Les parlementaires complices de l’ignominie à l’égard des personnels suspendus ? La ministre justifie la punition pour l’exemple!Le risque de contamination abandonné

Nous sommes fin octobre 2022, plus personne ne peut croire en l’efficacité des doses, pires elles aggravent la maladie et rendent trois fois plus contagieux. Et pourtant Madame Firm sous ministre macronienne et philipienne confirme son refus de réintégrer les professionnels non vaccinés

Son explication ; la valeur d’exemple…pour les personnes fragiles

Elle n’ose pas dire qu’il y a réduction de la contamination , elle ne les accuse même plus de pouvoir contaminer………………….ILS SOIVENT ETRE PUNIS CAR ILS DONNENT LE MAUVAIS EXEMPLE

Le mauvais exemple????? Comment donc , de jeunes soignants de 30 ans doivent ils être traités comme des malades de 90? Et pourquoi pas du RIVOTRIL,,,

LE DOSSIER COMPLET EST ICI/

https://pgibertie.wordpress.com/2022/10/26/qui-a-saborde-letat-de-droit-en-france-mmes-mrs-les-parlementaires-reparez-de-toute-urgence-les-plus-graves-atteintes-abrogez-la-loi-sanitaire/

Combien de temps encore les parlementaires de l’opposition seront ils complices?

LE REFUS DE MADAME FIRMIN

La France encore dernière… nos leaders sont justes des looser qui nous précipitent dans les limbes !

Citer le Tweet

Steiner 

Nous y sommes ! Conformément à ses engagements électoraux, @GiorgiaMeloni va réintégrer les milliers de soignants non-vaccinés suspendus par le précédent gouvernement. La France est donc le dernier pays d’Europe à maintenir cette mesure abjecte. https://umbriajournal.com/economia/lavoro/governo-meloni-reintegri-migliaia-sanitari-sospesi-causa-vaccino-489691/

LA FRANCE N EST PLUS UN ETAT DE DROIT

CE REFUS NOUS RENVOIE AUX IDIOTIES DE L’AN DERNIER

« 

ET POURTANT TOUT LE MONDE SAIT AUJOURD’HUI QUE LES INJECTIONS SONT INEFFICACES ET DANGEREUSES

Des anomalies menstruelles qui durent des mois après le vaccin Covid-19, «très inquiétantes» selon un médecin TURQUIE, Israel

Les données recueillies auprès du système israélien de notification des effets indésirables montrent que certaines femmes ont connu des troubles menstruels pendant plus de 12 mois après avoir reçu un vaccin Covid‑19. Ces données sont inquiétantes, selon le Dr Shelly Cole, gynécologue‑obstétricienne au Texas.

https://t.co/MhTH0il6eC

 Méthode: Cette étude est une étude quantitative et descriptive et a été réalisée auprès de 590 étudiants de premier cycle étudiant dans une université d’État d’Anatolie centrale au semestre de printemps de l’année universitaire 2021-2022. Les données ont été recueillies par le chercheur au moyen d’un entretien individuel avec les étudiants et d’un questionnaire préparé conformément à la littérature. 

35,9% des élèves vaccinés ont connu des problèmes de santé dans les jours suivant la vaccination, et les problèmes de santé les plus courants étaient la fatigue, la toux, les troubles du sommeil, l’inconfort psychologique, la sensation de mal au cœur et la transpiration. La plupart des problèmes de santé post-vaccinaux ont duré 2 jours, 3,7 % des participantes ont reçu un diagnostic d’hypertension, 2,7 % ont reçu un diagnostic de diabète sucré et 10,52 % des participantes se sont rendues chez le médecin en raison d’irrégularités menstruelles et ont reçu un traitement. Il a été déterminé que 12,2 % des étudiants vaccinés ont pris du poids après la vaccination

@strategieduchoc

Une nouvelle étude publiée sur le Journal of the American Medical Association

@JAMANetwork

confirme que les personnes non vaccinées ont MOINS de symptômes quand elles contractent le Covid que celles ayant reçu deux ou trois doses.

@Dover63

« cancer malin des ganglions lymphatiques »…evolution depuis 2020…?

