ILS VEULENT INJECTER UNE QUATRIEME DOSE DU SPIKE DE WUHAN (2019) mais elle plus dangereuse qu’une contamination Omicron

Ils viennent de rebooster à plus de 96% les plus 70 à 79 ans et à 85% seulement les plus de 80 ans . Bizarre, la part des décès toutes causes cet hiver pour les 70 à 79 ans a doublé, celle des plus de 80 ans a baissé…..

Marco Nius fouillant les sources de la Drees découvre que malgrè leurs tripatouillages,LA PART DES NON VACCINES dans les formes graves n’est pas supérieure à leur part dans la population générale

Hélas Macron , Mckinsley et leurs figurants ne désarment pas

« C’est la vraie bonne nouvelle de la journée », salue Gilles Pialoux, le chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Tenon à Paris, jeudi 7 avril sur franceinfo, après l’annonce de l’ouverture de la deuxième dose de rappel du vaccin contre le Covid-19 aux personnes âgées de 60 ans à 70 ans .

Pour lui, c’est une bonne chose car « on voit de plus en plus de gens hospitalisés qui ont trois doses de vaccin contre le Covid-19. Ils ont certes des comorbidités mais aussi parfois une troisième dose qui est ancienne, c’est-à-dire qui a été faite dès qu’on a pu la faire en octobre ou début novembre. C’est quelque chose qui nous préoccupe très clairement ».

Bon cette fois ce sera la bonne , enfin regardez au Canada en Ontario : deux fois plus de risques d’être contaminé si vous êtes boostés!

Une «bonne nouvelle», un «vaccin» injecté pour la 4ème fois en un an, qui a été élaboré avec la souche originelle du virus et qui ne protège pas de l’infection ? Une «bonne nouvelle», un vaccin qui déclenche un nombre d’effets indésirables jamais rencontré avec aucun vaccin?

LES ALLEMANDS REJETTENT L’INJECTION OBLIGATOIRE

Obligation vaccinale en Allemagne : le projet du chancelier Olaf Scholz a été voté ce jour, et rejeté (296 voix pour, 378 contre). Les semaines passées, protestations et pressions judiciaires se faisaient de plus en plus nombreuses.

Loi de prévention vaccination du CDU/CSU a également été REJETÉE La CDU/CSU souhaite un registre de vax, une intensification de la campagne de vax et un mécanisme de vax graduée, cad une préparation à la vaccination obligatoire. Oui : 172 Non : 497 Abstentions : 9

POURQUOI LES INJECTIONS SONT ELLES UNE IMPASSE?

https://pgibertie.com/2022/04/05/une-injection-de-pfizer-est-bien-plus-dangereuse-quune-contamination-omicron-les-preuves/

@JeanPierreG9

Jean-Pierre G9 = papanours60… Quand on retombe sur l’hydroxychloroquine… 1. Nous savons maintenant que la principale cause des troubles engendrés par le virus de la Covid est la protéine de pointe ou spike qui hérisse le virus tel un oursin.

Cliquez ci dessous

https://threadreaderapp.com/thread/1511694189070852102.html

https://t.co/sQBhWS3Oam

Pfizer était au courant des avantages généraux de l’immunité naturelle et du vaccin provoquant une immunosuppression au cours des premières semaines… Mais a pourtant choisi de garder le silence sur les deux Ce n’est pas anti Vax, ce n’est pas une théorie du complot, ce sont maintenant durement prouvés par des faits de données étayés par des preuves

Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour ILS VEULENT INJECTER UNE QUATRIEME DOSE DU SPIKE DE WUHAN (2019) mais elle plus dangereuse qu’une contamination Omicron

  1. 777espoir dit :

    La bio-électronique nous apprend que la vaccination est un facteur qui favorise les maladies cardiovasculaires, le cancer et les maladies auto-immunes. Dans le pseudo-vaccin Pfeizer présence d’oxyde de graphène favorisant les thromboses, de la molécule spike inhibant la réparation des cellules, donc favorisant le cancer. Tout pour affecter le patient. Je vous signale que la NASA a fait appel à la bio-électronique pour connaître l’état de santé de ses cosmonautes.

    J’aime

  2. 777espoir dit :

    Je crains plus les pseudo-vaccins développés à la hâte (les propriétaires des labos sont friands de profits) que les virus. En étant connaisseur des huiles essentielles j’en possède une dizaine qui tuent les virus des douces et celles à phénols.

    J’aime

  3. Ping : ILS VEULENT INJECTER UNE QUATRIEME DOSE DU SPIKE DE WUHAN (2019) mais elle plus dangereuse qu’une contamination Omicron | Qui m'aime me suive…

  4. jebe30 dit :

    Bonsoir
    En complément de ces excellents articles, il me semble nécessaire de vous communiquer quelques liens vers des publication traitant des manœuvres de l’OMS visant à obtenir le contrôle total sur la « sécurité sanitaire » et donc l’obligation vaccinale Covax .
    Celle-ci vient d’être rejetée par l’Allemagne, mais ce n’est que partie remise et il est certain qu’ils reviendrons à la charge. Nous sommes donc en grand danger et si l’OMS arrive à ses fins, les non-vax seront classés comme « suspects », traqués et internés en « camps d’isolement sanitaire », comme c’est scénarisé dans les plans d’instauration du NOM…Tout le monde se focalise sur les labos, en particulier Pfizer, mais le péril vient bien de l’OMS de B Gates.

