Celles zé ceux, je vous méprise …

Quoiqu’on pense de Marine #LePen , le mépris et la condescendance affichés par Emmanuel #Macron sont glaçants pour toutes celles zé ceux qui oseraient ne pas partager en tout point ses certitudes…C’est un pervers narcissique. Les journalistes confondent Compétence et Arrogance.

https://t.co/xEDPIHLEUW

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Celles zé ceux, je vous méprise …

  1. Ping : Celles zé ceux, je vous méprise … | Qui m'aime me suive…

  2. evrard dit :

    Il est incroyable , Marine , un peut molle c’est bien défendu ! De lui on attend que de la merde , Marine C’est de l’aventure et merde à l’Amérique !

    J’aime

  3. Sprikritik dit :

    Ils se sont un peu ménagés, non ?

    Quoiqu’il en soit Marine Le Pen a commis une grosse erreur lors de ce débat : ne pas avoir vite souligné lourdement aux téléspectateurs que le prétentieux jupitérien qu’elle avait devant elle ne respectait même pas les « arbitre étudiés pour » du débat en se soumettant à leur demande d’arrêter de parler pour qu’on puisse passer au sujet suivant.

    Tout le gamin (comme dirait Luc Ferry) était là.

    PS. On peut ne pas être marinophile, ce qui est mon cas, et trouver lamentable le parti pris et la mauvaise foi du Canard de cette semaine

    J’aime

  4. gerardgilles dit :

    PREPAREZ LES FUSILS …. LE PETIT CON VA ETRE LA CAUSE DE LA GUERRE CIVILE QUI EST ENCORE SANS BRUIT …..

    POUR MOI C EST PRET ….

    Et ce ne sont pas les conseils de la mamie zinzin qui vont l aider à mettre la France en ORDRE ..au contraire bondirait que elle le fait exprès ….

    NOUS SOMMES PRETS …. LES CARTOUCHES BIEN SECHES

    Courage et confiance ….c est la fin habituelle des petits cons qui se prenaient pour des génies …dictateurs minables …

    Cela nous rappelle la période RECENTE …. la plus honteuse de la France

    >

    J’aime

  5. Ping : Celles zé ceux, je vous méprise … — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE – La vérité est ailleurs

  6. Ping : Français allez vous voter pour cette tâche ? – Politique émois et moi

  7. Jean Sentrais dit :

    -« Celles zé ceux, je vous méprise » !

    Hi hi ! ‘Trop marrant de réalité assassine.

    Notons bien qu’un pervers narcissique manipulateur menteur a forgé sa finalité d’ordre divin et mythologique : posséder pour détruire. Et, il y puise sa justification la plus noble : je suis devenu un dieu vivant, et je détruis (je fais) ce que je veux car tel est mon seul plaisir terrestre.

    Bon ! vivement qu’il remonte aux cieux et n’en redescende jamais :

    https://sentrais.eu/baffes/baffes-test-6.php

    J’aime

  8. Ping : L’écroulement économique européen ARRIVE, alors que crétins, cathos, gauchos et retraités vont revoter Macron. Fin des bagnoles… « Les principaux marchés ont connu des baisses à deux chiffres, à l’image de l’Allemagne (-17,5 %), la F

  9. MATHIEU Carol dit :

    A lui tout seul, cet immonde antéchrist a sali et détruit la France plus que tous ses prédécesseurs réunis ! Un dégoût profond de cette chose sans nom… à vomir. Carol.

    J’aime

  10. Delaunay dit :

    Les listes électorales établies avec tant de soin par les fonctionnaires territoriaux au sein de chaque mairie sont maintenant sous la coupe de l’ INSEE… et tout ce qui est « institut » ne m’inspire aucune confiance. Les petits retraités qui, bénévolement, scrutaient les listes électorales ont été remerciés… Voici juste deux scandales parmi tant d’autres concernant les élections, voici juste deux sources de malversations… Nous, électeurs et citoyens, n’avons plus aucune confiance en Macron, cet être d’une telle vilenie que les générations à venir s’étonneront que nous l’ayons supporté, enduré, toléré si longtemps.

