LES REFERENCES DES AUTORITES SANITAIRES? LES BROCHURES PUBLICITAIRES DES FABRICANTS
On attend toujours les etudes randomisées en double aveugle
Les études des fabricants (depuis le booster 1) n’ont consisté qu’à tester le taux d’Anticorps. Sauf que la HAS confirme que le taux d’Anticorps n’est pas corrélé à la protection. Même Pfizer l’a confirmé lors d’une présentation publique (FDA 28 juin 2022).
Voici le résumé du rapport de la HAS https://has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2022-09/rapport_evaluation_place_des_vaccins_cominarty_bivalents_original.omicron_ba.1_et_origninal._omicron_ba.4-5.pdf…
Efficacité : INCONNUE Tolérance : INCONNUE Le rapport montre la longue liste de éléments manquants pour évaluer ces nouveaux vaccins « bivalents Omicron ».
Il est même précisé que ce paramètre d’efficacité n’était pas dans les objectifs des études des fabricants puisque les études n’ont pas été faites conçue pour ça… Pas important?

Avis FAVORABLE
pour la vaccination grippe pour TOUS les enfants de 2-17 ans. Personne n’est étonné! Mais que dit le rapport? Il dit -très peu de cas graves (incidence 0,00005% à 0,006%) -aucune efficacité démontrée sur les formes graves!


ALORS il faut vacciner!
<ILS SAVENT QUE LES MYOCARDITES SONT UN EFFET DES INJECTIONS. ci dessous extrait rapport HAS

MAIS ILS CONSEILLENT D INJECTER LES JEUNES


Tom Shimabukuro (responsable sécurité des vaccins au CDC) reconnaît les effets indésirables graves des vaccins Covid
Mais les autorités font du marleting pour promouvoir des produits dangereux

·
Imprimez cette page et diffusez la dans les boites aux lettres de vos élus, de vos médecins et de vos labos Ce monde est terrifiant de manipulation mentale comme dans les pires dictatures Faites le pour l’avenir de vos enfants !


Ping : Les données scientifiques sont remplacées par le marketing des fabricants mais tout le monde s’en fout – Qui m'aime me suive…
A reblogué ceci sur Jolie Fiole & Beau Flacon.
J’aimeJ’aime