Covid-19 : l’Académie de médecine penche pour un accident de laboratoire ET Fauci reconnait l’inefficacité des vaccins à ARNm

Incroyable mais vrai, nous avons été censurés pour l’avoir affirmé trois ans avant le Monsieur Vacccx américain et l’Académie de médecine….

Covid-19 : l’Académie de médecine penche pour un accident de laboratoire

L’autorité médicale de référence en France a brisé le tabou d’une origine liée à des manipulations par des virologues à Wuhan.

https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-l-academie-de-medecine-penche-pour-un-accident-de-laboratoire-20-04-2023-2517168_40.php

https://threadreaderapp.com/thread/1648981987376476161.html

Nous sommes heureux de lire qu’A Fauci écrit en 2023 ce que disent les scientifiques critiques depuis 2020 ! 

Il n’est pas surpris en 2023 que le vaccin anti-ARNm anti-Covid n’ait pas fonctionné ! Il reconnaît qu’on ne sait pas pourquoi certains virus respiratoires n’induisent pas d’immunité naturelle protectrice alors même qu’ils sont peu sujets aux mutations : il admet qu’il faut d’abord comprendre la réponse immunitaire naturelle avant de développer des vaccins. Morens DM, Taubenberger JK, Fauci AS. Repenser les vaccins de nouvelle génération contre les coronavirus, les virus de la grippe et d’autres virus respiratoires. Microbe hôte cellulaire. 11 janvier 2023;31(1):146-157. doi : 10.1016/j.chom.2022.11.016.

doi.org/10.1016/j.chom…
@threadreaderapp dérouler 

La directrice du CDC, Rochelle Walensky, a déclaré au Congrès que les personnes vaccinées peuvent, en fait, propager le COVID, contrairement à ses déclarations précédentes, attribuant ce changement à « une évolution de la science ». Voilà c’est tout

LES SCIENTIFIQUES EUX SAVAIENT

COVID graves, admettre l’existence des anticorps facilitateurs aout 2020 https://aimsib.org/2020/08/23/covid-graves-admettre-lexistence-des-anticorps-facilitateurs/… Vaccin anti-Covid-19 et immunité de groupe, c’est non… et encore non https://aimsib.org/2020/05/03/vaccin-anti-covid-19-et-immunite-de-groupe-cest-non-et-encore-non/

On sait depuis longtemps que ARN est protégé des sucs gastriques dans les vésicules extracellulaires On sait maintenant que l’ARNm du vaccin passe dans le lait Que se passe-t-il lorsque qu’1 bébé absorbe vaccin par lait de sa mère? https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5994974/…

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

37 commentaires pour Covid-19 : l’Académie de médecine penche pour un accident de laboratoire ET Fauci reconnait l’inefficacité des vaccins à ARNm

  1. Jean Sentrais dit :

    Bon ! on attend maintenant une annonce solennelle de l’EMmerdé qui déclare s’être complètement fourvoyé sur 3 choses :

    1
    le virus du sars-cov-2 n’était pas dangereux pour les Français jeunes, en bonne santé ; il n’affectait que les personnes fragilisées par l’âge et des co-morbidités ; les confinements n’ont servi à rien , sauf à détruire la société française et flatter le plaisir de toute-puissance de tous les kapos de la raie publique ;

    2
    existaient des traitements préventifs et précoces qui auraient soulagé toute personne atteinte de covid ; les interdir avec véhémence a été une erreur criminelle ;

    3
    la vaxx contrainte obligatoire inutile dangereuse létale a été une faute politique majeure mal fondée sur l’obscurantisme et la fausse croyance scientifique et médicale, qui a engendré des drames inexcusables.

    En conséquence, en âme et conscience l’EMmerdé reconnaîtra son incompétence crasse, et ordonne la réintégration immédiate des personnels mis-à-pied, le versement de leur salaire suspendu augmenté d’une prime en dommage moral ; il ordonne, en outre que toutes outrances commises à l’égard des (pseudo) complotistes soient levées et déclarées interdites ; il ordonne la création d’un Tribunal national afin d’identifier et de sanctionner sévèrement les auteurs de toutes exactions commises à l’encontre du Peuple français ; et l’EMmerdé d’annoncer qu’il démissionne de la Présidence …

    L’EMmerdé le fera-t-il ? Non ! évidemment, ce qui révèle la bassesse et la petitesse extrêmes de l’individu dont on connaît la perversion manipulatoire jusqu’aux confins du meurtre avec prémiditation.

    Un Peuple mérite toujours son Dictateur.

