QUEL JOURNALISTE OU TELETOUBIB SERAIT CAPABLE DE FOURNIR UNE SEULE PREUVE SCIENTIFIQUE DE LA NON DANGEROSITE DES INJECTIONS POUR LES ENFANTS ET ADOS?

La classe politico médiatique se comporte une fois de plus de manière indigne dans l’affaire des affiches de Toulouse. Leur thèse, à savoir l’absence de danger à piquouzer les enfants relève de la croyance et non de la science.

Un essai a bien eu lieu mais trop court , sur peu d’enfants et surtout il n’a pas mesuré les risques d’effets secondaires.

2268 enfants âgés de 5 à 11 ans (dont 1517ont reçu le vaccin et 751 un placebo) suivi 7 jours et seulement 228 suivis un mois.

Ce n’est pas moi qui le dit mais le GRAND PIQUOUZEUR américain, Antony Fauci

Fauci admet qu’il n’y a pas d’études sur les enfants de +5ans qui montrent une efficacité sur les boosters contre l’hospitalisation ou le décès. Il y a seulement des études sur le taux d’anticorps.

Vérifiez vous mêmes

Il existe bien une étude sur les effets secondaires et elle est concluante

Peer reviewed « Manifestation cardiovasculaire du vaccin BNT162b2 ARNm COVID-19 chez les adolescents » 29% d’EI cardiaques 2,3 % : myopericardites + pericardites ?

https://mdpi.com/2414-6366/7/8/196

https://mdpi.com/2414-6366/7/8/196

EFFETS SECONDAIRES: aux ETATS UNIS 3784 PERSONNES SONT OFFICIELLEMENT DECEDEES LE JOUR MEME DE LEUR VACCINATION. COMBIEN EN FRANCE? COMBIEN DANS LES MOIS QUI ONT SUIVI?

Vérifiez avec Marco Nius

Si vous voulez vous faire votre propre avis sur la question « le vaccin est il directement responsable de décès ? » Prenez 10 minutes et allez ici https://medalerts.org/vaersdb/index.php… Choisissez Covid-19 puis interval 0 days Puis 6-17 ans par exemple Il y a 20 fiches que vous lirez

Image



Ce sont les enfants décédés dans la journée de la vaccination Pour les 18-29 ans il y en a 78 Etc…. Pour tous les âges il y a 3784 fiches

Image





@NiusMarco

Pour tous les vaccins depuis la création de Vaers en 1990 c’est 4903 décès dont 3784 pour les vaccins covid uniquement en 19 mois

Malheureusement les observations sont catastrophiques en EUROPE et en FRANCE

@JeanYvesCAPO

Même Peter IMANUELSEN, journaliste en Suède avec plus de 300 KE abonnés fait le constat « Dans la tranche d’âge 0-14 ans, il y a une surmortalité de 542% cette année en Europe. QUE SE PASSE-T-IL ? » @Florian_Tardif @eliot_deval votre confrère ne peut être qualifié de « complotiste »

Pr Chabriere

@EChabriere

·

C’est qui ce benêt? Il nous dit que le vaccin est une bonne chose car il rend malade plus rapidement. Le prochain conseil des sauts d’eau froide en plein hivers pour être malade plus rapidement. Je vis dans un monde dystopique où les idiots ont pris le pouvoir.

@VirusWar

Alors que Pfizer promettait de réduire 95% les formes symptomatiques, le ministre allemand de la santé explique que les personnes « vaccinées » ont des symptômes plus rapidement et ose prétendre que cela aurait ralentit l’épidémie. On a du grand guignol

·

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour QUEL JOURNALISTE OU TELETOUBIB SERAIT CAPABLE DE FOURNIR UNE SEULE PREUVE SCIENTIFIQUE DE LA NON DANGEROSITE DES INJECTIONS POUR LES ENFANTS ET ADOS?

