ALERTE /LES ISLAMISTES INSTRUMENTALISENT LES MUSULMANS POUR FAIRE ELIRE MACRON

Si demain Macron est réélu car 90% des musulmans auront voté pour lui les islamistes auront gagné en fracturant un peu plus notre société. Et pourtant les français de confession musulmane sont tout autant exposés à l’injection obligatoire des enfants, il y en a beaucoup parmi les soignants suspendus. Macron ne les a pas épargnés

Beaucoup voudraient voter pour chasser McKinsey mais alors le régime a mis en place une stratégie diabolique pour les piéger: les culpabiliser , les accuser de racisme et de trahison .Présenter comme hallal le vote Macron …

Tel est le sens des accusations d’un affairiste peu scrupuleux:

Le recteur de la mosquée algérienne à Paris entretient lui-même les liens entre « islam » et « islamisme ». Lui, le compagnon de route des dirigeants des Frères musulmans en France. Lui qui instrumentalise la foi musulmane sur le terrain électoral… https://twitter.com/MohamedLOUIZI/status/1471578280176271369?t=MWLpfHjywVgbNFNpptP6Zg&s=19

L’organisation islamiste des Frères Musulmans (ex UIOF) rebaptisée Musulmans de France appelle à voter Macron . Cette organisation , celle de Tariq Ramadan et d’Erdogan , est interdite dans de nombreux pays musulmans, même en Arabie Saoudite.

Les lecteurs de ce blog savent combien depuis des années je combats l’islamisme mais pas les musulmans que cette perversion politique prend en otage.

Je regrette que la question du voile viennent empoisonner cette élection.

J ai écris et je le maintiens que tous les voiles ne sont pas comparables . Cette histoire est un fantasme , en dehors de l’université et de l’entreprise, de l’accompagnement des enfants à l’école l’interdiction du voile est impossible en dehors du modèle DAESH , tout noir et complètement politique

Je respecte la religion et la tradition mais ce voile noir ne relève ni de l’une ni de l’autre mais bien de la politique.

Tout autres sont les foulards et voiles condamnés par Daesh .Il serait idiot et impossible de les interdire

MLP a été interpellée par une femme voilée sur le marché de Pertuis dans le Vaucluse. « C’est un signe de grand-mère, porter un voile c’est une tenue moderne », lui avait déclaré son interlocutrice en précisant qu’elle était personnellement opposée au port du voile chez les jeunes filles.

« Je sais quels sont les problèmes liés au voile. Il y a des femmes âgées qui le mettent parce que ça correspond, pour elles, à un moment de leur vie […] Ça n’a pas la même signification qu’à des jeunes femmes à qui on force de le mettre », a déclaré ce samedi la candidate.

« Je ne suis pas obtuse », explique-t-elle ce samedi « Il y aura une loi, elle sera soumise au Parlement, il y aura une discussion. » Elle ajoute également « qu’avec le référendum d’initiative citoyenne, les citoyens pourraient abroger cette loi, s’ils ne sont pas satisfaits ».

EMMANUEL MACRON fait le choix de l’indigiénisme et des islamistes.

« Cette séquence est assez spectaculaire dans son signifiant. On a le candidat Macron qui vient nous dire comme une évidence que l’on peut être voilée et libre de l’être, et féministe. Or, pendant cinq ans il nous a dit l’inverse, en disant en 2018 que le voile était contraire à la laïcité. Il reprend à son compte les éléments de langage, la posture, le positionnement assumé pleinement par Mélenchon ».

Relisez cet article vieux de trois ans . Hélas, depuis Zineb a bien changé… et je vous invite surtout à lire l’article de mon ami Mohamed Louizi, musulman pratiquant .