La FDA sommée de publier ses résultats sur la sécurité des vaccins

En juillet 2021, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a discrètement divulgué les résultats d’une augmentation potentielle de quatre types d’événements indésirables graves chez les personnes âgées qui avaient reçu le vaccin covid-19 de Pfizer : infarctus aigu du myocarde, coagulation intravasculaire disséminée, thrombocytopénie immunitaire et embolie pulmonaire. 

 Peu de détails ont été fournis, tels que l’ampleur du risque potentiel accru, et aucun communiqué de presse ou autre alerte n’a été envoyé aux médecins ou au public. La FDA a promis qu’elle « partagerait d’autres mises à jour et informations avec le public dès qu’elles seraient disponibles ».

Plus d’un an plus tard, cependant, le statut et les résultats de l’étude de suivi sont inconnus. L’agence n’a pas publié de communiqué de presse, ni informé les médecins, ni publié les résultats par préimpression ou dans la littérature scientifique, ni mis à jour l’étiquette du vaccin.

La réanalyse des essais cliniques de Pfizer et Moderna par Fraiman et ses collègues a indiqué que les vaccins à ARNm étaient associés à un événement indésirable grave supplémentaire pour 800 personnes vaccinées, 3 bien plus que les 1 à 2 pour chaque million signalés pour les vaccins en général. 10 Fraiman dit que lui et ses collègues ont demandé à la FDA d’avertir le public sur la base de leur réanalyse et de reproduire leur étude, mais cela ne s’est pas produit.

https://www.bmj.com/content/379/bmj.o2527

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

48 commentaires pour Les parlementaires complices de l’ignominie à l’égard des personnels suspendus ? La ministre justifie la punition pour l’exemple!Le risque de contamination abandonné

  1. jean-marc sauret dit :

    Ca me rappelle les fusillés pour l’exemple en 1917…Bien amicalementJean-Marc SAURET

    Aimé par 1 personne

  2. Gallée dit :

    Particulièrement révoltant. Le refus de reconnaître son erreur et si besoin est de commettre des crimes par omission (laisser les injections continuer) sont-ils la caractéristique principale de la société française? Car c’est bien elle qui a voté pour cette engeance. Continuer à reconnaître les politiciens actuels comme nos dirigeants devient complicité de crime contre l’humanité, et cette majorité des français n’en n’est pas à son premier essai (sang contaminé, médiator, levothyrox), et si on gratte un peu on remonte jusqu’à Pétain, qui avait interdit la médecine naturelle. Rien n’a changé.

    Aimé par 2 personnes

    • Annick dit :

      En effet rien n’a changé, du 3ème Reich, nous sommes passé au 4 ème avec l’évolution de la médecine, les descendants des nazis totalitaires sont toujours dans la même logique de mort.

      Aimé par 2 personnes

    • JEAN-LUC dit :

      Le niveau intellectuel et culturel de la classe politique, syndicale, journalistique actuelle est très bas.
      Il n’y a plus aucune grande voix capable de défendre les droits et libertés garantis par les textes ayant valeur constitutionnelle et fondateurs de la République.
      Les lignes éditoriales et politiques sont fixées par la haute finance qui a placé ses relais dans toutes les strates politiques, juridiques et administratives de l’Etat.
      Seules quelques voix dissidentes comme Wonner, Houpert, Philippot, Asselineau, Dupont Aignan…sont parvenues difficilement à s’exprimer contre la Doxa et ont été rapidement cataloguées conspirationnistes.
      Pour que le PCF et la CGT soient tombés eux aussi dans le piège de la haute finance contre les intérêts des salariés, c’est stupéfiant.

      A tel point que les régimes de retraite complémentaires du secteur privé Agirc/Arrco convenablement gérés, 0 dettes, 65 milliards de réserves, gestion paritaire, sont en passe de se faire spolier par l’Etat, sous couvert de financer une caisse commune avec les régimes spéciaux déficitaires….

      On est en train d’assister à la déconstruction systématique de la protection sociale Française, des financements, du droit du travail, des droits et libertés. patiemment élaborés à la libération.

