Je voudrais vous parler de deux des plus prestigieux professeurs de médecine en Europe :Arne Burkhardt et Angus Dalgleish
CANCERS. CE N EST PAS UNE COINCIDENCE
Après la myocardite de son fils après sa 1ère dose, l’accident vasculaire cérébral d’un ami de celui-ci, alors que le parent d’un collègue proche décède d’une crise cardiaque, Pr Angus Dalgleish change de position sur la vaccination et alerte.en 1991, il a été nommé professeur fondateur d’oncologie à St George’s, Université de Londres , et en 1994 il a été nommé professeur invité à l’ Institute of Cancer Research de Londres Il a fait des observations fondamentales sur la virologie du VIH. En particulier, il a identifié le CD4 comme un récepteur majeur du VIH chez l’homme, a produit le premier rapport d’un lien entre la maladie de Slim en Afrique et l’infection par le VIH. Il a également identifié l’étroite corrélation entre la réponse immunitaire et la présence de paraparésie spastique tropicale chez les patients infectés par le virus HTLV-1 .

Un expert ayant participé au projet « genome Humain » découvre de grandes quantités d’ADN dans les vaccins ARNm (vérifié par 4 techniques différentes) + présence du promoteur SV40 capable s’intégrer dans génome du vacciné et capable faire dégâts et passer à génération future
LE SIMIAN VIRUS 40 EST CANCERIGENE
Le virus simien dérivé du singe 40 (SV40) faisait partie de la controverse sur le vaccin antipoliomyélitique de Salk dans les années 1950 après la découverte que les vaccins antipoliomyélitiques étaient contaminés par le SV40, un agent pathogène infectieux connu pour causer toute une série de cancers .
article expert FDA au sujet danger de l’ADN dans les vaccins
Les 7 principaux types de CANCER qui ont explosé depuis les injections Covid de protéines spike…. https://cogiito.com/societe/les-7-principaux-types-de-cancer-qui-ont-explose-depuis-les-injections-covid-de-proteines-spike/… via
Rapport 58 : Partie 2 – « Les autopsies révèlent les atrocités médicales des thérapies génétiques utilisées contre un virus respiratoire »
Le professeur Dr Arne Burkhardt a fait le point sur sa série de cas d’autopsie et de biopsie associés à la thérapie génique associée à Spike intitulée « Réévaluation histopathologique des événements indésirables graves et des décès après la vaccination contre la COVID-19 » lors de la conférence Pandemic Strategies : Lessons and Strategies de janvier 2023 à Stockholm Suède, présenté par le groupe de médecins suédois Läkarupprope
Arne Burkhardt, professeur et docteur en pathologie a étudié la médecine aux universités de Kiel, Munich et Heidelberg. Il a suivi une formation en pathologie aux universités de Heidelberg et de Hambourg (1970-1979) et est devenu professeur de pathologie aux universités de Hambourg (1979) et de Tübingen (1991). Il occupe un poste d’émérite extraordinaire en pathologie générale et spéciale à l’Université de Berne, en Suisse, et exerce la profession de pathologiste dans son propre laboratoire depuis 2008. Le Dr Burkhardt a été professeur invité dans de nombreuses universités aux États-Unis ( Harvard, Brookhaven), le Japon (Nihon), la Corée du Sud et l’Europe. Il est l’auteur de plus de 150 publications originales dans des revues médicales internationales et allemandes et a contribué à des manuels en allemand, anglais et japonais
Peu de temps après les premières vaccinations en Allemagne, j’ai été approché par des parents dont les proches étaient décédés subitement après la vaccination. Ils ont été autopsiés, et le pathologiste a dit : « Eh bien, ce sont toutes des causes naturelles. » Les proches n’y croyaient pas. Alors, ils sont allés voir d’autres pathologistes. Ils ont refusé de regarder ces diapositives. Et j’ai été approché si je pouvais donner un deuxième avis.
