Qui a sabordé l’Etat de droit en France? Mmes Mrs les parlementaires réparez de toute urgence les plus graves atteintes, abrogez la « loi sanitaire »!

Les Français doutent aujourd’hui de l’existence même d’un Etat de droit dans notre pays, mais je ne reviendrai pas sur les affaires actuelles qui sensibilisent l’opinion publique . Je voudrais simplement évoquer un passé très récent .

Des millions de Français ont aujourd’hui la certitude que la Puissance publique leur a menti , que les institutions n’ont pas correctement fonctionné et n’ont pas protégé. Pourtant ce qui s’est produit au cours de années passées est oublié.

La crise et le doute ont explosé depuis 2020 lors de la crise dite du Covid et les parlementaires ont les moyens de reconstruire la confiance dans la République . Il leur faudrait préférer la Science à la doxa médiatique…

Nul ne devrait oublier les milliers de vieux sacrifiés en 2020, nul ne peut passer sous silence le sort de milliers de Français privés d’emplois, mis au ban de la société à la suite de mensonges aujourd’hui avérés. La loi d’aout 2021, revue en aout 2022 est totalement en contradiction avec le savoir scientifique . Ne pas l’abroger c’est tordre le coup avec l’Etat de droit.

Que dire enfin de ces centaines de médecins qui ont osé sauver des vies et qui sont menacés par l’Ordre ?

Que dire encore de cette propagande niant les risques mis en évidences par les scientifiques en continuant les injections .

En 2022 les scandales du tabac, de l’hormone de croissance, du sang contaminé, du Médiator, de la Dépakine , auraient ils pu être dénoncés? J’en doute …

Le scandale des opioïdes ne peut éclater dans notre pays et ceux de la Covidsont couverts par un voile d’indifférence …

Je me souviens encore d’un certain Olivier Véran qui au printemps 2020 autorisa une molécule léthale pour les personnes âgées en détresse respiratoire , atteinte de la covid 21 . Il leur refusa les traitements proposés par les professeurs Raoult et Perronne et ne leur laissa aucune chance de survie . Le Rivotril accentue en effet la détresse respiratoire comme le rappelle le Vidal

Entre le mois de mars et le mois de mai 2020, 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la pandémie! 

Dans un Etat de droit les commissions d’enquête se seraient elles contentées d’un simple constat ?

Au moins auraient elles comparées les mortalité entre les EHPAD où l’on a soigné et les autres?

La réponse du ministre au Sénat fait froid dans le dos : traiter la détresse respiratoire avec une molécule qui aggrave la détresse respiratoire

Réponse du Ministère des solidarités et de la santé

publiée dans le JO Sénat du 30/07/2020 – page 3406

Commission de l’Assemblée Nationale

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/rivotril-8874.html

https://www.alliancevita.org/2020/05/nouvelle-autorisation-de-prescription-du-rivotril/

2) Je me souviens encore d’un certain Emmanuel Macron qui s’adressa aux Français pour annoncer la mise en place d’un pass vaccinal et une obligation vaccinale pour plusieurs professions

Pour justifier ces mesures il annonce que les vaccins divisent par 12 le pouvoir de transmission du virus et de 95% les formes graves . C ‘est un mensonge . Personne ne peut nier aujourd’hui que les essais vaccinaux ne portaient pas sur la transmission et donc le pouvoir de contamination . La firme Pfizer l’a reconnu mais ceux qui voulaient le savoir le savaient

Au moment où le Président de la République s’exprimait, ses représentants signaient avec la société Pfizer un contrat stipulant :

“L’Etat … reconnaît en outre que les effets à long terme et l’efficacité du vaccin ne sont pas actuellement connus”.

voir le PDF:

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/25/document-le-contrat-entre-pfizer-biontech-et-le-gouvernement-slovene-version-non-caviardee-par-la-censure-de-lue/

Les études observationnelles témoignent toute de l’incapacité des vaccins à éviter la contamination et pire, elles mettent en évidence une EFFICACITE NEGATIVE y compris contre les formes graves.

