La justice américaine oblige l’administration à rendre publics des documents cachés sur les effets secondaires; un injecté sur trois en a souffert ; un sur douze a été pris en charge par le système de santé

Plus de 10 millions de personnes ont accédé à V-Safe, le système de surveillance de la sécurité des vaccins du CDC. Le CDC est l’équivalent de notre ANSM

L’occasion d’un extraordinaire sondage , ces dix millions de vaccinés devaient signaler via leur smartphone tout problème post vaccinal , mais les documents n’indiquent pas le pourcentage de décédés.

Les 10 millions d’utilisateurs de V-safe ont signalé environ 71 millions de symptômes.

Les symptômes les plus fréquemment signalés étaient les frissons (3,5 millions), l’enflure (3,6 millions), les douleurs articulaires (4 millions), les douleurs musculaires ou corporelles (7,8 millions), les maux de tête (9,7 millions), la fatigue (12,7 millions) et la douleur générale ( 19,5 millions).

Quelque 782 900 personnes ont déclaré avoir eu besoins de soins médicaux, des soins aux urgences et/ou une hospitalisation après la vaccination contre la COVID-19. 

2,5 millions de personnes supplémentaires ont déclaré avoir dû manquer l’école, le travail ou d’autres activités normales à la suite d’un problème de santé après avoir reçu un vaccin COVID-19.

Les utilisateurs de V-safe ont rempli les données d’environ 13 000 enfants de moins de 2 ans, signalant plus de 33 000 symptômes, notamment la douleur, la perte d’appétit et l’irritabilité. Sur les 33000 , 1000 ont été pris en charge par le système de santé

AVIS à tous les journalistes français qui apprécient l’indépendance de Die Welt dans le traitement de ce sujet:

@CaudeHenrion

Mon Dieu! Australie: une population +90% vaccinée une surmortalité jamais atteinte. « C’est la première fois que plus de 40 000 décès sont enregistrés sur quatre trimestres consécutifs »

https://t.co/r1H9uMfjhG

LES INJECTIONS VAXX COVID ,le sperme et les réserves ovariennes ….Les études scientifiques parlent enfin

https://pgibertie.com/2022/10/04/les-injections-vaxx-covid-le-sperme-et-les-reserves-ovariennes/#fertilité

HEUREUSEMENT QUE LES PETITS ENFANTS N’ONT PAS ETE MASSIVEMENT VACCXX EN FRANCE: c’est la seule catégorie d’âge qui connaisse un fort recul de la contamination https://pgibertie.com/2022/10/01/heureusement-que-les-petits-enfants-nont-pas-ete-massivement-vaccxx-en-france-cest-la-seule-categorie-dage-qui-connaisse-un-fort-recul-de-la-contamination/#COVID19… via @giberpa

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La justice américaine oblige l’administration à rendre publics des documents cachés sur les effets secondaires; un injecté sur trois en a souffert ; un sur douze a été pris en charge par le système de santé

  1. Ping : La justice américaine oblige l’administration à rendre publics des documents cachés sur les effets secondaires; un injecté sur trois en a souffert ; un sur douze a été pris en charge par le système de santé — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE –

  2. Michel C dit :

    Décidemment, se faire traiter de complotiste est un plaisir de fin gourmet.

    J’aime

  3. Pierre Driout dit :

    C’est pas rassurant pour la santé de nos sociétés avancées !

    J’aime

  4. François dit :

    Un petit « test »
    Vous avez un peu de toux, vous vous sentez fatigué, vous avez éventuellement un peu de fièvre et/ou quelques courbatures. Vous allez chez le pharmacien faire un test pour le covid.
    1) Il est négatif ; qu’en déduisez-vous ?
    2) Il est positif; qu’en déduisez-vous ?

    Aimé par 1 personne

    • François dit :

      S’il est négatif, vous pouvez en déduire à coup sûr que vous n’avez pas le covid.
      S’il est positif, vous ne pouvez rien en déduire et surtout pas en déduire comme on l’entend souvent, y compris par des médecins, « votre test est positif, vous avez le covid ».

      Voici un exercice de probabilités donnés en terminal S dans les années 2010 :
      Une épidémie touche une personne sur mille ; lors du test, si la personne est malade, le test est positif dans 90% des cas et si la personne n’est pas malade, le test est positif dans 1% des cas.
      On dit qu’il est sensible à 90 % et sélectif à 99 %.
      Une personne se fait tester ; le test est positif.
      Quelle est la probabilité que cette personne soit contaminée ?
      Réponse ????
      Non pas 90%, pas 80%, pas 70%, … pas 10%, mais seulement de 8.83% !!!!
      Et oui, la sensibilité du test donne la probabilité d’être testé positif si on est malade et non la probabilité d’être malade si on est testé positif !!

      Maintenant, cette confusion est très grave et doit être signalé :
      Sachant qu’il est faiblement probable qu’une personne ayant un test positif, soit effectivement atteinte du Covid, il est bien plus probable que son mal soit ailleurs. Heureusement, dans beaucoup de cas, il s’agit de bricoles légères auxquelles on n’aurait que faiblement prêté attention il y a encore 2 ou 3 ans, et qui disparaissent avec du paracétamol en quelques jours.
      Mais ça peut être aussi quelque chose de plus malin, quelque chose dont ni la personne concernée, ni les médecins n’auront conscience, puisque le diagnostic est fait.

      Pourquoi les médecins iraient-ils rechercher une cause à notre mal, s’ils ont le diagnostic avant tout examen ?

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        J’adore ! De mon temps on appelait également ça un raisonnement par l’absurde. Et on est bien en Absurdistan, ça je crois qu’on peut le confirmer !

        J’aime

    • faguelin1 dit :

      Si j’avais tous ces symptômes, je n’irais évidemment pas faire un test Covid ni chez le pharmacien masqué de mon village ni ailleurs.
      Mais je me prendrais bien une petite tasse de tisane d’artemisia annua pendant quelques jours.

      J’aime

  5. Ping : Pandémie de fake news et mensonges - Biodynamique corps-esprit-nature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s