Députés et sénateurs SAVAIENT mais ils ont sacrifié la santé des Français: les aveux pitoyables de Villani

Christine Cotton et Amine Umlil ont précocément alerté les élus sur les dangers des injections. Les élus avaient toutes les preuves sur les risques de myocardites et sur les cycles menstruels . Les preuves sortent, Villani qui présidait l’office parlementaire sur la question a fini par avouer . Son attitude est affligeante, constatez les deux rapports et comparez

L’évolution des rapports est significatives, ceux qui liront le rapport de 2022 ne comprendront pas pourquoi les parlementaires destinataires de ce rapport ont osé refuser la réintégration des suspendus et pourquoi ils n’ont pas mis fin aux injections. LE PRINCIPE DE PRECAUTION EST PARAIT IL CONSTITUTIONNEL;;;;

Pendant ce temps l’ hôpital de Cholet radie le Dr Umlil

De plus l’EMA et la FDA savaient que le vaccin se concentre dans les ovaires avant la mise sur le marché le 20 décembre 2020!

LE RAPPORT DE 2021

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/ots/l15b4315_rapport-information

Déclaration, analyse et communication autour des effets indésirables des vaccins contre la Covid-19

6 jours avant l allocution obligeant les soignants à être vaccinés en France, le Sénat sait que ces vaccins provoquent des myocardites chez les jeunes, âge médian 28 ans… donc jeunes Dr, infirmiers etc.. Et ils laissent faire #macronLeFou

Pourquoi le 6 juillet 2021, les élus du peuple ayant en main cette information sur les risques de myocardite chez les jeunes et aussi chez les hommes d’âge médian 28 ans, n’ont pas transmis en toute transparence ces informations éclairantes?

Cedric Vilani avait entendu @StatChrisCotton et@amine_umlil à l’ OPECST.

Les rapports de @EmmaDarles et @PavanVincent n’ont jamais été publiés malgré la promesse de cette Commission et n’ont jamais été reçus par Villani.

Nous avons pris part à des réunions avec l ANSM début mai 2022, il y avait des représentants des différents ordres de médecins et personne n’a prit nos propos au sérieux. Nous avons proposé d’envoyer les milliers de témoignages reçus et la réponse a bien entendu été négative. Un médecin nous a même répondu « pour sauver 15000 vies on peut bien sacrifier 100 utérus » je vous laisse apprécier la phrase à sa juste valeur… venant de l’ordre des médecins ça en dit long

@ouestmoncycle

Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques

LE RAPPORT DE 2022 IL EST TRES CLAIR SUR LES RISQUES ET POURTQANT LES DESTINATAIRES DE CE RAPPORT ONT CONTINUE A VIOLER LE PRINCIPE DE PRECAUTION

http://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19?timecode=16339000

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/ots/l15b5263_rapport-information

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Députés et sénateurs SAVAIENT mais ils ont sacrifié la santé des Français: les aveux pitoyables de Villani

  1. Jean Sentrais dit :

    Gérard Longuet est bien connu que pour gagner en durance il s’insinue toujours auprès des puissants pour paraître par-devant le Peuple comme lui étant supérieur.

    On comprend mieux pourquoi Députés et Sénateurs ont conservé jalousement les infos précieuses de la Commission d’enquête sur la vaxx afin de faire valoir leur incommensurable avantage d’être étranger et supérieur au Peuple. Et de se soustraire hautainement à la vaxx et aux passes sanitaire et vaxxinal ! tout en y contraignant furieusement ledit Peuple.

    Que du bon sens opportuniste pragmatique … assassin. C’est la divine France socialiste nationale : égalitaire de la misère imposée aux zôtres sauf celle qui soit décidée par ses chefs pour eux-mêmes : tout de la Terreur inventée par Robespierre pour justifier de la vertu d’une dictature.

    J’ai toujours pensé que le pire socialisme était français. Il l’est, dès lors qu’il a institué en 40 ans le droit à la pédophilie. Lequel droit est soutenu aujourd’hui à l’OMS par Salomon et Buzyn sur ordonnance de l’Empaleur élyséen, lequel droit impose aux enfants dès leur naissance d’être de considération et d’usage sexuels !

