Eudravigilance efface un million d’effets secondaires Pfizer de ses fichiers mais Lauterbach , le Véran allemand reconnait qu’il faut soigner et indemniser les vaccinés

Précision du 14: o3 Tout est revenu mais le reste est valable

Deux informations contradictoires, le Véran et psychopate allemand de la piquouze , Lauterbach reconnait avoir menti sur les effets secondaires et se tourne vers les labos. Marco Nius découvre que Eudravigilance a effacé tous les signalements d’effets secondaires ( un million pour Pfizer) à l’exception de ceux des études scientifiques incontestables.

EN ALLEMAGNE LES PIRES RECONNAISSENT QU ILS SE SONT PLANTES

Le grand magazine allemand Der Spiegel (6,5 millions de lecteurs) reconnaît que les mesures Covid étaient absurdes, illégales et excessives.

Et pourtan der SPIEGEL a maudit les non vaccinés ….

@Karl_Lauterbach annonce qu’il lancera un programme pour améliorer la situation des personnes vaccinées. Il appelle également les fabricants de vaccins à s’impliquer. « Les gains ont été exorbitants. » Le soutien financier est « plus qu’un bon geste ».

« La vaccination sans effets secondaires était une exagération que j’ai faite une fois dans un tweet raté ! » … par quelqu’un qui a appelé à la vaccination obligatoire en tant que ministre de la Santé !

Le thermomètre n’est pas cause de la fièvre, le casser ne sert de rien

Hallucinant !!!! énorme ménage dans la base de donnée Eudravigillance Pour les effets indésirables Pfizer ils ont supprimé quasiment tous les rapports. 1 million environ. Il reste 1699 rapports dont 1050 graves en 3 ans Quasi uniquement des publications scientifiques. @NiusMarco

https://www.adrreports.eu/fr/disclaimer.html

Mais ils ont gardé pour l’instant les cas graves hors Europe

Du coup il y a 113000 EI graves hors Europe et 1000 en Europe Qui va croire ça .

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Eudravigilance efface un million d’effets secondaires Pfizer de ses fichiers mais Lauterbach , le Véran allemand reconnait qu’il faut soigner et indemniser les vaccinés

  1. Pierre Le Lann dit :

    Il reste combien de marches d’escalier à grimper pour qu’en fin apparaisse la Vérité.
    Il semble que très peu..

    J’aime

  2. herve_02 dit :

    Ils le font parce qu’ils ne craignent rien. Le monde a couru vers cet état de faire depuis des décennies : le déresponsabilisation. Cela arrange tout le monde, jusqu’au moindre péquin : ne devoir rendre des comptes sur rien. Les reponsabilités sont diluées et chacun peut rendre responsable les autres.

    Les médecins disent que c’est la loi, les ordres disent que c’est la « science », les politiques disent que les médecins ont le choix, eudravigilance dit qu’elle fait de la « science », les « scientifiques » disent qu’ils font des expériences, les journalistes qu’ilms écoutent les scientifiques, les fatcheckker qu’ils écoutent la science… personne n’est responsable et personne ne craint rien, au pire ils auront de la prison avec sursis s’ils ont vraiment pas de chance.

    Mais c’est tout le monde à tous les niveaux : « on » « gueule » sur les gafam en ayant un adresse gmail, un site farci de tracker, un page facebouc et un compte touiteur en expliquant que les gros c’est le mal, on a des trucs gratuit un peu partout en échange de ses données et ceux de ses contacts…

    Tant que personne n’ira en pendre quelques uns, cela continuera, mais comme on est une société « féminisée » ou l’avenir de l’homme c’est de se faire pousser les seins et se mettre en robe, il va être compliqué de trouver ceux qui vont avoir les couilles (qui ne se les ont pas encore fait enlever ou castrer avec des hormones) de le faire. Quand le summum de la conquête sociale c’est de pouvoir lynché un mec qui refuse de dire madame à un mec, faut pas s’étonner que nous sommes dans une société de merde acceptée par la très grande majorité.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Bien vu ! et c’est que le césar de Moscou combat avec la plus extrême énergie (militaire furieuse) aux frontières de 2 conceptions de la vie citoyenne.

