On a encore franchi une étape dans la désinformation en France. Après la diabolisation des manifs d’opposants, Après leur invisibilisation en n’en parlant pas, Maintenant : elles n’existent pas ! elles seraient des inventions de la télé russe

QUAND LES MEDIA NIENT L’EXISTENCE DES MANIFS DE PHILIPPOT
·
Mais alors si y a ps eu de manif qui étaient les personnes qui se sont fait passer pour
! Vite une enquête des fast Checkers de l’AFP ! Et moi je vais déposer une plainte pénale pour usurpation d’identité et tromperie
Renaud Pila, éditorialiste politique s’est gaussé en indiquant que cette nouvelle manifestation du mouvement les Patriotes avait pour but de contester le pass sanitaire. Face à un plateau hilare, l’éditorialiste n’a pas mâché ses mots sur l’inanité de cette revendication. Malheureusement pour lui, en se renseignant un temps soit peu, il était aisé de se rendre compte que les revendications avaient très largement évolué.
Florian Philippot, leader des Patriotes a immédiatement réagi via twitter à cette analyse décidément très erronée, une nouvelle fois sur le plateau de LCI.
Signalez https://service-public.fr/particuliers/vosdroits/R38648… pour l’heure mettez 21h21
HEUREUSEMENT IL Y A DES TELEVISIONS HONNETES … ZUT ELLES SONT AMERICAINES
LE GAZ COUPE POURQUOI?
31/8 La Russie suspend les livraisons de NordStream-1. Le gvt français s’indigne: «la Russie utilise le gaz comme une arme de guerre !»



COHEN JUSTIFIE LA CENSURE

Phrase absolument effarante. Traduction : « C’est bien la peine d’avoir censuré des organes de presse qui ne pensent pas comme moi si c’est pour laisser parler des gens qui ne pensent pas comme moi. » Goebbels approuve ce message objectivement ordurier du « journaliste » Cohen.

https://twitter.com/i/status/1566413231937228807
Le 10 août dernier, France 2 diffusait un reportage sur les bombardements russes à quelques mètres de la centrale nucléaire ukrainienne de Zaporijia. Dans les premières secondes de ce dernier, la voix off présentait “un missile planté dans le toit” d’un bâtiment. Problème: il s’est avéré que ce dernier était en réalité une cheminée.

Évoquant une manifestation contre la tyrannie sanitaire à Amsterdam, l’AFP évoque ainsi, dans une vidéo YouTube (le titre a été changé depuis) « quelques dizaines » de personnes qui manifestent contre les restrictions sanitaires à Amsterdam.
Problème : les images diffusées en direct sur les réseaux sociaux montrent plusieurs milliers de manifestants, et une répression impressionnante par les forces de l’ordre, qui n’ont pas hésité à lâcher des chiens sur les manifestants, frappés à coups de matraques. Des scènes qui auraient fait couiner les rédactions françaises si elles s’étaient déroulées sur d’autres sujets en Pologne ou en Hongrie….
Radio France tourne le dos ouvertement à la charte de Munich en refusant d’inviter tout climatosceptique. C’est particulièrement problématique car le service public n’a cessé de diffuser des mensonges depuis 20 ans sur la catastrophe qui nous guette. Voici pourquoi

