Les média se sont moqué d’une molécule qui soigne! …LA VITAMINE D REHABILITEE

160 études, 53 maladies graves : la liste des dommages prouvés de la « vaccination » COVID-19 s’allonge

MAINTENANT LA VERITE

@doc_tat69

Le blog scientifique ScienceFiles a maintenant publié une liste détaillée de 53 maladies graves qui ont été prouvées par un total de 160 études scientifiques comme étant des dommages de la « vaccination » contre le Cov19. » https://sciencefiles.org/2022/10/19/160-studien-53-schwere-erkrankungen-die-liste-der-nachweislichen-covid-19-impfschaeden-wird-laenger/… https://gettr.com/post/p1vlk2q2e90

Heureusement la vitamine d est réhabilitée par de nouvelles preuves qui mettent en évidence la nocivité des média

Extrait du Live CSI (Conseil Scientifique Indépendant) N° 27 du jeudi 14 octobre 2021 – 2nde partie de la présentation (et échanges avec les intervenants du soir) de Jean-Marc Sabatier (Directeur de recherche au CNRS – Centre National de la Recherche Scientifique – affilié à l’INP – Institut NeuroPhysiopathologie – Rédacteur en chef et membre de comités éditoriaux de nombreuses revues scientifiques, éditeur de livres sur le coronavirus…) : Vitamine D et mode d’action du SARS-CoV-2.

A VOIR ABSOLUMENT LES LIENS SONT SOUS L ‘IMAGE

https://t.co/qv61GZxRoj

https://t.co/qv61GZxRoj

VAXXX COVID / DE GRAVES EFFETS SECONDAIRES DONT LA CHUTE DE LA FERTILITE VITAMINE D …ELLE PROTEGE

Il suffisait simplement de prescrire …de la vitamine D, on aurait évité des injections qui ont sans doute abîmé le coeur de millions de Français

Parlez en à votre Toubib, la vitamine d fait des miracles : les études scientifiques se multiplient…

Parlez lui des vaxx covid et de la surmortalité

la vitamine D est bénéfique pour les patients Covid, en particulier ceux victimes d’une forme sévère. Dans l’étude, les patients complémentés en vitamine D voient leur taux de mortalité toutes causes chuter par rapport à ceux qui ne le sont pas.

Les interférons utilisent la vit D, c’est une sorte de pile rechargeable présente dans le corps. Pour activer ces défenses, on a besoin en hiver de la recharger et c’est lent car ça se recharge par la nourriture, le soleil ou des compléments en vitD. @lacavernemythe

https://www.nature.com/articles/s41598-022-22307-9

https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M21-3324

La vitamine D augmente la signalisation des interferons de type 1 chez les patients Covid-19.

En conclusion, nos données ont montré que VitD pouvait augmenter la signalisation des voies RIG-1/MDA-5 et IFN α/β et la production d’ISG. Ces résultats suggèrent des connotations importantes selon lesquelles la supplémentation en VitD pourrait aider à réduire la gravité de la maladie COVID-19 en renforçant l’immunité innée des patients et en soutenant le message de santé publique pour maintenir une VitD adéquate pour la prévention et probablement le traitement de l’infection par le SRAS-CoV-2. D’autres études et ECR sont nécessaires pour confirmer le rôle modulateur de VitD sur les IFN de type I et déchiffrer l’efficacité et le mécanisme de VitD en tant qu’agent thérapeutique dans l’infection au COVID-19.

Et l’Institut Pasteur avait publié cet article en juillet 2020 qui montrait que le déficit en Interférons de type 1 était un signe de risque de forme sévère du covid :

https://t.co/jh0z64y2fu

Dire qu’en 2019 quand nous étions quelques-uns à mettre nos patients COVID + systématiquement sous 50.000 UI de ZymaD et à utiliser l’oxygène très précocement, on se faisait traiter de crétins. Je ne pardonne pas à tous mes confrères qui ont bêtement répété le discours dominant.