    Voir ce qu’en révèle Ariane Bilheran, sans détour à Karl Zero (L’éducation sexuelle selon l’OMS, vidéo diffusée sur Yt le 24 avril 2023, durée 27:36) :


    Retour au futur de l’horreur absolue …

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Pour bien comprendre comment et pourquoi les Français ont élu 2x à-la-suite un EMpaleur socialiste (inter)national : lire ou relire Le Livre Noir de la Gauche Française, par Xavier Moreau.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Xavier Moreau et Charles Gave sur « Le Livre noir de la Gauche française » (vidéo diffusée sur Yt en janvier 2022, peu avant la guerre en Ukraine, durée 51:07) :

        https://m.youtube.com/watch?v=NT25X_zRU4Q

        De quoi frémir d’effroi dans les ténèbres sépulcrales de France … lorsque l’Égalité citoyenne fut dévoyée tôt par la frange révolutionaire progressiste bourgeoise pour conduire inéluctablement à la Terreur, Mère de la Vertu de notre grande EMmerderie contemporaine !

        Donc, aujourd’hui : même voie, même destin !

        J’aime

  2. herve_02 dit :

     » Un médecin nous a même répondu « pour sauver 15000 vies on peut bien sacrifier 100 utérus  »

    Pour sauver une démocratie de 67 millions de personnes, on peut bien pendre sans procès quelques dizaines de milliers de connards dont ce « médecin » fait parti. Et je propose de pendre sa famille, ascendants, descendants et collatéraux. histoire de faire bonne mesure. pour faire disparaître ces gênes de l’espèce humaine.

    Je n’arrive pas à comprendre comment ces gens là sont en position de décider. J’ai bien une idée à base de mathématiques et de statistiques : des connards finis ayant fait des études scientifiques qui s’arrogent le droit de décider pour les zotres, juste parce qu’ils sont plus cons que la moyenne.

    Faudrait pas que je me retrouve face à lui… il serait en mauvaise posture.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      je rappelle que les nazis pensaient vraiment sauver l’espèce humaine en « sacrifiant » quelques juifs. il n’y a pas de différence entre les nazis d’alors et la médecine d’aujourd’hui : ce même calcul de « sacrifice » obligatoire pour un résultat que l’on considère comme nécessaire. Lorsque l’individu n’est qu’un nombre dans une équation.

      Le reich n’est pas mort et poutine à raison : tout le monde occidental est dans le 4ème reich et si nous voulons avoir une vie agréable pour nos enfants, il faut dénazifier l’europe.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        L’Empire US occidental et oriental est ce 4è Royaume de la démence qui s’est pensé être Vertu du Monde ! De 1905 à 2020, ceci fit illusion en son territoire, en ses colonies.

        Or, cet empire choit. Et sa chute, sa disparition sera de la plus cruelle des aventures : notre EMmerdeur en est instruit instinctivement, et en jouit d’une audace folle qui laisse les Français évanouis ou désemparés …

        J’aime

      • Pierrot dit :

        Arrêtez de ramener les Nazis comme épouvantail à toutes les sauces et de détourner l’attention des vrais coupables qui ne sont ni des nationalistes, ni des socialistes, ni des allemands.
        Ils ont disparu depuis longtemps, et je n’ai jamais vu qu’ils avaient forcé tous les Allemands, y compris les enfants et femmes enceintes, à recevoir un traitement expérimental dangereux et inefficace, en mentant sur ses caractéristiques.
        C’est un crime d’empoisonnement général des populations sans précédent historique à ma connaissance.

