst-600-000-americans-per-year-are-dying-from-covid-shots/

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour EFFETS SECONDAIRES : comme pour le nuage de Tchernobyl, il n’y en a pas en France !

  1. Françoise Bianchi dit :

    Même s’ils sont largement non déclarés, il y a des chiffres officiels, en France et surtout ailleurs. Il faut que les victimes se constituent en associations et portent plaintes pour être reconnues, indemnisées, et pour que cesse ce programme de vaccination mondiale généralisée avec toutes les variantes que les labos et leurs sbires préparent.

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Le sars-cov-2 est bien une arme biologique créée dans un labo de Wuhan, opportunément utilisée pour défaire Xi Jin Ping hostile aux Démocrates US … avec les désavantages embarrassants (!) que ce virus s’est répandu à l’ensemble de l’Empire US, que ses antidotes par ARNm promis ne furent efficaces ! et le pire : ces antidotes sont plus toxiques que l’arme elle-même. Ce fut de la démence pure … et criminelle.

    Enfin, on comprend que ce fut Obama qui en donna l’ordre secret au Pentagone, en 2014 et 2016 … et que Antony Faucy en était la cheville médicale.

    Interview exclusive du Pr Joseph Tritto expert en nanotechnologie. Entretien avec Pierre Barnerias (vidéo diffusée sur Yt le 11 mai 2023, durée 23:58) :

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      On comprend alors que Xi ait diligenté une purge sévère dans son Parti de tous les fans chinois très favorables aux Démocrates US …

      Ainsi, une dispute écervelée entre Démocrates et Républicains, tous US, a ravagé tout l’Empire jusqu’aux recoins de ses Colonies, dont l’UE évidemment où l’Ursula devra rendre des comptes … sévères sur sa veulerie, sa cupidité, sa crétinerie. Et a dressé la Chine de façon courroucée contre notre misérable Occident, pour très longtemps.

      Quant à notre EMmerdeur : c’est le petit crétin criminel de l’Empire !

      J’aime

    • Aaron dit :

      Le sars-cov-2 est bien une arme biologique !

      Alors que le Pr Bhakdi a été innocenté de « banaliser l’holocauste » et acclamé par les porteurs de la mémoire, Vera Sharav alerte sur le retour du totalitarisme ! Elle remarque que les responsables de la « pandémie » ont utilisé, comme le régime nazi, la peur et la propagande. N’accusait-il pas les juifs de propager des maladies infectieuses ? Elle a mis en place un documentaire mettant en avant les similitudes : http://www.plusjamais.eu
      Voir dans la troisième video ci-dessous à partir de 18 mn 50 quand Klaus Schwab dit en 2016 « que dans 10 ans, on s’implantera une puce… » A 34 mn 40, le Dr Zelenko constate « ce n’est plus de l’antisémitisme car de nombreux responsables sont juifs, c’est de nature démoniaque, un retour au paganisme ancien. L’un d’entre eux, l’auteur préféré d’Obama, Yuval Noah Harari, appelé le prophète par Schwab, Gates, Zukerberg, affirme que les humains sont des animaux piratables, sans un libre arbitre, sans âme. Le covid 19 marque un tournant dans l’histoire, à partir duquel la surveillance constante s’est installée sous la peau. » Zelenko parle aussi du Dr Ralph Baric, spécialisé des infections d’une espèce à l’autre. « Ainsi en 2002, Baric réussit à changer la charge virale d’un coronavirus afin qu’elle puisse être capable d’attaquer un poumon humain. En 2015, financé par le NIH, il s’est associé avec le Dr Shi Zeng Lee à Wuhan (car ce genre d’expérience est interdite aux USA) pour donner des gains de fonction à un coronavirus de chauve-souris, toujours pour infecter un être humain. » En mars 2020, Zelenko développait son protocole de traitement s’inspirant d’une vidéo youtube intitulée Medcram (épisode 34). Le Dr Roger Seneult y présentait un papier datant de 2010 du Dr Basic sur l’utilisation du zinc et de ses ionophores (solutés qui portent des ions), de l’hydroxychloroquine avec du zinc, pour empêcher la réplication du virus ARN. A partir de là, une campagne de diabolisation de ces traitements fut mené.
      https://crowdbunker.com/v/AmnUYhoj4U

      Vera Sharav et le covid :

      Un complot mondial contre la santé ?

      Aimé par 2 personnes

  3. therasse dit :

    (290) 🔴 Urgent : Hervé Juvin, député européen fait de grandes révélations à propos du #CovidGate – YouTube https://www.youtube.com/watch?v=54Ni3ungbL0

    J’aime

  4. lesubversif dit :

    Combien allons nous être en justice demandez vous ? Aaaaahhh LA JUSTICE !…Je ne voudrais pas jouer les rabats joies ..mais aller faire un tour sur le bilan de la COUR DE JUSTICE DE LA RÉPUBLIQUE la si bien mal nommée…nos politicards n’ont rien à craindre. Et puis d’ailleurs pour qu’une justice digne de ce nom fonctionne faudrait déjà être en démocratie. Ceci expliquant cela. Dénoncer et sauter comme un cabri par indifnone suffit pas..la preuve ce sont toujours les mêmes au pouvoir.

