LE DESASTRE: on arrête quand le poison? Les médecins allemands attribuent la cause de la mort aux injections covid dans près de 500 certificats de décès en 2021

Dans un monde civilisé quand 500 médecins attestent dans des certificats de décès que les vaccxx sont responsables , on cesserait d’injecter

Statistiques DeStatis 2021 sur les causes de décès : 218 décès avec des certificats de décès indiquant que la vaccination contre le COVID19 est la cause principale. 36 morts dont le certificat de décès mentionnait une « vaccination virale non précisée » comme cause principale. Sans effets secondaires ?

Selon le certificat de décès, 19 des décès vaccinaux avaient moins de 45 ans, 69 moins de 60 ans.

Sous T88.1, il y a 255 autres cas classés par les médecins comme « décès par vaccination ». Dont 3 de moins de 25 ans, 20 de moins de 45 ans et 71 de moins de 50 ans

Ils ne veulent pas lire les preuves scientifiques La nature cancerigene des injections covid se precise malheureusement, un scandale digne de celui du tabac, une folie collective .

https://pgibertie.com/2022/12/16/la-nature-cancerigene-des-injections-covid-se-precise-malheureusement-un-scandale-digne-de-celui-du-tabac/

En France Face à la pénurie de certains médicaments, le ministre de la Santé préconise… le masque, face à la surmortalité la censure frappe plus fort ( votre serviteur chassé de Linkedin et puni sur Facebook). Il est interdit de s’inquiéter , les Fact Chekers veillent, la vérité ne passera pas en Macronland .

Les chiffres allemands proviennent de l’assurance et portent sur 72 millions de personnes. Le VP du Bundestag demande une enquete Une étude a déja démontré qu’un tiers des décès après la vaccination étaient dus à la Vaccination

Un ado vacciné COVID sur trois a connu des manifestations cardiovasculaires après les injections , lésion possible du muscle cardiaque pour 3% , pour les autres on ignore les conséquences futures

https://pgibertie.com/2022/12/10/un-ado-vaccine-covid-sur-trois-a-connu-des-manifestation-cardiovasculaires-apres-les-injections-lesion-possible-du-muscle-cardiaque-pour-3-pour-les-autres-on-ignore-les-consequences-futures/… via

@giberpa

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

26 commentaires pour LE DESASTRE: on arrête quand le poison? Les médecins allemands attribuent la cause de la mort aux injections covid dans près de 500 certificats de décès en 2021

  1. pinatjeannine dit :

    Voilà où on en est 😱😱mon époux Gérard est décédé dès la 1ère injection je ne cesserai de le répéter autant de fois qu’il le faudra. Il a été piqué comme un chien et cela sans mon consentement ni le sien. J’espère que cette horreur dans laquelle nous avons été plongée sortira au grand jour. Parce que pour l’instant personne de veux l’admettre et le confirmer.
    Je pleure seule dans mon coin avec mes enfants et petits-enfants l’horreur de ce que ces médecins ont pratiqué sur l’ordre de leur hiérarchie médicale
    Je veux le dénoncer au monde entier !! Mais aucune écoute 😭😭

    Aimé par 2 personnes

  2. maikoro12 dit :

    on est oblige de se rendre a l evidence: c est un desastre voulu par certains, pour eux, donc, plutot une reussite.

    Aimé par 2 personnes

  3. SOPHOPHILE dit :

    Question basique

    Y-a-t-il des symptômes exclusifs, uniques, sans équivalents qui permettent d’affirmer « Vous avez attrapé une version 2022 de la Covid et pas un grippe ou un gros rhume ou …. »

    Ils dont isolés, ils sont photographiés, ils sont comparés entre eux, les variants 2022 du toujours mystérieux SARS Cov2 de l’automne 2019 ?

