Vague de déprimes parmi les journalistes, deux études nous apprennent que le vaxx bivalent est encore moins « efficace » que l’ancien et que la vitamine D fait bien des miracles

Nouvelles études, nouvelles révélations!

Il suffisait simplement de prescrire …de la vitamine D, on aurait évité des injections qui ont sans doute abîmé le coeur de millions de Français . Pas la peine de prendre la 4eme dose en bivalent, le nouveau vaccs est encore moins efficace que l’ancien

VAXXX / DE GRAVES EFFETS SECONDAIRES DONT LA CHUTE DE LA FERTILITE VITAMINE D …ELLE PROTEGE ET DOPE LA FERTILITE article à venir sur le blog

BIVALENT/ C’EST MOINS DANGEREUX DE PISSER DANS UN VIOLON

 Environ 3 à 5 semaines après le rappel, les personnes ayant reçu une quatrième dose de vaccin avec un vaccin à ARNm bivalent ciblant BA.4/BA.5 avaient des titres d’anticorps neutralisants similaires à ceux recevant un quatrième vaccin à ARNm monovalent contre tous les SARS-CoV-2 variantes testées, dont BA.4/BA.5. Ceux qui ont reçu une quatrième dose de vaccin monovalent avaient des titres d’anticorps neutralisants légèrement plus élevés que ceux qui ont reçu le vaccin bivalent contre trois sarbecovirus apparentés : SARS-CoV, GD-Pangolin et WIV1. .

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.10.22.513349v1

LA CENSURE PEUT M EMPECHER DE FOURNIR DES INFOS A MES 15000 ABONNES DES RESEAUX SOCIAUX ABONNEZ VOUS DIRECTEMENT AU BLOG

ET POUR COMPLETER

Japon Étude Watanabe et Hama «il est nécessaire d’informer le public que le risque de myocardite grave, y compris le décès, peut être beaucoup plus sérieux que le risque rapporté auparavant et qu’il se produit non seulement chez les jeunes mais aussi chez les personnes âgées.»

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(22)01656-7/fulltext

Laver l’honneur du Dr Cécile Andri

https://t.co/IWszV3aECV

Confinements, inégalités et psychologie des foules pendant la crise du Covid-19

par Laurent Mucchielli

https://qg.media/blog/laurent-mucchielli/confinements-inegalites-et-psychologie-des-foules-pendant-la-crise-du-covid-19/

Danielle Smith, première ministre de l’Alberta : « Nous venons de forcer la civilisation occidentale à être vaccinée sans réelle idée des conséquences… cela ne devrait plus jamais se reproduire. »

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Vague de déprimes parmi les journalistes, deux études nous apprennent que le vaxx bivalent est encore moins « efficace » que l’ancien et que la vitamine D fait bien des miracles

  1. THONON andre dit :

    depuis le DÉBUT de la PANDEMIE ,je n,ai pas arrettè de parler de la vitamineD3,que j,avais associè a de de la vitamine C F et, E,et de s,eloigner de l,alimentation et des boissons industrielles , mais rien n,y fit ,malgrè la communication de ce programme a plus de 12 pays dont la FRANCE le CANADA L,INDE laBOLIVIE ,LE BRESIL ,ET J,EN PASSE ,j,ai ètè mon propre COBAIL,

    Aimé par 2 personnes

  2. Gieffe dit :

    Quelques questions à se poser : Comme de toute évidence ces pseudos  » vaccins  » n’ont quasiment aucune efficacité et que de surcroit il s’avèrent manifestement dangereux, comment expliquer cette frénésie des autorités à continuer à vouloir  » piquouser  » frénétiquement le plus de monde possible, le plus vite possible ? Ces gens ne peuvent pas ignorer ce nous savons tous… L’appât du gain peut apparaitre comme une motivation vraisemblable à première vue, mais est-ce bien la seule ? Quel est le véritable objectif de tout ceci ? Par ailleurs comment peuvent ils raisonnablement espérer pouvoir échapper aux poursuites qui commencent à être initiées à leur encontre partout de par le monde ?

