L’AMERIQUE découvre qu’elle aurait créé la #covid19!

Il n’y a plus qu’en France que l’origine naturelle du virus soit à la mode, aux Etats Unis le débat porte sur le lieu de la fuite de laboratoire: Wuhan ou Fort Detrick. Les autorités défendent la thèse chinoise mais de plus en plus la piste américaine serait privilégiée.

Les chinois accusent les américains depuis longtemps. C’est donc sur l’audition du directeur des CDC américains, et la tenue des Jeux mondiaux militaires à Wuhan, que repose la théorie selon laquelle l’armée américaine aurait importé le virus en Chine.

Tant que l’on a cru à l’origine naturelle ces accusations étaient rejetées mais maintenant….

Alors Chine ou USA ;;; QUI LA PATERNITE?????

Un nouvel enjeu géopolitique

@BanounHelene

Origine du virus : Fort Detrick, Maryland? Fermé à l’été 2019 suite à une fuite de labo Épidémie de virus respiratoire dans une maison de retraite en juillet 2019 à 60 miles de là

Je ne m’y attendais pas, mais finalement Fort Detrick est également interrogé aux États-Unis comme source possible du SRAS-CoV-2. Rossana Segreto

LES EMAILS ECHANGES ENTRE LES PAPAS DE LA COVID INTERPELLENT

JUILLET 2019 FORT DETRICK FERME ET EPIDEMIE A PROXIMITE

https://wjla.com/news/local/cdc-shut-down-army-germ-lab-health-concerns

En juillet 2019, des maladies respiratoires inexpliquées sont apparues dans le nord de la Virginie, une épidémie massive de la ‘maladie pulmonaire

AU 4EME TRIMESTRE 2019 L ETRANGE GRIPPE DE SEATTLE? NON TESTEE ET POURTANT,

https://t.co/dO7fCLegDg

EN 2019 AUX USA RECHERCHE FEBRILE DE TRAITEMENT CONTRE LE CORONAVIRUS AVANT LE DEBUT OFFICIEL DE L EPIDEMIE

https://t.co/rIJk113eoG

2023 LES CERTITUDES D UN PARLEMENTAIRE BRITANNIQUE

Andrew Bridgen MP membre du Parlement UK

@ABridgen

Je peux confirmer que lors de ma visite à Washington DC à Noël/Nouvel An dernier, j’ai été informé que le DoD américain était responsable à la fois du virus et des vaccins. Fort Detrick a été nommé. Également une installation au Canada

D’ici la fin du mois, je m’attends à voir le début des poursuites pénales contre les nombreux politiciens et fonctionnaires qui en sont responsables dans le monde

LA FABRIQUE DE LEGUMES A FORT DETRICK

Et ne pas oublier : après la Seconde Guerre mondiale, Fort Detrick est devenu un site d’expériences scientifiques horribles menées dans le cadre d’une quête très secrète de la CIA pour contrôler l’esprit humain, connue sous le nom de Project MK Ultra…

L’obscure base militaire a été mise à l’honneur en 2008 après qu’un de ses scientifiques a été soupçonné d’avoir perpétré l’attaque à l’anthrax de 2001, où plusieurs lettres contenant le germe mortel ont été envoyées aux médias américains et aux bureaux du gouvernement.

En 2019, l’un des laboratoires de haute sécurité les plus importants du campus a été fermé par les autorités sanitaires en raison de violations de la sécurité. Outre quelques incidents ici et là, Fort Detrick semble être un lieu ordinaire pour la science médicale moderne. Cependant, en revenant un peu plus loin dans l’histoire, une période d’histoire purement bizarre commence à émerger.

Après la Seconde Guerre mondiale, Fort Detrick est devenu un site d’horribles expériences scientifiques menées dans le cadre d’une quête top secrète de la CIA pour contrôler l’esprit humain, connue sous le nom de Project MK Ultra. Après plus de 20 ans, le projet s’est soldé par un échec lamentable et a entraîné un nombre indéterminé de morts, dont un scientifique qui a participé au projet, et au moins des centaines de victimes américaines et canadiennes soumises à des tortures mentales et physiques. Les expériences ont non seulement violé le droit international, mais aussi la propre charte de l’agence qui interdit toute activité domestique.

