
Dans des groupes de même taille 4 contaminés avec une forte charge virale pour le groupe ivermectine et 99 dans le groupe placébo
Les résultats de cette étude peuvent surprendre, dans la mesure où cette molécule fait polémique.C’est vrai qu’elle se démarque par sa qualité, mais ses résultats ne sont pas du tout choquants si on les compare à ceux des autres essais contrôlés randomisés portant sur l’efficacité de l’ivermectine en prophylaxie.

L’essai SAIVE est un essai clinique randomisé, contrôlé par placebo, multicentrique, en double aveugle, en groupes parallèles, portant sur l’efficacité et l’innocuité de l’ivermectine dans une population post-exposition. »
Une étude de haute qualité sur le plan méthodologique.
L’étude portait sur 400 participants, 200 dans le groupe ivermectine, 199 dans le groupe placebo. Pour être inclus dans l’étude, il fallait avoir été en contact confirmé avec une personne testée (PCR) positive au Covid.
L’âge médian des participants était de 40 ans (18 à 64 ans), leur indice de masse corporelle autour de 26, un 5ème dans chaque groupe vivaient dans le même foyer que la personne positive au Covid.
Le critère principal était la proportion de cas positifs au Covid dans les 28 jours après le début de la prise d’ivermectine / placebo. Ils ont aussi évalué le délai avant l’infection, la gravité des symptômes et l’efficacité selon le variant. Et ont mesuré la charge virale
Cela n’a posé aucun problème de sécurité majeur, puisque l’étude n’a enregistré aucun événement indésirable grave.
Quels sont les résultats? Sur le critère principal, on obtient 30 cas positifs sur 200 dans le groupe ivermectine et 105 cas positifs sur 199 dans le groupe placebo, une réduction du risque d’infection de 71.57% pour le groupe ivermectine, hautement significative (p<0.0001).S’agissant de la gravité des symptômes, on observe également une différence significative en faveur du groupe ivermectine sur la base d’une échelle d’évaluation de la progression de la maladie (WHO Covid-19 Scale for disease progression).
On observe une différence significative dans le temps écoulé avant l’infection dans les 2 groupes. Les participants du groupe ivermectine sont donc testés positifs plus rarement, mais aussi plus tardivement après leur contact avec une personne infectée.
L’efficacité de l’ivermectine a été observée quel que soit le variant (BA 1.1 ou BA5). Tous les critères ont donc donné des résultats significatifs en faveur de l’ivermectine.
Et même contaminés, les participants du groupe ivermectine avaient une charge virale plus basse.
https://threadreaderapp.com/thread/1648614975802580992.html
medincell.com/wp-content/uploads/2023/04/20230401-Poster-SAIVE_VD.pdf
Super ! et on s’en doutait depuis près de 2 ans (réf. le Japon traité par ivermectine, avant la vaxx contrainte obligatoire imposée par le nouveau Premier Ministre … traître à la santé publique).
Qu’en est-il précisément du peuple japonais qui aurait connaissance aujourd’hui qu’il s’est fait lamentablement grugé par les colporteurs de la mort piquouzée, en remplacement de la vie grâce à l’ivermectine ?
Culturellement, les gentils Japonais sont d’humeur expéditive avec leurs traîtres mafieux …
L’appartenance à la Colonie orientale US s’est entretemps étiolée, et le Japon se ressaisit et considère sa survie énergétique … en traitant directement avec la Russie, faisant fi ! des outrances dominatrices US.
L’Empire US se craquèle de partout, et surtout dans la conscience populaire et politique de ses Colonies !
Notre EMmerdeur national y mime une adhésion quelconque opportuniste, mais pour mieux la fagociter et la détruire.
J’aimeAimé par 1 personne
Et pendant ce temps-là, l’EMberlificoté est hué par la foule lors de son bain en Alsace.
Même l’AFP en témoigne par 32 secondes de vidéo (l’AFP est un organe de Presse officiellement français mais miné d’intérêts financiers allemands (Reuters) et US (CIA) :
–
Je présume que les (100) jours de l’EMpereur sont désormais (dé)comptés ! avant qu’il ne coure seul, en morne plaine …
J’aimeJ’aime
Celle là elle est bonne « Vidéo non disponible AFP ayant bloqué sa diffusion sur ce site ». Monsieur Gibertie vous n’avez pas le droit de publier ce qui est public ! Cette vidéo est parue à peu près partout à cette heure (vue personnellement au JT de 20h FR2).
Ils auraient pas un peu des araignées au plafond à l’AFP, ils se tirent une balle dans le pied, non?