    Or, voici que les nouveaux éléments parfaitement délibérés aux USA offrent au Peuple français la chance inouïe et raisonnée de se révolter et de démettre instamment l’EMmerdeur.

    Mais, je crois que ce Peuple a convenu de se satisfaire de mais-oui-mais-nonner, de geindre, de vociférer, de noircir les avenues de son ombre, et de tambouriner sur des casseroles : ce Peuple est aussi infantile que son Dictateur est misérable, lesquels jouent ensemble dans un bac-à-sable sépulcral où ils bâtirent de concert un château idiot et friable … qui leur servira de fosse commune.

    Perso, ce Peuple m’est étranger.

    Aimé par 1 personne

  2. dandresy dit :

    A partir du moment ou les « emmerdés » vaxx dose X 1 et plus, acceptent la présence continue et partout d’un EMmedeur qui – comme on l’entend dans la foule criarde tardivement – est un « trou du cul », on n’avancera pas.
    La prise de conscience joue sur leurs retraites , pas sur la manipulation de la science et des foules. Ce serait admettre qu’ils se sont avoir et qu’ils ont une épée de Damoclès au dessus d’eux. Insupportable. Donc ils veulent tourner la page covid, qui va doucement mais surement, leur revenir par effet boomerang.
    Oui, je suis également un « étranger » à cela. De passage. Des zombies c… sans retour réflexif sur eux-mêmes.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      L’effet boomerang de la vaxx :

      1
      en considérant qu’en UE, la moyenne des vaxxinés (1, 2 et 3x ; mais à 5x : on meurt !) atteint le 78% des 420 millions d’Européens,

      2
      qu’un effet secondaire (même bénin aux premières semaines) devient toujours grave et récurrent : 1/1 mille vaxxiné !

      3
      que tout vaxxiné doit s’attendre à mourir inexorablement de la vaxx (de tout effet secondaire dont par cancer foudroyant !) parce qu’il contracte le covid par la spike vaxxinale et qu’à terme son système immunitaire est déglingué ;

      4
      que l’on perçoit les premiers ravages sur les femmes avant, pendant et après procréation ;

      5
      que l’on sait qu’il y aura inéluctablement retranscription de l’ARN vaxxinal en ADN, et que cela participera à une mutation du patrimoine génétique des vaxxinés ;

      6
      que l’on redoute l’extrême fragilité des générations futures qui auront muté,

      on comprend sans détour ce que signifie l’effet boomerang de la vaxx : un génocide, un crime contre l’humanité auquel le Peuple français peut se flatter d’avoir participé.

      Face à cette horreur absolue dont le Peuple ne pourra pas revenir (!), il tambourine aujourd’hui sur des casseroles pour une déforme constitutionnelle … de ses retraites dont il pourrait revenir.

      Un tel Peuple infantile mérite son Dictateur misérable, s’étant trompés de concert sur la raison de leur tapage.

      J’aime

      • lesubversif dit :

        Quand un peuple est capable successivement de voter pour Sarko,Flamby et le pyschopathe à deux reprises..je n’ai aucune compassion…que ce peuple se demmerde,qu’il couine jusqu’à son dernier souffle. Tout ce qui arrive je l’avais prédis bien avant cette pseudo pandémie.

        J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Vu ce qui sort actuellement, je pense que les piquousés (peu importe le nombre de doses) sont en train de prendre conscience de quelque chose.
      C’est peut-être encore diffus mais entendre que le livre de Mme Henrion-Caude est la 2è meilleur vente Amazon derrière le bouquin du prince Harry (également un étalage de linge sale !) avec plus de 100 000 ex vendus en quelques semaines seulement signifie que nous ne sommes plus dans l’entre nous.
      En plus Véran rattrapé par la patrouille très vraisemblablement et qui si ça va au bout sera lâchement abandonné par l’EMmerdeur sur l’air, c’est pas moi, c’est de sa faute il a planqué le rapport.
      La Loi sur les retraites a sans doute été le catalyseur, je suis d’accord, mais comme tout s’est un peu télescopé et sort en même temps, à quelques semaines d’écart, en Europe et aux USA, pas certain du tout que ce ne soit qu’un baroud d’honneur.
      Et des injectés voire multi injectés j’en connais plein qui reconnaissent que s’ils avaient su, il y seraient pas allés. C’est ballot mais tant pis pour eux. Ils avaient le choix, on a toujours le choix !
      Le problème épineux reste du côté des soit-disant « soignants », ceux qui auraient dû savoir, mais qui en réalité ont été les pires crapules, allant pour certains à interdire l’accès aux soins. C’est ceux-là qu’il faut traduire en justice en priorité. Qu’ils se rebiffent contre leur Ministère de tutelle ou contre leurs ordres à la noix, ensuite, s’ils s’estiment « abandonnés » et qu’ils se rappellent qu’ils en ont bien profité, aux frais du contribuables !

