
Alexandra Henrion Caude m’informe d’une pétition mondiale lancée par les scientifiques et ouverte aux citoyens . Les liens sont ci dessous
youtube.com/watch?v=mP0LNZs4XGM&ab_channel=AlexandraHenrionCaude
Nous, médecins et scientifiques du monde entier, déclarons qu’il existe une crise médicale internationale due aux maladies et aux décès co-liés à l’administration de produits connus sous le nom de « vaccins COVID-19 ».
Nous assistons actuellement à une surmortalité dans les pays où la majorité de la population a reçu les soi-disant « vaccins COVID-19 ». A ce jour, cette surmortalité n’a été ni suffisamment investiguée ni étudiée par les institutions sanitaires nationales et internationales.
Le grand nombre de morts subites chez des jeunes auparavant en bonne santé qui ont reçu ces « vaccins » est particulièrement préoccupant, tout comme l’incidence élevée de fausses couches et de décès périnataux qui n’ont pas fait l’objet d’enquêtes.
Un grand nombre d’effets secondaires indésirables, notamment des hospitalisations, des incapacités permanentes et des décès liés aux vaccins dits « COVID-19 », ont été officiellement signalés.
Le nombre enregistré n’a pas de précédent dans l’histoire mondiale de la vaccination.
En examinant les rapports sur le VAERS du CDC, le système de carte jaune du Royaume-Uni, le système australien de surveillance des événements indésirables, le système européen EudraVigilance et la base de données VigiAccess de l’OMS, à ce jour, il y a eu plus de 11 millions de rapports d’effets indésirables et plus de 70 000 décès co-liés à l’inoculation des produits dits « vaccins covid ».
Nous savons que ces chiffres représentent à peu près entre 1% et 10% de tous les événements réels.
Par conséquent, nous considérons que nous sommes confrontés à une grave crise médicale internationale, qui doit être acceptée et traitée comme critique par tous les États, les institutions de santé et le personnel médical du monde entier.
Par conséquent, les mesures suivantes doivent être prises de toute urgence :
- Un « arrêt » mondial des campagnes nationales d’inoculation avec les produits connus sous le nom de « vaccins COVID-19 ».
- Enquête sur toutes les morts subites de personnes qui étaient en bonne santé avant l’inoculation.
- Mise en place de programmes de détection précoce des événements cardiovasculaires pouvant entraîner des morts subites avec des analyses comme les D-dimères et la Troponine, chez tous ceux qui ont été inoculés avec les produits dits « vaccins COVID-19 », ainsi que la détection précoce des tumeurs.
- Mise en œuvre de programmes de recherche et de traitement pour les victimes d’effets indésirables après avoir reçu le soi-disant «vaccin COVID-19».
- Entreprendre des analyses de la composition des flacons de Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, Janssen, Sinovac, Sputnik V et de tout autre produit connu sous le nom de « vaccins COVID-19 »,
par des groupes de recherche indépendants sans affiliation à des sociétés pharmaceutiques, ni aucun conflit d’intérêts . - Des études à mener sur les interactions entre les différents composants des vaccins dits « COVID-19 » et leurs effets moléculaires, cellulaires et biologiques.
- Mise en place de programmes d’aide psychologique et d’indemnisation pour toute personne ayant développé une maladie ou un handicap à la suite des soi-disant «vaccins COVID-19».
- Mise en place et promotion de programmes d’aide psychologique et d’indemnisation des membres de la famille de toute personne décédée des suites de l’inoculation du produit dit « vaccins Covid-19 ».
Par conséquent, nous déclarons que nous nous trouvons dans une crise médicale internationale sans précédent dans l’histoire de la médecine, en raison du grand nombre de maladies et de décès associés aux « vaccins contre le Covid-19 ». Par conséquent, nous exigeons que les organismes de réglementation qui supervisent la sécurité des médicaments ainsi que les institutions de santé dans tous les pays, ainsi que les institutions internationales telles que l’OMS, PHO, l’EMA, la FDA, le UK-MHRA et le NIH répondent à cette déclaration et agissent en conséquence. conformément aux huit mesures réclamées dans ce manifeste.