@007Macronistan

https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M21-3324

La carence en vitamine D augmente le risque de mortalité dans la biobanque britannique

Il y a eu 18 700 décès au cours des 14 années de suivi. t le risque de décès diminuait fortement avec l’augmentation des concentrations jusqu’à 50 nmol/L. Des preuves d’une association ont également été observées dans les analyses de la mortalité par cancer, maladies cardiovasculaires et maladies respiratoires ( P ≤ 0,033 pour tous les critères de jugement). Les probabilités de mortalité toutes causes confondues dans l’analyse génétique ont été estimées augmenter de 25 %

Sur Euromomo, on est à +2062% de décès cumulés chez les 0-14 ans en semaine 41 !!! Donnée 2020 pandémie : – 50 décès chez les 0-14 ans (sous mortalité) Donnée 2022 : + 981 décès (surmortalité)

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Les média se sont moqué d’une molécule qui soigne! …LA VITAMINE D REHABILITEE

  1. almagro dit :

    https://www.arte.tv/fr/videos/104798-000-A/molecule-miracle-chronologie-d-un-espoir/
    Avez-vous regardez ce documentaire d’Arte sur les scientifiques de l’Institut Pasteur ?
    Tout simplement écœurant…
    Ils ont laissé mourir des personnes dès la 2ème vague alors qu’ils avaient trouvé une molécule…
    Pourquoi ne l’ont-ils pas essayé tout de suite ? Alors que l’urgence était la ! Et que nous étions en « guerre »…
    Ce sont des assassins en repoussant ce traitement par des mesures administratives inutiles comme cette molécules avait déjà été utilisée sur des milliers de personnes, depuis très longtemps, sans effets secondaires…
    Pourquoi ne l’ont-ils pas essayé ?
    C’est impardonnable !

    Aimé par 2 personnes

    • pgibertie dit :

      une vieille molécule efficace connue dans les années 70 (suppo)

      Aimé par 1 personne

    • Lepiaf18 dit :

      Ne serait-ce pas du Clofoctol dont il s’agirait? Molécule testée par l’équipe Pasteur de Lille de mémoire et comparée à l’HCQ.
      Si je me rappelle bien, rien de transcendant dans les résultats, même si ils avaient comparé avec l’HCQ seule sans donc la bi ou tri-thérapie Raoult.
      Il y a aussi les conflits d’intérêts fâcheux de l’Institut Pasteur et de quelques unes de leur équipes, puisque la maison mère est directement incriminée dans l’édification du Labo P4 (et P3) de Wuhan depuis… 2015 et 2017. Pasteur a co-financé les gains de fonction du NIH et Macron s’en est félicité lorsqu’il a signé les contrats.
      Le signal de la fin de récréation a dû venir d’en haut et je serais étonné que l’équipe à l’origine de ces essais de repositionnement ne soit pas au courant.
      Enfin pas certain que cette molécule ait valu le coup. Ne soyez donc pas catastrophée

      J’aime

      • pgibertie dit :

        oui ou octofene

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Merci Patrice, je dois avoir ça dans un fond de tiroir, je vais relire histoire de ne pas dire de bêtises. Mais de mémoire (encore) on était sur du « in vitro » et la comparaison avce l’HCQ ne mettait pas en valeur la molécule Pasteur. Jamais ils n’ont testé een « invivo » sur des malades il me semble; l’essai n’a pas dû aller jusque là.

        J’aime

  2. Ping : Les média se sont moqué d’une molécule qui soigne! …LA VITAMINE D REHABILITEE – Qui m'aime me suive…

  3. jean claude fraternel dit :

    bonjour,
    j’en prend depuis des années sous forme liquide vitamine d3 et celà fonctionne!

    J’aime

  4. Lepiaf18 dit :

    Et moi en pastille soluble sous la langue additionnée de calcium. Et je m’en félicite. En plus remboursé à 100% sur mon ALD

    J’aime

  5. Ping : Les média se sont moqué d’une molécule qui soigne! …LA VITAMINE D REHABILITEE — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Et pourtant c’est précisément ce que mon médecin m’a prescrit mensuellement ! – La vérité est ailleurs

  6. herve_02 dit :

    > « Parlez en à votre Toubib, la vitamine d fait des miracles : les études scientifiques se multiplient… Parlez lui des vaxx covid et de la surmortalité »

    Si JE dois faire des cours de médecine à mon médecin, c’est que c’est un mauvais et que je dois en changer. Lorsque le patient en sait plus que le médecin, le médecin est un danger et ne devrait pas avoir le droit d’exercer.

    Il faut radier de l’ordre les médecins qui sont moins compétents que leurs patients. Ce devrait être le combat du millénaire qui s’ouvre. Primum non nocere, cela veut dire : si je ne sais pas, je ne fais rien. si le médecin ne sait pas il ne doit rien faire s’il ne fait rien il n’a pas à être médecin, qu’il se recycle en ouvrier polyvalent chez macdo ou kfc, plutôt que de tuer ses patients de bonne foi (peut être).

    J’aime

  7. François dit :

    Rien ne devait barrer la route à l’injection génique !!!
    Bande de criminels psychopathes…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s