LES RICHES ET LES BIEN PENSANTS EN MARCHE CONTRE LES SOIGNANTS ,POUR LA VACC DES ENFANTS, POUR LE LBD ET CONTRE LES REFERENDUMS

Mimi Marchand mobilise ses réseaux. Les artistes exilés fiscaux mobilisent , avec eux Mélenchon et les indigiénistes et ces syndicats qui n’ont rienfait pour aider les soignants exclus de l’hopital .

Rendre le pouvoir au Peuple? Mais c’est du fascisme ! Procéder à des référendums? la honte!

Pour ces élections je choisis de voter le Pen pour la première fois ,car elle représente le levier qui permet d’en finir avec la dictature

Avec la proportionnelle et le réveil des contre pouvoirs, elle ne représente aucun danger . Voter Macaron c ‘est voter MCKINSEY voter LBD

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

61 commentaires pour LES RICHES ET LES BIEN PENSANTS EN MARCHE CONTRE LES SOIGNANTS ,POUR LA VACC DES ENFANTS, POUR LE LBD ET CONTRE LES REFERENDUMS

  1. Ping : LES RICHES ET LES BIEN PENSANTS EN MARCHE CONTRE LES SOIGNANTS ,POUR LA VACC DES ENFANTS, POUR LE LBD ET CONTRE LES REFERENDUMS | Qui m'aime me suive…

  2. fraternel dit :

    je suis de gauche ne suis pas riche n’aime pas macron ni le pen ni leurs idées ni leurs solutions
    ce sera abstention au second tour

    J’aime

    • Bonnin dit :

      je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni d’aucun extrême, mais j’ai vu ce que Macron a fait, je sais ce qu’il veut faire; J’aime la France, France non soumise à l’étranger, France non représentée par ses « élus », je voterai pour Marine Le Pen car quoiqu’il arrive elle sera obligée de tenir compte de l’assemblée nationale et sénat qui malheureusement représentent des partis moribonds, non démocratiques; Il sera temps ensuite d’instaurer la proportionnelle ; à nous de nous réveiller et de modifier le cours des choses;

      J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Vous n’avez encore rien compris !

      J’aime

    • yvesdams dit :

      Je suis d’accord avec ta position. Mais puisque tu es libre, donne moi un coup de main pour virer Macron. Pour cela une seule solution : voter MLP.
      Pour essayer de te convaincre, j’expose un point de vue personnel : Marine Le Pen peut nous rabibocher avec Poutine, Macron veut nous foutre dans la guerre avec Poutine. Imagine qu’on soit en guerre contre le type capable de nous fournir le gaz pour se chauffer, le pétrole pour continuer à rouler, l’uranium pour faire tourner nos centrales nucléaires et le blé pour remplir nos assiettes ?

      J’aime

    • ikook dit :

      « ce sera abstention au second tour » donc ce sera macron. Et en avant pour la piquouse obligatoire, le pass à vie, la remise en cause de la propriété privée, la retraite à 65 ans, la honte de posséder une voiture à essence qu’on te recalera au contrôle technique même si elle marche. C’est bien, tu fais un choix magnifique.

      La fourmi par haine du cafard vota pour l’insecticide, ils furent tous anéantis même le grillon qui s’était abstenu.
      Un cétoine doré passant par là déclara : j’étais dans les airs, pas à ramper au sol, et j’ai voté ce qu’il faut pour rester LIBRE !

      J’aime

    • zennob dit :

      « ce sera abstention au second tour » Donc c’est un vote Macron !
      Voteriez-vous pour un assassin ? (Rivotril, déjà oublié ???)

      J’aime

    • K2r dit :

      Vous n’êtes pas de gauche, ni très malin si vous pensez que faire l’autruche et favoriser le vrai extrême droite, Macron, celui qui veut la guerre, qui nous a detruit l’économie, la santé, va nous priver d’électricité, de gaz, d’essence par pénurie et coût exorbitant pour la majorité des menages, ce qui devrait être la préoccupation de la pensée de gauche, plutôt que de voter pour le moindre mal, pour un programme qui peut nous sauver du pire, réintégrer les soignants les plus courageux et réactifs, éloigner la guerre, la pénurie. Avec Le Pen, vous aurez encore moyen d’agir par le RIC, en élisant une assemblée de gens normaux, pas de zombies, éliminer le totalitarisme et réformer les institutions qui nous ont trahis, la justice administrative, le conseil d’État, le conseil constitutionnel. Et surtout freiner la machine folle et corrompue de l’UE. Comme a dit le Général de Gaulle : repoussant le doute, ce démon de toutes les décadences, poursuivons donc notre route: c’est celle d’une France qui croit en elle même, et par là s’ouvre l’avenir. Macron, c’est no Future, c’est la dystopie garantie. Alors réfléchissez bien.