J’aimeAimé par 1 personne
Cher Lepiaf18,
vous semblez avoir tout compris de la turpitude intrinsèque à l’AFP qui n’a plus rien de l’autonomie française de la Presse, lorsque l’AFP se croit être plus intelligente dans la censure que Google-Youtube en se censurant soi-même !
‘Y a du gène shadokien à l’AFP : 4 neurones, sans d’autres cases à pourvoir …
Nous n’avons pas encore fini de commencer à nous amuser !
J’aimeJ’aime
4 neurones non connectés entre eux, apparemment !
J’aimeJ’aime
Du rififi à Bruxelles : 10 Pays de l’Union se rebellent contre l’obligation d’acheter et payer davantage de doses de la vaxx inutile, sans l’avantage d’en connaître les obligations contractuelles tenues secrètes par la Présidente Ursula !
Michèle Rivasi, députée européenne nous explique tout ça en 17:52, depuis les pas-perdus du Parlement européen ce 19 avril 2023. Et pis encore sur la sainte dévote Ursula :
Du rififi, vous dis-je !
J’aimeAimé par 1 personne
Alors ok l’Ursula est absolument coupable mais tous ceux du Parlement Européen qui l’ont laissée faire sans se rebiffer, sont aussi coupables, Et nous peuples Européens devons porter plainte collectivement auprès de la Justice contre ces responsables qui nous ont endettés au-delà du raisonnable, en s’enrichissant eux personnellement au passage, arrosés par les Labos.
J’aimeAimé par 1 personne
En fait, ce qui est épineux, et que l’Ursula ne manquera pas de renégocier avec tous les chefs de gouvernement des Pays de l’UE :
-« Nein ! Vous m’avez mandatée pour péripatéiner auprès des fournisseurs de vaxx et signer les yeux fermés des contrats tout-à-l’avenant avec rétro-commissions pour tous. Si vous me lâchez aujourd’hui face aux gueux du Parlement et des Juges, vous le paierez cher car si je tombe, vous tombez avec moi. Ach » !
Le club des Young and Old Global Leaders se resserre, mais pas vraiment des coudes si l’on considère que notre EMbarrassé national se retrouve déjà bien seul, sur scène à tenir le premier (et le dernier) rôle de sa vie de courtisan … misérable.
A l’acte I, c’était du Molière ; à l’acte II, c’est du Corneille ; à l’acte III, ce sera du Racine ; au dernier acte : du Shakespeare …
J’aimeAimé par 1 personne
justement elle n’a pas été mandatée pour cela.
C’est hors de son champ de compétence, elle s’est auto-mandatée
J’aimeAimé par 1 personne
@herve_02,
de 2 choses l’une :
1
l’Ursula est accusée d’avoir négocié illégalement les contrats, et sous quelles véritables conditions = nullité des contrats + peine judiciaire à l’encontre de la dévote ; et je doute que l’Ursula s’abandonne à ne pas être lionne vengeresse contre tous les chefs de Gouvernement des Pays de l’UE qui ont jadis maîtrisé la Commission et sa Présidente ;
2
l’Ursula parvient à faire établir qu’elle était légalement investie de la négociation auprès des labos de vaxxins : sa responsabilité est diluée au prorata de la responsabilité solidaire de tous les chefs de Gouvernement des Pays de l’UE ; les contrats négociés par l’Ursula engagent leur responsabilité solidaire globale, et font de cette clique de pauvres fous des êtres méprisables pour ne s’être pas assurés de l’inocuité des produits qu’ils ont ensuite imposés à leur populations, en engageant par surcroît des finances hallucinées …
L’Ursula la très dévote est enferrée dans un piège-à-loup d’où elle ne parviendra pas à s’extraire … seule.
Sinon se jeter et se réfugier dans les bras de la Justice belge pour se protèger d’une horde loups assassins.
J’aimeJ’aime
@Jean,
Vous le dites avec malice en énumérant les « cas de figure » éventuels mais, oui, sans aucun doute; VDL s’est « proposée » pour centraliser les achats et les YGL tout comme les Old YGL croyant s’épargner un travail fastidieux, alors que pour beaucoup il n’y avait plus grand monde de disponible vues les contraintes débiles imposées ici ou là, ont approuvé en applaudissant des 2 mains.
Reste désormais à savoir si parmi ces « consentants » de la 1 ère heure il va en rester suffisamment à la soutenir. 27-10 ça en fait encore 17, u’il serait sain d’abattre » !