Comme l’explique David Talbot dans son livre The Devil’s Chessboard , de nombreux espions recrutés au début de la guerre froide étaient des personnages sommaires et peu fiables motivés par des vulnérabilités intérieures telles que la cupidité, la luxure ou la vengeance. Pendant ce temps, l’agence cherchait des moyens d’éliminer ces variables psychologiques en créant des machines humaines qui agiraient sur commande, même contre sa propre conscience.

En termes officiels, l’objectif principal du programme était « la recherche et le développement de matériaux chimiques, biologiques et radiologiques capables d’être utilisés dans des opérations clandestines pour contrôler le comportement humain ».

Dulles tenait particulièrement à découvrir si des hallucinogènes comme le LSD pouvaient inciter des individus sélectionnés à commettre « des actes de sabotage substantiels ou des actes de violence, y compris des meurtres », a rappelé le principal expert en poisons de l’agence, Sidney Gottlieb, qui a dirigé le programme.

Tout au long de sa durée de vie de deux décennies, MK Ultra a été exécuté dans le plus grand secret car l’agence s’était attendue à une réaction politique importante si elle était devenue publique. Il était si secret, en fait, que seuls quelques hauts responsables de l’agence étaient au courant de son existence.

À l’insu de la Maison Blanche et du Congrès, les habitants du coin oublié de l’Amérique – les prisonniers, les prostituées et les sans-abri – ont été pris dans les rues en tant que participants involontaires à la science folle de Fort Derrick : « Des personnes qui ne pouvaient pas riposter ». selon les mots de Gottlieb. Cependant, le programme s’appuyait également sur des personnes qui le pouvaient, y compris des soldats américains et des patients sans méfiance qui sont tombés par inadvertance dans des hôpitaux et des cliniques associés à MK Ultra à travers l’Amérique du Nord.

En juillet 1954, l’aviateur Jimmy Shaver de la base aérienne de Lackland a été accusé d’avoir violé et tué une fillette de trois ans à San Antonio. Tout au long de l’incident, il a souvent été signalé qu’il était dans un état «étourdi» et «semblable à une transe». Pendant son arrestation, Shaver semblait également avoir perdu une énorme quantité de sa mémoire, y compris celles impliquant sa femme. Quatre ans plus tard, il a été exécuté le jour de son 33e anniversaire. Ce n’est que plus tard que le public a appris que Shaver, qui n’avait pas de casier judiciaire, était l’un des cobayes utilisés par MK Ultra. Le projet de contrôle de l’esprit avait joué un rôle important dans l’envoi de Shaver sur la chaise électrique, selon The Intercept.

D’autres qui ont survécu aux expériences brutales ont révélé les horribles séquelles du lavage de cerveau sanctionné par la CIA. Linda McDonald, une mère de cinq jeunes enfants âgée de 25 ans, a déclaré qu’elle s’était essentiellement transformée en bébé après avoir traversé les expériences notoires de Sleep Room, dont on lui avait dit qu’elles traiteraient sa schizophrénie aiguë inexistante. Pendant 86 jours, McDonald était dans un coma provoqué par des séries de narcotiques puissants et des électrochocs qui lui ont fait frire le cerveau 102 fois.

L’ancien président américain Gerald Ford s’excusant en 1975 auprès de la famille de Frank Olson, décédé en 1953 après que la CIA lui ait administré une dose de LSD. /AP

. »

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour L’AMERIQUE découvre qu’elle aurait créé la #covid19!

  1. geneadrey dit :

    Incroyable mais ……………… ?

    Aimé par 1 personne

  2. Jean Sentrais dit :

    La question est ainsi et enfin, franchement posée : USA ou Chine ?

    Mon q balance pour la création US et la diffusion US du sars-cov-2. C’est juste une façon de regarder aux alentours (des évènements et de la propagande US qui s’en sont suivis dans l’Empire !) afin de voir (tout simplement voir !) où se positionne le smoking gun dans la 5D (3D + la chronologie + le discours officiel).

    Un peu de pragmatisme analytique est pertinent, hors du délire déflagrationniste des cerveaux responsables coupables complices, et des cerveaux victimes (les peuples).

    On peut désormais avancer un scénario crédible, qui se déroule en 2 (ou 3, 4 …) temps :

    0
    les recherches sur les gains de fonction, résolument désavouées et interdites en 2016 aux USA (l’armée se désengage), sont poursuivies hors de leur territoire : à Wuhan ; mais seulement à Wuhan ?

