Didier Raoult :  » il y a deux ans McKinsey encensait l’IHU de Marseille et maintenant on nous met à la poubelle ! Mais question : En quoi McKinsey aurait il les compétences nécessaires pour juger en ce domaine et pourquoi est ce encore ce cabinet privé qui ne paie pas ses impôts en France qui ose donner des leçons ?!

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Didier Raoult :  » il y a deux ans McKinsey encensait l’IHU de Marseille et maintenant on nous met à la poubelle ! Mais question : En quoi McKinsey aurait il les compétences nécessaires pour juger en ce domaine et pourquoi est ce encore ce cabinet privé qui ne paie pas ses impôts en France qui ose donner des leçons ?!

  1. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE Didier Raoult :  » il y a deux ans McKinsey encensait l’IHU de Marseille et maintenant on nous met à la poubelle ! Mais question : En quoi McKinsey aurait il les compétences nécessaires pour juger en ce domaine et pourqu

  2. Michel C dit :

    Les cons, cela ose tout, et c’est à cela que l’on les reconnait.

    Aimé par 2 personnes

  3. herve_02 dit :

    personne pour lui demander l’étude qui montre un avantage sur les personnes « à risques ». personne.

    moi cela me donne des boutons….

    J’aime

  4. Roubachoff dit :

    Rien de plus normal… puisqu’il n’y en a pas ! Je me suis fait virer d’un site pourtant très antivax pour avoir insister sur ce point : comment une injection inefficace et dangereuse pourrait-elle être bénéfique pour des personnes âgées et/ou affaiblis. Aucun médecin, à part Perronne, ne veut démordre de ce biais cognitif. J’ai bien peur que ce soit pour se couvrir, pas pour protéger leurs patients.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Je me suis fait virer du même site.

      je suis retourné voir genre 3 mois après, ils en sont encore au même point qu’il y a 2 ans. même articles, même commentaires…

      J’aime

  5. K2r dit :

    La très belle émission sur twitch de dialogue entre Fabrice di Vizio et Idriss Aberkane permet de comprendre. Idriss explique que pour la France, le contrôle est entre les mains de ce qu’il appelle le Cartel de Paris (par allusion à Cali), les oligarques qui possèdent et contrôlent les médias de grand chemin, décident de ce qui est bien ou mal, de qui est gentil ou méchant, de qui est mis à l’Elysée. Leur relais, c’est McKinsey ou des gens comme ça, qui comprennent bien ce qu’on leur demande. Le vrai, la science, l’humanisme, les valeurs, …, c’est pas leur truc.
    https://m.twitch.tv/videos/1583670037

    J’aime

  6. nicolasbonnal dit :

    L’Europe à court de munitions ; sa facture d’électricité à deux mille milliards d’euros ; blackouts en Californie ; Kali-Yuga de la démocratie bourgeoise ( Daniélou). https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/09/07/leurope-de-la-folle-ursula-est-a-court-de-munitions-sa-facture-de-gaz-la-mienne-et-la-votre-donc-va-monter-de-deux-mille-milliards-deuros-ce-qui-ne-voudra-plus-rien-dire-en-californie-les/

    J’aime

  7. Roubachoff dit :

    @herve_02
    Oui, j’y suis retourné aussi. Hallucinant ! Trois bons quarts des commentaires et presque tous les articles tournent autour de la nocivité des injections – voire de leur létalité – mais dès qu’il s’agit des « personnes à risques » plus un pékin ne l’ouvre.
    Raoult, lui, en est à « vacciner les plus de cinquante ans ». Encore un effort, et il en arrivera au plus de six mois. Cela dit, je le soutiens quand même contre les charognards de l’AP.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s