
On en apprend encore de belles sur les maneuvres de Big Pharma….
Médecin endocrinologue brésilien, le docteur Flavio Cadegiani, avec huit co-auteurs, avaient publié une étude revue par les pairs portant sur plus de 220 000 personnes, concernant l’efficacité du traitement précoce Ivermectine. Les premiers résultats ont eu l’effet d’une bombe: ils remettaient en cause l’utilité et même la légalité des injections
France Soir vient de recevoir le chercheur qui révèle les menaces physiques subues
Vous retrouverez ci dessous tous les PDF de l’étude mais également la collusion des édias pour censurer l’info
LE LIEN DE L INTERVIEW:
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/dr-cadegiani-fait-l-objet-de-menaces-suite-ses-recherches-sur-les
J’avais parlé de cette étude dès décembre 2021
Une étude observationnelle portant sur 220 000 personnes démontre que l’ivermectine seule réduit la mortalité de moitié
Publié le 12 décembre 2021 par pgibertie
EXPLICATION de l efficacité de l’ivermectine
Hypothèse basée sur le microbiome sur le mécanisme de l’ivermectine dans le COVID-19 : l’ivermectine nourrit les bifidobactéries pour renforcer l’immunité
L’ivermectine est un agent antiparasitaire qui a attiré l’attention en tant que thérapeutique potentielle du COVID-19. C’est un composé du type Avermectine, qui est un sous-produit fermenté de Streptomyces avermitilis . Bifidobacterium est membre du même phylum que Streptomyces spp., ce qui suggère qu’il pourrait avoir une relation symbiotique avec Streptomyces . Des niveaux réduits de Bifidobacterium sont observés dans les états de sensibilité au COVID-19, notamment la vieillesse, les troubles auto-immuns et l’obésité.
Nous émettons l’hypothèse que l’ivermectine, en tant que sous-produit de la fermentation de Streptomyces , est capable de nourrir Bifidobacterium , prévenant ainsi éventuellement contre les susceptibilités au COVID-19. De plus,Bifidobacterium peut être capable de renforcer l’immunité naturelle, offrant une protection plus directe contre le COVID-19. Ces données concordent avec notre étude, ainsi qu’avec d’autres, qui montrent que l’ivermectine protège contre le COVID-19
Dans un précédent Débriefing, le 24 janvier 2022, il avait déclaré : « Avant la publication de l’étude, j’étais très réservé sur l’efficacité de l’Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19 ». Le Dr Cadegiani évoque l’étude Ivermectin Prophylaxis Used for COVID-19: A Citywide, Prospective, Observational Study of 223,128 Subjects Using Propensity Score Matching, dont il été l’un des auteurs.
Il revenait dans un autre Débriefing sur l’exceptionnelle performance de la molécule, qui présente une réduction de 94,6% de la mortalité Covid selon ses résultats. Depuis, ces derniers ont été confirmés et le Dr Cadegiani a fait l’objet de nombreuses attaques de la part de ses détracteurs.
De passage à Paris, il détaille pour France-Soir, dans cet dans Entretien Essentiel, les menaces et incroyables tentatives d’intimidation dont il a été victime. Le docteur évoque une nouvelle fois les traitements précoces et présente ses diverses actions en cours.
Tous les pays n’ont pas tenu la même politique sanitaire. Certains chercheurs et professeurs ont eu le courage de poursuivre des travaux scientifiques de façon indépendante à propos de molécules immédiatement mobilisables dans le traitement de la Covid-19, peu chères et en libre de tout brevets.
L ETUDE
LES PRESSIONS POUR enterrer l ‘étude
On retrouve ici le mot d’ordre de l’AFP avec l’ argument choc: ce n’est pas une étude randomisée…Soit mais il n’y en a pas pour les injections

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.32M39C9
ET DEPUIS L’ETUDE RANDOMISEE EST ARRIVEE
Une étude randomisée en double aveugle française confirme une incroyable efficacité de l’ivermectine , contre la contamination covid des cas contacts.Seule la presse financière en parle; comme d’un placement !
Publié le 7 janvier 2023 par pgibertie
L’EMmerdeur et son Olive apprécieront ! qu’ils avaient tout faux, même à croire que cela ne se saurait pas.
