Les études scientifiques donnent raison à Alexandra Henrion-Caude mais l’excommunication est maintenue par les média: les amalgames des imbéciles.

Les chasseurs de sorcières sont toujours les mêmes, l’absence d’arguments scientifiques , une prédication moraliste au nom du camp du bien pour condamner celle qui menace l’intégrité de la communauté .

France Soir m’a offert plus d’une heure d’entretien pour présenter ces permanences en histoire : il existe un besoin anthropique de l’homme qui traverse toutes les époques : se rassembler autour de l’identité « du camp du bien ». Pour se faire, il arrive aux sociétés humaines de se fabriquer un adversaire à chaque fois qu’un ordre à peu près confortable est remis en cause. Le groupe dominant se soude alors autour d’une construction morale et le complotiste devient celui qui remet en question l’unité du groupe.

On le sait, les crises sanitaires constituent un terrain privilégié pour ceux qui cultivent la peur et l’ignorance; de la peste noire à la chasse aux non vaccinés covid, en passant par l’hygiénisme nazi, il est facile de dénoncer ceux qui oseraient menacer la santé publique .

Vous me feriez l’honneur d’écouter ma présentation des autres terrains privilégiés, le changement climatique, la fabrique de l’ennemi à l’étranger, la peur de la populace…

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/complotiste-un-terme-utilise-contre-qui-remet-en-cause-la-construction

L’émission a été enregistrée avant la sortie du livre d’Alexandra Henrion Caude et je ne pouvais donc donner en exemple le traitement médiatique qui lui est fait par les télétoubibs et les journalistes prédicants .

Et pourtant quel bel exemple ! Une scientifique de renom, ancienne directrice de recherche à l’INSERM est accusée de dérive sectaire , car elle affirme que le narratif imposé va à l’encontre de la science.

Il y a deux ans, le célèbre Jérome Marty, celui qui inventa le fameux théorème,  » neuf femmes enceinte au même moment ont un bébé au bout d’un mois » , disait d’elle:« C’est l‘histoire d’une folie douce, elle est rentrée dans un truc dont elle ne peut plus sortir ».

Argument choc: elle serait folle !

Mais à l’époque le Quotidien du Médecin , poursuivait :

Depuis le mois de juillet 2020, Alexandra Henrion-Caude a alimenté de nombreuses théories reprises par les opposants à la politique sanitaire contre le Covid et mettant en doute à peu près tout sur les masques, le confinement, les tests de dépistage, les vaccins, le passe sanitaire, « Cette injection, non reconnue comme étrangère va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement », avait-elle encore expliqué dans une interview filmée, faisant référence à la « transcriptase inverse », une enzyme utilisée par certains virus pour rétrotranscrire l’ARN en ADN. Impossible dans le cas du coronavirus, insiste cependant Frédéric Rieux-Laucat, directeur du laboratoire d’immunogénétique des maladies auto-immunes pédiatriques de l’INSERM,


Deux ans se sont écoulés depuis, une éternité, deux ans pendant lesquels plusieurs études scientifiques publiées ont validé les affirmations d’Alexandra .

A l’étranger se pose la question de poursuites contre les organisateurs des conffinements, partout l’erreur de ces mesures liberticides, les conséquences pour la santé psychologiques des enfants , sont dénoncées

Alexandra en bonne scientifique n’avait fait que suivre le meilleur en la matière John IOANNIDIS de Stanford et sa comparaison de la Suède et de la France.

Alexandra est généticienne et à ce titre elle dénonçait les risques de retranscription de l’ARN dans notre Adn . Elle avait raison ….l’ arn injecté ne reste pas à l’endroit de la piqure, il circule partout et on retrouve des virions des mois après la dite injection un peu partout dans les organes . C’EST LA PLUS GROSSE ERREUR ET LA DANGER VIENT DE LA!  « C’est pas comme dans Mission impossible : le message ne va s’autodétruire très vite»

Voici en liens les études en question:

A défaut d’essais préalables les promoteurs du vaccins ont parié et se sont trompés…Trois erreurs majeures qui transforment les injections en catastrophe …

Publié le 16 octobre 2022 par pgibertie

Après la sortie de son livre , « Les apprentis sorciers », il est devenu impossible de contrer Alexandra sur des arguments scientifiques, il ne reste plus que des invectives! Le fameux docteur Alexandre n’a absolument aucun argument sauf de répéter 150 fois le mot complotiste Et il pratique l’amalgame STALINIEN en assimilant les scientifiques critiques de haut niveau avec des personnes douteuses avec qui ils n’ont aucun lien!

HEUREUSEMENT QUELQUES JOURNALISTES BRAVENT L’EXCOMMUNICATION

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Les études scientifiques donnent raison à Alexandra Henrion-Caude mais l’excommunication est maintenue par les média: les amalgames des imbéciles.

  1. Débris dit :

    Il suffit de suivre l’audience et les tirages de cette presse soumise à l’agonie pour s’en rendre compte

    J’aime

  2. Elysbeth Levy dit :

    Trouvé sur Marianne le scandale du Pfizergate ?