Et j’ai dit : ‘Eh bien, bien sûr, j’ai fait ça en 40 ans de pratique de la pathologie, et je vais le faire.’ Après les cinq premiers cas, j’ai réalisé que ce n’était pas une tâche facile et qu’il fallait passer d’un deuxième avis à un projet scientifique. Tout d’abord, j’étais seul, puis rejoint par le professeur Dr. Lang de l’Université de Hanovre. C’est aussi un pathologiste expérimenté.
Nous avons commencé à regarder plusieurs fois ces spécimens qui nous étaient envoyés, et qui provenaient des autopsies faites par d’autres pathologistes. Maintenant, nous sommes au total 10 pathologistes, coroners, biologistes, chimistes et physiciens qui se sont associés pour élucider ces cas.
- Dans tous les cas sauf deux, la cause du décès a été signalée comme «incertaine» et principalement comme «naturelle». Quelle que soit la mort naturelle.
- Il a été indiqué que le décès pourrait être lié à la vaccination dans un seul cas.
Après avoir examiné tous ces spécimens, lames histologiques au microscope, nous sommes arrivés à la conclusion que dans 80% des cas, la vaccination avait une certaine influence sur la survenue du décès.
La plupart des patients que nous avons examinés ont eu une mort subite. Ils ont été trouvés à la maison, dans la rue ou dans la voiture.
morts de la covid ou des vaccxxxx, comment faire la différence?
Il y a un chevauchement entre la véritable infection et la vaccination ; mais, dans la vaccination, nous avons d’autres composants qui pourraient être pertinents pour les changements pathologiques comme les nanoparticules lipidiques, l’ARNm, le cholestérol et, dans certains cas, la contamination, par exemple, par des métaux.
La véritable infection va à l’épithélium : yeux, nez, pharynx, voies respiratoires et poumons. Cet épithélium est immunocompétent. Alors que, lorsque nous injectons le vaccin, il va dans le tissu interstitiel, dans les cellules musculaires, l’endothélium et généralement dans les vaisseaux. Et ceux-ci ne sont pas immunocompétents.
Maintenant, la première chose que nous avons examinée était l’expression de la protéine Spike dans le tissu. Ensuite, nous avons constaté que l’endothélium est le plus touché et qu’il y a une perturbation des vaisseaux en général, en particulier des gros vaisseaux.
Ensuite, nous avons déplacé des particules vacuolaires et cristallines non identifiées, des dépôts protéiques, une amylose fonctionnelle. Nous avons des manifestations cancéreuses inhabituelles et nous avons des formations de caillots dans le sang et, dans certains cas, de véritables corps étrangers. Je vais donc vous en montrer des exemples.
Je pense que le syndrome de la mort subite de l’adulte, signifie une mort sans cause classiquement détectable. Les pathologistes appellent cela « l’insuffisance cardiaque arythmogène », ce que je ne sais pas vraiment ce qu’ils entendent par là ; mais nous avons une nécrose médiale focale de l’artère coronaire avec tuméfaction et construction luminale, avec et sans thrombose.
Nous avons l’expression de la protéine Spike, les lymphocytes T, les macrophages et la réaction myofibroblastique. Nous avons une inflammation périvasculaire lymphocytaire, et cela peut être la cause sous-jacente de ce que nous appelons une artère coronaire aiguë.
Il n’y a pas de moment où la véritable nécrose du muscle se manifeste. Donc, il n’y a pas de résultats pathologiques de myonécrose (muscle cardiaque mort) . Nous n’avons aucun médicament en dehors des organes lymphatiques montrant une association de maladie auto-immune.

Mais en France, il ne se passera rien. Nous avons des gens majoritairement obtus, qui se sont installés dans une folle croyance aux vaccins, et ont joué à la roulette russe. Des Pr de médecine furent insultés. Merci la macronie et McK. Merci la justice et le Con-Con avec Fabius. Sauf que les effets retard des « spyckes » du pfizer, vont revenir comme un boomerang. Question de temps. Pour cette majorité c’est déjà trop tard.