      J’aime

      • Annick dit :

        oui, vous pensez les syndicats très honnêtes, et bien voici une histoire vraie: dans une entreprise, avant les élections des délégués syndicaux, la direction envoyait des « chèques » à chaque employé, chèque à remettre dans l’urne d’un des syndicats de son choix, cela représentait un certain montant que le direction octroyait à ce syndicat pour son fonctionnement qui de ce fait était acheté par la direction (histoire vécue).
        Il a été dit que le fameux Martinez avait une belle fille proche de micron avec qui il s’entend bien, qui aurait même assisté à son mariage!, je dis bien aurait, il faut chercher si c’est une vérité vraie ou une fausse vérité dans le but de nuire mais il n’y aurait rien d’étonnant, le principe étant de faire une grève ou une manifestation pour défouler la population et puis plus rien par la suite, une fausse lutte des classes contrairement à ce qu’ils se plaisent à faire croire.

        J’aime

  3. Annick dit :

    Punition pour l’exemple!!!, on va leur injecter du Rivotril afin qu’ils donnent l’exemple aux personnes âgées, sinon plus de boulot et dehors comme des malpropres qu’ils sont.

    Aimé par 2 personnes

  4. Jean Sentrais dit :

    Ah ! Fusillés pour l’exemple ?

    Oui ! Comme en 1917.

    De toute évidence madame Firmin adorerait mener un tel peloton d’exécution afin de jouir d’une parcelle subliminale et funèbre de pouvoir : c’est définir la kapote contemporaine…

    Aimé par 3 personnes

  5. K2r dit :

    Firmin, c’est un nom parfait pour un laquais de l’impérialisme.

    J’aime

  6. Gieffe dit :

    Donc, si je comprends bien ses propos pour madame Firmin exercer le droit à rester maître de son corps, conformément à la constitution et à tous les traités internationaux ratifiés par la France, c’est DONNER LE MAUVAIS EXEMPLE ?

    En résumé = Exercer un droit fondamental de la personne humaine c’est donner le mauvais exemple.

    Sidérant.

    Au fait  » donner le mauvais exemple « …auprès de qui ?

    Par ailleurs, se rend-elle seulement compte à quelle point une telle prise de position peut être potentiellement dangereuse pour elle et pour le gouvernement sur le plan juridique ?

    Si cette suspension est une  » punition  » :

    – de quoi ces  » punis  » sont ils accusé au juste ?
    – quelle loi ont ils transgressé ?
    – quelle est la qualification de l’infraction ?
    – Relève -t-elle du correctionnel ou du pénal ?
    – quelle est la juridiction compétente ?
    – cette juridiction, a-t-elle siégé ?
    – il y-t-il eu débat contradictoire ?
    – des experts des deux parties ont-ils été consultés ?
    – les droits de la défense ont-ils été respectés ?

    Il serait certainement interessant de pouvoir recueillir l’avis de juristes sur tous ces points.

    Aimé par 2 personnes

    • Jean Sentrais dit :

      En effet, l’on ne peut mieux dire : en somme, madame Firmin inauguré le firminisme qui postule que seul assoira un devoir sans droit : purement administratif duquel elle prétend se poser en démiurge (qui œuvre pour le bien du peuple dont elle n’est plus une composante).

      Bref ! Elle est aristocratement imprudente de poser sa propre sur un billot populaire.

      Aimé par 1 personne

      • Valukhova dit :

        Hou ! il manque des mots, mais ça va on vous comprend !

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin … la tête se sépare du corps.

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Bien ! je pense, quant à moi, qui ne suis aucunement diplômée (à l’époque beaucoup d’entre nous, ne pouvions pas prétendre à des études supérieures, et surtout pas aux Beaux Arts comme j’aurais tant aimé, mais à devenir p’tite Secrétaire Aide-Comptable, et déjà travailler à 16 ans pour gagner un peu, et payer déjà une pension à la famille. Bien loin d’être émancipée, ni majeure !!
        Et savez-vous Patrice que je viens d’apprendre qu’un Cabinet d’Infirmières vient de boucler, submergées de charges sociales, et qui, par le truchement de cet évènement, chargent à bloc un autre Cabinet qui dessert une grande partie de la Haute-Tarentaise, avec des kilomètres à leur compteur !!! La montagne, quoi !!
        Quel désastre ! Il ne faut pas être malade et en soins.
        Personnellement, J’

        Aimé par 1 personne

      • Michel C dit :

        « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin … »

        Seule une cruche peut aller à l’eau.
        Non Nabila, pas allo ! À l’eau.