      J’aime

    • métèque dit :

      fraternel,
      les soignants et tous les enfants qui vont être piquouzés à cause de vos états d’âme vous remercient
      je m interroge sur la pertinence de votre pseudo…fraternel? vraiment?

      J’aime

    • Tom DAPI dit :

      Abstention c’est Macron qui passe.
      Macron a montré qu’il était un dictateur … Marine Le Pen doit encore le prouver !!!

      J’aime

  3. Jean Sentrais dit :

    La perplexité est inouïe face aux enjeux de cette Présidentielle !

    1
    Il y a 1 000 raisons de ne pas voter pour l’EMmerdeur, et aucune de voter pour lui.

    2
    Il y a 2 raisons de voter pour MLP : révision radicale de la « polis » macronienne, et faire choir lourdement l’EMmerdeur. Mais MLP semble ne nous vendre que des promesses évanescentes … dont elle ne comprend pas l’ambition et l’adversité européenne qui l’expose à ne rien changer, en somme : a-t-elle la force, le courage et le talent ? J’en doute infiniment car nous le saurions depuis bien longtemps …

    La perplexité est inouïe.

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Je pense que les Abstenants ou Blanc-votants seront très très très nombreux à s’exprimer le 24 avril 2022, et seront majoritaires.

      Me tromperai-je ?

      J’aime

      • Lepiaf18 dit :

        Le problème c’est que ça ne servira strictement à rien … ou à peu près !
        Mais bon depuis 2 ans on voit bien que beaucoup de Français croyant être bien pensants et détenir la « vérité » sont en fait totalement lobotomisés et idiots !
        Vivent l’éducation et l’instruction nivelée par le bas depuis 40 ans !
        Voilà ce que ça donne.

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @Lepiaf18 :
        Ce que vous écrivez semble absolument vrai, or là réside le drame français qui soit l’ignorance …

        Par exemple : qu’une mémoire orale ou encyclopédique disparaisse à la connaissance d’une 3è génération, des temps jadis prospères se vident de leurs sens. Direction et signification sont devenues aveugles, et tout est propice à la ruine et à la désolation.

        Nous y courons frénétiquement … comme l’Ukraine y soit déjà parvenu.

        J’aime

      • yvesdams dit :

        Et à quoi cela pourrait-il bien servir ?

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        @yvesdams :
        j’ai longuement médité avant de vous apporter une réponse.

        Si d’aventure nous était offert de réécrire « Une nausée », j’écrirais que les Abstenants et Blanc-votants se soustraient à l’interdiction de voir plus loin que l’horizon.

        Vous me répondrez que cela est paradoxal. Et oui ! je vous l’accorde. Or, nous ne pouvons voler à quelque être vivant la maîtrise de son destin : un lendemain, un « ailleurs » est possible, même et surtout s’il est improbable aléatoire incertain aventureux.

        Car l’aventure fut celle de nos ancêtres, de nos aïeux. Ainsi, selon les Abstenants et les Blanc-votants : tout y est stratégique. Peut-être courageux, peut-être talentueux ?

        -« Alea jacta est » !

        J’aime

      • fraternel dit :

        pas du tout vu que j’en ferai partie….

        J’aime

  4. Dubreuil dit :

    Attention vous faites le même jeu dangereux que Macron en faisant croire que programme de MLP n’est pas dangereux. Il est sacrément dangereux… Vous pensez vraiment qu’elle va faire un référendum ?! Vous rêvez ?! Moi je ne crois aucun des deux ils me donnent tous les deux envie de vomir et MLP encore plus !!!! Je ne voterai pour aucun des deux c’est très clair

    J’aime

    • pgibertie dit :

      Elle n’ a pas d’autre choix qu’un referendum compte tenu des blocages constitutionnels

      J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Je suis dans votre ligne, ceci étant de plus en plus je pense que la priorité absolue et de rabattre les cartes, de tout foutre en l’air et le vote MLP me démange de plus en plus. A moins que MLP ne s’appuie sur une police restée quand même en profondeur républicaine ou sur l’armée, elle devra quand même un peu respecter le peuple et ne pas instaure rune dictature, une dictature avec Ciotti ou Bardella en support vous en voyez la force et la gueule !!
      PS Encore une fois Mr P Gibertie vous commencez votre billet avec des références vous êtes de gauche ?? Et tous ceux de droite eux ils ne comptent pas ceux qui appellent aussi à faire barrage !!! Et l’extrême droite roue de secours du grand capital vous ne connaissez pas ? Et plutôt Hitler que le Front Populaire ça n’a pas existé? Bref c’est un peu plus compliqué que ça !!