  1. Ping : QUEL JOURNALISTE OU TELETOUBIB SERAIT CAPABLE DE FOURNIR UNE SEULE PREUVE SCIENTIFIQUE DE LA NON DANGEROSITE DES INJECTIONS POUR LES ENFANTS ET ADOS? — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE | sarahinconnue

  2. Dridi Corinne dit :

    La machine à broyer (gouvernements médias) est si puissante que la reconnaissance des faits n’aura jamais lieue. L’évidence est et sera niée jusqu’à bout.

    J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    Les parents des enfants prochainement ciblés par la vaxx (sous intimidation et contrainte) ont le choix suivant :

    1
    refuser d’exposer leurs enfants au danger létal de la vaxx, et accepter que leurs mômes soient refoulés de l’école,

    ou

    2
    accepter qu’ils soient vaxxinés et se réjouir qu’ils soient enterrés dans un cimetière.

    L’EMmerdeur ne manquera pas, demain d’aller fleurir leur tombe, en confessant :
    -« J’ai commis une erreur, mais vous devez me comprendre : les données scientifiques et médicales étaient trompeuses » !

    Ben ! voyons : c’est qui la « petite frappe » ?

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      L’EMmerdeur? Jamais il ne reconnaîtra qu’il a commis une erreur, il dira que c’est la faute de l’ex-Conseil scientifique, qu’il a été mal informé !
      Ce n’est sans doute pas pour rien de le Défroissé a déjà commencé ses « confessions » et que Fauci démissionnera de tous ses postes en Novembre. Je connais par contre quelques dindons de la farce (la miss KL par exemple…; ou l’équipe Cauche..machin de chez Pasteur) qui se font désormais bien silencieux.
      Sans oublier Mme Crémieux, à la retraite…

      J’aime

      • christophe dit :

        Et de madame Christel Gras Le Guen vous pensez quoi ?i

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Mon cher Christophe;
        Etant donné que l’organisme dont elle est la représentante s’st prononcé avec force pour l’injection des enfants, oui je la range dans e même panier de crabes !
        Le CHU de Nantes a d’ailleurs fait parler de lui à plusieurs reprises. Il semble que pratiquer la discrimination n’ait pas effrayé leurs « personnels soignants » plus que ça !

        J’aime

    • herve_02 dit :

      @jean (cher jean ?)

      je ne suis pas d’accord avec vous. Même si l’autre débile devrait être pendu avec un poids de 50 kilos attaches aux couilles. les responsables sont les parents et personnes d’autres.

      Notre mission de mammifères est de protéger nos petits. collectivement d’abord (et c’est pour cela que 80% du monde médical devra être envoyé aux galères au mieux ou servir d’engrais dans une re-humus-ification ce qui serait tout autant écologique et résoudrais notre soucis d’appauvrissement des sols posant un problème grave d’agriculture) mais si cela ne fonctionne pas (et c’est le cas) chaque parents (le mélange singulier pluriel est volontaire) DOIT le faire. s’ils ne le font pas, il FAUT que ces gènes disparaissent et ce n’est pas collectivement (individuellement c’est une tragédie) une mauvaise chose.

      on DOIT protéger nos petits et ceux qui ne le font pas ne devraient pas avoir leur gènes qui prospèrent. dura lex sed lex.

      oui c’est un peu violent et une sorte de troll… mais il y a un fond de vérité.

      J’aime

      • Christophe Nicolas dit :

        Autrement dit, l’instruction ne doit pas détruire le bon sens fondé sur l’observation, le snobisme ne doit pas légitimer l’idiotie, l’obscurité de l’enfumage ne doit pas remplacer les lumières de la vérité, la médecine ne doit pas empoisonner les gens…
        Puis vint Macron et tout sombra.

        J’aime

      • Pierre Dierickx dit :

        Pas d’accord du tout! Les responsables ce sont justement ceux qui voulu faire en sorte que ce soient les parents qui sont responsables!