        Aimé par 1 personne

    • Annick dit :

      « Relève -t-elle du correctionnel ou du pénal » ? Elle ne rêve ni ne cauchemarde, ces gens sont hors sol et s’inventent le droit de tout décider, la corruption leur sert de jurisprudence, depuis le début de la plandémie aucune règle de droit n’est respectée ni celui de notre pays, ni celui à l’international, le code de Nuremberg est enfreint joyeusement, ils se pensent intouchables, veulent parvenir à leur but et la fin justifie les moyens.

      J’aime

    • JEAN-LUC dit :

      Vous avez voulu dire concernant la qualification de l’infraction:
      Relève-t-elle du civil ou du pénal ? (Correctionnel c’est du pénal)

      J’aime

  7. Philippe Bonnafoux dit :

    Voilà ce que j’entend de sa bouche :  » Nous devons les punir car nous nous sommes plantés…

    J’aime

    • Annick dit :

      A mon avis ils ne se sont pas plantés, ils savent ce qu’ils font depuis le début, EVENT 201 en 2018 était la mise au point mondiale du scénario de la plandémie et de sa gestion.

      J’aime

    • Valukhova dit :

      Bonsoir, Nicolas,
      Il serait bien et bon, pour la vieille bonne femme que je deviens, de vous exprimer en bon français, parce qu’il m’est difficile de comprendre, donc d’analyser votre « point de vue analytique ».
      Bien la bonne nuit plein d’étoiles,
      MMM

      J’aime

    • Annick dit :

      L’UE c’est quoi?, une dictature, des commissaires non élus qui vivent sur notre dos et nous assassinent. S’il ces employés, nos employés ne sont pas contents qu’ils aillent voir ailleurs, les politiques sont en poste pour servir le peuple et non pour se servir du peuple.

      Aimé par 1 personne

  8. Ping : Les parlementaires complices de l’ignominie à l’égard des personnels suspendus ? La ministre justifie la punition pour l’exemple! Le risque de contamination abandonné — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. « Les cons çà osent tout, c&rsquo

  9. Valukhova dit :

    Pardon Patrice : mais c’est qui cette connasse ? Connais pas ! Aucune limite à l’appréciation « du terrain immunitaire de chaque individu, ce que sait parfaitement faire la médecine ancienne ayurvédique, en Inde ! Tiens don’ encore une ! Mon ordinateur n’a pas voulu mettre de majuscule à ayurvédique !!!
    Pour le moment je tiens bien le coup (tests à domicile négatifs), car depuis les deux ans et demi de « l’épidémie volontaire », j’ai attrapé le Covid, sans aucun symptôme, mais restée très prudente pour autrui. Que dire de plus, aujourd’hui, comme tous les vendredis, test négatif ! N’oublions pas que j’ai presque 80 piges, et l’esprit d’une personne de 50 !! Je m’en sors bien, quand même ! Non ? Une petite réponse me ferait plaisir et augmenterait l’ardeur de mon terrain immunitaire !!!
    Bonne soirée

    J’aime

    • pgibertie dit :

      Une sous ministre en charge des déserts médicaux

      J’aime

    • Annick dit :

      Il n’existe pas de maladie asymptomatique sauf dans l’esprit de nos « élites » malades du cerveau. Ils seraient même capables de nous dire que nous avons une angine sans mal de gorge!!!. Si vus n’avez aucun symptôme et un test négatif, c’est que tout va pour le mieux, profitez de la vie, courage et bonne nuit.