        J’aime

  3. UBU dit :

    Si vous voulez une preuve manifeste que nous ne sommes pas et jamais dirigés par ceux que nous avons élus ….
    Nos zélus ne sont que des marionnettes serviles aux ordres de la finance (Soros, Gates et consorts) et des si géniaux « démocrates » »pacifiques » USA via des machins genre OMS, ONU ………….
    Obéissance servile récompensée par de la monnaie sonnante et trébuchante, celle du con-tribuable

    J’aime

  4. pujos claude dit :

    On le sait maintenant,l’arnaque est avérée de A à Z

    J’aime

  5. Pierre Driout dit :

    Le lundi 26 juillet 2021 Maxime Beltra (1998-2021) âgé de 22 ans pour pouvoir prendre l’avion avec son amie se fait vacciner : il meurt en quelques heures !
    Si le Parlement français avait parlé le 6 juillet peut être que ce jeune homme n’aurait pas commis le geste fatal ! La rétention d’informations cruciales pour la sauvegarde du peuple français compte plus que quoi exactement ?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Vous approchez de la définition du socialisme français : la religion de l’exercice de l’État tout-puissant est le comble d’un État laïc où un Citoyen est inféodé au dogme, à la doctrine (réf. la gestion de la – pseudo – pandémie : l’EMmerdeur et ses sinistres Sbires).

      Lénine, Staline et Trotsky (puis Mao !) se sont directement inspirés et renvendiqués du pire moment de la Révolution française lorsque, pour justifier la Terreur Robespierre évoquait la Pureté de l’entreprise politique et sociale (égalitaire : couper les têtes qui dépassent !). Pour le seul profit bourgeois … par toutes les compromissions et corruptions parce qu’il faut bien que cela profite à quelque chose ou à quelqu’un : un système oligarchique est mafieux et violent, certes ! mais qui impose un ordre radical quoi qu’insoutenable …

      Le Peuple aime l’ordre ! lorsqu’il favorise les bonnes affaires. Or, aujourd’hui les affaires sont exécrables pour le Peuple. Question : que va-t-il faire ?

      J’aime

      • herve_02 dit :

        Votre définition marche parfaitement pour le système capitaliste.

        Il n’est pas question de système, il est question d’hommes : dès qu’un clampin à du pouvoir il a de fortes tendances à en user, peu importe le système. Et souvent il s’enferme dans une prison mentale et écarte tout ce qui sort de son dogme.

        On le voit tous les jours.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @herve_02,
        je ne pourrai pas vous contredire !

        C’est à se demander si ce qui caractérise l’être humain (masculin ?) ne serait pas une défectuosité cérébrale et psychique qui, d’instinct primal lui interdit de considérer la pérennité de son espèce en s’évertuant à trucider tout ce qui est animé de mouvement sur Terre : pour se venger d’un traumatisme infantile ou prépubère qui eût noyé son discernement et son développement rationnel et social ?

        Bonjour aux mal-EMbrassés devenus chefs de gang ou d’État !

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Je ne suis pas d’accord avec votre réponse. D’abord elle fleure bon le faiminisme débile à la mode actuel pourquoi ce serait plus le masculin que le féminin ? une sorte de dogme ? que le masculin serait mauvais et le féminin l’avenir de l’humanité ? beurk…

        Je crois que la nature nous a fait pour la « compétition ». cette compétition qui permet à l’humain de se dépasser et faire progresser le groupe. si on considère que l’évolution « sélectionne » alors on peut se dire que cette propension à la compétition est ce qui nous a fait survivre.

        Et puis il y a la notion de pouvoir. C’est une notion assez intéressante qui mixte le besoin de faire dans la concorde (sans toucher 50 euros) tout en pouvant imposer le nécessaire mais impopulaire. Dans cette dichotomie insoluble chaque individu est seul devant ses choix. C’est pour cela qu’il faut absolument des contre-pouvoirs qui peuvent montrer que le schéma mental qui préside à ces décisions « autoritaires » (par nature) n’est peut être pas aussi manichéen et qu’il y a moyen de faire mieux ou autrement. Et que cet autrement est mieux accepté.