        J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Hervé_02;
        Je suis d’accord ! Dans l’absolu, il n’y a jamais eu d’obligation, il fallait juste réfléchir. Certains parents l’ont d’ailleurs payé très très cher.
        La peur est toujours mauvaise conseillère et elle aurait dû disparaître avant que ces injections soient autorisées.
        Je me contentais seulement de remonter la chaîne de commandement !
        Rappelez-vous c’était début mars 2020 quand le Défroissé est allé prendre ses consignes auprès de Fauci puis l’a délivrée à l’EM… par e biais du Conseil Scientifique créé pour la circonstance. La boucle est bouclée.

        E sur ce point; Pierre Dierickx; vous avez sans doute tort; votre réflexion n’est pas assez profonde.
        Les véritables responsables, comme le dit Hervé, sont bien les parents puisqu’ils n’étaient obligés en rien ! C’est juste du Français dans le texte.
        L’EM a suggéré (il a eu envie d’emmerder, et il l’a dit..) mais aucun texte de loi n’a obligé les parents à le suivre dans ses délires !

        En septembre 2021, j’ai moi-même mis une raïta à mon fils lorsque, pourtant convaincu depuis le début, il m’a demandé s’il ne fallait pas qu’il fasse injecter ses 2 ados pour qu’ils puissent aller au sport. Là j’ai été dur… très dur!
        Je lui ai répondu que ça dépendait s’il voulait être grand-père ou pas, indépendamment des risques immédiats pour leur santé; que les barrières mises en place étaient temporaires et qu’ils ne mourraient pas de quelques séances de sport en moins. Mon fils m’a dit qu’il avait compris, il avait juste besoin de soutien moral.
        Et les clubs de sport on fermé dans la foulée, incapables d’avoir suffisamment d’enfants pour constituer les équipes.

        Aujourd’hui, mes petits-enfants (ils sont 8 !) me remercient; ils comprennent, ils ont perdu quelques copains.
        Et mon fils aussi même s’il a chopé delta fin décembre. Au moins ils pourront avec son épouse qui l’a chopé aussi (la faute au gamin qu’elle gardait, symptomatique) renforcer leur immunité naturelle.
        Chez nous pas de Covid à répétition comme chez les injectés et si ces moutons sont de moins en moins nombreux il va être très difficile à nos journaleux et politicards de ré embrayer la machine à faire peur.
        De mes 8 petits-enfants aucun n’a jamais été testé positif, même les 3 de mon fils en contact permanent (vacances scolaires) avec leurs parents infectés. Et pourtant le curage de nasaux ça y a été à l’école.
        Quand je pense que certains l’ont fait pour un McDo ou un ticket de ciné. Ont-ils une si piètre opinion de ce que constitue la vie pour mettre celle de leurs enfants en péril de cette façon?

        J’aime

  4. Pierre Dierickx dit :

    c’est pour quand le jugement et la sentence la plus extrême qui soit pour ces salopards qui ont laissé mourir et rendus malades des milliers de personnes et d’enfants? N’existe t’il donc pas de justiciers?

    J’aime

  5. Michel C dit :

    Les gorges de Lauterbach sont profondes… et chaudes…
    Mon épouse, triplement vaccinée, qui m’a gentiment contaminé à eu juste un peu de fièvre, un jour ou moins que moi, la gorge qui raclait un peu. Une de ses collègues était venue contaminée au boulot, sans le savoir au bon moment.
    C’est moi-même qui ai mesuré sa température dans la gorge, l’endroit le chaud. +0.5, +0.8. Moi, rien. Elle est allé bosser.
    24 heures plus tard, j’avais à mon tour un peu de fièvre, +0.5°. Cela a duré 4 à 5 jours, un jour de plus. Quelques douleurs très légères d’arthrose dans le dos, les genoux, et pieds. Un peu d’Ibuprofène et c’était bon. Elle le nez qui coule, moi rien sauf les 2 premiers jours, mais moins qu’elle.
    Donc vaXXiné, même triplement, on contamine son entourage et on propage le virus à tours de bras et surtout plus au début puisqu’il n’y a pas encore de symptomes. Non vaXXiné, on a de la fièvre un peu plus longtemps.