Si on regarde du côté Ouest, aux USA; depuis le départ de Fauci et la parution des Tweets que Musk a laissé fuiter, c’est un peu sauve qui peut sur le navire ! En plus chez eux ça ne badine pas trop avec les parjures et visiblement que ce soit au FBI, à la CIA, à la Maison Blanche ou ailleurs, c’est sûr des têtes vont tomber.
La partie de dominos géante a commencé. Pourquoi donc sinon les Pfizer and Co. se seraient-ils abaissés à confirmer tout ce qui sort depuis plusieurs mois? C’est parce qu’ils se savent un peu voire suffisamment bordés et le fait est ue même si leurs injections sont nocives ils n’ont, eux, jamais « menti » que par omission. En résumé, on peut juste leur reprocher de n’avoir pas parlé plus tôt.
Ce sont les « politiques » et leur clique de petits suiveurs des Administrations qui se feront baiser au final ! Mais, bon on sait tous que ce ne sont que des Kleenex, c’est du « jetable », du « consommable ». Dommage pour eux qu’ils n’aient pas vu venir la ficelle, un peu grosse quand même!
Ah la jeunesse ! On peut se dire YGL et être « banquier d’affaires » et se faire niquer (dans tous les sens du terme) en beauté. N’en a-t-on pas une excellent spécimen? les Canadiens également !
Ceux du bas de l’échelle, eux se sont fait sans doute clairement berner et certains États Membres de l’UE en font clairement partie.
Gageons que quelques uns des 10 pays ruant dans les brancards ont la conscience suffisamment tranquille ou suffisamment de couilles ou des Peuples qui les poussent suffisamment fort pour se permettre de croiser le fer avec VDL.
Ce qui est important, c’est de se rappeler que dans l’UE les décisions au Parlement se prenne à l’unanimité et qu’il y a le Droit de Véto. u’un seul pays ne vote pas comme les autres et une Loi ne passe pas.
Dans ces conditions bon courage à VDL et à ses suiveurs ! Perso je ne serais pas surpris u’elle soit au final abandonnée sur le bord du chemin, puisu’elle commence à être grillée de partout ! A ce qui se raconte elle aurait même pris une leçon de savoir vivre et de savoir être en Chine !
J’aimeJ’aime
@Lepiaf18,
votre analyse, à la suite de la mienne mériterait d’élaborer un champ de scenarii probables pour écrire le futur courroucé de notre destinée européenne !
Beaucoup de carriéristes opportunistes de couloirs n’osent chuchoter qu’ils se sont fait bien posséder en croyant gruger les peuples européens tandis qu’ils commencent à humer un parfum de charogne dans leurs placards …
Heu ! qui donc vous a volé au clavier la lettre Q ? Rassurez-moi, ce n’est pas l’EMmerdé, n’est-ce pas ?
J’aimeJ’aime
Quand on nous aura interdit le Q sur les claviers, on pourra changer la langue et utiliser le A.
Macrouille, espèce de trou du A 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Jean, @Michel;
Oui désolé mon clavier commence à fatiguer ! Je tâche en général de me relire mais pour le « Q », il faut que je m’applique, la touche jouant un peu à cache-cache (une miette ou une poussière mal placée sans doute) !
Mea culpa, donc !
Quant au futur de la belette objet de notre courroux et si on la jetait simplement en pâture à quelques manifestants, ici ou là?
Au lieu d’aller se promener en Chine au bras de Macron, pourquoi ne va-t-elle pas plutôt en Roumanie ou en Hongrie? Et Micron 1er pourrait l’accompagner (juste renvoi d’ascenseur !); ils pourraient ainsi être rapidement expédiés de l’autre côté de la frontière, en Ukraine, histoire qu’ils constatent de visu leur oeuvre. Et qu’ils puissent ainsi fact-checker en direct pour AFP et France TV en ramenant les images des tirs des 2 parties. On pourrait ainsi compter les points.
Sans l’intervention de l’UE, ce « conflit » larvé depuis 2014 ou 2018 selon comment on se place serait terminé depuis longtemps.
Décidément notre EMmerdeur National casse tout ce qu’il touche, comme un gamin mal élevé avec ses jouets. C’est Devilliers qui l’a traité de « gamin » et l’autre ne bronche pas d’un cil ! Concert de casseroles, insultes, rien ne semble l’atteindre. S’il continue je lui prédis une fin de règne plutôt brutale; il est en train de se mettre une cible dans le dos en jouant ainsi la provoc.
J’aimeJ’aime
@Hervé_o2
« justement elle n’a pas été mandatée pour cela.
