CET HOMME EST DANGEREUX

MACRON EST DANGEREUX, PLUS QU’HIER, MOINS QUE DEMAIN

Le pompier pyromane est directement responsable de la gestion catastrophique  de la crise sanitaire , de la crise énergétique , il a fait les pires choix face à une guerre civile qui ne nous concerne pas

En appelant à la fin de l’abondance, en se justifiant par des menaces climatiques, géopolitiques, microbiennes, Macron fait de la manipulation à grande échelle et pousse plus loin sa capacité de nuisance.

Il peut compter sur la complicité de la presse et des « élites » qui depuis longtemps n’ont plus aucune culture scientifique, économique, géopolitique. La diffusion de l’information se fait via l’AFP sans le moindre recul critique .

Le but de la politique macronienne est de garder la population inquiète et donc en demande d’être mise en sécurité, en la menaçant d’une série ininterrompue de monstres, tous étant exagérés

LE DOSSIER/

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

35 commentaires pour CET HOMME EST DANGEREUX

  1. Ping : CET HOMME EST DANGEREUX | Qui m'aime me suive…

  2. Ping : LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE:CET HOMME EST DANGEREUX – Titre du site

  3. Annick dit :

    Il explore toutes les peurs possibles pour nos concitoyens, jusqu’à faire demander par le biais des préfets de préparer un bagage d’urgence, pour aller où?, prendre le train pour Dachau, pour des tunnels de protection dont ne ressortirons jamais?. Il est capable du pire, pas du meilleur. Il a fait de la France une colonie américaine de la deep state, je n’ai rien contre le peuple américain qui s’est fait berné autant que nous, la dépopulation est son obsession tout comme le chaos social, psychologique et financier. Je ne le suivrais nulle part, je n’ai ni confiance, ni respect envers ce démon. Le monde africain a compris qui il était réellement et il se fait huer partout où il passe et pour se foutre du monde il dit merci… « je n’ai rien à foutre de vous, je suis super protégé par mes potes, ceux m’ont installé au pouvoir, personne ne me fera plier, je continue notre agenda 2030 », il obéi à ses maitres notre pantin non élu.

    Aimé par 1 personne

  4. Covidemence.com dit :

    Quelques semaines avant l’élection de Macron en 2017, un psy italien balançait TOUT.

    Tout.

    A l’époque, c’était complotiste, raciste, et d’extrême-drouâte, bien entendu.

    Sauf qu’on oublie que Macron n’est pas apparu, tel l’ange Gabriel, en 2017… il avait DEJA des casseroles, et des grosses, en tant que secrétaire général Elysée… pendant la présidence du gland Hollande (très dangereux aussi, malgré ses airs de demeuré fini).

    Bref : aucune surprise.

    Crier au loup à la fin 2022 ne sert à rien.

    Et les 2 années de délires covidémentiels ne font que renforcer cette évidence.

    Macron c’est Oppenheimer citant les textes sacrés hindous : « Now I become death, the destroyer of world ».

    Jusqu’à la lie.

    Vous voulez résister ?

    Exfiltrez-vous… loin… et regroupez vous afin de recréer la civilisation occidentale.

    Mais la France, en tant qu’espace géographique… c’est terminé.

    Aimé par 1 personne

    • mhsaugeron dit :

      Bien, la France se réveille enfin. Il aura fallu qu’il aille jusqu’à se faire traiter publiquement d’en…é pour que la lumière se fasse. Et maintenant, quoi?

      Aimé par 1 personne

      • Annick dit :

        Ben il y a un moment que je suis réveillée, déjà pendant le premier confinement, le nouveau vocabulaire: gouvernance, normalement réservé aux directions financières et non aux états, on commençait à délayer et à nous dire que nous étions gouvernés par la finance, ensuite distanciation sociale en lieu et place de distance physique signifiait séparatisme sociétal et division de la population, de plus tous les petits mots de micron pour nous dire qu’il ne nous aimait pas. Quand on est fan de français, on décortique les mots et leur définition, c’est une évidence toute simple pour qui fait attention aux locutions utilisées par le gouverne ment. Dès ce moment j’ai décroché du narratif officiel et ne me suis pas privée de le faire savoir autour de moi, je n’ai pas reçu que des mercis, quelques personnes m’ont suivi, d’autres m’ont pris de haut dont certains sont maintenant malades du fait du traitement diabolique, distribué par les génocidaires agrées par la corruption généralisée de nos « élites » autoproclamées.