J’aimeJ’aime
Alexandra Henrion-Caude a déclaré ce 21 avril 2023, en conférence au Parlement européen travailler sur la possibilité qui serait offerte (bientôt ?) au vaxxiné d’être traité et soigné de la vaxx.
Devoir se soigner de la vaxx !
Le virus du sars-cov-2 n’était finalement pas dangereux si le covid était pris en charge tôt (ou même en prévention !), mais la vaxx est terriblement dangereuse : on en meurt !
Sait-on où se cache l’Olive véreuse ?
J’aimeJ’aime
Sous un olivier varan de Komodo, nouvelle espèce d’espèce d’alien toxique 😉
J’aimeJ’aime
Il est en train de potasser le fameux rapport qu’il a enterré, histoire d’évaluer combien de temps il va encore pouvoir tenir et quand il faudra qu’il se fasse expatrier en Suisse à l’OMS !
C’est vrai qu’en tant que porte-parole du GVT on ne l’entend plus guère !
Bon « en même temps », ils ont plus grand chose à dire, à part « on n’aime pas les casseroles. Vont peut-être bien fermer les usines. Téfal va peut-être dans la merde ! mais « en même temps » (encore et toujours), comme ça ils économiseront de l’énergie et paieront moins de taxes co2.
Bon là j’admets, je m’égare !
J’aimeJ’aime
L’EMpoisonneur s’amuse ouvertement d’un concert d’insultes et de casseroles, ou de vraies vérités médicales et scientifiques qui s’imposent à l’Empire US et à ses colonies, finalement.
Goguenard, il passe en force égocentrique et solitaire : c’est son chemin, c’est son destin.
Le Peuple français n’a aucune conscience que (depuis 6 ans) face à une telle sociopathie criminelle et mafieuse, rien n’a jamais été négociable …
J’aimeJ’aime
Agnès Buzyn, Jérôme Salomon à l’OMS : ils n’y pantouflent pas ! Bien au contraire, ils ourdissent la prochaine conspiration, de portée mondiale qui dépossèderait tous ses Pays membres de leur politique nationale sanitaire indépendante pour les contraindre à obéir (les yeux fermés, et sans contestation !) aux futures injonctions qu’émettrait l’OMS … dans la Gouvernance du Monde. A l’occasion mirifique des prochaines (pseudo) pandémies !
Au Parlement européen, sur l’expérience de la (pseudo) pandémie virale et sa gestion calamiteuse et criminelle (interdiction des traitements préventifs et précoces, obligation vaxxinale par injection génique d’un produit expérimental douteux, bannissement des réfractaires …), Virginie Joron et d’autres Députés européens tiennent une conférence sur les incertitudes douloureuses qu’augurent de l’insolence dictatoriale que l’on nous concocte, notamment par deux Français tristement célèbres (vidéo diffusée sur Yt le 21 avril 2023, durée 01:57:25) :
J’aimeJ’aime
Bancel, KillBill et Bourla ne s’imaginent pas autres que Maîtres du Monde, selon le vœu éclairé du Klaus Schwab : prétendre faire le bien pour mieux faire le mal, tel une rengaine de démence qui revient tous les 75 ans !
J’aimeJ’aime
Les Français ont manifesté pour ne pas travailler jusqu’à 64 ans, et ils ont laissé des hommes et des femmes sans ressources et en ont poussé d’autres au suicide. Cela fait de nous tous des assassins car ces gens ont été condamnés injustement et nous nous sommes tus.
J’aimeJ’aime
Les manifestations dans la rue en France depuis un mois ou plus sont des règlements de compte entre gens qui partagent le même projet politique ! J’ai lu leur prose et je sais qu’ils sont d’accord sur le fond c’est sur le partage des bénéfices qu’ils se chamaillent !
Syndicats et partis politiques veulent chacun une plus grosse part du gâteau après le hold-up démocratique !
Fin de l’histoire de France mise à sac par une bande de routiers.