J’appelle mes amis musulmans à refuser le piège du vote communautariste car si demain Macron est réélu ils seront accusés d’en porter la responsabilité.

https://t.co/LC03kftWKI

https://t.co/LC03kftWKI

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour ALERTE /LES ISLAMISTES INSTRUMENTALISENT LES MUSULMANS POUR FAIRE ELIRE MACRON

  1. Ping : ALERTE /LES ISLAMISTES INSTRUMENTALISENT LES MUSULMANS POUR FAIRE ELIRE MACRON | Qui m'aime me suive…

  2. Christophe Nicolas dit :

    La première loi de Dieu est le « principe de reconnaissance » appliquée à Dieu ou la conformité naturelle de l’esprit par rapport au réel. L’Esprit saint est conforme au réel et l’esprit malsain enfume volontairement.
    Il est évident que toute personne doit être identifiable sinon elle ne peut pas exister vis à vis des autres donc on voit que le voile qui cache le visage est une entorse extrêmement grave au premier principe des lois de Moïse données par Dieu. Qui a inventé cette connerie du voile qui cache le visage ? Les Ninjas assassins ? Le GIGN ? Peut-être mais certainement pas Dieu !
    Le châle sur les cheveux est en revanche traditionnel chez la femme pour ne pas s’empoussiérer les cheveux pendant les travaux aux champs. Rappelons que la peau sécrète un sébum qui permet, entre autres, de synthétiser la vitamine D et que le lavage quotidien du corps, une habitude récente des pays où l’eau abonde, n’est pas sain pour la santé et pas habituel dans beaucoup de pays arides. La plupart des femmes de la planète portent des châles, une tradition à respecter puisque ça se confond vite avec la pudeur. Ensuite, l’obligation aux majeurs est interdite en France, chacune peut porter ou ne pas porter un châle. Bref, le voile, c’est beaucoup de bruit pour rien car nos arrière grand-mères en avaient toutes et on n’en faisait pas un plat.

    J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Totalement d’accord avec vous !!! Comme si le voile porté par quiconque, ne cachant en rien le visage posait le moindre problème en dehors des services publics où la stricte neutralité est indispensable. Quand les bonnes sœurs portent des voiles il faut aussi qu’elles les enlèvent ?? Qu’est ce qu’on vient nous ennuyez avec ça, comme si c’était le problème majeur de la France !! Puéril et ridicule.

      J’aime

  3. Ping : ALERTE /LES ISLAMISTES INSTRUMENTALISENT LES MUSULMANS POUR FAIRE ELIRE MACRON — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Amis musulmans de France ne tombez surtout pas dans le piège macronien, s’il est réélu, vous risquez fort d’en être tenus pour

  4. Ping : ALERTE /LES ISLAMISTES INSTRUMENTALISENT LES MUSULMANS POUR FAIRE ELIRE MACRON — LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE. Amis musulmans de France ne tombez surtout pas dans le piège macronien, s’il est réélu, vous risquez fort d’en être tenus pour

  5. SOPHOPHILE dit :

    Il est regrettable de penser pouvoir « savamment » parler de l’islam avec son pour le moins interrogeant prophète sans en connaitre les vrais fondements historiques qui ne sont pas ce qu’ « ils » croient.

    J’aime

  6. Jean Sentrais dit :

    En ces Terres méditerranéennes dardées d’un soleil brûlant, les agriculteurs et trices se voilaient la tête en guise de protection, depuis … 5 ou 6 mille ans. Il est notoire de constater que la représentation iconographique de tous les Pharaons égyptiens présentait une telle protection para-solaire !

    Il est également opportun de savoir que nos bonnes « sœurs » de Congrégation religieuse chrétienne et catholique portent encore un voile dont l’utilité avait été para-solaire, jadis en ces mêmes Terres, et celle métropolitaine sous l’égal signe explicite de l’Empire français.

    Il est encore notoire que les « nurses » anglo-saxonnes ou britanniques portaient à leur Empire une telle protection para-solaire.

    Et telles paysannes contemporaines françaises italiennes espagnoles, de tous âges. S’il n’y avait pas d’hommes !

    En somme, le voile n’eut jamais rien de religieux, or seulement sanitaire. Et que le « bronzage » moderne ait omis de connaître et savoir le grand danger d’un défaut de protection face à notre étoile si dynamique mystérieuse chaleureuse … quoi qu’on eût pu la concevoir d’essence divine mythologique.

    Voyons bien où désormais le débat du « voile » n’est plus mythique ou sanitaire, mais est vomitif mensonger et manipulatoire.

    Et sur ce point électoraliste, MLP est douloureusement inculte et maladroite : elle a manqué de rétablir l’Histoire.

