Avec 18 mois de retard la #HAS lève l’obligation de se faire injecter. A quand les excuses et les indemnisations?

La mesure était stupide, injuste, dangereuse . La France était le dernier pays à pratiquer cet apartheid.

La has a comme toujours dans les scandales au moins DEUX ANS DE RETARD et rien sur les indemnisations des victimes

La Haute autorité de santé (HAS) recommande de « lever l’obligation de vaccination » contre le Covid en vigueur depuis 18 mois pour les soignants et les autres professionnels concernés, dans un avis rendu public jeudi. Un avis qui sera suivi des faits a annoncé le ministère de la Santé.

« Je suivrai l’avis de cette autorité scientifique », a réagi le ministre François Braun, promettant de « concerter les fédérations hospitalières et les ordres des professions de santé pour définir les modalités de mise en oeuvre » de cette décision, qui fera « rapidement » l’objet d’un décret.

LES NON INJECTES SONT MOINS CONTAMINES ET CONTAMINANTS QUE LES AUTRES

Une étude démontre les perturbations du système immunitaire (chute des #interferons / infections #staphylocoques dorés) et explique celle de #Cleveland ( plus on a de doses plus on est contaminé et contaminant )

Publié le 29 mars 2023 par pgibertie

La fameuse étude de Cleveland : A partir de trois doses, trois fois plus de risques d’être contaminé qu’un non vacccxx

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.17.22283625v5

Contexte Le but de cette étude était d’évaluer si un vaccin bivalent contre la COVID-19 protège contre la COVID-19.

Méthodes Les employés de la Cleveland Clinic en emploi lorsque le vaccin bivalent COVID-19 est devenu disponible pour la première fois ont été inclus. L’incidence cumulée de la COVID-19 au cours des 26 semaines suivantes a été examinée. La protection fournie par la vaccination (analysée comme une covariable dépendante du temps) a été évaluée à l’aide de la régression des risques proportionnels de Cox, la modification des lignées circulantes dominantes au fil du temps étant expliquée par des coefficients dépendant du temps. L’analyse a été ajustée pour la phase pandémique lorsque le dernier épisode antérieur de COVID-19 s’est produit, et le nombre de doses de vaccin antérieures.

Résultats Parmi 51017 employés, le COVID-19 est survenu chez 4424 (8,7%) au cours de l’étude Le risque de COVID-19 a également augmenté avec le temps depuis le dernier épisode de COVID-19 antérieur et avec le nombre de doses de vaccin précédemment reçues.

Le risque de COVID-19 variait également en fonction du nombre de doses de vaccin COVID-19 précédemment reçues. Plus le nombre de vaccins reçus précédemment est élevé, plus le risque de contracter la COVID-19 est élevé ( Figure 2 ).

Mes amis j’ai besoin de vous, dans la France de Macron il est devenu impossible de faire connaitre les résultats des études scientifiques; donnez leur de la visibilité

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Avec 18 mois de retard la #HAS lève l’obligation de se faire injecter. A quand les excuses et les indemnisations?

  1. Jean Sentrais dit :

    Dès lors que l’EMmerdeur ne médira jamais de la pathologique certitude que son être est supérieur dogmatique divin, la France toute entière (dont les ex covidistes jadis forcenés) considérera -finalement- que la fin utile de l’EMmerdeur réglera déjà beaucoup du problème pseudo pandémique, en même temps que cette fin offrira aux plus vils kapos l’aubaine (un peu traître) de se présenter en … libérateurs parmi les libérateurs :

    -« Paris vaut bien un peu d’hydroxychloroquine et d’ivermectine » !

    Non ? Puis enfin :

    -« Libération ! que ne ferais-je en ton nom » ?

    Sûr ! que ça risque de décoiffer grave et de tondre sévère … quoi-qu’il-en-coûtera.

    Aimé par 1 personne

  2. JEAN CLAUDE fraternel dit :

    bonjour,
    il était temps que nos responsables de la haute autorité de santé se soient réveillés et admettent enfin que avoir méprisé les soignants après les avoir applaudis vont le plus vite possible indemniser ces personnes.
    suite au dogmatisme du pouvoir en place du mépris de certains télétoubibs envers leurs confrères voilà le système de santé au bord du gouffre à cause de quelques irresponsables qui n’ont pas écouté les bonnes personnes.
    il est temps que ces soignants soient réintégrés et réhabilités.

    J’aime

  3. Marlène dit :

    Ils sont réintégrés paraît-il… !
    Il était question de le faire fin mars … Nous y sommes …

    J’aime

  4. Pierre Driout dit :

    Une haie d’honneur serait bienvenue !

    J’aime

  5. pharmacien dit :

    bravo pour cet article et merci pour votre persévérance. heureusement qu’il reste des gens honnêtes qui ne se découragent pas et continuent à essayer de montrer la vérité

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s