    1)  » L’OMS veut diriger les Politiques de « Santé » dans tous les pays du Monde ! Or on découvre que la France a signé de troublants accords avec l’OMS, en …. décembre 2019 ! »
    https://qactus.fr/2021/10/16/loms-veut-diriger-les-politiques-de-sante-dans-tous-les-pays-du-monde-or-on-decouvre-que-la-france-a-signe-de-troublants-accords-avec-loms-en-decembre-2019/
    2)  » L’OMS de Bill Gates c’est la tête de « l’hydre mondialiste » qui veut nous imposer son Nouvel Ordre Mondial ! »
    https://rumble.com/vnsorj-loms-de-bill-gates-cest-la-tte-de-lhydre-mondialiste-pour-imposer-un-nouvel.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=RICOWAY+666&ep=2
    3)  » Le Renforcement des Pouvoirs de l’OMS : Le Nouveau Traité International sur les Pandémies, la Fin de la Souveraineté des Nations et le Nouvel Ordre Mondial ! »
    https://planetes360.fr/le-renforcement-des-pouvoirs-de-loms-le-nouveau-traite-international-sur-les-pandemies-la-fin-de-la-souverainete-des-nations-et-le-nouvel-ordre-mondial/
    4) Pr Peronne :  » Selon Jeannine Schupp – Il va falloir sortir de l’OMS.
    Parce l’OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres …. »
    https://vk.com/wall633477894_5227

    Aimé par 1 personne

  5. Jean-Luc dit :

    Patrick Pelloux nous pèle avec le vaccin, domaine où il n’a strictement pas plus de compétences que la concierge de mon immeuble.
    Il devrait rejoindre d’urgence son service où apparemment on manque de personnel, au lieu de nous ramener sa « science » à longueur de plateaux tv.
    Plus sérieusement, il faut reconquérir notre souveraineté qui est bradée petit à petit au profit d’organismes supranationaux non élus par le peuple et sous influence directe des lobbies financiers.
    Nos votes doivent clairement aller vers les candidats (dates) souverainistes contre Macron le liquidateur bradeur des intérêts de la France.
    Macron n’est qu’un illusioniste, batteleur de foire sans conviction autre que de brader nos intérêts économiques, sociaux et moraux au profit de la haute finance Anglo-saxonne et US.
    Ce qu’il faisait déjà en tant que banquier d’affaires à la banque Rothschild, un métier de P…comme ils disent dans ce milieu.
    Tout sauf Macron.
    Dommage que LR n’ait pas été capable une fois de plus de se trouver un candidat Gaulliste pur jus, ils n’ont malheureusement plus çà en magasin.

    J’aime

    • Greg dit :

      D’accord avec vous pour la feignasse alcoolique de pelloux !! En théorie, il devrait redonner ses 500€ qu’il touche à chaque passage TV à son syndicat, mais vu sa tête, il achète beaucoup de bouteilles avec !
      Quant à LR, Les Ripouxblicains, pas mieux que La Raie, le nazillon zarko a volé le référendum des français !!! Peltier ou Ciotti auraient mieux fait que la Pêcheresse, mais Peltier faisait de l’ombre au gros cochon de Jacob et il l’a viré, et Ciotti s’est fait niquer par les magouilleurs du parti : il était donné à 3% et il a fait 40% !!!!! Magouilles du nombre d’inscrits à Paris et sondages truqués !!! Comment faire confiance à un parti aussi pourri ??? Vous prenez ces kons de français pour des crétins !!

      J’aime

    • Greg dit :

      Il ne vous reste plus qu’à voter Zemmour ou Le Pen !!! MDR !!!!
      Mais en sachant que tous les sondages sont magouillés, lequel est en tête ??

      J’aime

    • Greg dit :

      Ou alors votez directement pour l’EMpoisonneur au 1er tour puisque dimanche soir à 20:05 , votre Pêcheresse appelera à voter pour lui !

      J’aime

  6. Christophe dit :

    Pauvre Eloise pauvre Hamon…132 pour 1 million …faut refléchir : c’est énorme plus de 1 pour mille ! (Moderna)

    J’aime

    • Michel C dit :

      Sans compter les sous-déclarations. On ne voit que la pointe de l’iceberg.
      Par exemple, les jeunes sportifs qui claquent, sont-ils comptabilisés COVID?
      Certainement pas.

      J’aime

  7. Ping : Avril – Santé | Revue de presse Emancipation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s