        Aimé par 1 personne

  5. Michèle dit :

    Ce qui est dangereux ce n’est pas macron, il est simplement un pervers narcissique à qui on a donné un très gros jouet, d’après moi le plus inquiétant ce sont les gens qui le suivent aveuglement.
    Sincèrement je n’arrive pas à comprendre, j’ai dans mon entourage des personnes instruites, un médecin et sa femme ex infirmière qui viennent d’aller faire la 4 ieme dose, ne jure que par macron le dédouanant de toute responsabilité à propos de l’état de la France et suivent la doxa avec ferveur.
    Ils remarquent bien cependant une nette augmentation des décès de personnes ne présentant aucune pathologie particulière mais c’est du à … la canicule.
    Chaque discussion autour de la guerre en Ukraine se limite à un torrent de haine vis à vis de V.Poutine, sans aucun argument ou réponse à mes remarques.
    Je n’arrive pas à comprendre, c’est ce qui me fait le plus peur.

    Aimé par 2 personnes

  6. nicolasbonnal dit :

    Affamée mais soumise : pourquoi le masse se laissera faire (Pologne, France, Italie, Allemagne…).

    Affamée mais soumise : pourquoi la masse se laissera faire

    J’aime

  7. Jpm dit :

    Ce n’est qu’un communicant habile. Mais le mot cache de graves carences politiques, socio-économique etc. Les gens qui le suivent sont séduits par le verbe, mais comme lui et ses énarques, pseudo élites ils ne connaissent pas le mot ACTION. C’est le drame de la France depuis 40ans. Immobilisme, assistanat sont les 2 mamelles de la France

    Aimé par 1 personne

    • herve_02 dit :

      Immobilisme, « assistanat »..

      je commence à en avoir un peu marre d’entendre ce genre de mots. Vous n’avez pas compris qu’en écrivant assistanat vous vous mettez du coté du pouvoir qui explique que les gens sont des assistés « réfractaires » et « alcooliques » (en plus d’être incultes !).

      les gens ne sont pas des assistés, les gens sont privés de travail par une désindustrialisation de l’économie et une robotisation de plus en plus forte (maintenant même dans les champs il y a des tracteurs autonomes qui partent de leur hangar, vont faire leurs affaires dans les champs et reviennent se garer. Alors les « assistés » à qui on donne de l’argent, on ne fait que partiellement compenser le tort qu’on leur a fait en détruisant leur emploi. Et comme l’instinct de conservation est le plus fort de tous, les gens ne se laisseront pas crever de faim et ces « assistés » pourraient bien s’en prendre à vos biens pour survivre si on ne leur pas de quoi survivre.

      les seuls assistés, ce sont toute la classe politique (j’y inclue les haut fonctionnaires, les ordres en tout genre et autres comités théodules) le gratin de la classe économique qui ne vie globalement que de subvention d’état et autres aides en tout genre : des trucs que l’on compte en milliard (des 240 milliards du covid, vous en avez vu passé vous ?) et pas le pauvre type (blanc ou noir ou jaune) à qui on balance 400 € par mois en contrepartie d’un contrôle sociale dégueulasse.

      Et non la france n’est pas immobile, elle est détruite méthodiquement, secteur par secteur et donnée à la découpe à des amis contre rémunérations mirobolantes et retour d’ascendeur ou salaire à 5 chiffres à rien foutre.

      Aimé par 1 personne

      • JPM dit :

        Mais nous disons la même, différemment exprimée. Quant à l’assistanat, c’est une politique d’Etat voulue pour mieux asservir la population et les travailleurs, mais si l’on veut jouer sur le levier de l’emploi arrêtons d’être attractif sur le plan social et accueillir toute la misère du monde. Je suis loin d’être un macronien et je sais pertinemment que le pays , gangrené par cette oligarchie qui ne pense qu’à préserver ses privilèges tombera sous peu avec le système mis en place et je participerai à la curée s’il le faut. On connait le processus de corruption qui a conduit a cette politique sanitaire catastrophique. Ce ne sont pas seulement les labos qui en sont responsables, il y a black rock, ce fonds d’investissement détenteur de nombre d’actions dans des labos américains et qui a manipulé au maximum et poussé pour la mise en place de la cette politique aux USA et en Europe avec de nombreuses complicités au plus haut niveau politique et médical, auquel on peut ajouter des cabinets de consultants. Ces salopards se sont littéralement gavés avec notre pognon, c’est un pur scandale d’ETAT. Et après on nous bassine avec le sauvetage de notre sécu, et on met de côté d’éminents savants en les traitant de charlatans, de fous, de séniles.
        Macron vend la France aux américains, je crois qu’il devra en répondre

        J’aime

  8. Paul-Emic dit :

    tout à fait d’accord, il déroule ses cours de communicant

    J’aime

    • herve_02 dit :

      bannir les gens ne donne pas plus d’intelligence à ceux qui le font, ni ne rend leur propos plus justes.