Cette Déclaration est une initiative conjointe de plusieurs professionnels qui se sont battus pour cette cause. Nous appelons tous les médecins, scientifiques et professionnels à souscrire à cette déclaration afin de faire pression sur les entités concernées et de promouvoir une politique de santé plus transparente
POUR SIGNER/ CLIQUEZ
home – English
https://medicalcrisisdeclaration.com/all-signatures/
« Le nombre de participants à un groupe Facebook privé appelé « Died Suddenly News » est passé de 10 000 à plus de 100 000 en quelques semaines. De nombreuses personnes partagent des histoires sur des êtres chers décédés après avoir été vaccinés. »
A reblogué ceci sur PASSAPAROLADESSO.
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Le lien de cette pétition ne pointe pas sur celle-ci, et donc on ne peut pas signer !…
J’aimeJ’aime
J’aimeAimé par 1 personne
Ou bien : https://medicalcrisisdeclaration.com/
J’aimeJ’aime
Après avoir rempli les champs, en cliquant sur envoyer, un message apparaît sous le nom pour indiquer qu’il n’est pas dans le bon format. Mais il n’y a aucune indication sur le format attendu
J’aimeJ’aime
https://medicalcrisisdeclaration.com/ c ‘est le lien fourni par Alexandra
J’aimeJ’aime
Le format de date est 1943-05-27 soit An-mois-jour.
J’aimeJ’aime
j’avais bien repéré le format de date de naissance. Il suffit de faire une simulation en cliquant sur la date en cours.
En revanche, c’est le nom-prénom qui pose un problème ; il semblerait qu’écrire Tartempion Jules ne soit un format reconnu. Quel est le format attendu ?
J’aimeJ’aime
Pas de caractère accentué, etc…
J’aimeJ’aime
Pour mettre fin à l’omerta concernant les motivations des décisions qui ont été prises dans cette crise COVID, sans considération des données scientifiques mais au profit des labos et du milieu médico
-politico – médiatique acheté par eux.
J’aimeJ’aime
A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
Extrêmement important de partager cet article, cela peut encore sauver des vies!
J’aimeJ’aime
Petit à petit la vérité éclate au grand jour mais combien de victimes innocentes qui ont payées par peur du covid et ont écouté les pseudos autorités et médias mainstream, sans compter les soignants, les pompiers, les brancardiers, les infirmiers (es) libéraux et tous ceux qui ne pouvaient pas se permettre de perdre leurs boulots ! Il est grand temps que ce génocide sanitaire mondial soit enfin dévoilé et puni comme il se doit! Pas de pitié pour ceux qui nous ont empoisonner dune manière ou d’une autre, soit par les pseudos vaccins soit parce qu’on est « anti vaxx » aux yeux des politiques, lobbyings pharmaceutiques pour la propagande, et la pression qui jour avec, soit par les moutons dociles qui les écoutent! En fait, nous avons tout simplement fait preuve de bon sens en n’acceptant pas d’etre les cobayes de produits ARN MESSAGER et avec la fameuse protéine Spike, toujours en phase d’essais cliniques jusqu’en 2023, EST UN CRIME DAVOIR RÉFLÉCHI ET PROTÉGÉ NOTRE SANTÉ ?
J’aimeAimé par 1 personne
Alexandra Henrion-Caude est somptueuse de courage, d’intelligence, de détermination. Nul doute que ses pensées guerrières, généreuses et émues vont également à Luc Montagnier …
Zou ! j’ai signé et envoyé mon adhésion à sa requête nationale et internationale.
Or, l’EMmerdeur EMpoisonnoneur EMpoté, et ses sinistres sbires s’imagineront pouvoir y faire barrage : ils sont imprudents, très imprudents …
J’aimeAimé par 1 personne
Merci M. Gibertie pour votre formidable travail de veille et de relais d’une information méthodiquement analysée et la plus objective possible. Un travail rigoureux et au combien indispensable..
Quelque soit l’issue, vous êtes un des acteurs principaux de cette résistance !
J’aimeAimé par 1 personne
Quelle que soit l’issue : +1000 !