      J’aime

      • Daniell Dresse dit :

        Hitler plutôt que le front populaire était le slogan des élites de l’argent mais ce n’était certes pas le slogan majoritaire dans la société française à la veille de la seconde guerre mondiale. Le slogan unanimement partagé alors était « guerre à la guerre, plutôt Hitler que la guerre » et il explique par exemple que le patronat fermait les yeux sur les sabotages opérés par la CGT dans les usines d’armement, un fait avéré sur lequel des historiens « de gauche » comme Annie LACROIX-RIZ ont toujours pudiquement fermé les yeux.
        La vérité est que le vrai marqueur idéologique de cette période était le pacifisme et non l’attitude face au fascisme. Les gens qui était pour la guerre au moment des accords de Munich en 1938, vous les retrouvez tous dans la résistance, y compris des nationalistes cagoulards. Les gens qui étaient pour une paix de compromis, vous les retrouvez massivement dans la collaboration, c’est aussi simple que ça. Ce n’est pas moi qui invente le fait que l’assemblée qui vote les pleins pouvoirs à Pétain est encore celle du front populaire !
        Vous regardez maintenant les milieux pacifistes qui tiennent le haut du pavé à l’époque, vous avez la même armée de Spartacus qui soutient Macron aujourd’hui, c’est-à-dire en fait le mondialisme. Magistrats (les pires futur collabos) journalistes, technocrates, financiers, syndicats (surtout d’enseignants), « artistes », rien ne manque.
        Avant de brandir vos certitudes sur le « fascisme » de Mme Le Pen essayez de vous renseigner.

        J’aime

    • balyjef dit :

      « Dubreuil » C’est bien continue avec BFM comme encyclopédie de ta connaissance.

      J’aime

    • fraternel dit :

      MLP est aussi celle qui était d’accord pour la retraite à 65 ans en 2017
      c’est elle aussi qui va surfer sur les idées de la gauche pour edulcorer son programme
      aucun des deux n’est digne de devenir le locataire de l’elysée
      ey mlp qui va passer par des referemdum quelle naiveté !

      J’aime

  5. Jean--Christophe Merlant dit :

    Le vote blanc ne servant a rien, l’abstention non plus , la seule option qui nous reste est de voter contre l’inepsie actuelle … pas de choix donc .

    J’aime

  6. Pollet dit :

    Je sais le mal que le gouvernement Macron a fait en matière sanitaire, la division des français toujours recherchée, et je sais ce qu’il fera s’il est élu, à minima le retour du pass et probablement la vaccination obligatoire. Je choisis sans hésitation MLP qui me redonnera ma liberté de me vacciner ou pas sans aucune exclusion de la vie sociale si je choisis de ne pas le faire. Mais je suis sans illusion, MLP a quasiment tous les partis contre elle et la pression médiatique contre elle est totale. Mon seul espoir, que LREM n’est plus la majorité à l’AN.

    J’aime

    • Greg dit :

      comment larem pourrait ne plus avoir la majorité avec les soutiens de LR, UDI, MODEM, muselier, sarkozi, pecresse, escrosi, etc, etc ????? macron aura plus de 400 députés avec le ralliement de tous ces pourris !!! et escrosi aura enfin une place de ministre !!!! Marine n’aura pas plus de 20 députés, et encore !!!
      Pas de proportionnelle, pas de démocratie !!!

      J’aime

      • K2r dit :

        Les soutiens de politicards qui vivent depuis trop longtemps sur la bête, n’ont jamais rien produit d’utile, et ont tous contribué à la décadence et trahis le peuple de France, ça ne vaut pas grand chose. Ça prouve leur bassesse et leur indignité.