      C’est la politique de l’oligarchie de bannir les discours qu’elle ne veut pas entendre…

      J’aime

      • Annick dit :

        Ses discours n’ont jamais été intéressants, il parle pour ne rien dire, ce n’est pas nouveau, c’était déjà le cas en 2017, un pauvre VRP qui abruti ses clients en phrases qui n’ont aucun sens, un être creux, une coquille vide, il n’a jamais exprimé quoi que ce soit de positif, toujours des discours annonçant le chaos, il n’a que ça à l’esprit, faire peur à son auditoire, aucune diplomatie, aucune envergure, on ne sait d’où il sort sauf qu’il a été nommé par Attila, était banquier associé chez Rothschild, ainsi on peut se poser la question de son embauche dans cette banque, très jeune et déjà de suite devenu un associé, une promotion trop rapide pour quelqu’un qui n’aurait aucune relation antérieure avec cette famille sataniste et pédo criminelle qui vit depuis toujours sur le dos des « gueux » par des manipulation financières et le financement des guerres, financement des deux parties adverses.
        Ils bannissent ce qu’ils ne veulent pas entendre, surtout ils tuent la vérité en inversant les valeurs, les victimes deviennent les accusés, les malfrats des victimes.

        J’aime

  9. Soazic dit :

    Merci pour vos analyses -qui me confortent dans ma compréhension de ce qui nous arrive et dans la perception du fossé vertigineux qui sépare information honnête et communication-propagande éhontée.

    J’aime

  10. Jean Sentrais dit :

    Hé oui ! Fangio ex-champion automobile des années 50-60 reconverti à Buones-aires en concessionnaire Mercedes le confiait avec cynisme et opportunisme :
    -« Un peuple merite toujours de son dictateur » !

    Pis aujourd’hui, et même occulte.

    A ce diagnotic pscho-patho-médical, il est judicieux et opportun d’y adjoindre la notion suivante : l’EMmerdeur n’est maître de rien, qu’il n’a rien pensé or qu’il exerce le talent pussillanime :
    -« Je lis avec un talent certain les fiches que l’on me soumets ».

    Ainsi, l’Icare bien ciré qui n’est Jupiter ni Vulcain ne se considère, en aucune importance de lieu ni de temps ni d’action, responsable ou redevable de ses crimes perpétrés, comme si avoir été Président de la République française n’eût procédé que d’un jeu de comédien de théâtre contemporain (antique selon son délire). Dont nul ne pourrait prétendre de le tenir pour responsable : fut-ce et est-ce pour l’éternité, un gamin pubère dont le boutonnage procède, pour toute mauvaise augure française d’une emprise pédophilique ?

    Les Français ont mérité de son connard de petit petit petit Tyran. Tout à leur image …

    J’aime

    • herve_02 dit :

      « Tout à leur image »

      Lorsque l’on a pas compris le mécanisme de l’élection, on évite de traiter les français de cons. une histoire de çésuikifdikié.

      Quand est-ce que vous comprendrez qu’on ne _choisit_ son président ?

      il faut vous l’expliquer comment ?

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        J’ai bien compris : le subir !

        Exemple désormais célèbre : lorsque l’illustre président français Pompompidou prétendit payer le pétrole iranien (au temps du Shah persan) en Francs français non plus en dollars US, la CIA intervint brutalement pour dire : -« No, don’t do that » !

        Et Pompompidou de se coucher de son petit minois rothchildien : -« Yes ! indeed you are so powerful ».

        Giscard (peu d’Estaing) s’y lova, ensuite d’une serpentine opportune et assassine … bref ! ruineuse pour la France or profitable pour sa seule fortune perso. Il ouvra une voie dévoyée à ses successeurs dont l’actuel insignifiant mais redoutable carriériste du palais de France : l’EMmerdeur dont les origines sont profondément improbables et incertaines : un fils caché de Jeanne la Pucelle ?

        J’aime

    • Paul-Emic dit :

      « Les Français », vous généralisez bien que ça ne change rien au résultat .C’est un peu comme « les boomers », « les jeunes » . Dire que nous serions tous collectivement responsables de cette petite merde quand toute notre vie d’adulte politique a été menée pour éviter l’avènement de ce genre d’individu c’est dur à supporter

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Franchement, là je capte pas, j’imprime pas.