J’aimeAimé par 1 personne
S’il n’y avait que les fautes d’orthographe…
Je crois bien que la construction de ma dernière phrase demeure tout aussi incorrect 😅
Pour synthétiser, voici mes 2 coups de cœur dans cette bataille de l’information la plus juste et de la communication la plus claire (au sens large) :
– Le blog de Gibertie ♥️♥️
– Décoder l’éco ♥️
J’aimeJ’aime
Et donc je voulais écrire :
« Je crois bien que la construction de ma dernière phrase demeure tout aussi incorrecte » 😙
J’aimeJ’aime
La réponse à tous ces symptômes est à rechercher du coté des amyloses car fabriquer des « protéines virales » telle que spike en dehors du virus qui a des mécanismes rectificatifs pour assurer correctement sa reproduction est une mauvaise idée. Le problème est que ces maladies proches des ischémies diffuses et des thromboses ne se soignent pas.
https://www.pfizer.fr/maladies-rares/amylose#:~:text=L'amylose%20est%20un%20vaste,nerf%20p%C3%A9riph%C3%A9rique%2C%20l'%C5%93il.
Une molécule ne se déplie pas en tirant sur chaque extrémité pour qu’elle se replie correctement. Il faudrait un champ s’exerçant en chaque point de la molécule dans un environnement favorable pour espérer remédier au problème, à la manière de la gravité en quelque sorte, c’est pourquoi je conseille aux gens compétents qui en ont les moyens de mesurer la vitesse de la lumière dans des référentiels en mouvement pour retrouver le résultat des neutrinos supraluminique invalidé à tort car tout commence par là si vous voulez un jour produire des champs de potentiel électromagnétique.
D’ailleurs, cela permet également de nombreuses solutions pour obtenir de l’énergie, gratuite hormis le coût de l’appareillage, athermique, autonome, abondante et non polluante mais c’est une autre histoire surtout que je ne voudrais pas aider ceux qui m’ont planté.
La médecine, c’est de la cuisine, le fondamental est en physique et si le fondamental diverge, la cuisine est digne de « Tricatel » si je puis dire…
J’aimeJ’aime
Merci J’ai fait passer à toutes mes connaissances.
Votre fidèle lectrice et abonnée.
Dominique GILLIET
Envoyé à partir de mon Windows Phone
J’aimeAimé par 1 personne
EN FRANCAIS DANS LE TEXTE??? je suis en France et pas encore sous protectorat anglais?
J’aimeJ’aime
depuis qu’il a été accepté que la langue par défaut des entreprises implantée en france n’est pas obligatoirement le français… en fait non
J’aimeJ’aime
Ping : SCANDALE EN ISRAEL: le gouvernement a découvert de graves problèmes de sécurité avec les injections COVID et les a dissimulés – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRA
Ping : SCANDALE EN ISRAEL: le gouvernement a découvert de graves problèmes de sécurité avec les injections COVID et les a dissimulés – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivr
Depuis que ma femme et mon fils se fait injecter cette saloperie 2 fois, il en résulte qu’ils ne cessent d’avoir des problèmes de santé. Pire pour ma femme qui est toujours fatiguée alors qu’avant elle était toujours en train de courir partout.
J’aimeAimé par 1 personne
Ou signe t’on ??
J’aimeJ’aime
Cette maffia ayant vole le controle des institutions a l echelle de la planete merite un tribunal militaire ou commis par le peuple assiste d un execurif militaire
Leur crime odieux depasse largement ce que le systeme nazi a cree lors des derniers conflits…
Ils savent ce qu ils font,se cachent derriere de soit disantes fautes de gestion
Leur but est de tuer
Leur but est de steriliser
Leur but est d executer toutes sortes d experiences avec 7 milliards de personnes non consentantes dont certains resultats,esperes benefiques,,ne servieront qu a ces criminels….
Les humains temporairement survivants devant etre exploites jusque dans la tombe
J’aimeAimé par 1 personne
Merci pour cette action
J’aimeJ’aime
ou peut on signer?
J’aimeJ’aime
MERCI DE ME PERMETTRE DE TRANSFERER VOTRE BLOG A MON VETERINAIRE ,PAR MAIL . BIEN AMICALEMENT .
J’aimeJ’aime