        Il y a aussi la notion de pouvoir véritablement expliquer les problématiques qui se posent et accepter d’écouter les gens qui ont des choses à dire. Oui nous polluons du fait même de notre présence. Mais peut on comparer le vieux diesel qui sert à la mobilité « obligatoire » et l’avion qui sert à la mobilité plaisir ?

        Il y a aussi la notion de distance entre le pouvoir et les « administrés ». C’est flagrant (comme je le montrait à mes élèves) la différence entre les Parc Naturels _Régionaux_ géré par le « département » ou la « région » (pour faire simple) et les parcs nationaux gérés par le ministère. Plus on est loin du terrain, plus on a une gestion dépassionnée et la marmotte est plus importante que le remonte-piste. plus on est proche et plus le remonte piste prend de l’importance car c’est le développement économique (qui fait d’ailleurs parti des attendus d’un PNR).

        Et puis il y cette notion de « carrière » qui attire forcément les psychopathes . Un autre mode de fonctionnement (par exemple le tirage au sort) amènerait une autre sorte de profils. je ne pense pas que ce soit intrinsèque à l’homme (sinon je plains votre compagne ou votre famille 😉 ) mais que notre système politique et de pouvoir est un filtre à sélectionner les pires et ensuite comme on les laisse faire sans jamais les « punir », cela créé des sortes de renforcement dans leur mauvaises pratiques. si on en pendait quelques uns de temps en temps, je peux vous assurer qu’on n’aurait pas les même actions du politique.

        On ferait par exemple un référendum (sans campagne et interdiction d’en parler dans rous les médias sous peine d’amendes dissuasives) : doit on prendre untel et on se conformerait au résultat, sans passer par un juge.

        Je ne crois pas à cette théorie qui fait de l’humain un être mauvais par nature que la société doit dompter. C’est le lit de tout les autoritarismes. Je ne suis pas du tout voltairien.

        http:/ /echelledejacob.blogspot.com/2023/04/le-psychopathe-politicien-du-monde-des.html

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @herve_02,
        ce n’est pas la 1ère que vous mélisez ou médites à toute bonne fin de polémiquer pour offrir le spectacle singulier que vous adorez épingler quelque papillon de passage à votre collection d’herboristerie itinérante.

        Puis de pousuivre votre démonstration élucubrée en faits communs de tout-venant.

        Parlez-nous de Voltaire, esclavagiste raciste haineux : il y aurait tant à en dire plutôt que de vous surfaire en suffisant d’écrire que, bien sûr ! vous n’êtes pas voltairien.

        Vous êtes passablement ennuyeux en n’offrant pas d’arguments, juste un point-de-vue, un pov qui vous situe à l’endroit où vous êtes : excessif et méprisant.

        J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Bon « en même temps », 26/07/2021, on « savait » déjà pas mal de choses ! La fraude intellectuelle était éventée (mails de Fauci parus début 06/2021) et on avait les docs de Pfizer qui disaient que ces injections n’étaient d’aucune utilité face à la contamination, sans même extrapoler.
      Ce jeune de 22 ans, bien conformiste finalement dans ses réactions, s’il était encore vivant n’aurait qu’à s’en prendre qu’à lui-même. Fallait juste pas mettre le doigt dedans. Perso j’aurais dû aller au Maroc eh bien, non, j’ai repoussé, encore et encore, et quand j’irai, ce sera par la route, désormais !

      Et n’est-ce pas celui, allergique aux arachides qui aurait fait un choc anaphylactique ? Si c’est bien ce « cas »; c’est sûr; laisser dire de telles âneries; les parents ont dû y aller aussi ! Mais quelle personne se sachant allergique ne pose pas SYSTÉMATIQUEMENT.
      Sinon, j’ai relevé un nom qui m’interpelle dans ces listes, je vais m’empresser de lire et d’aller lui poser mes questions.