    1
    accidentellement, le virus s’échappe d’un labo sous autorité exclusive US ; mais où, qui contamine des laborentins ?

    2
    Fauci se saisit secrètement et furieusement de cette info, et ordonne qu’il faut en tirer un profit gigantesque et téméraire : -« En cas d’un désastre sanitaire étendu, nous pourrons toujours faire accuser la Chine. Et j’alerte les grands labos-pharmas d’une éventuelle opportunité industrielle de priorité nationale ».

    3
    La situation échappe au contrôle de Fauci (dit Tony la Faucille) ; or, il fait élaborer un plan dantesque d’en considérer l’opportunité expérimentale à grande échelle, et engage toutes les forces souterraines US (dont McKinsey et les roitelets de l’Empire) à se tenir prêts à gérer la pandémie bienvenue (the-great-reset) ; à l’annonce de vaxxins express de pacotille, il fait changer la définition officielle d’un vaxxin, et fait faire déavouer, sous la pression des labos-pharmas l’usage de l’hydroxychloroquine et toute autre substance gracieuse qui opère efficacement contre le sars-cov-2 (nouvellement « identifié » comme venant d’un pangolin frayant avec une chauve-souris).

    4
    la plandémie s’organise presque toute seule, et déroule dans l’Empire US son tapis de frayeur et de tyranie, puis de dictature qui écrase les peuples …

    Avez-vous d’autres propositions ?

    Ah ! j’oubliais : je ris beaucoup d’assister à la frénésie (criminelle) de la MULE : milice ursulienne et loparde de l’EMmerdeur. Les idiots qui la composent zèlement ne savent pas qu’ils seront chargés d’un poids haltérophilique qui les écrasera. Bientôt !

    Aimé par 2 personnes

    • Jean Sentrais dit :

      Et, crétins furieux de conviction et d’usage, les USA ont organisé et sévi par d’égales outrances pour la très « opportune guerre en Ukraine » !

      Même causes, mêmes conséquences : les USA s’acharnent donc à vouloir disparaître, entraînant à leur suite l’autre crétine soumise qu’est l’UE …

      Ah ! l’UE, la sinistre péripatéticienne.

      Aimé par 1 personne

  3. Covidemence.com dit :

    On résume.

    -Un virus pathétique en terme de dangerosité.

    -Les Etats-Unis coupables (fuite dans leur propre labo).

    Réaction logique attendue : étouffer totalement l’affaire. Circulez y’a rien à voir.

    Réaction absurde effective : « on va tous mourir, il faut confiner comme la Chine a fait à Wuhan ».

    😉

    Pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprendre que ça ne tient pas la route.

    Vous vous heurtez toujours aux mêmes écueils.

    -ce virus est une blague, à tel point que tout à été fait pour augmenter son apparente dangerosité.

    -c’est la Chine qui a donné le « LA » au monde, avec l’opération Wuhan de janvier 2020. Opération qui fut dupliquée en Italie du Nord… conduisant ensuite à une contamination -au sens propre- de tous les gouvernements occidentaux.

    Bref, l’idée selon laquelle « merde le virus mou du genou a fuité de notre labo à Fort Detrick… Vite transformons-le en tueur absolu, tirons-nous des rafales dans les jambes en confinant, en fermant nos économies et ensuite en faisant tout pour nous injecter un produit génétique jamais testé et parfaitement inutile »…. cette idée est simplement sotte.

    Aberrante.

    Rien de ce qui s’est passé ne peut étayer cette thèse.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Bon ! alors, que s’est-il passé pour expliquer ce qui s’est passé ?

      Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      On peut raisonnablement penser que la Chine, en réponse à une imprudence officielle US (!), convint de juguler une épidémie inédite sur son territoire. Or, extrêmement prudente sur les réelles intentions US (la Chine connaît la stratégie US du mensonge et de la manipulation), elle opta de confiner radicalement son peuple … notamment pour exprimer sa puissance et son efficacité face à ce qui serait éventuellement (un jour !) toute arme biologique.

      J’aime

  4. Ping : Attention, les média préparent une énorme fake news sur l’origine du virus; après le pangolin , le chien raton laveur de Wuhan !!Mais nous savons que tout a commencé aux USA en juillet 2019 merci au blog de notre ami Gibertie – PAGE GAULLIST

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s