        J’aime

  7. HERVE GUITARD dit :

    Bonjour monsieur Gibertie Je suis vos articles depuis quelques mois et je vous remercie pour vos analyses documentées et votre regard sur les actualités fortes du moment. Cela me permet d’avoir une analyse comparative dans la jungle des informations de notre époque. Je souhaiterais avoir votre analyse, factuelle, sur la notion de préférence nationale prônée par MLP. Ce principe qui se voudra inscrit dans la constitution n’est-il pas une régression sociale ?. A l’époque de l’ouverture au monde, peut-on avoir une société qui se referme sur elle-même et, quelque part, réalise un tri social comme nous l’avons constaté avec les soignants ? A vous lire et par avance, merci du temps que vous pourrez me consacrer. Beau week-end Pascal Hervé

    J’aime

    • Ikook dit :

      Comment fait-on pour se refermer sur soi-même en ayant une préférence nationale? Tous les pays ont une préférence nationale dans l’administration, pour voter, et bien d’autres sujets, ne serait-ce que pour avoir un passeport. Qui t’as mis dans la tête que le monde était ouvert alors qu’il existe des frontières dans le monde entier, des normes, des cultures, des territoires, des langues. Le monde ouvert,, çà n’existe pas. C’est une lubie des mondialistes américains et européens mais jusqu’à preuve du contraire, entre le canada et les USA, il existe une frontière et des lois et entre l’europe et la turquie, il existe une frontière et des lois. Personne ne régresse en prônant une préférence nationale.

      J’aime

      • Greg dit :

        bien répondu !
        Hervé s’inquiète d’une régression sociale !!! MDR !!!
        et les 2 millions supplémentaires de pauvres sous macron, il s’en contrefout !!!!

        J’aime

      • Tom DAPI dit :

        Voila la réponse que j’aurais faite! Bien dit…
        Un pays , c’est comme une maison, (et ça se gère comme une maison, comme un foyer) si c’est ouvert ce n’est plus une maison , c’est un hall de gare et ce n’est plus du tout accueillant comme une maison!

        J’aime

  8. Stanislas dit :

    Je ne veux plus du loufiat et je veux faire obstruction à son retour activement ; mais bien conscient que ça ne changera plus rien à la trajectoire en cours.

    Ma seule satisfaction c’est je tomberai de moins haut que tous les gens qui ne réussissent pas à comprendre dans quoi notre civilisation est emmanchée par une poignée de déchets et de kapos..

    Sinon, pour finir par rapport à la menace d’injection obligatoire, le loufiat devra probablement éliminer la population qui n’ira pas même forcer par une loi tribale du business…ce qui est mon cas.
    Tout le monde parle de 5 millions d’adultes à piquer OK , mais il y a environ 7 à 8 millions de gosses dont des tout petits…
    bonne chance aux piqueurs avec certains parents et grands parents, et bonne chance à tous ceux qui vont se réveiller en constatant les dégâts….

    J’aime

  9. Michel Imart dit :

    Il est important que les Français comprennent que Macron et toute l’oligarchie mondialisée n’ont aucun intérêt à élever le peuple. Pour eux ce n’est qu’un consommateur et une variable négligeable. S’ils ont besoin de vous, ils vous prennent, dès que vous rechigniez, ils vous jettent. C’est pour cela qu’ils veulent vous couper de vos racines et n’ont aucune envie de donner une bonne instruction au peuple.

    J’aime

  10. lordeyork dit :

    Comment le peuple qui a fait la révolution en 1789 envers et contre tous peut oublier notre devise : liberté – égalité et fraternité. Nous n’avons pas besoin d’un dictateur mais bien d’une personne qui aime la France votons MLP. Pour moi c une première mais au moins il sera vaincu je l’espère …

    J’aime

    • Greg dit :

      désolé, en 89, ce n’est pas le peuple qui a fait la révolution : c’était les bourges contre les aristos !!!

      J’aime

      • Lordeyork dit :

        Merci de corriger

        J’aime

      • Jean Sentrais dit :

        Bien vu !

        Ensuite, les descendants des Bourges de 1789 se sont vautrés en 1968 en 1ère alternative US … dont leur descendance bourge de chez bourge ont élu l’EMmerdeur en 2017 et s’accorde de le réélire en 2022 derechef.

        C’est amusant l’Histoire, non ?