    Aimé par 1 personne

    • fred des cavernes dit :

      Vous savez , si ceux qui détiennent l’argent et le pouvoir étaient intelligents , notre monde ne serait pas ce qu’il est . Nous sommes victimes de la formule des 3 P : Pognon + pouvoir = perversité .
      Il suffit d’écouter Schwab et sa clique , vous aurez la réponse pour ce qui se cache derrière cette mascarade covidique .
      Ils échapperont à la justice qu’ils ont mis en place et l’ont corrompue . La seule justice efficace qu’ils méritent , est la justice populaire .

      J’aime

  3. maikoro dit :

    Il est difficile de ne pas voir l agenda depopulationiste derriere lesobligations dinjections et surtt des enfants. J espere que l on trouvera des antidotes efficaces a ces poisons.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      je crois que l’objectif des gouvernements n’est pas la dépopulation, ils sont trop teubés pour avoir des objectifs stratégiques, ils vivent au jour le jour en essayant de survivre et prendre le plus de fric.

      je pense qu’ils ont commencé à piquer les vieux puis les « fragiles » et ceux qui voulaient et ce sont aperçu du problème de dangerosité. les médecins d’abord et ils ne se sont pas injectés et ils ont averti les politiques.

      À partir de ce moment-là : 2 stratégies se sont mises en place : une pour les labos et une pour les politiques.

      Comme les labos n’étaient pas responsables SAUF si problème de qualité des produits (ET sur la première fournée seulement quelques lots concentraient les effets secondaires graves -> donc il y a obligatoirement un problème de qualité des produits =W paff pastèque ET ils ont massacré volontairement les études pour gagner du temps sur un cycle de développement => mensonge sur les qualités du produit). Donc les labos ont poursuivi leur stratégie d’évitement en les faisant rentrer dans les vaxXxins pédiatriques, ce qui les écarte de toutes responsabilités (loi américaine assez récente à cause des divers scandales passée pour les protéger), comme ce que dit les us, le reste du monde occidental suit parce que sinon c’est la guerre par tapis de bombe : cela les couvre pour le monde occidental, le reste du monde, ils l’ignorent.

      MAIS les politiques c’est différent, parce que ce sont EUX qui ont piloté la « crise » et donc ils sont responsables (en théorie) de leurs actes. comme le monde médical est un petit toutou obéissant il suffit qu’un crétin comme vérantanplan dise y’apasétude c’est juste des coïncidences, tout l’univers médical suit, surtout que c’est ce qu’ils disent depuis 20 ans pour se préserver des scandales sanitaires. SAUF QUE s’il y a une partie importante de la population (20%) non vaccinée entièrement et une partie encore plus importante de la population (disons 40% ou plus) qui est vaccinée à divers degré, il y a un groupe de contrôle gigantesque. et la moindre étude qui prend la totalité de la population, la sépare en 3 ou 4 groupes suivant le statut vaccinal (nombres de doses), la stratifie en classe d’age et regarde les prévalences des maladies et décès, cela va envoyer un paquet de politiques et de fonctionnaire devant des cours d’assises. Dans ces cours, les gens sont tirés au hasard et donc pas des juges « nommées » parce qu’ils sont assez conforme au respect du politique. ET comme les effets indésirables graves et les morts sont très très répandus, il y a une probabilité immense que un ou plusieurs des jurés aient perdu un membre de leur famille ou de leurs amis. À ce moment les jugements ne seront pas des relaxes…

      c’est mon point de vue sur ce qui s’est passé… pas besoin de parler de satan et de dépopulation : juste la banalité du mal, les trains qui arrivent à l’heure. En plus sérieux, voyant le niveau des tocards devant les micros, ils sont même pas capable d’inventer l’eau chaude.

      J’aime

  4. Lepiaf18 dit :

    « Par ailleurs comment peuvent ils raisonnablement espérer pouvoir échapper aux poursuites qui commencent à être initiées à leur encontre partout de par le monde ? »

    Elémentaire mon cher… Gieffe ! Ils savent parfaitement employer les bons mots !