Un compte-à-rebours est lancé (dès le premier jour du 1er confinement, en somme) qui égrène ce qui leur reste du temps à briller par leur morgue assassine …
J’aimeJ’aime
BigPharma, appuyé par les gouvernements et les media vendus à leurs intérêts financiers, persécute dans le monde les médecins chercheurs qui ont sauvé leurs malades.
J’aimeJ’aime
Ping : Menacé physiquement pour avoir prouvé que l’ivermectine réduisait la mortalité de 92%, il résiste mais la presse censure l’étude | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – Politique émois et moi
Ce qui m’épate le plus c’est l’impossibilité pour une grande majorité des gens de réaliser que ce qui se passe avec le covid se passe pour à peu près tout en médecine.
Et que le décès du papa il y a 3 ans a été _largement_ accéléré par les traitements qu’on lui donnait… Mais pratiquement chaque personne pense que SON médecin n’est pas comme les zotres, et comme pratiquement tout le monde le pense, on se demande qui sont les médecins qui sont comme cela.
J’aimeJ’aime
En effet !
Et plus globalement, dans la chute de la croyance religieuse millénaire chrétienne, l’on ne supportait pas en Occident de l’Empire US (chez nous, que diable !) de vivre sans superstition, et dans l’appartenace d’une communauté d’ordre cultuel.
Ainsi, à défaut de ne plus fréquenter les églises, l’on se mit à fréquenter médecin-pharmacien-banquier-assureur-avocat-politicien-dealer … comme si l’on s’en remit à un dieu, en allant les supplier de nous pardonner tous nos péchés.
Je m’étais amusé durant les 20 dernières années à observer qu’un vide lancinant, qu’un gouffre non comblable avait décidé de gérer nos pas.
La superstition est ce comble de l’être humain. Et je ne la maudis pas …
J’aimeJ’aime
En mars 2020, lorsque notre EMmerdeur nous convoquait à son aréopage (tribunal suprême de l’athènes antique sous l’autorité du dieu de la guerre Arès), composé de personnes-personnages « particulièrement » compétentes, de savants médecins politiques (…) pour nous ordonner son nous-sommes-en-guerre ! 1 million de Français éventaient aussitôt l’arnaque en superstition.
La pantomime en superstition abusée était donc inaugurée. Et pour son pantin élyséen, ce devint le rôle rêvé de sa vie de bateleur bonimenteur acrobate saltimbanque outrancier … Il crut vivre et nous faire vivre une tragédie grecque antique dans les unités de l’empire US (présomptueusement urbi et orbi) : unité de temps, unité de lieu, unité d’intrigue.
Fort heureusement, nous ne furent pas tous dupés, ni tout simplement dupes. Et ici, Patrice Gibertie convint de refaçonner cette intrigue, en la dénonçant quitte à devoir la réécrire : -« Bravo !
J’aimeJ’aime
D’une égale façon que l’empire US tentait de nous mystifier avec la pseudo pandémie (pseudo : en terme de létalité) et sa vaxx inutile dangereuse létale, cet empire moribond (ratatiné comme une vieille pomme !) nous ressert en Ukraine la même intrigue en superstition.
Et le pantin élyséen de se redire : -« Cette fois, oui ! cette fois : nous-sommes-en-guerre » !
Ben ! voyons … l’EMmerdeur n’y survivra pas, ne réussissant pas à nous emporter avec lui dans un second suicide collectif.
J’aimeJ’aime
Comme avait dit je ne sais plus quel crétin du gouvernement, mais avec un éclair de bon sens, le mieux c’est de ne pas tomber malade… Les médecins de notre enfance (pour les boomers), c’est en pratique fini. Jusque dans les années 90, on trouvait encore quelques dinosaures qui faisaient le job, mais le libéralisme avancé y a mis bon ordre (avec ou sans jeu de mot).
J’aimeJ’aime
J’ai eu une information que les piqûres de Sanofi contre la grippe saisonnière contiennent le formule de Pfizer!!! Merci, si vous pouvez vérifier cela. Cdt Gus
J’aimeJ’aime