    J’aime

  11. JBL1960 dit :

    Bien vu le trombinoscocope, je vous le pique et le mets sous ma dernière publication ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/15/comment-en-est-on-arrive-la-ben-en-votant/

    Qui contient la dernière analyse du Pr. Adrianno Segatori du petit Cron de la Raie Publique, qui se la tartine tous les matins, la raie publique !

    Fraternellement ; JBL

    J’aime

  12. Adage dit :

    Narcisse 1er va encore séduire les moutons et se faire élire haut la main. Connaissez-vous la loi scélérate qui a été votée en 2019 sous le nom de loi « Lagleize » qui va faire que les nouveaux accédants propriétaires , quand cette loi entrera en vigueur ne seront plus propriétaires que des murs, et devront payer un loyer à l’état qui sera lui le propriétaire du terrain. Loi votée en catimini et qui ressortira après l’élection de foutriquet.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Esprit de la Loi Lagleize, ou ce que j’en ai compris :

      0
      a priori, la Loi ne concerne pas le Parc privé ;

      1
      elle concerne les Collectivités locales soucieuses de respecter leurs obligations en matière d’habitat « social » ;

      2
      face à la raréfaction du foncier disponible, et de son coût, la Loi permettrait aux Collectivités de limiter leurs investissements tout en disposant de la Réserve foncière communale ;

      3
      en contre-partie de ne pas devoir acquérir le Foncier, les Collectivités versent une redevance foncière sous la forme d’un loyer mensuel au Propriétaire communal, départemental, régional ou national ; note critique : de nombreux cas révèlent des conflits d’intérêt majeurs, d’abus de Biens collectifs, de détournement d’Argent public, de corruption passive et active, etc.

      Voilà pour ce que j’en ai compris. Or tout système dynamique élaboré par l’Intelligence humaine (!) contient en son seing le principe d’aberration qui, à terme peut mener à la ruine ce même système.

      Quant à détourner l’esprit de la Loi, cela pourrait constituer un plus danger en en inversant son sens : sa direction et sa destination.

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Vous avez il me semble oublié un « 4 » ainsi « pensé »:
        4 – Ces collectivités devant « payer » une redevance au « propriétaire » (l’Administration propriétaire, quelle qu’elle soit), auront beau jeu de répercuter cette « redevance » sur les « demi-propriétaires du logement qui eux seront souvent de « privés ».
        Sans oublier de s’interroger sur les variations de l’assiette de la taxe foncière !
        Encore du pognon qui va fuir vers les grands groupes privés.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @Lepiaf18 :
        c’est exact car j’ai manqué de pertinence formelle.

        Merci ! et bravo de l’avoir précisé.

        J’aime

    • Greg dit :

      C’était un projet un peu similaire sorti déjà sous Hollandouille : faire payer un loyer aux propriétaires ayant finis de rembourser leurs emprunts !!!
      A l’époque, devant la hola des politichiens et des journalopes wokistes islamos-gauchistes tous propriétaires de plusieurs grosses propriétés, le projet avait vite été mis au placard !!!
      Mais jupiter veillait !!! je ne connaissait pas cette loi !
      Et c’est encore bien pire : il semblerait qu’il faudrait donc payer le loyer du terrain dès le départ, alors qu’avec l’ancien projet, c’était une fois les emprunts remboursés !!??? pas lu la loi !!!
      Pour moi, et pour beaucoup de quidams de mon entourage ouvriers smicards, l’accession à la propriété (domicile principal), bien qu’objet de très lourdes privations pendant 20 ou 25 ans, remplace la retraite complémentaire que nos salaires de misère ne permettent pas de cotiser !!
      Donc, si je comprends bien, sans le savoir, tous les électeurs méchanfionistes islamos-gauchistes et bien d’autres de la pédosphère vont se doter d’un énorme pal !!! XPTR !!!!
      J’en rigole tellement que l’envie de voter pour l’EMpoisonneur me démange le neurone !!!

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Ceci me rappelle qu’il y a 30 ans, en Belgique socialo le fait d’être « chômeur de longue durée » garantissait au chômeur des ressources financières certaines honorables ! Et qu’il lui fut possible d’accéder à l’emprunt bancaire pour financer l’acquisition d’une maison, d’un appartement …

        L’EMmerdeur ne devrait pas tarder à faire voter le « revenu universel » aux miséreux afin de relancer le Marché de l’Immobilier et de l’Habitat.