    En France à part pour les employés d’Ehpads et d’hôpitaux ou établissements de soins (et encore ils avaient des moyens de se dérober, ils étaient pour la plupart bien placés pour s’inter délivrer des arrêts de travail largement suspensifs ou se mettre en formation, etc…). Pour les autres la masse des idiots qui s’est laissée injecter ces saloperies pour un Mc Do ou un ciné, il n’y avait aucune obligation; juste des incitations fortes et des pressions plus ou moins légales. Le boycott ça existe !
    Seuls les routiers ont réagi en septembre 2021; ils ont juste eu besoin de menacer de faire grève et on leur a foutu une paix royale (je le sais mon fils en était).
    Les actions intentées pendant ces 2 ans ont souvent échoué parce que justement mal dirigées, mal exprimées et mal documentées. Ce qui sort aujourd’hui à propos de cette intoxication intellectuelle est connu depuis fin 2020 pour certains événements. C’est sur ces sujets qu’il fallait agir, en amont. Mais pour ça il fallait aller aux sources; ce que n’ont en général pas fait nombre de plaignants. A leur décharge il était difficile de trouver ces infos si on n’avait pas eu le nez creux et à cette époque tous ces sujets étaient affublés de l’étiquette « complotiste ».
    Dommage parce que sur la définition des vaccins, l’inutilité du port des masques, les cahiers de charge Pfizer et Moderna, etc… on savait déjà; c’était dispo ! En juin 2021 on a eu droit grâce aux journalistes indépendants US aux mails de Fauci (une mine pour qui sait lire l’anglais). On y trouve par exemple les mils d’un certain Delfraissy qui vient y prendre ses consignes et dans la foulée la « gripette » se transforme en virus super hyper dangereux !
    Et c’est bien pour ça que VDL essaie de se soustraire au procès à la Cour de Justice de l’UE (voir le C/R de l’association DéjàVu-Légal, de même que nos « amis » Delfraissy, Buzyn Philippe et sans doute bientôt Véran.
    Dans quelques temps, par contre, certains toubibs, pharmaciens, infirmiers ou infirmières et autres piqueuses professionnels invétérés vont sans doute dormir moins tranquilles vues les infos qui sortent ici ou là sur les effets indésirables de ces injections. Et c’est sans doute le seul problème qui risque de péter à la figure de Pfizer et Moderna, vu qu’ils n’ont pas fait de véritables essais de toxicité… Le reste c’est donc les toubibs et éventuellement quelques politiques ou serviteurs de l’État, trop zélés, qui trinqueront.
    Les lampistes vont encore servir de… fusibles ! Mais là, bien fait pour eux, rien ne les forçait à suivre ces délires.

    Aimé par 2 personnes

    • herve_02 dit :

      les lampistes cela fait énorme, parce qu’ in fine ce sont eux qui ont injecté et pas vérantanplan (pas de lampistes, pas d’injections). et pour les politiques, je pense que vu le monde déséquilibré qui avance, il y a une probabilité non nulle qu’ils (les pas lampistes) se fassent butter dans la rue par un plus déséquilibré que les autres, un qui aura perdu son enfant ou son conjoint et qui n’aura plus rien à perdre…

      La seule chose que les protège, c’est que les gens ont des choses à perdre en se faisant attraper. Le mec au bord du suicide qui a perdu sa maison, son travail, son conjoint(e) ou un de ses enfants, qui arrive pas à se chauffer et mange peu, qui a une vie merdique, cela le dérange pas d’aller se faire prendre en tuant un véran ou une buzin, un marti ou un pelou…. Cela donnerait même un sens à sa vie.

      J’aime

  5. Isa dit :

    Dsl le terrain est loin de vous
    En établissements de santé, personne n’a lu quoi que ce soit sur les vax bivalents. Pas un regard sur les rapports HAS…de plus de 60 pages. Personne ne sait comment s’appelle le vaccin, ni quels variants le composent.
    L’automatisme est de mise. On se vaccine. On vaccine. C’est normal, on doit le faire. Et les professionnels réclament.
    Vous qui avez eu des doutes, qui avez lu, vous êtes informés. Continuez à publier. A échanger. C’est important. Mais surtout soyez factuels.

    Aimé par 3 personnes

    • herve_02 dit :

      Celui qui laisse ses parents ou ses enfants aux mains de ces menguelé mérite ce qui lui arrive. la première chose à faire en 2020 : retirer ses parents des ehpad. Ceux qui les ont laissé pour leur « confort’ mérite ce qui leur est arrivé. Ceux qui ont livré leurs enfants pour le confort de la piscine, du restau… méritent.

      c’est juste dommage pour ceux qui ont payé alors qu’ils étaient juste dépendants du bon vouloir de ces gens. pas de chance de ne pas être dans la bonne famille.

