APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5)

En France Face à la pénurie de certains médicaments, le ministre de la Santé préconise… le masque, face à la surmortalité la censure frappe plus fort ( votre serviteur chassé de Linkedin et puni sur Facebook). Il est interdit de s’inquiéter , les Fact Chekers veillent, la vérité ne passera pas en Macronland .

Les chiffres allemands proviennent de l’assurance et portent sur 72 millions de personnes. Le VP du Bundestag demande une enquete Une étude a déja démontré qu’un tiers des décès après la vaccination étaient dus à la Vaccination

Regardez le document ci dessous, les morts subites liées à des arrêts cardiaques sont passées de 5/6000 par trimestre à 15000 depuis le début des campagnes de vaccination

L’assurance-vie est utilisée par la plupart pour se prémunir contre les pertes financières en cas de décès soudain et inattendu d’un soutien de famille. L’Association nationale des médecins d’assurance maladie statutaire (KBV) assure 72 millions de personnes vivant – leurs données méritent une analyse en fonction du moment et du nombre de doses prises

l’AFD a organisé une conférence de presse pour dévoiler les données sur 72 millions de patients (les 90 % d’Allemands ayant une assurance maladie légale) qu’ils avaient obtenues auprès de KBV, l’association qui représente tous les médecins assurés en Allemagne. Ces données résument le nombre de fois où tous les codes de diagnostic de la CIM-10 (une norme internationale) ont été utilisés par les prestataires de soins de santé allemands pour ces patients ( en dehors des hôpitaux ) entre le premier trimestre de 2016 et le premier trimestre de 2022.

Ces données sont-elles valides ?

Suite à la conférence de presse de l’AFD, le principal institut de recherche médicale en Allemagne, ZI, s’est fait tiers pour présenter une réfutation de la manière dont l’AFD a interprété les données de KBV. 

leur réponse reconnaissait l’authenticité de ces données

.  • Les autorités allemandes ont une longue expérience des tentatives de dissimulation des preuves des dommages causés par les vaccins.  bof

l’augmentation des décès constatée aux trimestres I-IV 2021 et au trimestre I 2022 est en grande partie une mortalité liée à la pandémie. 

Bof c est en 2020 que la covid a le plus frappé et il n’y a pas d’augmentation. De plus les codes correspondent à des morts subites, ce qui n’est pas le cas des morts covid•

des décédés 2016 à 2020 facturés en 2021… Des preuves svp et en 2022? la hausse est aussi forte.

Les décès subits survenant de manière cohérente avant 2021 dans l’ensemble de données (cela invalide l’argument avancé par le ZI qu’il a « traité » en disant que ces décès antérieurs étaient dus à des erreurs de transmission de données).

Enfin, la feuille ci-dessus a été triée par ce lecteur dans une feuille de calcul intelligente qui vous permet d’observer facilement quels codes ont eu la plus forte augmentation en 2021-2022 (par exemple pour les trier ou créer des graphiques). Pour ceux d’entre vous qui sont enclins aux données, vous voudrez probablement créer cette feuille vous-mêmes

Dans une interview avec WELT, le pathologiste de Heidelberg Peter Schirmacher a appelé à plus d’engagement politique en ce qui concerne la recherche sur les effets secondaires des vaccins. Le vice-président du Bundestag, Wolfgang Kubicki (FDP), fait désormais campagne pour beaucoup plus d’autopsies. L’Union veut aussi plus d’engagement.

Ce faisant, Kubicki s’est référé à une étude récemment publiée par Peter Schirmacher, pathologiste en chef à la clinique universitaire de Heidelberg . Schirmacher et son équipe ont découvert que chez 30 % des personnes qu’ils ont examinées et qui sont décédées peu de temps après la vaccination, cette vaccination était la cause du décès.

AUSTRALIE

L’Australie ne propose plus d’assurance décès depuis le printemps 2021

« Une abondance d’études a montré que les vaccins à ARNm ne sont ni sûrs ni efficaces, mais carrément dangereux. » Voici la citation, avec où la trouver, Volume 7, Numéro 3, pg 493 …Journal of Clinical & Experimental Immunology.

