
BFM TV OBJETS ABATTUS AU-DESSUS DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA: LA PISTE EXTRATERRESTRE « PAS EXCLUE »
La porte est ouverte à toutes les spéculations. Après que l’armée américaine a abattu « par précaution » ce dimanche un quatrième « objet » au-dessus du lac Huron, dans le Michigan, de nombreuses questions se posent toujours sur l’origine de ceux-ci. En plus du ballon chinois neutralisé après plusieurs heures de présence dans l’espace aérien américain le 4 février, trois nouveaux objets ont en plus été identifiés et abattus en moins de dix jours.

@THEVENONPierri1 Comment sauver la planète en 6 étapes ? 1- porter un masque 2- se faire injecter 3- réduire ses émissions de CO2 en roulant à vélo 4- chauffer à 19° 5- boire une bière assis 6- et dézinguer les OVNI Si vous validez les 6 points, vous avez un kinder surprise du « bon citoyen ».


Bonsoir, Il y a un moment que je dit” la prochaine étape, les petits hommes verts” Cordialement
Envoyé de mon iPad
>
J’aimeJ’aime
COMMENT SAUVER LA PLANÈTE ET L’HUMANITÉ ?
ÉRADIQUER LA CLIQUE DE DAVOS ET TOUTE LA CASTE DE CORROMPUS SANS FOI NI LOI QUI DEPLOIENT CETTE GUERRE CONTRE LES PEUPLES
J’aimeJ’aime
C’est une bonne base , on pourra l’appeler le davos reset .
J’aimeJ’aime
Enfin, ils arrivent pour foutre dehors tous les gangsters…
Ce sont nos copains…
J’aimeJ’aime
S’ils croient pouvoir descendre un Ovnis alors qu’ils n’arrivent pas à intercepter un missile hypersonique, cela prouve seulement que ce sont des prétentieux.
Un obus va à mach 5.5 maxi comme le « dark eagle » , le missile qui prétend être hypersonique mais ne l’est pas, n’est-ce pas une étrange coïncidence ?
En plus, le coup des extra- terrestres qui débarquent à déjà été fait par Orson Welles. Bref, les enfumeurs impuissants au pouvoir qui prétendaient mettre la Russie à genoux devraient prendre leur retraite, ça ferait le plus grand bien à tous… 🙂
J’aimeJ’aime