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Les symptômes exclusifs n’existent pas en médecine (ou alors tellement peu). la symptomatologie d’une maladie est assez lâche. elle peut changer d’une personne à une autre. Et il y a ce que l’on arrive à voir, et le reste, ce que l’on tien comme important et ce qui nous semble négligeable…

      Il peut y avoir des faisceau d’indices qui peuvent laisser penser à une affection, mais le plus souvent, le seule moyen d’en être sûr est l’examen biologique. le test pcr bien étalonné en est un. Et même là, on n’est parfois dans le flou. Vous faites une histologie de précaution d’une « tumeur » c’est rarement blanc ou noir, mais plutôt une échelle de gris. Que décidez-vous ?

      Tout est comme cela. C’est pour cela que la médecine n’est pas une science, mais une pratique (les blouses blanches imbues d’eux même disent un art – faut voir la gueule de l’art pendant cette crise du covid). Et le soucis actuel est la dérive « scientiste » de la médecine, de la pratique vers la « science ». Cette dérive scientiste tue des gens, mais les tue scientifiquement alors c’est accepté. Le climax de cette dérive a été la gestion criminelle de la crise dite sanitaire. Des bouffons en blouse blanche venaient nous expliquer la « science » alors qu’un enfant de 5 ans voyait ce qui se passait en pratique.

      Les médecins savent peu.Ils en savent un peu plus que nous sur des sujets que l’on a pas travaillé. MAIS dès qu’on travaille un sujet… Je suis persuadé que la majorité des gens ici en savent plus que leur médecin traitant sur le covid et ses traitements (et je parle pas des vaxXxins).

      Aimé par 1 personne

      • jean dit :

        n’exagérons rien ; le problème n’est pas là : les médecins sont ,comme tout le monde , influençables et parfois aussi serviles ;nous en avons la preuve éclatante

        J’aime

      • herve_02 dit :

        Ah et donc ils font de la merde parce qu’ils sont influencés ? ils font de la merde parce qu’ils ne sont pas bons et croient ce qu’un ducon leur dit. S’ils étaient bons, ils sauraient que ducon raconte des conneries. Comme ils n’arrivent pas à le voir, c’est qu’ils sont mauvais.

        lisez un peu sur les dépistages en tout genre, suivez les scandales sanitaires….

        J’aime

      • Zen Richard dit :

        Oui, il y a les Mozard et les Salieri.
        Et aussi et surtout  » les Charlots »…

        J’aime

  4. Charly DUCHÊNE dit :

    Vu tout ce que nous savons maintenant et en pensant que les vrais « sachant » sont encore mieux informés que nous, comment pouvons-nous accepter encore ces publicités débiles qui veulent inciter les gens à continuer de s’empoisonner ?

    Aimé par 1 personne

  5. Christophe Nicolas dit :

    Dans une population évangélisée, lorsque la croyance naïve dans la médecine est prie en défaut, la réaction est plutôt saine.
    N’oubliez pas que le serpent porte une blouse blanche dans la genèse, ce n’est pas une brute mais un enfumeur qui mine la confiance en Dieu chez la femme. La bible ne cite pas un animal noble mais un animal rampant empoisonneur ou constricteur pour désigner son ennemi, un animal à la langue fourchue qui renifle sa proie et l’avale en entier.

    Dans l’apocalypse, Dieu appelle des animaux nobles au coté de l’homme qui à la particularité d’être conscient de posséder une âme mais aucunement un animal rampant comme le serpent; Dieu appelle animal royal de la lignée des prédateurs (lion), un animal de la lignée des serviteurs doté d’une grande force (buffle), un animal de la lignée à l’oeil perçant qui règne dans les airs (aigle).

    Bien qu’il y ait des serpents parfaitement inoffensifs qui nous débarrassent efficacement des nuisibles, qui a choisit le serpent pour symbole et peut tromper la femme avec une aisance déconcertante si elle perd confiance en Dieu ?

    La médecine !!!

    Aimé par 1 personne

  6. JALLU YVETTE dit :

    En tous cas, on ne peut plus fayre suivre vos messages, obligée de les copier /coller , seulement ce n est pas pareil!