      J’aime

  3. Christophe dit :

    Cette histoire de CDC est incoherente ! En effet fin juillet 2021 suite à l’observation du cluster Covid du comté de Barnstable dans le Massachusetts les recommendations du CDC sur le port du masque pour les personnes vaccinées ont dramatiquement changé. Et c’est Rochelle qui l’avait annoncé.
    Ce que vous écrivez est incohérent.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Dramatiquement changé … en quoi, grâce à Walensky ?

      Son sophisme sur « la science qui a évolué » ne peut justifier les erreurs tragiques qui ont été commises dans toutes les gestions de la vaxx, à commencer par le désaveu (et l’interdiction) des traitements préventifs et précoces recommandées aux personnes fragiles, l’usage (ou non !) des masques (dont on connaissait la nocivité et l’inefficacité : les épidémiologistes le savaient d’expérience en population générale lors des épidémies de grippes).

      Bref ! Fauci, Walensky et tant d’autres qui agirent par … mimétisme et crétinerie inculte ont précipité l’Empire US et ses Colonies occidentales et orientales dont une catastrophe inimaginable ! juste pour pouvoir, au terme d’une terreur merveilleusement orchestrée vendre et faire injecter des produits médicamenteurs expérimentaux aux vertus inutiles et improbables.

      Voyez-vous ici quelque incohérence ?

      Quant à Rochelle Walensky, daignez précisez votre remarque …

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Vous la citez par son prénom : Rochelle.

      Seriez-vous proche ou intime de Madame Walensky ?

      Vous, ChatGPT ?

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Vous avez la vidéo avec le son, que voulez-vous de plus ? Elle n’est pas a 1ère à changer son fusil d’épaule. Elle joue sa liberté mine de rien, on est au Congrès US, là pas dans une réunion ni dans une cour d’école ni sur un plateau Tv où les paroles n’engagent comme les promesses que ceux qui les écoutent et y coient.
      Enfin aux USA il y a eu une bagarre continue entre les Directives des États (les Gouverneurs, les Sénateurs) et celles Fédérales (CDC’s, Ministère de la Santé, Administrations), il va donc falloir être beaucoup plus précis dans vos critiques.
      Disserter sur la nécessité ou pas des « mandats de masque » ne me parîit pas être le bon chemin, le consensus sur leur inutilité voire leur effet néfaste est maintenant bien établi.

      Aimé par 1 personne

    • Michel C dit :

      Le Massachusetts n’est pas tout les USA.

      J’aime

      • Christophe dit :

        Les consignes MODIFIÉES sur le PORT DES MASQUES AUX USA ONT ETE DECRETEES PAR LE CDC SUITE A L OBSERVATION D UN CLUSTER COVID DANS LE BARNSTABLE COUNTY (Une féria ?) AYANT PROVOQUE LA CONTAMINATION ET HOSPITALISATION DE NOMBREUX VACCINÉS . Relayé par Fauci … Je parie que P. Gibertie a fait un papier la dessus en 08 2021. Sinon un coup de Google en anglais… Donc la preuve de l inefficacité du vaxx a ete donnée fin juillet 2021. Et Delfraissy l’a admis sur France Inter dès fin octobre 2021 (ou novembre ?)

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @Christophe,
        ah ! vous écrivez donc que le CDC aurait effectivement tenu plusieurs discours incohérents : sur la vaxx (93% efficace = inefficace), les masques (les masques non, les masques oui, les masques mais-oui-mais-non).

        Quant au prétendu cluster incriminé par une féria qui aurait contaminé des vaxxinés (?), il ne peut pas avoir existé.

        Sauf qu’un grand nombre de vaxxinés se sont regroupés après avoir produit de la spike OGM du virus sars-cov-2 (en quantité folle, et pas seulement dans le système respiratoire mais partout dans le corps – ovaires et testicules compris ! -, et provoquer une chaîne de contamination (plus grave) à la spike parce que tous vaxxinés, donc déjà contaminés !

        Ainsi, le CDC et Tony la Faucille ont tout fait qui a nuit au Peuple US. Du début à la fin …

        En France, nous avons eu et avons de tels nuisibles qui sévissent encore et toujours.

