On en apprend de belles dans les revues scientifiques

Heureusement les teletoubibs et les journalistes ne savent pas lire… Nature nous apprend,mais nous le savions déjà que l’ hydroxychloroquine est redoutablement efficace. UNe autre étude prouve une fois de plus la totale inefficacité des injections. Verifiez vous mêmes

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour On en apprend de belles dans les revues scientifiques

  1. gerardgilles dit :

    À mon tour de vous passer une bonne information qui confirme nos hypotheses sur origines COVID et le bordel qui s en est suivi …

    https://youtu.be/5-NEFEZDEg4 https://youtu.be/5-NEFEZDEg4

    Mais peut être le saviez vous dejà …. Mais a diffuser large bande parmi le petit nombre de gens intelligents Moins de 5 % de la population France . Pour essayer …. De remettre l église au milieu du village …. Mais difficile il n ya plus que des mosquées ..!!

    Donc la solution …. Un nouveau 1789 … ? Je suis prêt !!

    >

    J’aime

  2. Jean Sentrais dit :

    Effectivement, ceci procède d’une belle tartine à digérer où le taux de cholestérol (par l’obésité !) tend à oblitérer l’action de l’HCQ, or que celle-ci est recommandée auprès d’individus « bien-portants ».

    Ainsi, une décoction d’écorce de quinina (la quinine, dixit Luc Montagnier) est salutaire en prévention et traitement précoce de nombreuses infections virales, dont celle par le sars-cov-2 et sa maladie du (de la) covid-19 20 21 22 … 23.

    Malgré toute chimère de stratégie par ogm. Ou de « gain de fonction » (qu’eût pu dire Tony la Faucille) …

    En cela (et rien qu’en cela), notre inénarrable Pr Didier Raoult avait raison ; et cela procède de beaucoup qui a sauvé des milliers de vies !

    Qu’en prétendra demain notre EMmerdeur EMpoisonneur EMpoté EMphatique, sinon un petit tout petit rien ?

    J’aime

  3. gerardgilles dit :

    Encore un caillou de plus dans la godasse de l allemagne … qui n pas perdu ses reflexes « nazis » avec les bonnes relations $$$$$$$ gagnés par les quelques grands VOYOUS Milliardaires des Groupes Pharma …. Les vieux reflexes avec l IGF Farben et autres labos fabricants de merdes infâmes … tels que les vaccins … découverts et vendus en moins de 12 /14 mois …

    Alors que les médocs éprouvés depuis plus de 60 ans par tous les médecins du Monde …. Étaient disponibles et avec effet garanti par …. Plus de 60 ans d utilisation « publique » sans un Mort …. Mais pas assez cher et surtout en vente libre … les 2 ou 3 geants voulaient faire le Hold up … ils l ont fait en TUANT des millions de patients avec ou sans le virus … pseudo virus …

    https://youtu.be/5-NEFEZDEg4 https://youtu.be/5-NEFEZDEg4

    Bonne lecture et continuez le COMBAT face aux voyous politiques et les pseudo médecins …TELETOUBIBS

    GG

    >

    J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    Accessoirement, un vent mauvais s’est insinué d’entre nos neurones, depuis quelques années : notamment, la pénicilline (synthétisée par Alexandre Flemming durant les 30’s, se basant sur la moisissure Penicillium – celle du pain moisi -, qui a sauvé quelques centaines millions de vies) serait aujourd’hui inefficace contre toute infection bactérienne !

    Un déni grossier contre lequel le divin Pr Raoult s’était insurgé également, il y a 4 ans. Résolument ! dont la prétendue résistance des bactéries aux anti-biotiques surprescrits et surconsommés …

    Ah ! mais, n’avions-nous rien vu venir ?

    J’aime

  5. fraternel dit :

    comprenez que la vérité n’est pas bonne àdire pour nos télétoubibs

    J’aime

  6. maikoro12 dit :

    merci de ces sources. Si l’article sur l’efficacité de l’hdq est clair, je ne suis pas capable de lire les tableaux qui composent le second. mais vous prêchez un convaincu

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Voir page 5, c’est montré clairement:
      « Figure S3: Distribution of the average admission risk* by age group split by vaccinated and
      unvaccinated within the study population.
      This is measured at the start of the Omicron period. Unvaccinated patients have admission risk similar to
      those vaccinated, across age groups. »
      La figure montre que en pleine période « Omicron », le risque d’être contaminé est quasi identique pour chaque tranche d’âge. On ne peut pas faire plus clair, il me semble. Ces « produits » clairement, ne protègent pas ni de la contamination ni de l’infection; ils ne peuvent prétendre au titre de « vaccins », il ne répondent pas à la définition !
      Le seul « biais » que je pense voir dans cette étude est le fait d’avoir semble-t-il considéré la seule positivité au test PCR. Rien ne dit que les « + » aient développé des symptômes ni que le virus trouvé ait été systématiquement « cultivé ». Mais j’ai … survolé.
      Rien que le fait que les résultats de tests soient non significatifs dans les 2 groupes ne prêche pas en faveur des injections.

      J’aime

  7. daniel dit :

    Ces études interessantes ne seront jamais commentées dans les media (Morandini/Cnews, Le Figaro…) qui préfèrent titrer que Raoult et sa bithérapie sont discrédités, hélas.

    J’aime

  8. Ines dit :

    On n’avait plus de doute depuis un moment lol

    J’aime

  9. Ping : LE CO FOUTAGE DE GUEULE ,le fiel des envieux et la bave des lâches – Titre du site

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s