    J’aime

  5. Michel C dit :

    Comme pour le nuage de Tchernobyl, il y a en qui est parti d’Ukraine et a survolé la Pologne. Il a du s’arrêter pile à la frontière…

    Aimé par 1 personne

  6. Pierre Driout dit :

    Y a quelqu’un ici qui s’intéresse au mot « décivilisation » ou c’est juste une foutue charogne ramassée par un ivrogne politisé dans la rue ?

    J’aime

  7. Pierre Driout dit :

    Au sujet des gens qui ont la tête tourneboulée par leur propre impact médiatique on a un beau cas de figure avec le génialissime Didier Raoult – si c’est lui qui le dit – selon ses derniers propos le vaccin anti-covid-19 marche on ne peut mieux !
    Dans un sens il a raison : la surmortalité est là pour l’attester ! 15 à 20 millions de morts aux dernières nouvelles.

    J’aime

    • Michel C dit :

      Ben ouais quoi. Plus t’est vaxxiné et moins t’as de chance de clamser.
      Faut dire qu’après la vingtième dose, tu ne crains plus rien, t’as une santé en acier inox, genre titane-alloy.
      Déjà pendant 15 jours, t’est pas vaxxiné, si tu clamse, c’est parce que tu n’as été vaxxiné. CQFD!
      C’est pourquoi le vaxxiné devrait réclamer son goutte à goutte. On n’est jamais assez prudent…

      Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      … s’il faut considérer que le seul l’Empire huesse (élargi à toutes ses Colonies, dont l’UE évidemment) constitue 1,8 milliards de corps-non-malades mais à-traiter-médicalementeusement ! il faut admettre un record historique de dépopulation :

      1 décès de tronche par tranche de 150 corps-non-malades mais traités (ou maltraités) ! à savoir : 0,85% soit 20x + que le covid (dont les corps déjà fragilisés par l’âge et une maladie connexe).

      Or, s’il faut ne considérer que les corps jeunes (d’avant la naissance jusque 58 ans) et en bonnesanté ! la tranche dépeuplée atteint des sommets terrifiants : 1,5% de toute la population (vaxxinés et non-vaxxinés), ce qui signifie qu’aujourd’hui, lorsque vous croisez à la suite, 65 tronches jeunes et en bonne santé, la 66è est disparue, volatilisée parce que : morte de la vax !

      Et cette 66è tronche est peut-être de votre enfant, votre futur enfant, votre père ou mère, votre voisine … ou celle de qui vous ne rencontrerez jamais.

      Génial ! de considérer les chiffres et rien que les chiffres comme nous le supputait l’EMmerdeur qui ne connaît du Monopoly qu’un lancer de dés pour sa formule historique et césarienne :

      -« Le sort en est jeté » !

      J’aime

  8. JEAN CLAUDE fraternel dit :

    bonjour,
    ben alors nos télétoubibs en pensent quoi?
    nos dézingueurs de la médecine qui soigne (ivermectine vitamine c zinc etc) n’ont plus rien à dire ?
    pourtant les faits sont tetus

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Ils ont tout dit et redit et re-redit.

      Ils s’organisent aujourd’hui collectivement pour agir et acter en Justice … c’est-à-dire vaincre d’abord, car n’existe de Justice que celle du Vainqueur !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Oups ! je parle ici des vrais médecins qui soignent et agissent aujourd’hui collectivement, non plus isolément : les télétoubibs (les Plateaux-repas comme j’aime les renommer) se sont entretemps aliénisés en experts militaires pour affronter la Russie (toujours des Plateaux-repas !).

        Ce qui amusant est que les Plateaux-repas de tous le menus médiatiques participent de la même émission « On-refait-le-match » sans jamais avoir brouté du gazon mais se découvrent, tous être chèvres !

        Donc, experts en tout (donc, experts en rien), ils souffrent du syndrome français sur le football :

        -« On a perdu, mais nous sommes les meilleurs » !

        De la tribune au gazon. De la chèvre au mouton … ignorant que de méchants loups guettent, et nous croquent furieusement.

        J’aime

  9. Jean Sentrais dit :

    À voir ceci sur crowbunker (diffusé le 12 mai 2023, durée 01:18:51), le vrai but du poisosn vaxxinal :

    https://crowdbunker.com/v/pZZw2evfhW

    J’aime

  10. Jean Sentrais dit :

    La guerre contre l’ivermectine, aussitôt menée (fin 2020 – début 2021) que ce médicament repositionné se révélait efficace à traiter-soigner-guérir du covid :

    https://rwmalonemd.substack.com/p/the-war-on-ivermectin

    Ce dont Tony la Faucille devra rendre compte, également … Et accessoirement notre Olive véreuse sur injonction de l’EMmerdeur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire