Les pompiers allemands non vaccinés vont pouvoir éteindre les feux en France. Pas les Français #reintegrezlesPompiersSuspendus

La Macronie et ses alliés veulent protéger le feu de la covid: 5000 pompiers français non injectés sont privés d’emplois

Le ministre de la Santé, François Braun, épaulé du conseil scientifique, a refusé l’envoi de pompiers professionnels et volontaires pour combattre les feux de forêts en Gironde si ces derniers ne présentent pas un schéma vaccinal contre le Covid 19 à jour. Une décision aberrante pour les pompiers concernés, et pour les habitants qui voient leurs terres réduites en cendres.

Chez nous, il fait chaud mais en Scandinavie et au Canada il fait plus frais que d’habitude

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Les pompiers allemands non vaccinés vont pouvoir éteindre les feux en France. Pas les Français #reintegrezlesPompiersSuspendus

  1. Paul-Emic dit :

    ils se foutent ouvertement de notre gueule !

    J’aime

  2. fraternel dit :

    bonsoir,
    je croyais naivement que notre nouveau ministre de la santé serzait plus intelligent que çà
    la france peut brulé peu importe forçe reste à la bétise humaine engendrée par des revanchards
    par contre pour pallier au manque de personnel on fait appel aux autres pays (merçi à eux )pour lutter contre les incendies et eux peuvent intervenir sans etre vacciéns contre le covid.
    mais ils prennent les gens pour des imbéciles et se foutent (comme le dit Paul Emic)ouvertement de notre gueule effectivement.
    c’est d’un irrationnel incroyable et d’uen betise sans nom et on devrait les poursuivre pour non assistance à personnes en danger.
    ,

    J’aime

  3. gérard dit :

    C’est de l’ingéniérie sociale:les vax et non vax n’ont pas le meme statut de citoyens.C’est Jacinda Adern(NZ) qui l’a révélé .

    J’aime

    • Mat dit :

      J’ai a l’époque, (je ne conduit plus a présent ) averti les pompiers 🚒 et les policiers 🚨, qui m’ont dit que je voyais des départs de feu qui commencent à prendre de l’empleures et gens qui courais avec des torches pour les allumé !
      Et vous savez ce que je pouvez entendre, d’aussi bien des pompiers 🚒, qui la « POLICE 🚨 », Cest qu’ils en avaient rien a fairent !
      Des pompiers 🚒 (je comprend !?) mais ils avaient un feu 🔥 a éteindre !

      Mais des POLICIERS 😱😖🤬🤔, j’ai même fait la remarque de les emmener voir si étaient toujours la pour faire leurs métiers qui et d’arrêter les
      « encendieres ou pas ? » 🤯🤬👿

      J’aime

  4. UBU dit :

    Il faut un esprit inspiré, transcendant pour obéir aveuglement aux impératifs de Jupiter et continuer de scinder la population en « bons » ou « mauvais » jusqu’au jour où les « justes » jugeront utile de pourfendre les « mécréants »
    Ceci s’appellerait un « démocratie »

    J’aime

    • herve_02 dit :

      Je commence à voir de plus en plus de ces commentaires qui donnent à la démocratie tous les maux. la bêtise des gens, la corruption de la masse, l’idiocratie en marche… et cela me heurte.

      Ces discours ne peuvent mener, n’appelle qu’à une chose : un tyran, le dictateur bienveillant que l’on adule dans le monde du logiciel libre. Chef de projet en chef, rempart contre les vents mauvais qui grâce à son savoir et son intelligence arrive à déjouer les pièges dans lesquelles la « masses » des « riens » se seraient laisser prendre. Cette vision enfantine du pouvoir est oublier la seule chose qui est certaine : le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Dès lors il est plus à craindre un tyran corrompu que la totalité d’un peuple devenant hors de contrôle. la probabilité penche beaucoup dans ce sens là.

      Ce que vous montrez dans votre exemple, c’est un _pouvoir_ qui pousse son peuple à pourfendre les maichants et non le peuple qui se met à pourfendre de lui même. Ce que vous êtes en train de montrer c’est que justement ce n’est déjà plus la démocratie. et cette non démocratie commence toujours par modifier les « blocs de constitutionnalité » afin de faire légalement ce qui est inique il suffit de voir ce qui se passe actuellement avec conseil constitutionnel et conseil d’état par charité chrétienne je tairais l’UE qui s’arroge des droits qu’elle n’a pas.

      je vais donner 2 exemple de chefs de projets dans le monde du libre, dictateur bienveillant qui porte un projet. Le premier est miguel de Icaza, grand gourou (et pas kangourou) du projet mono. Ce projet avait (a?) pour but de faire tourner « nativement » les applications c# (langage microsoft) sous linux en réécrivant l’API. Certains y voyaient une tentative d’intrusion de windows dans linux mais ce dictateur bienveillant à continué contre vents et marrés … et est aller finir son parcours chez… microsoft.

      L’autre est leoard poettering qui employé par red hat a poussé pulseaudio dans toutes les distributions (le rendant obligatoire car de plus en plus de logiciels en dépendent) qui est une surcouche au système de son. Puis il a fait de même avec systemd. rendant impossible de les maintenir pour ce qui n’est pas une très grosse boite, rendant red hat un « dictateur » peut être bienveillant dans le monde linux. Par un curieux hasard comme on en connaît en vaccination red hat fut du coup acheté par ibm et le leonard termine son évolution de carrière chez… microsoft.

      Ainsi je pense qu’il est plus rentable politiquement de tenir à la culotte nos gouvernants et ne pas hésiter à en pendre de temps en temps quand les bornes des limites sont dépassées, que ce soit légal ou non, afin qu’ils ne se transforment pas en tyran ordinaire ne cherchant qu’à faire arriver les trains à l’heure, même s’il y a des gens sur les rails.

      J’aime

  5. Lepiaf18 dit :

    @Lulu; On fait comme eux, on leur fait peur ! Demandez donc au Préfet du Puy pendant les Gilets Jaunes, il a eu véritablement « chaud aux fesses »; lâché par le système. On ne l’a pas vu ensuite parader. Profil bas le gars ! Il sait désormais que ça ne tient pas à grand chose !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s