Mais nous apprenons aujourd’hui que les études observationnelles connues du président en juillet 2021 étaient biaisées et ne pouvaient en aucun cas conclure à une division par 12 de la contamination et de 95% des formes graves

 Le gouvernement communique à l’appui de la déclaration du Président , 926 décès covid entre le 31 mai et le 11 juillet 2021, il précise 720 non vaccinés, les chiffres officiels que l’on retrouve sur Geodes sont différents : il y a eu en réalité 1880 décès covid sur la même période. Dans les jours qui suivront la Drees admettra l’omission. Il manquait bien 900 décès dans l’analyse, ce qui entraîne une inversion du message sur l’efficacité contre les formes graves

La France a quelques semaines de retard sur Israël ou la Grande Bretagne , ainsi en aout2021 , en Israël, 390 personnes vaccinées  deux ou trois doses sont décédées  soit 58 ,5% des décès pour une population vaccinée qui représente à cette date 62% DES HABITANTS

Présenté ainsi l’avantage vaccinal serait très très faible.

Calculés en décès pour 100 000 habitants on obtient pour l’été 2021, 8 décès pour 100 000  non vaccinés contre 7 pour 100 000  deux ou trois doses…

Encore faut il savoir que les non vaccinés étaient certainement plus nombreux .

La Drees a effectivement admis pour octobre 2022 une sous évaluation des non vaccinés de 50% à 100% : D’après @SantePubliqueFr, 6,5% des personnes majeures ne sont pas vaccinées contre le #Covid19… …mais d’après une analyse fouillée de la @DREESanteSocial, cette part serait en réalité comprise entre 8,5 et 12% (et entre 14% et 17,5% autour de 30 ans) !

A ce jour les études se sont multipliées prouvant que les injections ne protègent pas mais sont également responsables de maladies cardio vasculaires et de maladies auto immunes ainsi que des cancers. Pourquoi ces études sont-elles passées sous silence en France

Une nouvelle étude de l’Université d’Harvard enterre le récit politico médiatique, les pays et les régions les plus injectés n’ont pas été plus protégés, au contraire…

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34591202/

Les chercheurs israéliens ont étudié l’incidence des myocardites/péricardites sur près de 200 000 adultes non vaccinés ayant contracté le SARS-CoV-2 et ont comparé les résultats avec ceux du groupe placebo constitué de près de 600 000 adultes.

Le résultat est sans appel : il n’y a aucune différence statistique des taux d’incidence des myopéricardites entre les deux groupes !

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35456309/

Les chercheurs suisses ont mesuré la troponomie de près d’un millier de soignants dans les 3 jours qui suivaient l’injection , les résultats sont effrayants.

L’incidence des lésions myocardiques est de 2,8 % soit 800 fois supérieure à l’incidence habituelle des myocardites. Elle survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles.

https://cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19…

Le blog scientifique ScienceFiles a maintenant publié une liste détaillée de 53 maladies graves qui ont été prouvées par un total de 160 études scientifiques comme étant des dommages de la « vaccination » contre le Cov19. » https://sciencefiles.org/2022/10/19/160-studien-53-schwere-erkrankungen-die-liste-der-nachweislichen-covid-19-impfschaeden-wird-laenger/… https://gettr.com/post/p1vlk2q2e90

Comment parler d’Etat de droit en sachant que des mesures liberticides ont été prises contre l’évidence et les données factuelles.

La LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire (modifiée le 1er aout 2022) maintient l’obligation vaccinale pour plusieurs professions.

La HAS a refusé les réintégrations en justifiant sa décision en s’appuyant la doxa médiatique:

 la HAS considère donc que « le contexte actuel marqué par une nouvelle vague épidémique due au sous-lignage BA.5 du variant Omicron » justifie le maintien de l’obligation vaccinale pour les soignants. Deuxièmement, l’autorité évoque « la disponibilité de vaccins sûrs et efficaces face au variant Omicron » qui « participent à la limitation de la diffusion de l’épidémie ».

Comment croire en l’Etat de droit alors qu’ailleurs, en Démocratie ces mesures discriminatoires sont abandonnées ?

Cliquer pour accéder à 85163_2022_George_Garvey_et_al_v_City_of_New_York_et_al_DECISION___ORDER_ON_37.pdf

Nous serons nombreux à observer la capacité des parlementaires à abroger la loi sanitaire d’aout 2021.modifiée en 2022.

Nous serons nombreux à attendre des commissions d’enquêtes sur les effets secondaires des injections ;

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

30 commentaires pour Qui a sabordé l’Etat de droit en France? Mmes Mrs les parlementaires réparez de toute urgence les plus graves atteintes, abrogez la « loi sanitaire »!