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Eh oui, c’st bien ce que je dis ! Et dans ce monde de mouroirs organisés seules les familles pouvaient encore alerter.
      J’ai bientôt 68 ans (dans 1 moi 1/2), suis à la retraite mais ne suis pas issu du monde médical, ni même du monde des soignants, mais scientifique de formation quand même et rompu en tant qu’ancien militaire à la protection NBC. Bien que plutôt compétent en nucléaire, je suis néanmoins rôdé aux dangers bactériologiques et chimiques. Les virus et la chimie organique sont aussi largement au « programme ».
      Comme tout le monde, en mars 2020 j’ai pris au sérieux la menace. Même si à l’époque le discours des journalistes était déjà foireux (Creil 1er foyer épidémie, n’a pas été un mauvais concours de circonstance, il y a une Base Aérienne là-bas !). Le confinement m’a évidemment bien fait rire, puisque en la matière, mélanger des malades et des possibles contaminés avec des non malades, non contaminés n’a aucun sens. Or le personnel médical, en première ligne, s’est retrouvé être vecteur de contamination, de même que ceux qui avaient « l’autorisation de travailler » et qui se côtoyaient à longueur de journée (vivent les 3×8 !) dans les transports en communs. Bref un tissus de mesures idiotes, voire délétères. Quand on veut bloquer l’extension d’une contamination la 1ère chose à faire c’est de déterminer les zones (saine et contaminée) et d’empêcher ou au moins de contrôler les passages entre les zones.
      Donc dans ma campagne, mais si ça me faisait rire, j’ai fait comme les autres, limité mes déplacements au strict nécessaire.