Yann Barthès confirme que le Rassemblement National et Éric Zemmour n’ont pas leur place sur le plateau de Quotidien https://fdesouche.com/2022/09/04/yann-barthes-confirme-que-le-rassemblement-national-et-eric-zemmour-nont-pas-leur-place-sur-le-plateau-de-quotidien/
SOUTENONS LA PRESSE DE LA RESISTANCE
Oui
est sans cesse attaqué & diffamé Des pratiques dignes de la Mafia sont utilisées pour l’affaiblir financièrement & le faire taire Ce journal, perpétuant son histoire de journal résistant, dérange la Doxa d’Extrême Centre aux effluves de #TyrannieSanitaire
Vous pouvez faire un don tous les mois (avec 66% de réduction fiscale) & même quelques € feront beaucoup Vous permettrez à FranceSoir de continuer à informer loyalement tous les citoyens C’est très important
Dès lors que les médecins respectent le code de la déontologie médicale non seulement bénéficient-ils de cette liberté fondamentale, mais ils ont même un devoir d’expression, souligne l’avocate. Un droit et un devoir qui s’appliquent également aux enseignants et enseignants-chercheurs : « Il est de leur devoir de dire la vérité que la réalité des faits leur donne à voir ». Restreindre de manière illégale leur liberté d’expression porte ainsi atteinte à un droit fondamental, mais viole également celui de leurs concitoyens, puisqu’ils se retrouvent de facto privés d’une information ou d’un savoir crucial.
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/me-de-araujo-recchia#.YxYzlmjvBDo.twitter
Quelques commentaires sur ma garde à vue, par Eric Verhaeghe
Ma garde à vue s’est terminée hier. Je vous livre ici la vidéo qui sera le seul message que je consacrerai à cette affaire de cornecul, qui est une tentative d’intimidation du pouvoir parmi d’autres. Elle n’a aucun intérêt.
Le pouvoir cherche à intimider Eric du Courrier des stratège à cause de son combat contre le Great reset
Le Great Reset, c’est l’appel officiel à utiliser la pandémie et les confinements pour changer les comportements sociaux et sociétaux, une occasion historique d’accélérer la quatrième révolution industrielle, celle de la digitalisation. C’est aussi un éloge de l’intervention de l’État pour imposer la transition écologique et l’économie circulaire. C’est encore une justification à la surveillance de tous les individus grâce à Internet et à la reconnaissance faciale. Loin des fantasmes, cet opuscule propose une lecture littérale du livre de Klaus Schwab, fondateur du Forum de Davos, co-écrit avec Thierry Malleret (ancien conseiller de Michel Rocard), « COVID-19 : La grande réinitialisation » publié en juillet 2020 et en donne une interprétation conforme à sa lettre : ni complot, ni parole en l’air, le Great Reset formalise une aspiration profonde, à la fois étatiste et écologiste, qui structure la pensée dominante d’aujourd’hui.
Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE: LA PRESSE DU REGIME VA TOUJOURS PLUS LOIN DANS LA MANIPULATION . Une collection des plus belles tromperies – Titre du site
Ping : La Voix de Dieu Magazine :Trump s’est vanté d’avoir des « renseignements » sur la vie sexuelle de Macron-Voir la vidéo sur le site – Titre du site
Cela commence à sentir les méthodes de l’URSS.
En attendant la piqure forcée de toutes les doses manquantes pour les rebelles.
Une violence larvée, pour le moment, contre la liberté d’expression.
Le fâchisme est bel et bien du « centre ».
J’aimeAimé par 1 personne
Admiration pour un vrai résistant.
Sympathie pour un homme intelligent,cultivé et qui conserve un humanisme qu’on tente de faire disparaître.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : LA PRESSE DU REGIME VA TOUJOURS PLUS LOIN DANS LA MANIPULATION . Une collection des plus belles tromperies – Qui m'aime me suive…
https://www.donbass-insider.com/fr/2022/09/04/ukraine-quand-france-2-essaye-de-faire-une-reedition-daliocha-et-se-retrouve-avec-celle-des-jeunesses-hitleriennes/
😉
J’aimeJ’aime
Un régime reposant sur des médias de grand chemin subventionnés par le régime et contrôlés par les oligarques qui ont mis en place les marionnettes du pouvoir apparent, tout est logique et prévisible, normal dans une certaine logique. Mentir un peu ou beaucoup, c’est pareil. Ils espèrent que la majorité aura une mémoire de poisson rouge et l’intelligence d’une huître. Pour les autres, les garde à vue, pour commencer, les camps de concentration ensuite (s’il y a la quantité suffisante). C’est comme ça. La Russie, la Chine s’en sortiront peut-être, chacune à leur manière, mais ne viendront pas à notre secours.
J’aimeAimé par 1 personne
Katya Poylova, jeune diplomate russe nous présente « sa » Russie et la replace dans la perspective de notre propre vision occidentale. C’est absolument passionnant de lucidité et de courage.
C’est à ne pas manquer, et c’est ici (vidéo diffusée le 01 09 2022, durée 01:54:58) :
J’aimeJ’aime
Entre mille analyses géo-politiques (pertinentes) que Katya Kopylova nous exposent, elle illustre la nature de la relation franco-russe actuelle en racontant une histoire drôle qui se raconte aujourd’hui en Russie :
-« Cela se passe dans un zoo français.
Un enfant imprudent tombe dans l’étang aux crocodiles.
Sa mère effarée appelle à l’aide.
Un jeune homme voyant la scène plonge, et sauve l’enfant.
La mère tout heureuse remercie et félicite le jeune homme courageux qu’elle croit être français.
Le jeune homme lui répond qu’il est russe.
Le lendemain, les journaux titrent : un barbare russe prive un crocodile de son repas ».
Amusant, non ?
J’aimeAimé par 1 personne
le lien pour la vidéo de M. Eric Verhaeghe ne marche pas, ni ici, ni sur son site. On aimerait bien avoir une information sur cette affaire d’intimidation. Il a toute notre sympathie.
J’aimeJ’aime
https://t.me/resterlibre
J’aimeJ’aime