  1. Carolyonne89 dit :

    L’heure de rendre des comptes doit arriver au plus vite, car ils ne lâchent rien et veulent vacciner les tours petits enfants !

    J’aime

  2. THONON andre dit :

    QUE ce soit le GOUVERNEMENT ,L.HAS.et la minorité de SCIENTUFIQUES qui ont joués le cote COMMERCIALE,,au DÉTRIMENT de vies HUMAINES , de la QUALITÉ de la VIE la LIBERTÉ individuelles et de groupes ILS N,ONT JAMAIS EU COMME PRIORITÉ DE PRÉSERVER LES POPULATIONS, MAINTENANT IL FAUT DEMANDER DES COMPTES,A CEUX QUI NOUS ONT ENTRAINÉS DANS CETTE GALÉRE,CE QUI EST FAIT EST FAIT LE RETOUR EN ARRIÉRRE N,EST PAS POSSIBLE MAINTENANT IL ESTC,EST ABSOLUMENT INDISPENSABLE POUR LA SURVIE de BIEN S,INFORMER AVANT D,ACCEPTER,DES DÉCISIONS,GOUVERNEMENTALES ET MÉDICALES , C, EST DOMMAGE,mais ,IL FAUT LE FAIRE

    Aimé par 2 personnes

  3. Ping : Qui a sabordé l’Etat de droit en France? Mmes Mrs les parlementaires réparez de toute urgence les plus graves atteintes, abrogez la « loi sanitaire »! — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  4. Georges Schell dit :

    Ne rêvons pas. Jamais, les eunuques qui sont censés nous représenter ne voteront l’annulation de ces textes !

    J’aime

  5. nicolasbonnal dit :

    Il n’y aura rien en effet et ils vont accroître Reset et tyrannie. Tirez-vous si vous pouvez.

    J’aime

  6. Ping : « Un automobiliste sur deux empêché de rouler », nous dit en ricanant la chaîne du Baphomet, la chienne des chaînes télé. Le reste avec sa bagnole électrique ne pourra de toute façon que faire de la ville. Les règlements pou

  7. Alain dit :

    Pas un commentaire… Mais un HOMMAGE ET UN GRAND MERCI A M GIBERTIE… pour ce combat cette abnegation cette opiniatrete de plus de 2 ans… Ce volume et cette frequence de parutions de qualite etayees et documentees ces analyses percutantes… Cette defense et ce support de milliers de lecteurs de votre blog… Longue vie et respect…ce combat contre censure et obscurentisme… Alain

    J’aime

  8. JEAN-LUC dit :

    L’Etat de droit à été balayé en France avec la complicité des élus, sauf exceptions notables comme Martine Wonner et le sénateur Alain Houpert, et celle des deux plus hautes juridictions Françaises, Conseil Constitutionnel et Conseil d’Etat.

    Non seulement les soignants suspendus ne sont pas réintégrés, mais des médecins sont encore poursuivis, même retraités comme le Dr Maudrux, devant le Conseil de l’ordre pour être radiés.
    Des médecins en activité radiés se sont vus saisir et bloquer leurs comptes bancaires….
    Tel autre, à Lons le Saunier (Jura), ancien militaire du Val de Grâce, non injecté a démissionné de l’hôpital de Lons, pour devenir ouvrier cariste et cotiser ses derniers trimestres pour la retraite….
    Mon Ophtalmo et mon dentiste ont préféré rendre leur tablier…et avancer leur départ à la retraite.

    Alors, avant de donner des leçons sur les droits de l’homme au monde entier, l’Etat Français ferait bien de balayer devant sa porte et respecter les libertés fondamentales garanties par les textes fondateurs de la République.
    Ce n’est pas gagné, on a toujours plutôt l’impression de vivre au sein de la République bananière Mac Kinsey.
    Attendons de voir si nos députés seront à la hauteur…pour l’instant j’ai des doutes.

    En outre, au moment où on demande aux gens d’éteindre la lumière et de mettre des pulls à col roulé pour cause d’économie, les députés Français pourraient soutenir aussi l’action du parquet Européen, pour essayer d’y voir plus clair dans les fameux 4 milliards de vaccins commandés à Pfiser par UVDL…..qui ne retrouve plus ses messages passés à Bourla.
    C’est quand même aussi le pognon du contribuable Français….
    La dame a une fâcheuse tendance à semer les milliards et centaines de millions à tout vent et à recevoir des médailles, dont une de Bill Gates…
    Elle a comme une addiction à la planche à billets.