      Le russe conserve son âme au chaud.

      L’européen de l’UE (GB comprise) ayant vendu son âme, ne conserve même pas son pouvoir d’achat, et grelotte en hiver !

      Le russe bâtit à tours-de-bras des usines.

      L’européen de l’UE (GB comprise) ne cesse d’en faire fermer pour mieux chômer …

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Par le forceps de la crétinerie US, après leur plandémie virale et vaxxinale, après le foutoir ukrainien, la stratégie ultime des USA leur sied de détruire l’UE, en la pillant de son économie et de son industrie, de la moindre de ses valeurs morale (celle des moeurs).

        L’UE est aveugle et sourde à la misère qui rode et menace, et pour unique réponse, ordonne frénétiquement : la planche-à-billets, à la mode capitaliste spéculative outrancière US.

        Or, la planche-à-billets tient déjà sa revengeance : c’est un massacre de tous les peuples européens (dont ukrainien) …

        J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Après avoir tant effacé de sms de tous ses tél mob, l’Ursula est devenue experte en effacement. Rien de plus efficace, pour elle, d’ordonner selon une directive plénipotentiaire souterraine de faire effacer les données qui incriminent les bonbons magiques de son mari et de leur chéri Bébert !

    Je propose que l’Ursula soit également … effacée de sa liberté de nous nuire. Rapidement.

    On comprend aisément que notre EMmerdeur soit ravagé à la vision d’une égale perspective funèbre. Lui, qui fut devin céleste voit déjà poindre dans un songe éthéré, sa chute d’Icare-trop-ciré …

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    Qu’un million d’EI soient effacés n’est évidemment pas fortuit, ni qu’Eudravigilance puisse même plaider pour qu’un acte fût commis à l’insu-de-son-plein-gré !

    Quel smoking gun dantesque ! L’Ursula ne tardera plus à y suffoquer.

    Touetefois, ce n’était qu’un million d’EI rencensés, parmi 10 millions probables éludés (et peut-être davantage : 20, 50, 100 ?) dont tant de conséquences ne sont pas encore évaluées : sur la fécondité ultérieure femme/homme, sur l’intégrité de leur descendance, sur l’exposition mutagène des futures générations …

    Nous vivons depuis 3 longues années un cauchemar incessant ; un cauchemar dans un cauchemar ; un cauchemar dans un cauchemar dans un cauchemar …

    Voyez, revoyez le movie Inception (2010, avec Leonardo di Caprio, Marion Cotillard …) pour comprendre cette faculté étrange des esprits humains de voyager, de vivre et mourir par-delà leurs songes léthargiques emboîtés les uns dans les autres.

    J’aime

  5. Jean Sentrais dit :

    0
    Les recherches de l’armement militaire sur les gains de fonction virale ont accouché d’une errance criminelle : un virus expérimental est diffusé en population humaine ; ce virus affecte également les mustélidés (zoonose : retour muté à l’envoyeur).

    1
    Le virus du sars-cov-2 et ses variants n’étaient, en somme que peu dangereux par leur étrange maladie du covid-19 20 21 22 23 … et les traitements préventifs et précoces existants ont été interdits !

    2
    Puis, les vaxxins se sont révélés inutiles dangereux létaux !

    4
    Mais il faut donc aujourd’hui soigner de la vaxx : grâce aux bons soins des mêmes labos-pharmas ?

    5
    Heu ! et si on arrêtait tout-net ce grand délire ? Et si on congédiait tous les responsables et coupables et complices ? Et si on les traduisait en justice équitable ?

    J’aime

  6. Ping : Eudravigilance efface un million d’effets secondaires Pfizer de ses fichiers mais Lauterbach , le Véran allemand reconnaît qu’il faut soigner et indemniser les vaccinés MERCI AU BLOG DE GIBERTIE – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIA

  7. Jean Sentrais dit :

    François Asselineau (sur RadioCourtoisie/Ligne droite ; vidéo diffusée le 13 mars 2023, durée 20:34) :
    -« Le monde occidental est au bord de l’effondrement » !

