EPIDEMIE DE MALADIES CARDIAQUES POST VACCINALES Toutes les preuves de la responsabilité des « vaccins » , bonne nouvelle la nattokinase antidote au poison ?

Il est classique d’attribuer l’explosion de maladies cardiaques à de mystérieux covid longs, mais quid quand des études portent sur des malades qui n’ont jamais eu la covid mais plusieurs injections????

La nattokinase (une enzyme) est capable de dégrader la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 de manière dose-dépendante : https://mdpi.com/1420-3049/27/17/5405… L’apport peut être utile pour dissoudre les tissus sanguins (microcaillots [& caillots fibreux blancs ? ]) en #COVID19 , #LongCovid et après #covidvaccination .

La nattokinase est obtenue naturellement par la fermentation de fèves de soja, parlez en à vos proches qui ont des problèmes, qu’ils consultent un médecin qui soigne

Cette synthèse est effrayante , je connais au moins une dizaine de jeunes qui atteignent 18 et plus de tension artérielle après leur Pfizer , regardez autour de vous et écoutez!

En raison des événements actuels, je voudrais commenter la publication du service de pathologie de l’hôpital universitaire de Heidelberg. Mais tout d’abord, je voudrais souligner que les jeunes hommes en particulier ont un risque accru de myocardite à la suite de la vaccination par l’ARNm.

Le risque est d’autant plus élevé que l’intervalle entre les vaccinations est court et pour Spikevax MODERNA (ARNm à dose plus élevée !) plus grand que pour Comirnaty PFIZER. Le graphique ci-dessus montre le risque pour les jeunes hommes après 2 vaccinations. Par Booster (= non. 3) et peut-être même 4e coup, le risque augmente encore.

La myocardite était souvent décrite comme « légère » – à une époque où il n’y avait plus d’observations de suivi des patients ! Nous avons maintenant de plus en plus de données IRM montrant que les changements persistent pendant des mois chez de nombreux patients !

Dans les chiffres officiels (études de phase III, PEI etc.) nous avons une Sous-déclaration de la fréquence des myocardites. Seuls les patients qui consultent un médecin en raison de symptômes et qui reçoivent ensuite un électrocardiogramme et un IRM, par exemple, sont enregistrés. Les cas asymptomatiques ne sont pas détectés.

Une étude de l’Université de Bâle a récemment trouvé une augmentation de la troponine chez près de 3 employés sur 100 (!) après des rappels comme signe de lésions du muscle cardiaque – et donc autour de 800x plus fréquemment que dans l’observation purement passive. études.

Passons maintenant à l’étude de Heidelberg, dans laquelle 25 personnes décédées de manière inattendue peu de temps après la vaccination (dans les 20 jours) ont subi une autopsie. Une (péri-) myocardite sans autre cause plausible de décès a été retrouvée chez 4 de ces patients.

Les personnes décédées n’avaient pas consulté de médecin auparavant (et n’auraient pas été signalées au PEI/autres registres, puisqu’elles n’avaient AUCUN symptôme de myocardite avant leur décès). Aucun des vert. avait auparavant COVID. Et aucun n’avait de préexistence cardiopathie

Les auteurs déclarent qu’au cours des « 20 dernières années à l’hôpital universitaire de Heidelberg, ils n’ont vu aucune inflammation (!) comparable dans le muscle cardiaque ».

Les auteurs supposent une relation causale (la vaccination a été la cause de la mort cardiaque subite chez ceux qui avaient eu auparavant un cœur sain). Et notez qu’un mécanisme possible pourrait être l’administration intraveineuse de la vaccination (remarque : la plupart du temps, l’aspiration n’a PAS été effectuée dans les centres de vaccination !).

https://threadreaderapp.com/thread/1598997103044227078.html

Des cas de myocardite, diagnostiqués cliniquement par des tests de laboratoire et d’imagerie ont été décrits dans le cadre de la vaccination anti-SARS-CoV-2 à base d’ARNm. La description basée sur l’autopsie des caractéristiques histologiques détaillées de la myocardite induite par le vaccin fait défaut. Nous décrivons les résultats de l’autopsie et les caractéristiques communes de la myocardite chez les personnes non traitées qui ont reçu la vaccination anti-SARS-CoV-2. Des autopsies standardisées ont été réalisées sur 25 personnes décédées de manière inattendue et dans les 20 jours suivant la vaccination anti-SARS-CoV-2. Chez quatre patients qui ont reçu une vaccination par ARNm, nous avons identifié une (épi-)myocardite aiguë sans détection d’une autre maladie ou constellation de santé importante qui aurait pu causer un décès inattendu. L’histologie a montré une infiltration inégale des lymphocytes T interstitiels du myocarde, principalement du sous-ensemble CD4 positif, associée à des dommages légers aux myocytes. Dans l’ensemble, les résultats de l’autopsie ont indiqué un décès dû à une insuffisance cardiaque arythmogène aiguë. Ainsi, la myocardite peut être une complication potentiellement mortelle après une vaccination anti-SARS-CoV-2 basée sur l’ARNm. Nos résultats peuvent aider à diagnostiquer de manière adéquate les cas peu clairs après la vaccination et à établir un diagnostic rapide in vivo, fournissant ainsi le cadre d’une surveillance adéquate et d’un traitement précoce des cas cliniques graves.

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour EPIDEMIE DE MALADIES CARDIAQUES POST VACCINALES Toutes les preuves de la responsabilité des « vaccins » , bonne nouvelle la nattokinase antidote au poison ?

  1. Valukhova dit :

    C’est effrayant que tant de cas de myocardite touche des jeunes hommes. Donc, à priori, une personne adulte et âgée, plutôt fragile du coeur, suite à erreur chirurgicale en cardio et dissection aortique iatrogène, aurait eu bien plus de risques de mourir si elle s’était faite vacciner… Réponse, svp. Merci d’avance Patrice.

    J’aime

  2. Christophe dit :

    Le Moderna n’a t il pas été interdit en France pour les jeunes au dessous de …39 ans?

    J’aime

    • alain monger dit :

      Comment croire qu un pseudo VACCIN serait dangereux que pour Les moins de 39 ans et n aurait aucun EFFET. Dangereux pour Les autres….example Vous avez aujourd hui 40 ans Vous pouvez Vous prendre 2 doses de poison…pas de souci ..Les morts portent rarement plainte !!

      J’aime

      • Stanislas dit :

        exact les morts ne portent pas plainte mais dans l’histoire des escroqueries on observe souvent que les roulés dans la farine non plus. par honte ou équivalent
        De toute manière, un carrotté, est obligé de remettre au pot pour payer un avocat.

        J’aime

    • herve_02 dit :

      Ce que cela montre, c’est que leur soit disante « science par les preuves » n’est qu’une vaste fumisterie et qu’ils naviguent à vue : ils arrêtent les traitements quand les morts commencent à se voir de trop.

      Ce sont une bande de charlatans incapables de faire bien quelque chose et qui bénéficient d’une aura positives car ils sont notre recours quand on a un problème de santé sérieux : donc on est « obligé » de les croire compétents sinon la dissonance cognitive serait trop grande.

      Je ne suis pas persuadé que la médecine ait sauvé plus de gens qu’elle n’en a tué.

      J’aime

  3. Ping : APRES L’AUSTRALIE,L’ALLEMAGNE EST RAVAGEE PAR UNE EPIDEMIE DE MORTS SUBITES ET D’ARRETS CARDIAQUES depuis le début de la vaccination (X2,5) PARTAGEZ SVP EN MASSE MERCI A NOTRE AMI GIBERTIE ….. – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s