      J’aime

      • Eric 34 dit :

        Toute personne saine est un malade qui s’ignore disait le Dr Knock.
        C’est justement le nouveau concept qui a été mis en place par ces mafieux qui ont organisé la covidie. Le pire est que tout a fonctionné à merveille, le stress généralisé de la maladie mortelle, les tests, référence absolue de diagnostic, l’absence de traitement, la merveilleuse protection vaccinale, des masques également, etc…

        J’aime

      • Annick dit :

        Oui hélas, à vrai dire je n’ai toujours pas compris pourquoi les gens se sont laissés enfariner en guise de pré-cuisson, je pensais les français un peu plus logiques, tout était dit dans tous les sens pour perturber mais +1 -1 = toujours zéro, donc ne pas faire attention au narratif débile des merdias et de l’état. Si personne n’était allé à l’abattoir comme pour le H1N1 tout serait terminé depuis longtemps. Bachelot a bien essayé, il ne faut pas l’oublier dans nos « prières » mais elle n’a rien obtenu, les générations se suivent et ne se ressemblent pas. Bien entendu je ne parle pas des injectés par obligation mais de ceux qui naïvement ont pensé retrouver leur liberté, quand on met le doigt dans l’engrenage, le bras y passe. Aucune loi n’est respectée, c’était le plus évident qui devait alerter même si notre pantin avait annoncé que nous étions en guerre sans nous expliquer contre qui… un conseil de sécurité placé secret défense, je ne savais pas que le virus avait une stratégie d’attaque et écoutait aux portes. C’est une guerre totale contre les peuples: emprisonnement à domicile, propagandes, empoisonnement par injections, empoisonnement de l’air, de l’eau, des sols, de la flore et de la flore par une aviation qui nous bombarde, de toxiques à respirer, bombardement par ondes magnétiques chaque jour pour dépeupler la terre et maintenant une guerre physique à l’est de l’UE qui va peut-être dégénérer en guerre atomique mondiale selon eux, il ne faut pas que la peur cesse, la peur stresse et affaiblie nos défenses immunitaires et psychologique, sépare les amis et famille qui ne sont pas sur la même ligne. Du bon boulot de psychopathes, on induit un problème et on fait croire qu’on le solutionne, la solution étant pire que le problème: j’attache le bétail, je donne un peu de mou et fait croire à des solutions miracles, je raccourcie la laisse à chaque mouvement jusqu’à épuisement.

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Merci Annick, bonjour à toutes et à tous, les présents, les absents : c’est dit et bien dit. Je ne l’aurais pas si bien exprimé, mais c’est exactement le fond de ma pensée et de bien d’autres, car nous sommes des personnes éclairées par l’observation et le bon sens… avec en plus, quelques connaissances quasi mythiques, qui sont destinées, par derrière le rideau de l’ignorance, à asservir et supprimer le trop plein du radeau !
        Tiens ! ce matin j’ai eu la chance d’assister à un merveilleux lever du Maître Soleil, et des couleurs sublimes qui m’ont invitées à prier. C’était beau et bon. Grâce au changement d’heure. Je vous l’offre de plein coeur !
        Michèle

        J’aime

      • Annick dit :

        Bonjour,
        Merci Michèle d’être parmi les résistants, dans quel monde de mensonges vivent les personnes qui se laissent bercer afin de ne pas abandonner leur zone de confort, qui vivent dans le déni, comment font ils?. La vérité va leur faire très mal assez rapidement maintenant, les révélations arrivent de partout et nos merdia ne pourront plus continuer leur comédie de la terreur, alliés maudits des « élites » sataniques génocidaires. Ayons confiance en l’avenir dans la sérénité et la prière.
        Très bon dimanche
        Annick

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Merci encore Annick, de votre preste réponse. La main dans la main, en toute simplicité, pour ma part.
        Connaissiez-vous, ou aviez-vous un peu correspondu, via le blog bienveillant et si utile de Maxime, avec Jean-Jacques Lance ? Il est décédé et je vais rendre visite prochainement à sa veuve épouse, qui ne s’en remet pas. Un déplacement et seulement 3 jours de disponibles pour descendre près du Golfe du Lion… en Acadie pour dire mieux ! Je vais la réconforter en toute confiance, car je la soutiens moralement seulement via notre Phone, depuis ce choc du deuil. Elle habite un village médiéval magnifique, pas loin de Perpignan. Je n’ai jamais aucun répit et suis presque clouée à la maison, auprès de mon époux, grand invalide de la guerre d’Algérie, devenu grabataire définitif.
        Ma « haute résistance » à tout, m’implique aussi beaucoup de sacrifices. C’est comme ça et guère possible de faire autrement. Quant à la vaccination, je l’ai toujours refusée du fait que nous vivons au grand air, en montagne, et que nous avons une vie sainement nourrie. Cela fait beaucoup de bien !
        J’ignore qui vous êtes, mais je ressens, que vous êtes une soeur de résistance à la bêtise humaine et à toutes les manipulations du siècle (même celles auxquelles nous ne pouvons pas totalement échapper).
        Bon dimanche à vous, et encore merci à Maxime de nous offrir si généreusement les pages de nos commentaires, quels qu’ils soient !
        Cordialement,
        Michèle