    J’aime

  8. Jean Sentrais dit :

    Ce qu’il y a de plaisant dans la truculence inénarrable assassine récurrente de Pierre Jovanovic, c’est qu’on y rit toujours des désastres financiers des banquiers voleurs ! Mais ! malheur aux peuples …

    -« Mondialisation : un monde à deux vitesses – Politique & Éco n°380 avec Pierre Jovanovic – TVL » (vidéo diffusée le 13 mars 2023, durée 01:08:05) :

    ___
    La déconfiture économique des sociétés civiles occidentales est totale ! L’UE n’y survivra pas, dans 9 mois …

    J’aime

  9. Roubachoff dit :

    En ce qui me concerne, je mets sur le même plan le « progressisme » neuneu de Biden et le conservatisme bourrin de Poutine. Je comprends que les deux cherchent à ratisser large et en rajoutent, mais je doute que ça serve leur cause, au bout du compte. Pour les LGBT, j’ai une sympathie nonchalante – sauf quand ils poussent un peu loin le bouchon, ce qui arrive parfois -, et je me contrefous des « valeurs » dont on parle à tout bout de champ, préférant me fier à ce que je vois et à ce que je ressens. Quant à la religion – joker !
    Cela dit, on ne se bat pas en Ukraine pour savoir si le mariage homo c’est bien ou pas, ni pour que la sainte Église terrasse le satanisme. En Ukraine, on se bat pour savoir si l’Occident va continuer à dominer le monde – et là, je ne parle pas d’un trans médiatique quelconque, mais du capitalisme occidental et de son bras armé militaire.
    On peut faire remonter ce conflit à 1973, année de ce que nous avons appelé « le premier choc pétrolier ». En guise de « choc », il s’agissait simplement de pays en possession d’un produit indispensable à l’Occident et qui ont voulu faire appliquer la bonne vieille loi de l’offre et de la demande. N’ayant quasiment pas d’autres débouchés commerciaux, ils ne pouvaient pas aller jusqu’à la rupture, un point qu’il convient de garder à l’esprit.
    Aujourd’hui, c’est radicalement différent. La Russie a pris la place des pays producteurs de l’époque, et sous l’influence des néocons américains (la bande à Obama-Clinton) et des faucons franco-allemands (non-respect volontaire des accords de Minsk) nous nous sommes coupés d’un pays qui appartenait jadis à l’Europe et qui aurait dû continuer.
    La différence, c’est que la Russie, aujourd’hui, a autant de clients potentiels et de partenaires politiques qu’elle peut en vouloir.
    Parmi ces alliés présents et à venir, il y a la Chine, une puissance mondiale (la deuxième, voire la première) que ces cons de Ricains continuent de traiter comme s’ils étaient dans un western. (« Vendre des armes aux Indiens », le crime suprême !) L’ennui pour ces abrutis, c’est que Xi Jinping n’est pas Sitting Bull, mais un chef d’État dont la nation détient un véto à l’ONU et peut se targuer d’être la deuxième (voire la première) puissance militaire mondiale – sans mentionner l’écrasant avantage démographique, qui peut lui aussi finir par jouer un rôle. Bénéficiant d’une certaine autonomie énergétique, les USA ont une bonne chance de ne pas perdre trop de plumes. Dépendante de la Russie (gaz, pétrole et même combustible nucléaire) de la Chine (médicament et biens manufacturés) et bientôt de l’Inde (lithium) l’Europe est condamnée si la Russie n’est pas vaincue et démantelée. D’où le retour de l’ignoble bellicisme germanique avec comme adjuvant – on a l’habitude – l’imbécile roquet français.
    On voit à quel point on est loin des « genres », de la sainte Bible et des « valeurs éternelles » d’un Occident qui n’a pas attendu le « wokisme » pour empester la charogne.
    Comme le montre l’infâme comédie de l’Assemblée Nationale (RN et Nupes bêtes à vomir) et comme l’a montré la réélection de Macron (le pire danger pour la France, et de loin), si nous ne mettons pas pour un temps nos divergences à l’écart, nous finirons piquouzés à mort ou vitrifiés pendant que Macron et ses copains se marreront bien dans un bunker.
    Voilà, après un post aussi long, je promets de disparaître pendant une bonne semaine.