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/vaccins-anti-covid-y-aura-t-il-un-pfizergate/vi-AA18BxyN?ocid=msedgntp&cvid=22b0302a Quelques vérités mais pas encore du totalement libre
    ..
    Peut-être que c’est connu comme information mais un journal alternatif ..a traduit un article mais on n’a pas la source mais l’étude semble vraie :

    https://www.aubedigitale.com/une-etude-internationale-montre-que-les-vaccins-de-pfizer-et-moderna-sont-associes-a-un-risque-accru-devenements-indesirables-graves/ 24 JUIN 2022 Si vous l’avez déjà évoquée milles excuses ..Merci

    J’aime

  3. Elysbeth Levy dit :

    En plus « ils » sont jaloux du succès de son livre a Claude Henrion, raison de leur colère mais taper sur elle, l’attaquer sur ces croyances, prétendre qu’elle n’y connait rien, les insultes gratuites c’est dingue ! La chasse aux sorcières est lâchée depuis quelques temps, mais ça booste la vente des livres je pense …Tant mieux

    Ils sont prêt a censurer des livres, Tristan MF a déjà tenté de le faire pour d’autres livres mais ça n’a pas marché OUF !!

    Aimé par 2 personnes

  4. K2r dit :

    Excellent interview avec Azalbert ! On peut préciser que AHC était l’étoile montante de l’INSERM, l’icône du renouveau de l’institution. Elle a suivi son mari à l’étranger et, bénéficiant des bonifications pour ses cinq enfants, elle a pu prendre sa retraite et fonder son institution à l’Ile Maurice. Elle y était très bien et il a fallu une grande motivation et un grand courage pour qu’elle décide de mettre en avant ses compétences et s’exprime publiquement. Un jour viendra, j’espère, où ce courage sera reconnu par toutes les autorités de ce pays, revenues à plus de raison. Le succès de librairie est bien mérité et la clarté de l’ouvrage fera progresser ses idées et réfléchir plus de monde.

    Aimé par 3 personnes

  5. Ping : Les études scientifiques donnent raison à Alexandra Henrion-Caude mais l’excommunication est maintenue par les média: les amalgames des imbéciles. — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont

  6. Jean Sentrais dit :

    L’on craint déjà qu’à la libération ne surgisse une pénurie de professionnels de l’ordre capillaire : ça risque de décoiffer grave et de tondre sévère !

    La France, l’UE et tout l’Empire US s’agiteront longtemps de tumultes insoupçonnés imprévisibles dantesques. Tous les grands domaines d’activité seront touchés, bien évidemment énergétiques industriels économiques sociétaux sanitaires (!) … et identitaires dans l’appartenance-même à l’Empire.

    La pire révélation sera que l’adversaire devenu ennemi nous était parfois le plus proche, mais également le plus éloigné : ceux qui prétendaient vouloir-notre-bien oeuvraient, en réalité pour nous détruire au sein de cet Empire. Ils le firent par vanité par vénalité par bêtise par couardise par méchanceté …

    Au-delà de la libération qui ne saurait plus tarder, la tâche sera immense de reconstruire ce qui fut abattu détruit annihinilé : existe en France tant de talents ignorés ou écartés qu’il sera urgent de réintégrer au coeur de cette utile ambition afin de leur permettre de s’exprimer libres égaux et fraternels.

    Quant aux tristes et sinistres sires, des bouffons de l’Histoire qui nous torturèrent : qu’en faire après les avoir décoiffés grave et tondus sévère ? Sinon de leur imposer une place singulière exemplaire paradoxale auprès de nous …

    Aimé par 1 personne

  7. Jean Sentrais dit :

    Avant la pseudo pandémie de sars-cov-2 et ses covid-19 20 21 22 23 et la gestion hallucinée d’un désastre qui n’avait pas existé (!), avant de devenir une « égérie-des-anti-vaxx » (argutie encore Laurent Alexandre), Alexandra Henrion-Caude menait une vie passionnante épanouie bienheureuse.

    Or, à quelques mois qui précédaient que le ciel nous tombe sur la tête au sein de l’Empire US, en merveilleuse humaniste bienveillante elle oeuvrait déjà à nous instruire de tous les dangers qui guettaient.

    Prémonitoires et devins, ses arguments parfaitement fondés n’osaient cependant que présager de notre ruine annoncée éventuelle probable, sans savoir que cette ruine était imminente. En rembobinant le cours du temps, on est saisi de la pertinence et de la fulgurance de sa vision :
    – L’humanité au carrefour des bouleversements scientifiques et éthiques (vidéo réalisée en 2019 (?), durée 18:00)

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Cher Patrice Gibertie,
    vous rétablissez auprès de Xavier Azalbert l’art français de la conversation. Et c’est jubilatoire de vous entendre tous deux disserter, de cette belle manière …

    Notamment, de la corruption du principe de réalité (cf. l’art de la pensée du philosophe).

    Cyril Hanouna (et autres ratons de plateau-télé) est, en comparaison un allumeur de pétards dans une classe de lycée indisciplinée où l’on ne cesse de s’ennuyer de se morfondre de se pourfendre, et de chercher quelqu’un à offrir au sacrifice expiatoire.

    Or, vous êtes différent et rebelle !

    Que ce fût utile d’être turbulent un jour, j’adore vous voir ici turbuler. Y turbulant un peu moi-même … auprès d’autres visiteurs du soir.

    J’aime

  9. Monique Urli-Glasser dit :

    Un grand merci pour votre travail d’information que je suis attentivement. Meilleures salutations.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s