    Donc si on joue les durs, on contamine à tours de bras.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      que les vax contaminent et tombent malade on le sait depuis le début puisque ce n’est pas ce qui était recherché dans la vaxXination (et dans les études) mais la production d’anticorps. dans TOUTES les vaccinations c’est le cas. la vaccination sauve le monde ? peut être.

      estes vous vacciné contre… ébola ?êtes vous mort d’ébola ? à priori non puisque vous êtes là ! pourtant vous devriez puisque vous n’êtes pas vacciné. 🙂

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Vous entendez quoi par « si on joue les durs » ?
      Et avez-vous été testés, vous et votre épouse (sérologie) pour confirmer l’infection au Sars-Cov-2? Parce que ce que vous décrivez, ça ressemble fortement aux symptômes d’une grippe, non? Bon, après, une grippe en juin ou juillet faut avouer que c’est pas courant !

      Sinon, oui il y a longtemps qu’on sait; depuis le début, même; que ces injections n’avaient pas pour but d’arrêter la contamination. C’est effectivement écrit en toutes lettres dans le protocole d’essais Pfizer (entre autres).
      Le but était de simplement essayer d’enrayer les formes graves (orage de cytokines) chez les personnes à risques. Le problème c’est qu’avec cette technologie, il est impossible d’évaluer qui est à risque et donc qui on va empêcher de faire une forme grave.
      Et c’est bien pour ça que les politiques ont décidé de commencer par injecter leur saloperie aux « vieux » et déjà malades, alors même que cette « population » n’était pas incluse dans les essais.
      C’est déjà là qu’est le scandale, avec extorsion du consentent éclairé, vu qu’il n’y avait AUCUNE étude sur les plus de 65 ans !
      Et pour ceux qui étaient un peu curieux et avaient encore quelques connexions neuronales tout ceci a été exposé entre juillet et décembre 2020, bien avant que ces injections soient disponibles.

      Aimé par 1 personne

  6. baouquet dit :

    Le déni de cette réalité catastrophique ne prouve qu’une chose : il s’agit d’un plan machiavélique. Dire non aux test, qr code et injection relève de la santé mentale et chacun de nous peut faire ce choix. Il en va de l’avenir de notre humanité.

    J’aime

  7. Fengib dit :

    Il pourrait être intéressant éventuellement de connaître le nombre moyen journalier de décès de jeunes par tranche d’âge, par exemple un an avant la vaccination, pour mettre en perspective et comparer avec le nombre total de décès sur un an pour ces jeunes qui sont survenus le jour de leur vaccination par tranche d’âge.

    J’aime

    • herve_02 dit :

      On le sait qu’il y a une énorme surmortalité inexplicable. Il y a de nombreux articles qui le disent, de compagnie d’assurances qui s’inquiètent d’entreprises de pompes funèbres qui n’ont jamais vu autant d’enfants…

      On le sait déjà, et si on le sait, ils le savent aussi, mais ils continuent.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Qu’ils continuent on s’en fout; ce qu’il faut c’est que les parents, entre autres disent NON !
        Et quand je vois les fiasco de la 3è dose et encore plus de la 4è (les « vieux » semblent ne plus adhérer !), avec la disparition des pass, je me dis qu’ils vont en jeter des doses ! Il faudra juste attendre le compte rendu de la Cour de Comptes sur ce gaspillage hautement … prévisible.
        Il y a un an je disais « résistons le temps joue pour nous »; aujourd’hui je dis « continuons de résister, le temps joue contre eux ».
        Leur « agenda 2030 » semble prendre un énorme retard !

        J’aime

  8. Ping : MACRON EST DANGEREUX, PLUS QU’HIER, MOINS QUE DEMAIN | LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

  9. Ping : QUEL JOURNALISTE OU TELETOUBIB SERAIT CAPABLE DE FOURNIR UNE SEULE PREUVE SCIENTIFIQUE DE LA NON DANGEROSITE DES INJECTIONS POUR LES ENFANTS ET ADOS? – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s