        Et l’Histoire est un long fleuve tranquille dont on connaît toujours la source l’affluence la confluence, et l’embouchure océane impériale …

        J’aime

      • Greg dit :

        Merci Monsieur Sentrais.
        C’est à l’école il y a 60 ans que l’on m’a appris que c’était le peuple qui avait fait la révolution ! On m’avait aussi appris que Charles Martel avait battu les Arabes à Poitier, ce qui était devenu sur les livres scolaires de mes enfants : Charles Martel repousse les musulmans à Poitier !! Pas sur qu’à cette époque, tous les Maures étaient musulmans !?
        On m’a aussi appris que la pyramide de Kheops avait été construite en seulement 20 ans !!! Depuis, sans être complotiste, j’ai compris que les égyptologues étaient des fumistes !!
        J’ai hurlé devant ma TV le jour ou j’ai entendu par hasard Monsieur Zemmour dire que c’était faux !! Après vérification sur le web, Monsieur Zemmour, ce grand journaliste, ce grand historien, ce grand écrivain, ce grand essayiste, avait parfaitement raison !! Depuis ce jour, j’ai suivi toutes ses interventions TV ! Et aussi voté pour lui !

        J’aime

    • fraternel dit :

      vous parlez de fraternité quand mlp ne trouve comme bouc émissaire que les immigrés?
      d’autre part evidemment je ne voerai pas non plus pour l’arrogant

      J’aime

      • Tom DAPI dit :

        Voter blanc ou s’abstenir, c’est laisser passer l’arrogant !
        Je ne vois pas où MLP ne voit que des boucs émissaires dans les immigrés?
        En revanche , l’arrogant, c’est à mon avis, un qualificatif bien doux pour un tyran criminel!
        L’enjeux de cette élection , que vous le vouliez , que vous l’acceptiez ou pas, est bien là :
        Vous avez le choix entre voter blanc , ne pas voter et voter Macron pour garder le criminel ou voter Le Pen pour empêcher le criminel quitte à ce que vous croyiez en ce que vous écrivez : elle ne voit que des boucs émissaires dans les immigrés; soit ! et si vous voulez , mais même, c’est beaucoup moins grave que le criminel !

        J’aime

  11. Le Normand dit :

    Encore une foison vous raconte des blagues: vous n’avez pas le choix entre MLP et EM, mais entre ces gens ET LEURS PROGRAMMES!
    En votant EM vous aurez l’élu Et son programme;
    mais en votant MLP vous aurez l’élue SANS SON PROGRAMME!
    Pourquoi avoir peur d’une personne qui n’aura JAMAIS la majorité à l’Assemblée!
    En votant MLP vous faites deux choses: vous virez EM ET vous évitez le programme de MLP; du véritable gagnant-gagnant!
    Et vous hésitez?

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      C’est-à-dire : MLP Présidente mais en cohabitation avec un gouvernement LRM élargi à tous les transfuges LR ?

      Vu comme ça, le quinquennat sera hautement sportif et bas de volée …

      J’aime

    • Greg dit :

      bien sur qu’elle pourra appliquer son programme avec l’article 16 !!! Le Général n’était pas un idiot !!!! autrement je ne me déplacerais pas pour aller voter !! Et Marine est la plus Gaulliste de toute cette bande de politichiens véreux qui s’en réclament !!
      Et l’armée, au lieu de se faire massacrer au mali pour des prunes, pourra se redéployer sur les 4000 points de vente de drogue en france, Et aussi remettre de l’ordre dans les autres zones de non droit !!
      Toutes les lois possibles et imaginables existent déjà donc même pas besoin d’assemblée nationale , elle n’aura seulement qu’à faire appliquer toutes celles pondues par l’UMPS !!!
      Par contre, tous les jours, les wokistes islamos-gauchistes défileront et casseront dans nos rues !! Il suffira de juger et d’écrouer les casseurs et leur nombre diminuera de façon logarithmique !
      Vive Marine !! Vive la France !!!

      J’aime

      • JeanLouis 05 dit :

        Vos logorrhées sont insupportables, vous tirades sur Zemmour l’immonde aussi, grand rien du tout, falsificateur, tricheur, vous voyez je le redis voter comme des gens comme nous ça va me faire vomir.

        J’aime

      • Le Normand dit :

        Bonjour Greg, pour l’article 16 je te conseille de relire cet article dans la Constitution:
        ARTICLE 16.

        Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacées d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des présidents des assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.

        Il en informe la nation par un message.

        Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d’accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.

        Le Parlement se réunit de plein droit.

        L’Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l’exercice des pouvoirs exceptionnels.

        Après trente jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d’examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

        J’aime

      • Greg dit :

        @ Jean-Louis : bientôt l’heure de prendre ton midazolam !!!

        J’aime

  12. Cerise dit :

    Écoutez ça vous serez servi…

    A partager en masse!!
    !!! Urgent !!! « Coup d’état en col blanc » La vidéo que je vais vous montrer vous ouvrira peut-être les yeux sur vos candidats fétiches ; lisez bien à 15 minutes 55 ce qui est écrit sur la feuille en titre “une atteint grave” .