L’ Amerique se réveille

Tourné avec Emerald Robinson « Absolute Truth » pour commenter l’enquête du grand jury DeSantis. La publicité illégale suggérée qui ne décrit pas fidèlement les risques (dommages cardiaques, caillots sanguins, lésions neurologiques) de ces produits figurera en tête de liste.

https://t.co/ywrbY89CNd

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5)

  1. Ping : APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5) PARTAGEZ SVP EN MASSE MERCI A NOTRE AMI GIBERTIE ….. – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES M

  2. UBU53 dit :

    Moi, médecin, bien que retraité je me pose beaucoup de questions contrairement aux certitudes absolues de nos génies politiques transcendants et si inspirés par leur science infuse …
    1/ quel sera le devenir de tous ces jeunes qui auront été atteints de myocardite vaccinale ????
    S’ils n’en sont pas décédés quel est leur devenir dans 5, 10, 30, ou 50 ans ???
    J’attends la réponse ……….. selon nos génies politiques ce serait parfaitement bénin.
    2/ Et la transfusion sanguine avec du sang donné par des « vaccinés » ?????????? c’est totalement anodin ?????

    De toute façon dites vous bien que si scandale il y a , à l’image du sang contaminé, ce sera au tribunal dans 10 ou 15 ans ce qui signifie que les acteurs de cette pantomime pandémique ne seront plus au pouvoir depuis belle lurette ….
    Responsables mais pas coupables comme un certain ex premier ministre socialiste
    Pour les acteurs incriminés une fin de carrière au conseil constitutionnel grassement rémunérée sera une sanction à la hauteur des responsabilités.

    Aimé par 4 personnes

  3. Ping : APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5) — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. Paul-Emic dit :

    heureusement nous sommes protégés par le Rhin

    J’aime

  5. Bianchi dit :

    Pendant combien de temps les autorités sanitaires et le gouvernement français comptent-ils encore tenir secrète l’information sur le caractère mortifère des injections ?

    J’aime

  6. dandresy dit :

    France pays de mafieux en tous genres. Il faudra chercher le pourquoi de ce silence ahurissant. Tant des médecins, que des institutions pourtant averties. Il y aune conspiration du silence ici à propos des injections très potentiellement mortifères.

    J’aime

    • Christophe Nicolas dit :

      S’il y avait eu une vaccination obligatoire alors le scandale éclaterait déjà mais les autorités ont utilisé des méthodes corruptives et de drague lourde.

      Vous matraquez, vous matraquez, vous matraquez à coups de psychologie, de pub et de téléltoubib, vous coincez les gens mais vous leur laissez faire le dernier pas c’est à dire que la seule chose que vous leur laissez est l’illusion du choix puis vous les félicitez et les flattez sur leur courage, leur sens civique, vous leur faites des grands sourires avec une sucette pour les enfants et un bulletin scolaire avec une bonne note pour les adultes (pass sanitaire).
      Pendant ce temps vous montez du fact-checking contre les irréductibles gaulois qui résistent à l’aide de Tullius Détritus… 🙂

      C’est ça l’art de la corruption qui est géré par McKinsey et agréé par le Président qui fait des discours qui consacrent la méthode comme un prêtre consacre une hostie. Macron a vendu la France à big-pharma au lieu de garantir le respect des règles d’homologation de ce qu’on injecte à ses citoyens.
      A partir de là, cela devient une épreuve psychologique de se rebeller pour le vacciné car il doit admettre s’être fait avoir comme dans la fable du corbeau et du renard tout en allant contre les autorités.
      En fait, les vaccinés font le dos rond et ne vont plus au vaccin, plus personne ne se fait vacciner en ce moment comme plus personne ne met le masque donc le ventre mou de la population est bien passé du coté des irréductibles Gaulois qui résistent contre l’envahisseur…. 🙂

      J’aime

      • LeSUBVERSIF dit :

        « A partir de là, cela devient une épreuve psychologique de se rebeller pour le vacciné car il doit admettre s’être fait avoir  »

        On appelle cela LA DISONNANCE COGNITIVE

        J’aime

    • Molter Yves dit :

      Ils ne peuvent plus rien dire car ils savent qu’ils seront poursuivis alors la seule solution c’est de continuer à mentir en esp
      érant que quelqu’un viendra les sauver !

      J’aime

  7. K2r dit :

    C’était bien l’objectif de toute l’affaire ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s