C’est hors de son champ de compétence, elle s’est auto-mandatée »
Mais , Hervé, qu’est-ce qui vous permet d’être aussi affirmatif, personne pour l’instant ne semble avoir eu entre les mains ces contrats et il faudra gratter sévère parmi les textes UE (et là croyez-moi je maîtrise un peu, je sais où chercher) pour trouver trace de ces « délégations ».
D’accord la Santé relève des GVT des Êtats Membres eux-même mais à ce jeu de dupes je vous fais le pari que la donzelle s’est un tantinet bordée, avec une procédure « hors des clous » et du Traité que d’aucuns par fainéantise et bêtise ont sans doutes signé. Je penche même pour « à l’unanimité » trop contents de se débarrasser du fardeau !
C’est désormais à la Justice Belge de se prononcer, espérons qu’elle soit significativement plus rapide que la nôtre !
Je sens arriver cependant le temps du « parole contre parole » et de la langue de bois !
Je considère donc personnellement que si mandatée, elle n’en doit pas moins des comptes et que si elle refuse de communiquer ces « comptes », elle est sanctionnable. Allons au plus facile, de toutes façons elle aura désormais du mal à justifier qui que ce soit, ce n’est sans doute pas pour des clopinettes qu’elle refuse obstinément de publier les mails réclamés. On est dans le même ordre d’idée sans doute que ceux de Fauci ou que les Twitter files. Elle cherche juste à reculer l’échéance.
J’aimeJ’aime
Encore heureux qu’on l’ait interdite cette molécule ! Vous imaginez tout ce ramdam pour rien avec des gens qui se relèvent en un rien de temps … quelle défaite pour l’épidémie-mortelle & mondiale dont personne ne sortira indemne !
J’aimeAimé par 2 personnes
Ça fait toujours du bien de rigoler !
Merci M. Driout 🤣
J’aimeJ’aime
Ils s’en foutent, ils sont toujours sur le même scenario; ils ont fait « arrêt sur image !
Et bonne nouvelle pour les moutons, ils ont relocalisé la production du Doliprane !
La prochaine épidémie du siècle de la fin du monde n’a qu’à bien se tenir on a enfin (pas encore tout à fait sans doute) l’arme ultime !
J’aimeAimé par 1 personne
Virginie Joron et Alexandra Henrion-Caude au Parlement européen de Strasbourg (oui ! les députés européens siègent à Strasbourg, pas à Bruxelles) où des députés fiers intelligents ordonnés pugnaces déterminés brillants stratèges respectueux des Peuples s’organisent en rébellion face à … l’impéritie de la Commission qui a prétendu géré la (pseudo) crise sanitaire et la condition malheureuse et sidérée de quatre cent vingt millions d’âmes et d’autant de corps (vidéo diffusée le 19 avril 2023, durée 59:44) :
–
Les esprits s’affûtent et les langues s’affinent !
J’aimeAimé par 1 personne
J’avais visionné la partie où la responsable Pfizer avouait face à un député Hollandais particulièrement incisif. C’était il y a déjà quelues mois, ça n’avance pas vite !
J’aimeJ’aime
Hé, Hé; puissant, ça commence à bouger sérieusement !
-VDL carrément cernée (la Justice UE est en général assez rapide !); 4 plaintes dans 4 Juridictions différentes par 4 entités différentes sur le même sujet, ça devrait bien finir par aboutir. J’amande d’ailleurs mon opinion à propos des liens VDL-États Membres car apparemment contrats de Droit Belge et il est possible que VDL ait outrepassé ses droits. A voir
-Le bouuin d’Henrio-Caude qui fait un tabac 2è meilleure vente Amazon; ça va faire du bruit dans les chaumières !
-Véran mis en cause sur sa gestion Covid (enfin !) et sur la mise au placard pendant plus de 2 ans d’un rapport de l’IGAS lui étant défavorable. Avec sans doute quelques futures vagues l’obligeant à brève échéance à quitter le GVT et de fait à se retrouver tout nu (et tout seul) devant la Justice. A moins que Micron 1er ne le recase fissa à l’OMS pour service (bien) rendu.
-Les doses d’ARNm boudées qui s’accumulent inutilement dans les frigos
-Des États Membres qui, enfin, bougent sous la pression (Allemagne sur l’indemnisation des EIG; Roumanie et d’autres sur le financement impossible de doses inutiles…)
-Nos super médias mainstream et leurs faux « vérificateurs de faits » qui en prennent pour leur étiquette et leur grade
-Henrion-Caude qui confirme tout ce qu’on avait trouvé tout seul depuis le début. Nos dates de sortie des infos correspondent
-La mise au jour de l’agenda ARNm de Moderna (le 1er à avoir déposé des Brevets) pour 2030. Préparez vos bras !