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Chaque jeune adulte (18 ans et +) à qui j’ai posé la question de savoir ce qui avait été déterminant dans leur décision de se faire vaxxiner, m’a répondu par ordre de préférence, les vraies ou les fausses motivations :

        0. -« Pour fréquenter la Fac » … (?)
        1. -« Pour garder un boulot » !
        2. -« Pour pouvoir sortir avec les copains-copines » !
        3. -« Pour pouvoir continuer à voyager (en vacances) » !

        x. -« Pour se protéger » !
        x. -« Pour protéger les autres » !
        x. -« Parce que c’est obligatoire » !

        C’est-à-dire que, par convention égocentrique, ils se sont assuré une ou plusieurs libertés, et par ce qu’ils considèrent être un acte anodin (la vaxx !) : le choix est emporté.

        Cette vaxx, un acte anodin ?

        Nul doute que s’ils avaient été renseignés de ce que l’on savait déjà à l’époque (dès l’été 2021) de ces injections géniques, ils auraient été rebelles à la vaxx. Farouchement rebelles …

        Cela signifie que le crime fut grand que les Autorités leur mentirent ! puis les expédièrent délibérément à l’incertitude et au massacre. Et bien sûr, y envoyèrent toute la Population.

        Mais pour quelle véritable raison : la cause ?

        Et pour quel profit : la conséquence ?

        Je n’ose imaginer la haine viscérale que déclareraient de jeunes enfants à l’égard de leurs parents et des enseignants qui, à la maison et à l’école leur ont imposé de tels traitements pseudo sanitaires avilissants, dégradants …

        Ou la honte de vivre !

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Jean:
        Joli plaidoyer !
        Oui la liste des « arguments » fait hurler de rage devant tant de bêtise étalée.
        Car pour la plupart les parents ont dû également pousser à la roue.

        Enfin pour les 2 premiers alibis, il n’y a jamais eu d’obligation que je sache, à part éventuellement pour les étudiants dans le secteur de la santé, et encore il fallait que l’établissement reçoive des malades. La liste était très restrictive mine de rien !
        J’ai eu le cas d’une copine à ma fille qui travaillait dans une crèche en IdF (Paris même, mais je ne suis pas certain) et qui a subi une pression d’enfer, jusqu’à ce que je lui fasse parvenir… le texte du Jo de la Loi du 05/08/2021.
        Après ça, fin de partie, elle n’a plus jamais été « inquiétée » et ça a bien sûr fait des émules chez ses collègues.
        Mais c’est bien connu un jeune de 12 à 20 ans (voire plus); ça ne lit plus, ça ne cherche plus (à part quelques-uns), ça ne s’intéresse à rien, ça ne sait plus parler ni compter (à condition que ça ait su un jour !); mais ça fait confiance à GOGOL et maintenant à son avatar ChatGPT.

        On a du mouron à se faire avec tant de bêtise et d’inculture étalée comme de la Chantilly sur une gaufre !

        J’aime

    • herve_02 dit :

      @jean

      j’étais resté courtois, mais il y a des limites à ce que je peux encaisser. Vous logorrhez à longueur de billets, vous radotez des élucubration à base d’EMmerdeur et de je ne sais quoi, vous vous répondez à vous même dans le même galimatias de truc incompréhensible pour une personne ayant un cerveau normal.

      Je tente d’ouvrir la question sur ce qu’est le pouvoir avec des arguments et des pensées qui me sont personnelles (non repompeés dans un bouquin ni une citation internet) et vous me prenez de haut. tout ça parce que je n’approuve pas votre vision débile de la nature humaine. Je pense que vous n’avez même pas compris ce que j’ai écrit.

      J’en ai rien à carrer de ce que vous pouvez penser de moi. Des individus comme vous il en traîne à longueur de site internet qui viennent remplir leur vide avec des prédications qui les feraient enfermer dans la vie réelle.

      J’ai tenter de discuter avec vous, mais vous êtes sourd à tout ce qui sort de votre petite prison mentale. Je ne renouvellerais pas l’expérience et ne lirait pas/plus ce que vous écrivez. comme cela je ne vous importunerais pas et je ne perdrais pas mon temps à parler avec vous.