J’aimeJ’aime
On ne voit d’ailleurs pas comment la taxe-carbone pourrait être votée au parlement européen à Strasbourg s’il n’y avait pas accord au centre ! 487 voix pour, 81 contre et 75 abstentions !
https://www.touteleurope.eu/environnement/taxe-carbone-reforme-du-marche-carbone-fonds-social-le-parlement-europeen-vote-plusieurs-textes-cruciaux-pour-le-climat/
J’aimeJ’aime
Vous avez à peu près la même proportion de gens qui ont approuvé le plan covid-19 en Europe, le plan guerrier Ukraine versus Russie et le futur plan de l’identité numérique et du contrôle social qui suivra la taxe carbone car il faut bien qu’elle soit appliquée avec des contraintes légales et sans la numérisation c’est impossible.
En conclusion : il y a au centre un vaste ventre-mou de citoyens européens prêts à toutes les restrictions de liberté et soumis à un projet politique démesuré de great-reset ou réinitialisation de la civilisation européenne ou occidentale comme vous voudrez !
J’aimeJ’aime
Les dernières estimations donnent 75% des Français qui ont accepté de se faire vacciner et 25% qui ont décliné l’offre (ou sont complètement hors-jeu social).
Je crois qu’on a une bonne idée de la répartition des forces politiques : 75% des gens adhèrent au discours dominant répandu par les médias quoiqu’ils puissent dire même les choses les plus ahurissantes !
J’aimeJ’aime
Là à mon avis c’est une forte surestimation ! C’était même pas le taux de la 1ère dose sauf dans quelques tranches d’âges; les plus âgés (ah cette doxa Pro-vaccins !) et donc par voie de conséquence les plus suicidaires.
C’est aussi ceux qui ont la meilleure immunité acquise au fil du temps et il semble en plus que l’âge favorise « l’échappement vaccinal »; un comble en quelque sorte; heureusement pour eux finalement, ils sont pas tous tombés comme des mouches !
Je pense que si on relativise en fonction des tranches d’âges et du nombre de doses on doit être autour de 60%, c’est déjà énorme et bien trop, au vu des conséquences éventuelles à venir.
La dernière fois que j’avais regardé la 3è dose avait été injectée autour de 40 millions de fois (à peine) et la 4è peinait elle à séduire, avec seulement…. 10 000 doses !
Depuis ça n’a pas pu s’améliorer.
A noter que les USA sont bien en deçà, n’ont jamais atteint les 70% même pour la 1ère dose.
Enfin c’est décès à retardement des injections, ça devrait aider les derniers fanas (et fadas !) à réfléchir et par voie de conséquence peut-être à voir venir le « loup » dans tous ces textes en notre (dé)faveur !
Depuis le début, je dis que le temps joue pour nous, mais contre eux. Faut toujours se méfier de l’effet Boomerang !
J’aimeJ’aime
C’est un roman policier d’Agatha Christie : 68 millions de Français sont enfermés dans une île médiatique sans possibilité de fuite, un assassin est parmi eux, lesquels d’entre eux s’en sortiront ? Nos petits négrillons sont en mauvaise posture en tous cas !
J’aimeJ’aime
les négrions qui se sont laissés lâchement enfermer ou les négriers qui les ont enfermés?
Parce que les premiers « avaient le choix », contrairement à ce que certains pensent ou disent (d’où mon absence totale de pitié !); c’est en fait de leur faute si la fable a si bien marché ! Quand on se fait injecter une saloperie inconnue juste pour aller au McDo ou au ciné faut pas être très futé !
uant aux seconds qu’ils soient enfin en mauvaise posture me ferait un énorme plaisir, ça se rapproche, mais on n’y est pas encore tout à fait
J’aimeJ’aime
Comment pouvez-vous annoncer des % de vaccinés ? L’amendement 226 a soustrait nos parlementaires de l’obligation ! Une partie méfiante du corps médical n’aurait-elle pas plutôt vacciné l’évier ? Des réseaux sociaux honteux proposent des faux documents ?
J’aimeAimé par 1 personne