        Sinon : qui a reconduit le divin EMmerdeur majoritairement ?

        ‘Faudrait pas se tromper de cible, oui ?

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Votre échec est-il si cuisant que vous devriez le reporter ?

        Mais sur qui, fichetredieu ?

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        il ne s’agit pas de reporter quoi que ce soit mais il a recueilli 18,8 millions de voix sur 48,8 millions d’inscrits soit 38% de la population en âge de voter inscrite sur les listes électorales . Ça ne constitue pas LES Français.

        J’aime

      • JEAN-LUC dit :

        Oui élu avec 38% des suffrages exprimés, ça ne constitue pas la majorité des Français.
        Il faut le rappeler sans arrêt, Macron n’a pas de majorité dans le pays.
        En conséquence il gouverne en autocrate, avec des méthodes non démocratiques, sous le prétexte des dangers qui nous guettent: terrorisme, virus, guerre, climat etc….
        Il manie les peurs pour exercer un pouvoir personnel sans contre pouvoirs.

        J’aime

      • Paul-Emic dit :

        @ Jean Luc
        Plus que son score modeste qui certes amoindrit sa légitimité, ce sont surtout ses méthodes exécrables qui sont en cause. Sa manie de systématiquement contourner les assemblées de représentants en particulier par le biais de « conseils de défense » montre bien que ce n’est qu’un Badinguet qui commet coup d’état sur coup d’état dans l’indifférence quasi générale du peuple mais surtout des « élites » et des institutions sensées nous préserver de ce genre de situation. Il faudra payer l’addition !

        J’aime

      • Annick dit :

        En effet il gouverne avec au plus 18% des inscrits. Les gens qui n’ont pas voté ne voulait ni de lui, ni de Marine, donc 82% soit la grande majorité des électeurs potentielle le réprouve et il se pavane ivre d’un pouvoir illégitime. Il ne concerte personne pour prendre ses décisions dictées par McKinsey de l’état profond, ses conseils sont de l’enfumage, des gens non élus qui gèrent la France devenue vassale du marais corrompu des US, tout en invoquant la démocratie dont il se réclame. Ses mensonges sont devenus un peu trop visibles, il est en poste pour liquider la nation, nous mettre en esclavage et piller chacun de nous, comme l’annonce Schwab: vous n’aurez plus rien et serez heureux ». S’il ne nous reste rien, c’est que quelques uns nous ont volé nos biens comme ils volent nos vies.
        Il est l’allié précieux de ceux qui se veulent être les maîtres du monde par l’endettement des états. Endettement volontaire afin de nous mettre à genoux, de la monnaie de singe prêtée issue de la planche à billets, en fait nous ne leur devons rien, tout leur cinéma n’est qu’écritures et non du financement réel par la production de biens, ce système est en bout de course, ils ont le nez dans le mur et ne savent comment s’en sortir sauf à nous faire disparaître de l’environnement: plandémie, arnaque au climat, super inflation provoquée, restrictions en tout genre, même alimentaire en bloquant les approvisionnent, bricolage des températures, de la pluviométrie grâce à HAARP et aux chemtrails qui de plus empoisonnent l’air, la terre la faune et la flore, piqures et effets secondaires, le tout fait parti de leur plan machiavélique: agenda 2030? à méditer sérieusement.

        J’aime

      • JEAN-LUC dit :

        Je rectifie: 38% des inscrits

        J’aime

    • Annick dit :

      Mérité, je n’irais pas jusque là, pour preuve le résultat des législatives suivant la « présidentielle » dont beaucoup la dise frauduleuse. S’il y a beaucoup d’idiots de service, toute la population n’est pas éblouie par le « maître des horloges ». Les moutons vont à l’abattoir, les autres sont devenus « complotistes » depuis longtemps en étant à la peine ils ne se taisent pourtant pas.

      J’aime

  11. Michel C dit :

    En 2017, la peur c’était le RN.
    En 2022, la peur c’était le RN plus la Russie le tout arrosé de peur écologique.
    En 2027, ce sera la Russie et les rhumes anodins.

    Ces gens là se justifient par la peur. Ils se prétendent compétents et les seuls à l’être.
    En réalité, ce ne sont que de vulgaires usurpateurs, des voleurs de grand chemin.