…
Et ça se passe au Parlement de Strasbourg, pas à la Commission !
Je comprends mieux que notre EMberlificoté National pathétique soit …. comment dire…. soucieux; lui qui est systématiquement accueillis en fanfare, même si ce n’est certes pas celle qu’il espérait !
Et moi, je bois du petit laid ! Je me suis régalé.
Au fait c’est qui les charlots de TV toubibs qui osaient traiter Montagnier et d’autres de séniles ou de charlatans.
Eux qui collégialement disaient simplement: « prenons garde que le remède ne soit pas pire que le mal » ! On y est; il est pire que le mal leur remède, tellement pire que ça se voit maintenant comme le nez au milieu de la figure !
Y’a pas un journaleux indépendant pour leur mettre publiquement le nez dans leurs contradictions, après visionnage de cette vidéo parfaitement officielle. Même qu’elle a pas été auto censurée par AFP celle-là !
Si les gens ne comprennent pas avec ça, cette civilisation va rapidement atteindre son terme et peut-être précipiter la fin de l’humanité.
Tiens je bois une bière à la santé du trans qui a fait perdre 6 milliards de dollars de capitalisation boursière à la marque Bud Light ! Et à celle du 1er Ministre Anglais qui a répondu aux partisans du « genre d’adoption ». Quand tu naît avec un pénis, t’es 100% masculin qu’il dit; frappé au coin du bon sens !
Finalement c’est peut-être ça les EIG de ces injections vu le taux auquel ça prolifère ces énergumènes !
Quand t’es garçon dans ton slip à la naissance et fille dans ta tête quelques années plus tard (ou le contraire) c’est que ça va pas dans ta tête, point ! Y’a des toubibs pour ça, enfin… peut-être parce que maintenant on sait plus, hein !
J’aimeJ’aime
Moment d’exaltation populaire lors d’une visite présidentielle en Alsace !
L’EMbarrassé ne peut concurrencer longtemps le génie pugnace d’un Gaulois réfractaire :
–
Entre « Trou du Q ! » et « Gouvernement de corrompus », votre cœur balance-t-il ?
Question : quelle la personne qui eut le privilège de filmer POV de l’EMpalé ? La Sécurité Intérieure ? Alors les voici renseignés … de l’intérieur !
Mais, qui a fait fuiter la vid ? Le Ministre de l’Intérieur du trou du … ?
M’est avis que les 99 jours restant à l’EMmerdé vont devenir ardents, lui mettant le feu au …
*POV : Point Of Vue
J’aimeJ’aime
Je conseille de poursuivre par le visionnage du « Top 10 » des humiliations. Perso j’ai bien aimé la claque ! Un femme qui a des couilles, ça doit plaire en ce moment !
Il va quand même bien finir par réaliser un jour; non? Quand est-ce u’il va nous faire l’overdose fatale?
Ce mec n’est respectueux de rien (voir les « visites » en Afrique…), il n’est donc pas étonnant qu’il ne soit plus respecté, ici comme ailleurs.
J’aimeJ’aime
bonjour,
J’ai les doutes sur le sérieux de cette étude
Comme est signalé sur « 16 » sur lien « threadreaderapp » il y a un erreur majeur sur la dose 200mg ou 0.2mg/kg
Le dosage étudié est il vraiment 10X dose recommandé?
J’aimeJ’aime
majeure.
J’aimeJ’aime
Bonjour Chat GPT,
‘faut voir ! avec ou sans bourgogne blanc, l’ivermectine passe mieux qu’avec du Dolly Prane aux écouteurs.
J’aimeJ’aime
Une « coquille » ça s’appelle ! Et ça peut arriver à tout le monde. ci-dessous correctif de l’article:
« 16/ erratum sur la dose: il faut bien sûr lire 0,2mg et 0,1mg/kg, ce qui fait effectivement une dose cumulée nettement supérieure à la norme des autres études, merci @sudokuvariante. »
Vous voyez ils suffisait de les informer; satisfait?
Bon « en même temps » comment n’avez-vous pas corrigé par vous-même, 0,2mg/kg c’est à peu près la dose recommandée partout. Les protocoles FLCCC donnent eux des doses globales selon situation (18 à 24mg cumulés, voire plus selon la durée).
Enfin la coquille était décelable, rappelez-vous des « doses de cheval » aux USA.
Administrer de telles doses (200 mg) n’auraient AUCUN SENS.
J’aimeJ’aime