      J’aime

  6. Marie dit :

    Même ceux qui commencent à reconnaître tout ça, comme ce Villani, en sont encore à trouver cela « étrange », « bizarre », « incompréhensible ». On aura déjà avancé quand ils emploieront l’adjectif juste pour définir ce qui est arrivé : ce fut CRIMINEL.

    J’aime

  7. Pierre Driout dit :

    On peut émettre aussi une autre hypothèse : ce nouveau monde entièrement dominé par le mensonge – un mensonge syncrétique – paraît tellement étrange à ceux qui le découvrent qu’ils ont peur d’être pris pour des fous s’ils disent : il existe un complot mondial visant à dépeupler le globe !
    Quand on est pris dans un univers dyspotique, dans une réalité alternative que faire ? User de sa raison et se faire enfermer chez les fous comme déviant ou courber l’échine ?

    J’aime

  8. Pierre Driout dit :

    N’oubliez pas qu’à l’époque de Blaise Pascal affirmer la non divinité du Christ ou mieux encore la possibilité d’un athéisme vous menait tout droit aux pires ennuis ! Quant à ceux qui émettaient des doutes sur la Vierge Marie reine des cieux ils étaient des parpaillots bon pour les galères et les dragonnades ! Le choix était donc vite fait il me semble …

    J’aime

  9. Pierre Driout dit :

    La guerre de la raison … contre la raison ! Où quand la raison se met à déraisonner pour prouver son bon droit cela peut conduire à la guerre mondiale !

    https://reseauinternational.net/la-revanche-de-lempire-mettre-le-feu-au-sud-de-leurasie/

    J’aime

  10. Pierre Driout dit :

    De toutes les manières il y aura beaucoup de tribulations avant la fin de l’homme mais je doute que personne ne connaîtra le fin mot de l’histoire et donc les fins ultimes de l’humanité resteront obscures comme ses commencements, pas vrai ? Amen !

    J’aime

  11. Françoise Bianchi dit :

    C’est un crime en bande organisée.

    J’aime

  12. Ping : Députés et sénateurs SAVAIENT mais ils ont sacrifié la santé des Français: les aveux pitoyables de Villani — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #W

  13. christophe nicolas dit :

    Ils appliquent le principe de précaution…. à eux mêmes, ils mentent par précaution et s’exonèrent via des lois iniques par précaution pour ne pas rendre des comptes. Telle est leur vision du principe de précaution qui ruisselle à l’inverse car plus ils s’exonèrent d’une décision fausse et plus le peuple est empoisonné.
    Un esprit corrompu applique les lois pour ses propres intérêts et pervertit toute chose jusqu’à en détruire la vie.
    La loi est faite pour protéger l’Esprit Sain(t) à l’origine mais les pervers vous font adorer la loi pour la loi, qu’ils instrumentalisent par ailleurs, c’est un grand classique de la bible où le ciel en prend ombrage et annonce des catastrophes.

    J’aime

  14. Francois Pincemin dit :

    j’ai beau regarder , je ne vois à aucun moment ces propos de Cédric Villani.

    cette information annoncée est énorme mais elle n’apparaît pas.

    Bah dommage mais on se console en regardant ceci: https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1123

    J’aime

  15. Jacques dit :

    c’ est un génocide mondial organisé par l’oligarchie financière « mafia Khazar »
    réf ID 2020 évent 201 du 18 10 2019
    les 10 commandements inscrits sur le monument Guidestones (démoli en 2021)

    https://beesbuzz.com/blog/261/top-secret-bilderberg/

    J’aime

  16. Mathieu dit :

    Suspicion de signal.. en gros rien lol.. le scandale enfin révélé

    J’aime

  17. Ping : Députés et sénateurs SAVAIENT mais ils ont sacrifié la santé des Français: les aveux pitoyables de Villani - Collectif pour la vérité et les libertés - pays de Morlaix

  18. Ping : Une étude révèle la présence de milliards, voire de centaines de milliards de molécules d’ADN par dose dans les injections d’ARNm de Pfizer et de Moderna. – Les tuyaux de Roze

Laisser un commentaire