    Pour faire simple c’est un coup d’État contre nous le peuple France souverain !
    Aujourd’hui nous avons besoin d’hommes et de Femmes pour retrouver notre démocratie, votre exemple est une source d’inspiration pour nous tous !

    J’aime

    • Jean Sentrais dit :

      Je crois savoir que nous sommes des millions à l’avoir bien compris : le bon Génie des Français a déserté leurs neurones et la simple perception de leur matin gracieux (il y en a 7 par semaines, 30 ou 31 par mois …). Voyez le décompte final en 30 ans !

      Morale du jour quinquennale :

      -« Les plus beaux et les plus grands Palais sont bâtis de pierre et de brique.

      Certes ! la France est un merveilleux Palais millénaire.

      Or, rien n’est plus enivrant pour un fou d’investir ce Palais, puis d’y exploiter une carrière de pierre et de brique : le fou bâtira sa fortune comme carriériste, et à terme le Palais disparaîtra …

      Il semble aujourd’hui que ce sont cent fous suivis de mille déments qui ont investi le Palais, et qui sévissent en le ravageant savamment ».

      J’aime

    • Greg dit :

      Bravo. Vous n’avez pas peur. Les gvt depuis des décennies ont fait éliminer leurs gêneurs : de broglie, fontanet, deferre, bérégovoy, isabelle ferreira, etc, etc !
      SVP, pourrait-on se procurer le pdf de votre référé : pas facile pour moi de suivre sur la vidéo.
      votre vidéo me réconforte : je croyais devenir fou à penser que tous nos politiciens depuis l’extrême gauche jusqu’à l’extrême droite étaient des pourris. Ouf, je suis toujours sain d’esprit.

      J’aime

  13. gérard dit :

    Il va y avoir un débat entre les candidats:si l’une se prononce clairement contre le pass vaccinal et promet de l’annuler,alors c’est une lueur d’espoir.
    Si le débat tourne autour du pouvoir d’achat ou de l’immigration on est baisés.

    J’aime

    • JeanLouis 05 dit :

      Pour moi aussi la liberté vaccinale est fondamentale mais de là à résumer les problèmes du pays à ça !!!

      J’aime

      • gérard dit :

        Non,mais si vous etes obligé de vous faire vacciner ,vous savez bien comment ils font:
        Pour les récalcitrants:
        Plus d’accès a l’hopital
        Comptes bloqués,ou accès aux banques interdits
        Interdiction de travailler
        Interdiction de circuler
        confiscation des biens
        amendes
        pas d’accès aux magasins d’alimentation et autres
        pas d’accès aux stations d’essence.etc…
        Toutes ces mesures ont déja été appliquées dans au moins un pays:canada,italie,croatie,lituanie,chine.,etc…
        Donc je trouve les problèmes de pouvoir d’achat ou d’immigration ou d’économie ou de wokisme bien secondaires.
        Les gens ont déja oublié les confinements inutiles,les soins interdits,les ehpads euthanasiés en vase clos,les hélicos qui pourchassaient les gens sur les plages,les pompiers et la croix rouge qui venaient vacciner les enfants a l’école et les doses castex TOUS LES TROIS MOIS.
        Si cela ne vous fait pas peur alors vous etes irrécupérable!

        Aimé par 1 personne

      • Greg dit :

        @ Gérard
        vous avez oublié la france : mon épouse qui a eu un cancer et non vacciné n’a pas pu recevoir de suivi de soin à l’hopital depuis 2 ans !!! Son chirurgien refuse toute consultation !!

        Aimé par 1 personne

  14. Ping : Crash hallucinant du meeting de Macron à Marseille. Les perroquets de la presse mondialisée n’arrivent même plus à le cacher. Après le flop parisien, faut-il croire Christine Deviers-Joncour ? Les machines à voter le feront-elles réélire ? D

  15. nicolasbonnal dit :

    Encourageant après le flop hallucinant de Macron à Marseille : 70% des électeurs de Mélenchon refusent de voter pour le monstre. Marine en tête dans 57% des communes au premier tour.
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/04/17/crash-hallucinant-du-meeting-de-macron-a-marseille-les-perroquets-de-la-presse-mondialisee-narrivent-meme-plus-a-le-cacher-apres-le-flop-parisien-faut-il-croire-christine-deviers-joncour-les-ma/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s