        J’aime

      • Annick dit :

        Michèle, je ne connaissais pas Maxime ni n’en avait entendu parler mais j’ai une pensée émue pour sa veuve éplorée. Je ne vis pas à la montagne, ce que j’aurais aimé, la vie en a décidé autrement, je vis tout bêtement à la campagne, loin des tumultes citadins que j’ai laissé derrière mon enfance, sans regret. Le calme permet de réfléchir et d’être soi même, à l’écoute de l’environnement d’être en harmonie avec la nature, et en désaccord avec nos menteurs qui pensent que nous sommes des moutons à leur service, ils sont nos employés rémunérés par nos soins en contrepartie, ils nous offrent l’inversion des valeurs pour tout objectif de vie, nous culpabilisent quant à leurs calcul de destruction de la nation et de son peuple, nous inventent des narratifs qu’un enfant ne pourrait croire tant ils sont idiots. Le seul art qu’il faut leur reconnaitre est dû à la puissance de leur richesse qui commande l’hypnose des plus faibles, ceux qui ont perdu leur indépendance de réflexion grâce aux merdias corrompus, aux médecins de plateaux et autres soignants bien payés pour piquer à mort. Tout comme vous je ne suis pas vaccinée, pas testée une seule fois non plus, cependant j’évite d’entrer en conflit avec qui que ce soit, en laissant croire aux injectés volontaires que c’était leur choix, même si cela me désespère, ce surtout si je les avais averti en faisant passer quelques vérités établies… les premières interventions au liquide mortel pouvaient passer par manque de données mais trois fois, c’est du suicide et je ne comprendrais jamais les personnes qui n’avaient aucune obligation.
        Chère résistante bon courage pour votre voyage de trois jours, vouloir aider quelqu’un dans le désarroi est une noble cause que parfois des proches n’ont pas l’empathie suffisante pour pouvoir effectuer ce geste humain, trop centrés sur leur nombril.
        Je communique beaucoup sur le média telegram avec des personnes de différentes cultures et de différents pays, souvent ma révolte n’a d’égal que la leur. Les habitants de la planète sont submergés de sentiments douloureux identiques mais plein d’espoir en l’avenir, les échanges sont enrichissants et aident à se sentir moins seule, dans mon village c’est vive micron donc jamais je ne donne pas mon opinion, méfiante quant à leur réaction si des mouvements révolutionnaires voient le jour, il est inutile de se mettre en danger, ça ne fait pas avancer les choses quand en face les gens sont bornés.
        Cordialement
        Annick

        J’aime

      • Valukhova dit :

        Oh ! merci beaucoup Annick. Un moment de bonheur de vous lire, avec une telle expression de sagesse. Je vais suivre vos mots, au sujet de la discrétion qu’il vaut mieux appliquer à propos des divergences d’opinion et de pratique, concernant le vaccin.
        Par contre une rectification. Ce n’est pas Maxime Tandonnet qui est décédé, mais l’un des correspondants aux commentaires que j’admirais beaucoup, mais Monsieur Jean-Jacques Lance, ex contrôleur aérien. J’avais réussi à avoir ses coordonnées personnelles que, heureusement, Nadine a pu trouver les miennes également pour m’apprendre son départ de la planète. Et je peux dire, humblement, que je la suis de près, et d’un bon secours. Un jour, lorsqu’il était très malade, il m’avait écrit : je ne crois pas qu’elle le supportera (mon décès). En effet, et c’est le cas.
        Je suis heureuse de savoir que vous vivez à la campagne. Ce qui est déjà une belle ouverture pour aimer et protéger la Nature avec Amour et Reconnaissance : sans elle que mangerions-nous ? Très onne soirée et à bientôt, sur ce blog.
        Et un grand merci à Patrice de nous offrir ses pages, pour dialoguer avec des gens formidables.
        Bien amicalement,
        Michèle