    J’aime

  9. Jacques Basuyau dit :

    Bonjour Mr Gibertie,pour le décret Rivotril, il date du 16 octobre 2020.il y a donc une inéquation entre le décret et les dates que vous indiquez pour le surplus de boîtes vendues. Cordialement

    J’aime

  10. Annick dit :

    Maintenant il y a mieux… la hyène va décider pour la France entre autre de l’obligation vaccinale!!!. non élue elle va opérer en tant que dictatrice nazie de nos vie, les élites « élues » lui ont donné plein pouvoir cet été en douce, en notre nom sans nous en référer, sans discussion avec les chambres d’élus, une trahison de plus, autant dire que nous sommes gouvernés par les labo et les financiers BlackRock, Vanguard, Rothschild, Rockefeller, Soros, Gates( les portails (traduction)- de l’enfer) et l’état profond en général qui veulent la dépopulation, on va payer (impôts et taxes) leurs « vaccins » pour se faire assassiner. Qui peut croire à la bienveillance de notre état?.
    Nous vivons une époque formidiable (ce n’est pas de moi mais c’est joliment dit).

    J’aime

  11. Francky dit :

    Quand nos militaires vont ils se réveiller pour faire une expédition punitive afin d’éradiquer à jamais ce tas d’ordures, gangsters, imposteurs, traitres et criminels qui ne cessent de piller notre Nation et tuer le Peuple
    ?

    J’aime

  12. jean gesvre dit :

    il faudrait des PARLEMENTAIRES dont ASSELINEAU ,PHILIPPOT ,vous PATRICE GIBERTIE, pas des incapables pour qui la FRANCE ne vaut pas de MOURIR POUR ELLE .

    J’aime

  13. Claude AULAGNE dit :

    Le jusqu’au-boutisme des institutions françaises est maintenant insupportable puisse que ces vaccins ne protègent plus de rien et surtout pas la transmission !

    J’aime

  14. Annick dit :

    Quel vaccin protège?, maintenant on peut se poser la même question pour tous.
    Pourquoi les rappels pour adulte du DTP, la diphtérie et la polio sont disparues, le tétanos peut être évité si la plaie est nettoyée rapidement avec de l’au oxygénée, le tétanos étant un virus anaérobie il est tué instantanément.
    Le vaccin contre la grippe est dit efficace à 50%, sans doute les 50% qui n’attrape pas cette maladie car anticorps natuels!.
    Avant toute vaccination le médecin doit s’enquérir que le patient est en bonne santé, voir code de santé public, il y a un protocole de questionnaires et d’analyses que personne ne respecte, si des effets secondaires se produisent il est responsable d’autant qu’il ne fait pas signer le document: acceptation de votre avis éclairé, sauf pour la plandémie, il ne pratique que la moitié du protocole pour se dédouaner, la partie préliminaire n’est pas faite mais elle existe et doit être scrupuleusement respectée. On dirait qu’ils n’ont pas eu de cours sur la vaccination autre que ceux des labo qui se moquent éperdument de notre santé, la maladie étant infiniment plus rentable, pour eux santé oui mais financière pour leur porte feuille. Aucune vaccination n’est effectuée pendant l’épidémie de grippe, avant, il n’a jamais été question de vacciner pendant une épidémie mais là, on innove en essai pour tous les cobayes et on créé volontairement des variants qui de toute façon sont de moins en moins virulents comme pour toute maladie infectieuse, leur truc est de nous apeurer pour garder la main et agir à leur guise

    J’aime

    • herve_02 dit :

      surtout de l’eau oxigéné, c’est une erreur « ancestrale ». malgré le coté « oxigénée » ce produit « referme » la plaie trop vite…

      J’avais lu un papier la dessus il y a longtemps… de l’eau et du savon (type marseille) est largement suffisant.