    Aimé par 1 personne

  12. clodeguyonline dit :

    C’est la peste macronienne et microbienne !
    Un couché de soleil en été, au printemps et même à l’automne ça fait rêver et les nuits portent conseils mais quand l’hiver arrive des nuits froides, longues et obscures tombent, les cauchemars surviennent et on se réveille le lendemain fatigué !
    C’est alors que l’on s’interroge pour les plus fragiles d’entre nous, “Passera ou ne passera pas l’hiver” ?

    J’aime

  13. fraternel dit :

    quand on profite de l’ignorance des gens quand on les manipulent il est très simple d’accéder aux plus hautes fonctions

    J’aime

    • Annick dit :

      Oui mais pour arriver à sauter les étapes, il faut un sérieux coup de pouce, une aide efficace: Rothschild, Attali qui se vente que c’est son poulain, il a eu juste à démontrer qu’il était menteur, psychopathe, capable de tout si on lui ordonnait, pantin parmi les pantins pour du fric, n’ayant aucun remord et sentiment envers ses semblables: un bonimenteur de foire.

      J’aime

  14. Roubachoff dit :

    Parmi les responsables du second mandat de Macron, ne jamais oublier Mélenchon, qui lui a assuré un plébicite (voire évité une courte défaite). Parce que le grand JLM estimait Badinguet moins dangereux que la Blonde ? Peut-être, mais il s’est lourdement trompé. Beaucoup moins soutenue que Macron (Médias, institutions, etc.) Le Pen aurait en outre été très minoritaire à l’Assemblée. Là, le Rantanplan de la politique a réussi un merveilleux triplé : perdre au premier tour (ça, on a l’habitude), faire élire Macron et – à castor castor et demi – permettre au RN d’avoir le premier groupe d’opposition.
    Il convient donc d’accuser certains Français, en effet, mais pas tous.

    Aimé par 1 personne

  15. maikoro12 dit :

    c était bien évident et bien malgré moi – je suis d’une famille algéro-française dont certains membres ont été victimes de l’OAS …. – – j’ai voté Marine. On ne peut que choisir le moins mal. En plus de manquer de maj orité, du soutien des média, ect, elle manque d’intelligence politique ce qui aurait garanti une cacophonie plus protectrice du citoyen

    Aimé par 1 personne

    • Annick dit :

      Bonjour,
      J’ai fait de même, oui elle manque d’intelligence politique, n’a pas le soutien des merdias, je pense aussi et surtout qu’elle ne travaille pas suffisamment ses dossiers et qu’elle manque de courage pour se positionner clairement, on dirait qu’elle fait un peu partie du sérail, tenue peut-être par les « affaires » d’emplois fictifs au parlement européen. Un chantage est sans doute exécuté à son encontre. Ce qui me fait croire à cette attitude molle est qu’on n’entend plus parler de ces « détournements » de fonds, silence à ce sujet qui avait fait grand bruit il y a quelque temps. Avec Fillon ça avait été rapide, trop gênant pour le Bilderberg, le forum économique, le G7 et compagnie.
      Micron se choisi ses ministres qui ont des casseroles pour les rendre obéissants, un chantage manifeste qui doit être connu de tous, il pratique comme le fait la mafia et n’a aucune limite, si ils choisi son entourage, pourquoi pas ses ennemis de la même façon, il a un agenda à tenir, un agenda de destruction de la nation pour la gloire de ses maîtres, il n’est qu’un pantin des financiers satanistes. Nous vivons une guerre de destruction des religions monothéistes, toutes doivent disparaître: catholiques, musulmans, juifs (ne pas confondre avec sionistes) en offrande à Baphomet qui aime les sacrifices humains.
      Des révélations arrivent à grands pas et beaucoup vont avoir du mal à digérer ce qui se passe réellement dans le monde, à savoir ce monde où les puissants veulent nous emmener, le refrain de Schwab est: « vous ne posséderez plus rien et serez heureux », ces « élites » nous disent ce qu’ils veulent faire et c’est tellement gros que peu parvienne à y croire.
      Dépopulation, changement climatique imaginaire (Groenland veut dire terre verte, baptisé ainsi par les vikings lorsqu’ils ont découvert cette ile), revenu universel, puçage des individus pour les suivre en tout temps et tout lieu grâce à la 5G aménagée à vitesse grand pendant les confinements, faire de nous un monde d’esclaves au service des richissimes financiers.
      Quel politique n’est pas au courant?, tous nous trahissent pour garder leur poste ou en acquérir un meilleur.
      Le peuple doit rester solidaire, qu’il soit rouge, noir, bronzé ou blanc, notre lutte n’a pas de race, c’est eux ou nous. Si personne n’obéi, personne ne peut commander.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s