
La cruauté sinistre du confinement est mise à nue . Un secrétaire à la santé enfreint ses propres directives pour retrouver sa maîtresse tout en envoyant des messages sarcastiques sur WhatsApp au sujet d’une politique qui empêchait les citoyens les plus pauvres d’embrasser ‘un parent mourant.
Les fichiers Lockdown du Telegraph sont basés sur plus de 100 000 messages WhatsApp envoyés et reçus par Matt Hancock au cours des années pandémiques. Hancock a donné les messages à Isabel Oakeshott lorsqu’elle co-écrivait son livre, Pandemic Diaries , et maintenant Mme Oakeshott les a donnés au Telegraph .
Un autre soupçon qui se fait désormais jour concerne la consigne qu’il a donnée, contrairement à l’avis des professionnels, de ne pas contrôler les personnes âgées qui ont été évacuées en grand nombre vers des Ehpad. C’est une étape qui peut rétrospectivement expliquer leurs taux de mortalité élevés. Hancock a également ordonné la séparation des couples âgés dans les établissements de soins vers lesquels ils ont été évacués, ce qui a été publiquement perçu comme une cruauté inutile à leur égard. Il a attaqué les organisations d’enseignants, les restaurants et s’est moqué des rapports sur les lourdes dépenses financières qui ont pesé sur de nombreuses familles
Ancien responsable mondial des maladies respiratoires chez Pfizer (avec une expertise doctorale en morphine) Dr Mike Yeadon pour@TheRadicalShow avec@MaajidNawaz : « Je suis convaincu que plus de 100 000 personnes ont été tuées par les protocoles gouvernementaux du Midazolam et de la Morphine »
Récemment, Maajid Nawaz s’est entretenu avec le député britannique Andrew Bridgen et le chercheur médical Stuart Wilkie sur une question très sensible, à savoir que le gouvernement britannique, et en particulier l’ancien secrétaire britannique à la Santé Matt Hancock, a euthanasié des masses de personnes âgées dans des maisons de retraite et des hôpitaux avec du midazolam et et de la morphine.
https://maajidnawaz.substack.com/p/midazolam-series-on-the-curious-death
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurs.
J’aimeJ’aime
Bonne synthèse. Je crois que le Rivotril en France, c’était du à la pénurie de Midazolam, mais l’intention y était. Que Julian Assange soit emprisonné dans d’horribles conditions et Matt Hancock libre révèle la décrépitude de nos sociétés.
J’aimeAimé par 1 personne
Dieu que tout cela est impardonnable !
Comment tout cela a t’il pu exister?
Il est l’heure de réfléchir aux réponses et de les valider.
Mais restons lucides: des intérêts politiques et financiers sont derrière toutes ces opérations et les propagandes associées.
Et si nous ne détruisons pas ces systèmes et ceux qui les produisent, le système se remettra en marche.
Donc les sanctions doivent être à la hauteur des crimes ici commis.
J’aimeJ’aime
J’espère que l’on ressortira notre célèbre veuve .
J’aimeJ’aime
De ce qui transpire aujourd’hui à grosses gouttes d’infamie aux USA et en GB, l’EMmerdeur et son Olive sont évidemment instruits. Nul doute que leurs neurones déjà ravagés en seront noyés submergés tsunamisés …
Cependant, McKinsey ne pourrait manquer de les assommer en ultimes élucubrations lubriques :
-« Forcez votre gouvernance de tous les outrages. Quoi-qu’il-en-coûte : c’est votre unique chance d’espérer tenir jusque … jusqu’on ne sait plus » !
J’aimeJ’aime
Ne croyez pas qu’ils sont ravagés , ils savent bien ce qu’ils font . Ils suivent la feuille de route et espèrent monter en grade au sein de la fameuse caste . La perversité est le seul qualificatif qu’il leurs va .
J’aimeJ’aime
Ok ! alors, nous dirons que lorsque l’EMmerdeur va se saouler-camer publiquement à Kinshasa en visite officielle, c’est qu’il est un peu beaucoup passionnément … ravagé, non ?
Juste à Kinshasa. Mais nulle part ailleurs.
J’aimeJ’aime
Ça fait froid dans le dos et tous les jours je remercie dieu d’avoir pu résister à cette mascarade. 0 test 0 injection pas de covid juste vitamines c d et zinc
J’aimeJ’aime
C’est un ramassis de criminels. Même la mafia est plus honnête.
Ils mérite la corde, et encore c’est trop bon pour ces gens là.
Direct à la porcherie.
J’aimeAimé par 1 personne