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        @Christophe;
        Nous savons que le CDC savait; en fait pas depuis fin 07/2021, ça c’est un aveu sous la contrainte, déjà; mais bien depuis le début puisqu’en relation constante avec les Labos qui eux ont écrit en 12/2020, qui l’action sur l’infection et sur la contamination n’avait pas été « étudiée » et qu’elles ne figuraient même pas au cahier des charges des essais.
        La donzelle que vous accusez de tous les mots ne fait juste que jouer la montre à destination des ignares et de la populace.
        Bon vu le taux de vaxx aux USA, nettement inférieur au nôtre dans l’UE et particulièrement en France, elle essaie juste de sauver ses miches et avec elle celles de sont Administrations. Il serait néanmoins étonnant que ça suffise; justement parce que la « chronologie » lui donne tort !

        Au fait sur le sujet de la vaxx justement, vous n’étiez pas jusque il y a peu un fervent défenseur de ces injections pour les personnes à risques (lesquels d’ailleurs; on se demande bien comment serait déterminé ce critère !), un peu en écho aux paroles de Raoult, peut-être?
        Corrigez-moi si je me trompe, mais votre pseudo me dit qq chose ! Et si j’ai bon, mais alors qu’en pensez-vous désormais? Toujours aussi convaincu?

        J’aime

  4. Françoise Bianchi dit :

    Comme par hasard, ces gens se mettent à lire maintenant qu’ils craignent les procès.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Ils ne craignent pas les procès, ils craignent la pendaison sauvage, ce qui serait le traitement le plus adapté à la maladie actuelle. Sans avoir besoin d’étude en double aveugle.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Ou tout autre châtiment expéditif comme un coup de batte de base-ball dans la tronche.
        Manu a déjà pris une claque l’an dernier, il pourrait bien être servi sur l’autre joue !

        J’aime

      • Michel C dit :

        « ils craignent la pendaison sauvage »:
        On les étiquera « mort du COVIDE » 😉

        J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Ils n’ont pas besoin de lire, ils savent déjà ! Ils avouent juste le minimum en cherchant juste à minimiser leurs responsabilités

      J’aime

  5. Pierre Driout dit :

    La corruption a toujours été le fondement des démocraties mais enfin il y avait quand même des garde-fous ! Là on dirait que toutes les inhibitions morales ont été levées et que les gouvernants font n’importe pour se faire deux trois sous de plus quitte à perdre tout le peuple en route !

    J’aime

    • lesubversif dit :

      Non justement ce n’est pas la démocratie qui permet la corruption mais le contraire! On ne vous l’a peut-être pas dit la France n’a jamais été une démocratie ! Demandez à l’abbé Sieyès.😁

      J’aime

      • Paul-Emic dit :

        ne jouons pas sur les mots. Une fois admis que la démocratie est une utopie qui ne peut même pas être mise en œuvre à petite échelle (je vous renvoie aux assemblées de copropriétaires) il est évident que nous parlons de démocratie représentative, laquelle est une entreprise de dépeçage de l’existant et une machine à corruption.

        J’aime

  6. Paul-Emic dit :

    L’Académie de Médecine a été nulle depuis le début, elle persiste et signe, quant à Fauci, j’espère qu’on le verra un de ces quatre sur la chaise électrique

    J’aime

    • Michel C dit :

      Plutôt que la chaise, des injections à volonté jusqu’à ce que mort s’ensuive.
      Qu’il le sente passer pendant quelques mois.
      Soyons modernes, policés, et surtout raffinés.

      J’aime

      • Michel C dit :

        Et écolos : il y a de gros stock de Pfffizer et de Moderna à écouler 😉

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Je plussoie !! En plus ça enlèvera certainement une grosse épine du pied d’Ursula ! Elle a du mal à fourguer celles qu’elle a commandé à nouveau, qui arrivent et dont personne ne veut !
        Allez les charlots vous vous êtes fait injectés pour sauver la planète et accessoirement en croyant sauver la vôtre, vous allez bien faire un petit geste por cette brave Ursula !

        J’aime

  7. Pierre Driout dit :

    Il est clair que la science d’Etat ce n’est pas la science indépendante ! L’historien Jean Delumeau faisait remarquer cela en 1986 lors d’un colloque … quand l’Etat met ses grosses pattes sur la médecine cela devient l’enfer sur Terre !
    De même que l’espace public appartient à tous et pas à l’Etat nos corps nous appartiennent et jamais sinon provisoirement sous certaines conditions – prison par exemple – à l’Etat !