    J’aime

    • K2r dit :

      Vous êtes bien insolent avec les deux dirigeants. L’un est gâteux, mais son entourage dirige notre pays, il faut donc le respecter. L’autre est infatigable pour protéger sa nation, son peuple, les valeurs et la civilisation occidentale, mais sans mépriser les autres grandes civilisations, asiatiques, africaines, etc. Ce faisant, il nous protège un peu, malgré nos dirigeants soumis, de la déchéance et de la ruine. Il y a assez de gens méprisables dont on pourrait se gausser depuis son clavier pour faire preuve ici de plus de retenue. Le professeur Gibertie est très équilibré et pertinent dans ses propos, il serait bon de suivre son exemple.

      J’aime

      • Roubachoff dit :

        Je parlais de l’instrumentalisation du « sociétal » en politique, un délire contre lequel je m’insurge depuis longtemps (par exemple quand Jospin s’est servi du PACS, une excellente initiative, pour faire croire que sa politique était de « gauche » – même remarque pour Hollande et le mariage homosexuel, une réforme bienvenue mais sans rapport avec la politique, alors que pendant ce temps, ce salopard piétinait les accords de Minsk et préparait la guerre à venir.) Quand au respect dû aux dirigeants, vous m’avez mal lu : c’est le « progressisme » de Biden que je qualifie de « neuneu » et le conservatisme de Poutine que je traite de « bourrin ». Pour les « valeurs » et la « civilisation occidentale », il me semble avoir précisé ce que j’en pensais.

        J’aime

    • herve_02 dit :

      Je ne suis pas d’accord sur tout.

      Si « nous » (qui est ce gnou ?) ne nous mettons pas d’accord…. nous (mais là c’est nous) ne finirons pas piquousés, la masse le sera, mais je m’en branle. Ils seront malades, vivront seulement 40 ans, seront stériles, enterreront leurs enfants… je m’en moque. Ils ont choisi de suivre des faux prophètes qu’ils assument, pas mon problème.

      Et s’il doit y avoir vitrification, je penche pour paris petit couronne. Ou « nous » sommes, il y a peu de chance que cela nous affecte. Donc à la limite je m’en branle un peu. Que la côte est des zusa soit rasée je m’en moque aussi.

      Comme je l’expliquais sous une autre publication, nous vivons dans un monde de déresponsabilisation, cela ne fera pas de mal (expression) que l’on mette un peu de conséquences sur le tapis.

      Je regardais le grand débat tv-liberté avec yvan le bolloch. Je suis effaré de son niveau d’enfermement mental. Mais il est comme merluchon en fait. Il accuse marine lepen (pourtant pas ma tasse de thé) d’être facho parce que parti fondé des années avant par des gens peu fréquentables, mais « pardonne » aux socialos et communistes d’avoir collaboré avec les nazis. ses 2 poids 2 mesures. et le tabibian qui explique que c’est normal que les syndicats n’aient rien dit pour les picouses obligatoires, le pass nazitaire, la suspension des soignants… parce que dans_tous_ (le mot est important) truc la direction est plus consensuelle que la base. Donc on peut (doit ?) leur pardonner.

      Ils ont le droit de se déresponsabiliser comme cela en rejetant la faute sur les zotres. pas un soucis. mais cela ne me dérange pas du tout que les conséquences arrivent. les « gauchistes » nous ont laissé seuls face à la plandémie ? on va les laisser seuls face aux retraites. les conséquences…