    J’aime

  7. vaillant dit :

    Je peux vous dire que je suis converti à l’islam et que ma femme et ma belle famille sont tous musulman de naissance. Cela ne nous empêchera pourtant pas de voter marine qui à ce jour, n’est coupable d’aucun crime contre l’humanité et qui (si j’en crois son programme) y mettra fin en levant l’obligation vaccinal et en réintégrant nos soignants non vaccinés..

    Aimé par 1 personne

    • pgibertie dit :

      Merci Vaillant pour ce témoignage

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Mais d’abord, cher Patrice Gibertie, qu’en savez-vous et connaissez de toute religion ?

        Pour relayer un dogme, une docte aussi propre que celle de l’être humain :

        -« Le propre de l’Être humain voire son comble, est la superstition ; or son paradoxe soit qu’un Être faible, réduit ou asservi s’abandonnera toujours à de fausses croyances … De fausses croyances qu’il est opportun de conjurer !

        Superstition : croyance à l’existence de forces occultes et surnaturelles. Superstition : croyance irraisonnée fondée sur la crainte ou l’ignorance qui prête un caractère surnaturel ou sacré à certains phénomènes, à certains actes, à certaines paroles ».

        J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Vu comme ça : + 1 000 !

      J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Avec cette nuance : on n’est pas d’une quelconque religion de naissance !

        On y a adhère d’abord par imprégnation, puis éventuellement par conviction.

        Nuance nuance nuance … cher Patrice Gibertie !

        J’aime

      • vaillant dit :

        C’est parfaitement rationnel de dire : on n’est pas d’une quelconque religion de naissance
        En effet, il est coutume à chaque naissance de pratiquer plusieurs rites très précis mais le « baptême musulman » reste un acte religieux, qui symbolise fortement la volonté des parents de faire entrer leur nouveau né dans leur communauté religieuses.

        D’un point de vue spirituel par contre, on considère que si le fil conducteur allant de la naissance au sein de cette communauté, en passant par l’imprégnation et jusqu’à la conviction avéré n’est pas rompu, cela signifie tout simplement que l’individu était destiné à être musulman.
        De part cette continuité, on aura alors tendance à dire « musulman de naissance » mais condition de l’employer (en effet) avec nuance selon le contexte et le public à qui l’on s’adresse.

        J’aime

  8. Covidemence.com dit :

    L’Islam est par essence communautaire. Dans le privé et dans la sphère publique.

    Le vote « musulman » existe donc bel et bien, là encore par définition.

    Prétendre le contraire relève de la pensée magique.

    Il est piquant de voir les gens s’en rendre compte… aujourd’hui. Alors que dès 2012, au second tour, il suffisait de voir les scores « africains » de… Hollande dans les banlieues islamisées autour de Paris (75% à la Courneuve, 73 % à Stains).

    https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Presidentielles/elecresult__PR2012/(path)/PR2012/011/093/093027.html

    Pensez-vous qu’ils en avaient quelque chose à faire de Hollande ? Non, bien sûr. Ils ont voté en réalité contre Sarkozy.

    Homme vu comme de « droite »… l’homme du « karcher ». Donc raciste. Donc islamophobe etc.

    En 10 ans, les populations d’origines immigrée ont fortement augmenté : naturalisations, ainsi que les enfants devenus majeurs des générations précédentes (oui bcp ne votent pas, peu pour les élections locales, mais davantage aux présidentielles).

    Donc, dimanche prochain, les musulmans (à part quelques exceptions) voteront MASSIVEMENT pour Macron (alors qu’ils ont voté Mélenchon au 1er tour), parce que en réalité contre Lepen, « de droite, raciste, islamophobe et parce que mon imam l’a dit ».

    Rendez-vous le 25 pour l’analyse du vote à Roubaix, la Courneuve, Bobigny etc.

    J’aime

    • vaillant dit :

      Il me semble que les musulmans comme la plupart de la population « majeur et vacciné » ont majoritairement adhéré à la politique de macron lors de la gestion de cette crise sanitaire. « Adhéré en partie » implique souvent que l’on est plus facilement disposé à adhérer pour le reste.
      Lorsque l’on est assez naïf pour croire que le système n’est pas suffisamment corrompu pour vous empoisonner (dans tous les sens du terme), on le croit bien volontiers lorsqu’il vous explique qui sont les méchants et qui sont les gentils au moment d’une décision grave..

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s