    J’aime

  8. Pierre Driout dit :

    On ne doit jamais laisser à l’Etat le monopole de l’espace public, le monopole des corps et le monopole des esprits !
    L’éducation, la médecine et la joie de vivre une vie physiquement et donc moralement épanouie ne sont pas la propriété de l’Etat !

    Le moral n’est jamais que du physique pris en un autre sens disait déjà le docteur Pierre Jean Georges Cabanis !

    J’aime

  9. Michel C dit :

    Que se passe-t-il lorsque qu’1 bébé absorbe vaccin par lait de sa mère?

    Très souvent mal.

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      S’il n’est pas né-con, il le recrache ; mais s’il est né en France, il a 99% de chance de naître-con. Donc en population générale, il l’avale …

      Une fois avalé par le lait maternel, si ses systèmes digestif et immunitaire sont performants la spike est neutralisée à 99%, et est détruite par la flore intestinale (bactérienne), puis éliminée en résidu par les selles.

      Le problème critique est ce qui apparaît lors de la gestation : la spike vaxxinale de la mère est distribuée au foetus par le cordon ombilical, et de fait : le foetus est vaxxiné par inoculation sanguine de la spike vaxxinale !

      On peut craindre tous les maux (effets secondaires déjà répertoriés + ceux à venir par retranscription dans l’ADN !) de la vaxx aux futurs enfants. S’ils survivent au terme de la grossesse (tant de morts-nés sont déplorés … qui participent de la chute brutrale de la natalité relevée en 2022), ils sont voués à la pire des incertitudes : un beau cadeau que l’EMpoisonneur leur a offert ! avant même leur naissance …

      Voili-voilou des enfants à naître, ou ceux qui sont déjà nés ou ceux qui ne naîtront jamais vivants, nés d’une mère vaxxinée.

      Alexandra Henrion-Caude s’interdit aujourd’hui d’être officiellement alarmiste (!) tandis que Luc Montagnier l’était sans détour (réf. son audition au Parlement du Grand-Duché de Luxembourg en janvier 2022).

      J’aime

      • Michel C dit :

        Vous êtes trop optimiste.
        L’ARNm encapsulé dans du lipide diffuse dans le sein de la mère fraichement injectée. Le bébé en absorbe une grande partie, ARNm et ARN, et son système digestif ne détruit pas l’ARNm. Contaminé, il peut en décéder, son petit corps surréagissant.
        Ces pseudos médecins qui incitent à ces injections sont des criminels.

        Aimé par 1 personne

  10. Pierre Driout dit :

    Taxe carbone en vue pourquoi pas une taxe Pfizer pour les adeptes de la sainte-piqure ? Il faut taper où ça fait vraiment mal : aux bourses !

    J’aime

  11. Pierre Driout dit :

    Je pense qu’en dépouillant les corrompus on leur fait beaucoup plus de mal qu’en les emprisonnant …

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Oui ! mais, on les croiserait en rue, gueux pouilleux indigents à vivre de la mendicité …

      -« Ho ! le Manu, te voilà manant. Va, traverse donc la rue pour voir si l’herbe à brouter y est plus verte » !

      J’aime

  12. Jean Sentrais dit :

    Virginie Joron et Alexandra Henrion-Caude au Parlement européen (Strasbourg), présentent « Les apprentis sorciers » (vidéo diffusée sur Yt le 21 avril 2023, durée 01:09:24) :


    Du joli rififi à l’UE en perspective et en 3D augmentées !

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      C’est un bon début, mais comme le dit V. Joron, l’agenda va être long avant qu’il en sorte qq chose de concret. Même si l’UE c’est mieux que la France question rapidité de Justice, encore faut-il que la partie juridique « Nationale » permette les actions.
      En l’occurrence contre VDL on en est à 4 et faut utiliser des subterfuges car la bête est roublarde et parfaitement acclimatée. Elle connaît le système sur le bout des doigts. Pas d’avancée prévue avant septembre, voire fin d’année. Seule la Procureure Générale, particulièrement silencieuse sur son action lors de sa conférence (aurait-elle trouvé un angle de prise meilleur?) peut bousculer cet agenda.
      En ligne de mire, les Élection Européennes et la succession de VDL à la tête de la commission. Et mef il semble qu’un Thierry Breton pointe le bout de son nez avec ses gros sabots ! Aura-til l’appui de Macron contre VDL et là quid du soutien pour les contrats Pfizer) ou bien jouera-t-il cavalier seul, avec d’autres quidams comme soutient?
      Piste de réflexion bien sûr !

      J’aime

  13. Ping : Covid : accident de laboratoire ET inefficacité des vaccins à ARNm reconnue par Fauci – Sens et Symboles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s