      J’aime

  10. Roubachoff dit :

    Vous n’êtes pas en désaccord sur tout, et c’est déjà très bien. Car je tenais à présenter mon point de vue, pas à l’imposer à quiconque – je laisse ça aux Michel Cymes et autres François Bayrou.
    Sur le vaccin et la folie sanitaire, nous sommes en phase. Hier encore, j’essayais d’expliquer à mon médecin que le Covid (enfin, sa gestion) a brisé bien des liens humains et sociaux, en particulier entre la population et le système de santé. Il ne m’a pas laissé parler. En revanche, il se plaint d’être fliqué par la sécu et de ne plus être un vrai « libéral ». Il a raison, mais il n’a qu’à crever !
    Pour la vitrification, c’est un peu plus compliqué. D’abord, désolé, mais j’habite dans la petite couronne parisienne. (LOL) Ensuite, en cas de guerre mondiale (qui se précise) tout le monde souffrira, qu’il s’agisse d’un conflit court et intense ou d’une longue guerre de position. Je ne sais pas pour vous, mais je suis assez vieux pour avoir des parents qui ont connu les « bienfaits » d’une économie de guerre. Ce n’est en rien engageant…
    Enfin, comme vous, j’aurais tendance à me contrefoutre de l’avenir de ce monde – d’autant plus que j’ai pris la précaution (réfléchie) de ne pas avoir de descendance. Mais quelque chose me reste en travers de la gorge : moins de quatre-vingts ans après la fin de la « seconde » (qu’ils disaient), nous voilà au bord de la troisième. C’est une honte après tout le bla-bla du genre « l’Europe c’est la paix », qu’on nous sert depuis quarante ans. Et j’enrage de voir les Allemands – que je connais très bien – revenir à leurs anciens démons.
    Voilà.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Je comprends votre point de vue et je ne le partage pas, parce que je pense que le « sociétal » est le « cœur » de l’activité humaine. J’en ai rien à carrer que l’on vive dans une économie « kommuniste » ou dans une économie de marché ultralibérale car je me sens capable de vivre dans les deux. Je n’aurais juste pas la même activée ou la même manière de gérer ma vie « économique ».

      Maintenant le point de vue sociétal. Moi j’ai des enfants, à priori les 2 plus grands sont passés de l’autre côté et ils ne craignent plus rien. Ils sont entrés dans la vie de manière « classique » avec une « conjointe » ET de sexe opposé ET se sentant bien dans leur féminité. Pour la plus petite, nous la gardons en instruction en famille pour la préserver de cette « vision de merde nihiliste » qui infuse dans toute la société. Parce que ce qui la met en danger, ce n’est pas la retraite à 64 ans (de toute façon le travail salarié va disparaître, alors les années de cotisations, laissez-moi rire), mais cette propagande qui pourrait l’inciter à se mutiler pour faire partie de cette communauté de débiles dégénérés « trans ». Parce que dans 10-20 ans (lorsqu’elle aura dessaoulé de ses débilités) , ses mutilations ne seront pas réversibles et il ne lui restera qu’une vie de regret ou le suicide.

      Ainsi le choix de poutine du « conservatisme » est le choix le plus judicieux, pas d’un point de vue politique, mais d’un point de vue humain. Parce que les changements de société se font parce qu’une majorité de gens changent et la société change en s’adaptant avec difficulté (il suffit de regarder les conquêtes sociales). Ce que nous vivons actuellement est une destruction profonde de nos sociétés occidentales pour « détruire » le seul « safe harbor » qu’est la famille. L’endroit ou vous savez être en sécurité, ou les gens ne vous veulent pas du mal. Il ne resterait alors que les « communautés » ou les gens n’ont pas d’affect pour vous et vous êtes acceptés, pas parce que vous êtes mais parce que vous vous conformez aux idées du « silo ». Et souvent pour ne pas vous faire censurer ou « blacklister » vous dites comme les autres. Et dans les cas tendus, vous _faites_ comme les autres. on a bien eux l’exemple chez les zotres débiles et moi aussi j’ai d’autres expériences du même genre.

      Ainsi je comprends et je soutiens parfaitement le combat de poutine. Il pense à l’humain avant le reste. Penser le contraire c’est être possiblement intoxiqué par la propagande de radio paris.

      Il faut écouter les conversations oliver stone-poutine pour comprendre ce qui le motive : l’humain avant tout. Parce que LUI à vécu l’effondrement de « l’empire » soviétique et il a VU ce qu’est la misère.

      https:/ /archive.org/details/ConversationsAvecMrPoutinecomplet2017OliverStoneTelechargerPluzz

      Pour la petite couronne… pas de chance… les conséquences de ses actes. On ne peut pas bénéficier des avantages du « centre économique » et ne pas vouloir bénéficier de ses inconvénients : une zone de frappe stratégique. 🙂

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s