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone

    J’aime

    • pinatjeannine dit :

      Moi je peux vous dire ce qu’il a été noté sur le certificat de décès de mon époux, alors qu’il est tombé dans le coma 3 jours après cette 1ère injection. Qu’il n’avait le Covid mais était décédé des suites du Covid !! C’est écrit noir sur blanc
      😭😭😭😭comment ai-je pu laisser mon époux entre les mains de ce médecin, mais bien sûr nous ne pouvions lui rendre visite à cette période nous en étions empêché. Il n’était plus à l’hôpital à l’époque mais dans une maison de convalescence puisqu’il allait mieux après une dépression qui lui avait fait perdre 20 kgs et était encore très faible.

      Aimé par 1 personne

      • herve_02 dit :

        Il suffit de trouver 3 balaises, attraper CE médecin à la sortie du taff, de le mettre à l’arrière d’une camionnette et d’aller « discuter » dans les bois.

        si les gens ne craignent rien, ils continuent. il faut stopper cette spirale.

        J’aime

  7. My dit :

    Entre le Rivotril, le tramadol ( si je ne me trompe pas d orthographe), entre les injections, morts subites à répétitions, effets graves etc…

    L’énergie, les commerces qui ferment, les gens qui se suicident, la guerre qu’on entretien, soutien…..

    La France est très mal , et les Français Houla!!!

    Aimé par 1 personne

  8. Patoche dit :

    A partir du moment ou ils ont mutilé les chevaux en 2020 , c’était cousu de fil blanc qu’il y avait un lien entre la covid, le vaxx et les maladies à prions . L’histoire se répète .

    J’aime

  9. Stanislas dit :

    Je crois que la question du titre est mal posée « on arrête quand le poison » parce que, comme d’habitude, ça laisse clairement l’idée que ça ne peut venir que d’en haut

    l’idéal c’est « on arrête quand d’obéir à des gangsters qui nous piquent de la merde sous secret des affaires ? »

    par exemple….

    Aimé par 1 personne

  10. K2r dit :

    Covidus interruptus… Ce n’est manifestement qu’un élément d’un programme de longue haleine. Certains pensent que ça à commencé au XIXs., d’autres avec la première GM, ou en 1945. Ils prennent leur temps et le seul souci, c’est que les pays qui ont tendance à suivre la Fédération de Russie représentent la grande majorité de l’humanité et que les excès de l’hegemon commencent à se percevoir confusément (comme disait le chien Rantanplan de Lucky Luke) par un pourcentage croissant des citoyens des pays soumis.

    Aimé par 1 personne

  11. Christophe Nicolas dit :

    Lorsque la médecine n’est pas pondérée par une saine vision de la réalité humaine, elle peut devenir démoniaque comme toute discipline humaine.
    Les médecins les plus en avance sur les essais randomisés étaient les médecins des camps de concentration car il n’avaient pas d’état d’âme pour faire souffrir leurs patients au nom de la science or que font nos autorités en ce moment ? Lorsqu’on dissimule ou qu’on pervertit des données d’entrée, on laisse perdurer les thérapies merdiques qui tuent des gens…
    Pas de repentance ou de sanctions sans les faits et pas de faits appréciables sans des données d’entrée justes. La Justice n’est pas une institution avec des perruques et des robes, c’est d’aimer la conformité avec la réalité d’où peut découler une sanction envers les brutes et les faussaires.
    Les comploteurs qui méritent sanction sont toujours des très petits groupes, le problème majeur vient de ceux qui sont trompés par les données d’entrée et ne peuvent opérer une repentance.
    Il ne faut pas en faire un plat de la repentance, c’est tout simplement de se sentir outragé de s’être fait avoir plutôt que de calculer sa réaction en fonction de l’image que les autres ont de vous, ce doit être un sentiment spontané, c’est cela être véritablement chrétien. A l’inverse, le corrupteur veut vous faire réfléchir sur les conséquences pour votre image jusqu’à pardonner l’iniquité sans rétablir les faits ce qui n’est pas chrétien mais du Jansénisme (fatalisme).
    Lorsque les données d’entrée sont d’évidence faussées, c’est qu’il existe un complot visant à corrompre le plus grand nombre.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s