        J’aime

  10. Pépé dit :

    Mais enfin, n’est-ce pas là un flagrant abus de pouvoir ? Y-a-t-il vraiment une loi qui permet de poursuivre le ”mauvais exemple” ? Quel est le fondement juridique de ce que cette dame avance ? N’y a-t-il vraiment aucune possibilité légale de s’opposer à une telle discrimination ?
    Doit-on s’attendre à ce que tous ceux qui montrent le mauvais exemple dont cette dame et de nombreux autres fonctionnaires soient poursuivis et pénaliser ?
    Qu’en pensent les tribunaux de Prud’hommes ? Et la CEDH ? Et les syndicats ?

    Aimé par 1 personne

    • Annick dit :

      Que voulez vous que pensent les corrompus, les collabo voir les instiguateurs?.

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Je me suis plantée en vous répondant, sur le commentaire ci-après : j’ai confondu le blog de Patrice Gibertie et celui de Maxime Tandonnet, mes seuls correspondants bien-aimés. Personne ne m’en voudra, j’en suis sûre. Mais la vieille pomme que je suis, n’est pas à l’abri de reproches non plus ! Merci de votre compréhension.
        Michèle

        J’aime

      • Annick dit :

        Michèle, qui pourrait vous en vouloir pour cette erreur?.
        Personne n’est infaillible.
        Cordialement
        Annick

        J’aime

  11. Ping : Les parlementaires complices de l’ignominie à l’égard des personnels suspendus ? La ministre justifie la punition pour l’exemple!Le risque de … – Qui m'aime me suive…

  12. Pierre Driout dit :

    Le marxisme d’Etat a encore frappé : mettre sens dessus dessous la raison !

    J’aime

  13. Lau dit :

    Le vaccin Pfizer empêche d’être enlevé par les extras terrestres. Vous en connaissez beaucoup qui ont été enlevés ? Non. C’est grâce au grand nombre de vaccinés. CQFD

    Aimé par 1 personne

  14. Ping : French Health Ministry Still Refuses to Reinstate Healthcare Workers - Europe Reloaded

  15. Dominique Doudement dit :

    Surtout que l’on manque de soignants
    On n’ouvre pas des lits parce qu’il n’y a pas assez de soignants !!
    Est ce légal?
    A New York et en Italie obligation de réintégrer les soignants
    Chez nous c’est limite criminel !!

    J’aime

    • Valukhova dit :

      Bonsoir,
      Ce dont je peux témoigner et dire, c’est que les gens ne savent qu’évoquer que « les hôpitaux, ça va mal ! », mais oublient systématiquement de dire « Et si on n’avait pas foutu à la porte des personnes ayant fait leur choix (aides-soignants, aides-soignantes, infirmières, infirmiers, brancardiers, etc…), et qu’en France, dont la faute est aussi visible que le nez au milieu de la figure, l’hôpital et tout ce qui dépend du système pour la santé, même en urgence, LES HOPITAUX SERAIENT OPERATIONNELS ! »… Le Gouvernement pourrait quasiment être assimilé « terroriste »… ou « criminel » comme vous le dites courageusement !

      J’aime

      • Annick dit :

        Oui et si on avait entendu ce fameux Pierre gilbert: odysee.com/@Sasquatch:6/Dr.–Pierre-Gilbert-1995-Speech:3, on aurait peut-être ouvert les yeux plus tôt et en plus grand nombre.
        Bonne soirée

        J’aime

    • Annick dit :

      Sans aucun doute, le crime est avéré mais il fait partie du plan de dépopulation mondial.

      J’aime

      • Valukhova dit :

        Oui, bien sûr ! je n’osais pas le dire ! C’est tout à fait cela, et les marionnettes que sont nos jeunes ou moins jeunes hommes au Pouvoir, sont là parce que derrière eux, veillent au grain, d’autres éminences secrètes.

        J’aime

  16. Ping : French Health Ministry Uses Healthcare Workers To Set an Example – debtstop

  17. Paul-Emic dit :

    la punition collective « pour l’exemple ». Ces ministricules filent un mauvais coton

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s