      J’aime

    • Jean-Marie GLANTZLEN dit :

      « Quel vaccin protège?, maintenant on peut se poser la même question pour tous. »

      Survolez donc au moins , si ça vous est possible et pas déjà fait , la seconde édition du livre (512 pages) de Michel GEORGET (décédé en 2019) « Vaccinations. Les vérités indésirables ; S’informer, Choisir , Assumer » (25 euros) . Sans omettre dans le survol de cette pépite explosive très/trop ignorée les précieuses pages 257 et 258 sur la véritable histoire du petit Bas-Rhinois Joseph Meister qui n’avait pas à craindre la rage, sauf celle de se faire mousser de ce triste sire de Louis Pasteur, le Prophète, sinon le dieu de l’ « Église du Sacro-Saint Vaccin Miraculeux, Indispensable et Irremplaçable ».

      En mémorisant bien dans l’introduction ce lamentable constat (page 12) « La plupart des médecins ignorent tout ce qui va suivre concernant les dangers spécifiques des vaccinations 

      J’aime

  15. Jean Sentrais dit :

    Sachons qu’un peuple mérite toujours (de) son tyran.

    Un fou n’est rien s’il n’organise une légion de sinistres sbires à sa solde.

    J’aime

    • Annick dit :

      « Mérite son tyran », qui a voté pour micron?, sans doute dominion, il faut regarder les résultats des villes ayant des machines à voter… jusqu’à 67% de votes, qui peut y croire, on est simplement dans l’imposture.

      J’aime

  16. herve_02 dit :

    @jean…

    mais le tyran mérite son peuple…

    Sinon, il y a toujours des peine à jouir qui chouinent qu’il faut des stats suivant les ages parce que gnagna les vieux y meurent et c’est normal (sympa pour vos parents…) gnagnagna

    il y a un EXCELLENT article de JD michel sur un paier de ioannidis* (pour situer ioannidis est à l’orgasme ce que vetantanplan est à la petite vérole) sur les analyses des diverses mesures, la dangerosité de la maladie…
    Si vous voulez vous élever un peu au dessus de la culture de base niveau CP, je vous conseille à tous de lire le papier.

    https://anthropo-logiques.org/bilan-des-mesures-anti-covid-par-le-n1-mondial-de-lepidemiologie/

    *ioannidis est LA sommité mondiale en épidémiologie : celle qui étudie les FAITS (et se basent pas sur des théories qui valent moins qu’une syphilis sur un manchot lepreux)

    J’aime

  17. Sprilibre dit :

     » …. certain Emmanuel Macron … »

    Vous parlez bien du gamin manipulé par Gates et Schwab qui prétend avoir été réélu par LES Français alors que 79,6 % d’entre eux , les inscrits, n’ont pas voté pour lui au premier tour qui seul illustre mal l’adhésion au bonhomme avec de motivations diverses, quand ce n’est pas de l’inculture économico- politique de personnes âgées ?

    Peu de gens soulignent cette réalité, cette totalement fausse affirmation

    Il a été réélu par DES Français ( de plus ou moins vieilles souches).l

    J’aime

    • Annick dit :

      L’inculture économico-politique des personnes âgées… vous allez un peu fort en généralisation, ce sont plutôt les plus jeunes qui ont cette inculture, je connais des personnes d’une cinquantaine d’années, diplômés qui ne comprennent rien et qui admirent le dévouement de l’état pour sortir le pays de la pandémie, elles n’ont pas compris que l’état profond existe, que la « pandémie » n’est qu’une comédie et votent micron, qui a commencé à sortir en premier dans les rues pour se rebiffer, certainement pas les jeunes, notre histoire de covid n’est pas une question de culture mais de naïveté. Les gens veulent voter pour qui leur semble bon et ne pensent pas corruption. En Epadh les personnes âgées ont voté par procuration pour la plupart donc par l’intermédiaire des directeurs des maisons de santé, il n’y a pas de petits profits, les machines à voter ont été aussi fort utiles… certains bureau ont eu un score exceptionnel de 67% pour micron, peu de bulletins blanc et pas de nuls (187 pour 1352 bureaux de vote!!!(super réservoir pour qui veut se servir): il y a un dépôt de plainte contre notre pantin pour fraude (preuves à l’appui), des personnes ont été rayées des listes électorales, d’autres ont reçu plusieurs cartes pour des bureaux différents, des chiens ont peut-être même été appelé aux urnes!, il suffit de regarder les résultats des législatives pour se rendre compte que le score n’est pas en adéquation avec la présidentielle.

      J’aime

  18. WA dit :

    Cher Patrice, merci de bien vouloir noter que Messieurs, en français, s’abrège MM.
    Bien cordialement.
    Un grammar nazi 😁

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s