      Puis vint début mai 2020, presque fin de la 1ère vague, où j’ai dû faire un séjour d’environ 10 h aux Urgences de l’hôpital de Bourges (pour une raison toute étrangère à l’épidémie !). Là j’ai ai vu ce qu’on ne devrait jamais tolérer; des soignants avec masques vacants normalement à leurs occupations (pas de précautions supplémentaires); mais également des malades sans masques, eux (il n’y en avait pas !) et des protocoles concernant les malades présumés atteint du virus, la pièce ad-hoc et les comportement des personnels, appliqués au bon vouloir de chacun… Et de malades atteints ou considérés porteurs du virus, 2 seulement en 10h, tous 2 très âgés et déjà sous oxygène. On peut donc raisonnablement penser que ces 2 malades étaient sans doute là pour autre chose et qu’on appliquait un léger protocole renforcé que tous n’appliquaient pas d’ailleurs faute de matériel la plupart du temps (ah les sac poubelle, qui a les stats. de surconsommation entre mars et juin 2020!). Et pendant ce temps je suis resté dans mon couloir, comme d’hab. dans un service d’urgence pas plus surchargé qu’à l’accoutumée !
      A ce moment là, mon esprit critique (eh oui, il m’en reste, contrairement à certains) a fait s’allumer nombre de clignotants. Et j’ai commencé à chercher. On ne parait pas encore de vaccin, juste du virus, des transferts de malades, etc… Bon, j’ai de gros avantages sur beaucoup; d’abord comme dit plus haut ma culture scientifique et mes compétences, mais également une soeur qui a fait 40 ans d’AP-HP en réa pédiatrique à Bicêtre et sa fille qui était, à cette époque, en poste au même endroit. Et là, à la question qui tue; êtes-vous surchargées ou pas, l’avez-vous été, avez-vous au moins été appelées en renfort…? Réponse négative partout, aucun stress. Rappel; Bicêtre c’est au ras du périphérique parisien !
      A ce moment là ma conviction de l’entourloupe intellectuelle était née. J’ai donc commencé à creuser. Et plus les instigateurs de cette magouille et leurs sbires aux ordres essayaient de maque les choses en « fact-checkant »plus on pouvait se rendre compte qu’en fait ils ne faisaient qu’apporter des arguments en notre faveur. Déjà donc à l’époque de simples raisonnements par l’absurde, du genre si le pangolin est la cause et si le marché de Wuhan est fermé depuis près d’un an pourquoi donc ces vagues successives de « mutants » (j’aime bien me moquer des naïfs qui regardent trop de séries débiles !) existent-elles. La transmission d’animal à homme c’est une chose, mais celle d’homme à homme c’est… autre chose !
      Sont ensuite arrivées les injections et là pour comprendre, je conseille aux jeunes générations de juste apprendre le Français et à recommencer juste à savoir compter (pour les stats et résultats d’essais !)
      1-Modification du Règlement CE sur les OGM et thérapie génique en 2020. Qu’est-ce que ça vient faire là? Élémentaire, mon cher… (qui vous voulez !) Sans cette modification pas d’essai de thérapie génique chez l’humain, interdite jusqu’alors ! Et Pfizer et Moderna… mais aussi AZ et Janssen, et d’autres … dans le baba; CQFD ! Notez que les chinois, les russes et qq autres, eux ont développé un vaccin classique. Étrange lorsqu’on nous dit que l’épidémie serait partie de Chine !
      2- La simple lecture du dictionnaire Larousse au mot vaccin nous indique que l’attribution de ce terme concerne des produits permettant d’agir sur la contagion afin de limiter la contamination (je résume un peu). En 2021, à l’arrivée des produits ARNm pas trace dans la définition de ces ingrédients, juste virus atténué ou désactivé (même le produit AZ, à base d’adénovirus modifié répond mal à la définition). Ce n’est que dans la version 2022 de la définition qu’apparaît la notion d’ARNm. Cependant l’obligation d’action contre la contagion et la contamination est maintenue et de ce fait les produits Pfizer et Moderna, en particulier, ne répondent absolument pas à la définition du mot « vaccin ». Au vu du Règlement CE cité plus haut ce sont des « médicaments ou produits de thérapie génique ». Ce que n’ont d’ailleurs jamais contesté ni Pfizer ni Moderna; et pour cause.
      L’interprétation de langage est le fait des politiques et de toubibs idiots sans doute trop pétris de conflits d’intérêts pour se rappeler leurs obligations déontologiques. Et si ce ne sont pas des vaccins, il ne peut y avoir de « vaccination » avec ces produits; juste des injections. Et comme, en Europe en particulier, ces produits sont toujours en expérimentation, les multi-injectés sont tous devenus des cobayes malgré eux. D’ordinaire ce genre de chair à canon (pardon à seringue) est volontaire et rémunérée ! Là ça pique; aux sens propre et figuré !
      Je passe sur la lecture et compréhension des études (fausses et vraies) fastidieuse parfois mais nécessaire. J’ai désormais plusieurs Go de données sur disque dur. Je passe aussi sur le tas de vidéos visionnées (certaines conservées), conférences, en France, Europe, USA, Canada, entre autres.
      J’attends maintenant avec impatience le rapport ATIH pour 2021. Si mon nez me guide toujours bien on devrait avec ça confirmer que l’épidémie était en fait une épidémie de cas et que les injections, loin de juguler cette épidémie pourraient au contraire l’avoir entretenue. Éventuellement (je l’espère) ce rapport pourrait même démontrer le synchronisme de l’augmentation des cas (réels ou supposés) avec la montée en puissance des injections et la dangerosité de celles-ci, déjà. Même si pour ce dernier point il faudra sans doute attendre fin 2023 (rapport 2022) voire 2024 (rapport 2023).
      Pardon pur la longueur de ces explications; mais c’est ce genre de raisonnement qui a convaincu nombre de mes relations et ma famille, pour la plupart, bien sûr.
      Pardon aussi pour les éventuelles fautes de frappe.

      Aimé par 1 personne

  6. pujos claude dit :

    Je serais d’avis de rétablir la peine de mort et de l’appliquer à tous ces pervers qui vont continuer à intriguer,nous manipuler,nous asservir,nous détruire

    J’aime

  7. Carolyonne89 dit :

    C’est pour ça que l’on médecin sachant 5jetais opposée à cette vaccination me prescrit une ampoule de vitamine D chaque mois depuis le début de la  » pandémie » », au lieu d’une a l’automne et une au printemps comme habituellement..

    J’aime

  8. Ping : Vague de déprimes parmi les journalistes, deux études nous apprennent que le vaxx bivalent est encore moins « efficace » que l’ancien et que la vitamine D fait bien des miracles — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  9. pgibertie dit :

    ajoutez vit c avec NAC et zinc

    J’aime

  10. jean gesvre dit :

    Le gouvernement s’en fout …!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s