        Tout sera fait pour améliorer le Modèle chinois en contrôle absolu de 50% de la Population …

        J’aime

  13. Adage dit :

    La proposition du député Lagleize vise à étendre sa loi à tous les citoyens désirant acquérir un appartement ou une maison. Il fait passer la pilule en mettant en avant que ce stratagème diminuera le prix d’achat de 30 à 40%. Peut-être que ce sera exact au moment de l’acquisition mais si ensuite il s’y ajoute un loyer à vie pour le terrain cela risque au final de faire nettement plus cher, d’autant plus que cette servitude sera bien évidemment transmissible aux héritiers.
    Passé en catimini comme cela a été le cas je doute que se cachent là des intentions louables.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Il s’agirait effectivement une exonération stupéfiante du Droit romain antique méditerranéen mésopotamien, fondateur de notre Civilisation. Et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 sur la Propriété individuelle.

      Cette Loi par sa prospective dissimulée aberrante sournoise est anticonstitutionnelle !

      Elle interdit par son corollaire de récolter quelque eau de pluie ou de ruisellement en surface (hors toiture) et … en souterrain !

      Morale du jour quinquennale :
      -« Les plus beaux et les plus grands Palais sont bâtis de pierre et de brique.
      Certes ! la France est un merveilleux Palais millénaire.
      Or, rien n’est plus enivrant pour un fou d’investir ce Palais, puis d’y exploiter une carrière de pierre et de brique : le fou bâtira sa fortune comme carriériste, et à terme le Palais disparaîtra …
      Il semble aujourd’hui que ce sont cent fous suivis de mille déments qui ont investi le Palais, et qui sévissent en le ravageant savamment ».

      J’aime

  14. Michel Imart dit :

    Un minimum de dignité chez les électeurs doit entraîner de facto l’élimination de celui qui les méprise.

    J’aime

  15. micmousse dit :

    Le Pen c’est pareil , le racisme en plus
    au 2e tour abstention
    au 3e tour je vote Mélenchon 1er ministre

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Alors Mélenchon, ce sera Laval sous Vichy.

      Si si ! Même sensibilité, même parcours, même ambition et même fin …

      J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Pour mieux discerner les enjeux pseudo sanitaires mais éminemment politiques et sociaux, visitez ceci :

      https://reinfocovid.fr/

      Or, Mélenchon préconise de voter pour l’EMmerdeur ? Pour une vaxx effrénée ? Pour une soumission à quoi, exactement ?

      Manquez-nous de lendemain, en France ?

      J’aime

      • Greg dit :

        @micmouse
        Méchanfion 1er Sinistre !! XPTR !!! Un dictateur islamiste à la tête de l’exécutif !!!
        Beaucoup de doutes que Méchanfion ait la majorité à l’assemblée !!!
        Et même si , rien n’oblige le président à le nommer 1er Sinistre !!! On n’est plus en 1986 !!! Il n’y aura plus jamais de cohabitation !! Éventuellement une coalition comme en Autriche, Allemagne, etc !!!
        Le seul pouvoir de Méchanfion sera de refaire dissoudre l’assemblée et de perdre une bonne partie de ses députés ! Il ne s’y risquera pas car pas sûr que son propre camp le suive !! Même lui pourrait ne pas être réélu !! C’est un gros débile, mais pas au point de se tirer une balle dans le genoux.
        Tu devrais aller prendre ta 4eme piquouse, après tu te sentiras beaucoup mieux !!

        J’aime

  16. artois76 dit :

    Bien dit Jean Servait, moi je dirais un futur dictateur style Staline, Pol Poht.

    J’aime

  17. Mc dit :

    Comment ne pas apparaître comme le professeur arrogant devant l’incompétence de MLP et son programme complètement vide. En 5 ans, elle n’a pas pris le temps de bosser ses fiches. @M.Gibertie, vous auriez dû lui préparer quelques polys pour lui faire réviser son oral. Néanmoins, elle peut encore passer si la gauche refuse de voter Macron dimanche. Le drame n’est pas encore évité.

    J’aime

    • pgibertie dit :

      MLP n’a jamais été ma tasse de thé mais je voterai pour elle pour donner une chance à la démocratie. Jamais le poids des médias et de la moraline n’aura autant écrasé une élection et passé sous silence les scandales sanitaires

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s